AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 20:43

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont comme des gamins qui veulent savoir ce que le Père Noël va apporter. santa
Je trouve que c'est bien de ne pas donner toutes les informations en une fois.
Le plaisir de découvrir en live l'attraction sera encore plus grand.

Un peu de patience et pus que +/- 365 x dormir ............
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 21:34

Oula....... Pour mon "retour" sur dcp je ne pensais pas que j'allais poster un message de "crispation". Mais je trouve hallucinant les attaques aussi basse et virulente, auprès de personnes qui en ont tant faient depuis des années. Ayant connus, ce que j'appelle pour moi la période faste du forum, à savoir la période 2005 avec la construction de toons studios et la tot, je suis vraiment choqué par cette belle ambiance pourrie. A l'époque je trouve que l'on etait a attendre dans un vrai esprit communautaire les dernieres infos et on partageais ensemble notre impatience....

Maintenant c'est égoïsme sur égoïsme et les rares interventions intéressantes comme celle de mr freddy ou mouetto ressemblent plus à des baroudes d'honneurs pour maintenir une sorte de cohésion... Dommage!

Enfin, cela etant dis, je ne sais pas si quelqu'un s'est un peu renseigné sur la composition d'un permis de construire. Cela n'as pour but que de presenter l'aspect exterieur, facades, insertion, coupes sur terrain et plan masse et BASTA ! Aucune obligation de fournir un plan interieure, si ce n'est dans une éventuelle notice d'accessiblite handicapé, d'ou proviennent sans doute les "concept" des véhicules!

C est pour cela, je pense que les informations importantes ont deja ete postées, le reste ce n'est vraiment que du détail sans grande importance. Bref, il n'y a sans doute aucune perspective, concept, ambiance intérieure, description des décors interieures, disponible en mairie car non obligatoire dans un pc....

Bref, patience! Et respect!
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 21:38

Pitié ... Arrêter de vous disputez ici ! Le topic Ratatouille et Phantom Manor sont les plus intéressant (pour moi ) et je viens de voir ( dans le nouvau topic phantom manor ) que ça se dispute aussi pendant 4 pages entière pour des histoires de cigarettes , de flash etc... ( j'ai ajouté mon grain de sel , pour arrêter ça)


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin
Âge : 27
Messages : 124
Localisation : Tortuga
Inscription : 11/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 22:05

laissez nous faire notre Révolution !!
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 100932


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Maximu10    
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 22:13

Gibs a écrit:


Enfin, cela etant dis, je ne sais pas si quelqu'un s'est un peu renseigné sur la composition d'un permis de construire. Cela n'as pour but que de presenter l'aspect exterieur, facades, insertion, coupes sur terrain et plan masse et BASTA ! Aucune obligation de fournir un plan interieure, si ce n'est dans une éventuelle notice d'accessiblite handicapé, d'ou proviennent sans doute les "concept" des véhicules!

C est pour cela, je pense que les informations importantes ont deja ete postées, le reste ce n'est vraiment que du détail sans grande importance. Bref, il n'y a sans doute aucune perspective, concept, ambiance intérieure, description des décors interieures, disponible en mairie car non obligatoire dans un pc....

Bref, patience! Et respect!
Cela correspond exactement à ce que tu viens de décrire. La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 573206


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 22:14

Je suis avec toi gaelminguez91700 ! REVOLUTION ! affraid


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin
Âge : 27
Messages : 124
Localisation : Tortuga
Inscription : 11/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 22:14

Et comment peut-on le savoir ca ?! On est informés de rien ( ou presque, j'exagère !)


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Maximu10    
Revenir en haut Aller en bas
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin
Âge : 27
Messages : 124
Localisation : Tortuga
Inscription : 11/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 22:15


merci ^^ tongue


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Maximu10    
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 22:29

Oui toujours d'accord avec gaelminguez91700 ! Les seules choses qu'on a ces des concept-arts a la premières page du topic et des photos de façades qui ne ressemble a rien ( désolé mais tout ce que je vois c'est des batiment haut en béton )


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 23:31

Eh bien, il s'en est passé en 24 h !
Tout d'abord un grand Merci à Mouetto pour les nouvelles photos. On voit que ça avance. Et merci encore à lui pour tous les plans et les infos qu'il a partagés avec nous depuis des mois.

Maintenant, comme je l'avais déjà souligné, je peux comprendre l'agacement de certains lorsqu'un membre, partant certainement d'une bonne intention, nous décrit ce qu'il a vu à la mairie, mais se croit obligé d'ajouter "mais je garde les photos pour moi." Forcément, comme la dit Gregzzz, c'est à l'encontre du principe de partage d'un forum. S'il a pris des photos et qu'il ne désire pas les partager, alors qu'il ne dise tout simplement pas qu'il les a en sa possession. ça évitera d'attiser bien des jalousies. C'est aussi simple que ça... Et pas la peine de nous balancer des arguments du type "je tiens à la sécurité de ma famille" Rolling Eyes On n'est pas dans "La Firme" ou "Le parrain".

En tout cas, Greg, je t'invite à tenir ta promesse : si tu passes par DLP cet été, vas faire un tour à la marie et poste-nous tout le dossier. Comme ça, la polémique sera finie (et avec un peu de chance, il y aura peut-être d'autres permis déposé...)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 23:42

Je n'y manquerai pas mon cher Freddy Wink... A moins que je sois pris d'une envie subite de ne plus rien divulguer à la sortie de la mairie... "Rataquoi? C'est quoi ce truc? Jamais entendu parler!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 0:01

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 0:19

J'irais bien faire un tour en mairie y jeter un coup d'oeil quand j'aurai le temps ><


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 0:43



À la base je ne comprenais pas pourquoi on avait pas le "droit" de publier les photos, mais maintenant j'ai ma réponse on a parfaitement le droit.. C'est juste une volonté du propriétaire des photos.. C'est assez égoïste en soit c'est vrai, et dommage pour nous les fans mais bon c'est leur choix c'est déjà bien même si on (et moi dans les premiers) aimerait en savoir toujours plus ^^.. Il ne faut pas non plus tous mettre sur le dos de Mouetto, c'est déjà bien qu'il se donne la peine d'user de son temps pour récolter des informations..

Mais bon sa part loin cette histoire on est hors sujet là..

Dites vous qu'on est en 2013 et on a déjà la chance d'avoir des informations, même si assez infimes pour le cas de DLP.. Mais bon imaginez de 1955 à la fin des années 90, avant l'explosion d'Internet dans les foyers, comment ils faisaient les fans pour avoir des informations sur Disneyland Resort, WDW, TDR, DLP hein .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 1:01



Ne prenez en compte que les 5 premieres secondes de cette vidéo.
A tout ceux qui sont pas content
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 1:20

La guerre des clans!! LOL

Peut être tout simplement que tout le monde est un peu frustré en ce moment par le temps!!!!

Et le manque de visibilité sur les futures projet!! et la lenteur que peut prendre ceux ci a ce concrétiser. et a ceci certains ce vante de savoir des choses des infos hypra exclusive et n'en disent rien!!! mais bon!!! on verra bien, et après tout ceci anime un peu les discutions cela rapproche ou éloigne mais c'est la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 1:40

B.Z.H a écrit:


Peut être tout simplement que tout le monde est un peu frustré en ce moment par le temps!!!!


C'est pas faux !! Le record de température la plus basse pour le mois de Mai sur Paris, a été battue c'est pour dire.. Bon oui autant être hors sujet jusqu'au bout hein..


Plus sérieusement j'aimerai bien en savoir d'avantage sur ce restaurant où nous serons aussi rétrécis à la taille d'un rat.. Si un Engineer bien vaillant peut passer dans les parages ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 2:05

Ce qui me choque dans ce topic, c'est l'amalgame que certains font (déjà vu dans d'autres sujets), considérant que modérateur = type super bien placé/détenteur d'informations. Désolé de vous décevoir, leur statut reste interne à DCP, et ne signifie en rien qu'ils en savent forcément plus que nous...

Pour ce qui est des plans, vous n'en apprendriez sans doute pas beaucoup plus quant au contenu de l'attraction s'ils avaient été tous publiés ici, je trouve que les résumés faits par les membres ayant eu la chance de les voir, sont bien plus intéressants, et permettent davantage de se faire une idée. Ce sont des plans relativement complexes à comprendre pour le grand public, pas des amas de concept-arts, ne l'oubliez pas. Wink

Sinon, quand se déroulera la prochaine expo (D 23 je crois ?) officielle de présentation des futurs projets ? Même si DLP communique très peu sur ses développements (à tort), peut-être aurons-nous des éléments, cette fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 9:26

Je tenais quand même à répondre à certaines attaques car je suis quand même à l'orgine du résumé que j'ai posté.

Premièrement je tenais juste à rappeller que certains membres exhibent fièrement sur leur avatare du forum pass dream et autres cartes actionnaires. Faut arrété de me faire croire que vous venez pas au parc des week end entier y compris le lundi quand certains autres viennent en semaine pour des events style AG.Donc l'argument on est loin du parc et on peut pas aller à la mairie me fait rire.

Ensuite je reconnais que je naurais pas du balancer ça comme ça a la fin du post mais pour tout vous dire jai quand meme discuté avec lemployée de mairie qui na pas su répondre sur le publication ou non des photos sur internet. Cest donc par pure prudence que je nai pas souhaiter le faire.

Ensuite certains autres membres du forum avaient déjà exprimé le souhait de ne pas découvrir tout d'un coup. Jai donc préféré donner des détails sur ce que javais vu.

Voilà les deux raisons de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 9:58

Hello !

Je voudrais juste ajouter mon point de vue sur toute cette situation:

J'ai pu rencontrer des fans (dans le mauvais sens du therme, c'est à dire fanatiques) qui m'ont déjà abordé, en prétendant tout avoir et tout connaitre sur DLP. Certes l'expérience faisant j'ai pris avec beaucoup de pincettes leurs propos...
Maintenant je sais qu'il y a d'autres fans (dans le bon sens du therme) qui m'ont également indiqué avoir des choses super interessantes, me les avoir montré en vitesse, mais qu'ils ne les partageraient pas puisque c'est confidentiel... Si c'est si confidentiel que cela, alors pourquoi les ont-ils en main ???

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on peut vous dire, ou vous rapporter.

Cependant, une question me brule les lèvres: Walt Disney World avait publié des mois, des années à l'avance, les concept arts du nouveau Fantasyland, avec de nombreux détails. Ma question, je la pose principalement à Grandmath : Pourquoi DLP ne publie pas autant d'informations pour ses fans? Les rencontres que nous avons pu faire avec des personnalités de DLP, nous ont permis de croire que la communication DLP -> fans était dans une bonne voie.
Ce qui est surprenant, c'est que Bellewaerde par exemple a publié toutes les photos de ses travaux sur sa nouvelle attraction. Plopsaland publie chaque semaine au moins 10 photos des travaux des nouvelles zones. Alors pourquoi pas DLP ?

Maintenant, au vu, des personnes rencontrées, je sais que DCP est très ancré à DLP, au niveau des cast members opérationnels, mais aussi au niveau des Cast Members institutionnels (et très bien placés dans la société, vous seriez surpris), et je suppose qu'il y a un "accord" ou plutot une entente pour ne pas publier trop d'informations.

Maintenant j'espère que l'ambiance se détendra, pour voir Ratatouille, vous avez encore pas mal de mois à attendre, prenez donc votre mal en patience ;-)

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 10:32

Il y avait cette histoire de société côté en bourse ,si Dlp dévoile ses futurs attractions ,ça peut faire monter le cour de la bourse . Hors si pour une raison ou une autre les futurs attractions ne se font plus pour des raisons financières ,c'est un délit pour avoir fait monter le cour de l'action artificiellement . Une enquête est ouverte par le "gendarme " de la bourse + des procédures et condamnation . Je vous laisse imaginer la suite ,mauvaise image et déferlement dans les médias ect ect . Bref la société ainsi que la maison mère ne le souhaitent vraiment pas. Et bonjour la mauvaise Pub pour Disney.Contrairement aux USA qui ne sont pas soumis aux même lois qu'en europe ,les parcs ne sont pas côtés en bourse seul la Disney Cie est côté ,elle englobe toute les activités (Parks,studios ,Tv ect ect) et puis surtout quand les budgets sont votés ,ils vont au bout. Dlp était dans l'incertitude à cause des banques capable de stopper les investissements . Maintenant avec le rachat de la dette (plus de compte a rendre aux banques) ça peut évoluer ou pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 11:13

Disneyland Planet a écrit:
[...] je tenais juste à rappeller que certains membres exhibent fièrement sur leur avatare du forum pass dream et autres cartes actionnaires. Faut arrété de me faire croire que vous venez pas au parc des week end entier y compris le lundi quand certains autres viennent en semaine pour des events style AG.Donc l'argument on est loin du parc et on peut pas aller à la mairie me fait rire.

Tu as 3 types de personnes dans cette "affaire" de mairie (ça me rappel quelque chose lol): les gens comme moi qui souhaiterai aller en mairie mais habitent à 400 bornes et ne viennent que les week-end (vendredi soir à dimanche pour ma part), ceux qui habite près ou loin mais qui se foutent d'aller à la mairie parce qu'ils préfèrent attendre que les documents soit publiés sur le net et enfin ceux qui ont déjà vu les documents.
Dans ce dernier cas j'imagine qu'ils sont un paquets dans les membres actif du forum qui eux se connaissent et se voient souvent (une partie des membres qui ont postés contre les râleurs du manque d'info) et donc ont vu au moins une fois tous les plans en photos et forcément ils connaissent bien le sujet des "c'est des plans techniques- tout le principal a été dit- vous n’apprendrez rien de plus- arrêtez de vous plaindre, etc..." .

J'ai personnellement essayé au début du mois d'aller à la mairie en partant au plus vite de mon taf le vendredi, mais le trafic routier ne m'a pas permis d'arriver avant la fermeture du bâtiment. J'ai déjà dit aussi que si je pouvais prendre congé un vendredi, j'irai en juin... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 573206

Maintenant Disneyland Planet, comme je l'ai déjà dit, tu as fait un bon résumé détaillé de ce que tu as vu et c'est très sympathique de ta part Wink .


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 15:34

Juste un merci à Mouetto pour balancer des infos et merci également à ceux qui postent des photos pour observer l’évolution de l'attraction.

Pour ceux et celles qui râlent quant au fait que des infos soient "cachées" par certains ici, j'ai juste le sentiment d’être face à des enfants qui font un caprice. C'est juste hallucinant votre réaction. Sachez qu'il n'y a aucune obligation de poster des infos ou des photos et que toute participation, toute animation d'un forum est BÉNÉVOLE et que Mouetto est déjà bien sympa de prendre du temps pour animer le topic. Vous me direz, rien ne l'y oblige !! Certes mais sans ces gens qui prennent la "responsabilité" d'animer, de modérer un forum, nul forum justement !!

Et si vous n’êtes pas contents, ici c'est comme à la TV, vous pouvez zapper et aller voir si les informations sont mieux ailleurs...j'ai comme dans l'idée que beaucoup partiraient d'ici pour revenir au plus vite !!

Et pour finir, je propose pour la prochaine attraction qui sera construite de balancer toutes les infos des le début, vous vous débrouillerez ensuite pour nourrir votre curiosité durant les 3 années que prendra la construction....vous verrez, ca deviendra vite penible de passer 3 ans a speculer sans avoir la moindre info puisque tout aura ete balancé des le debut !!!

Je trouve juste votre comportement HONTEUX et sans aucun respect pour le temps que Mouetto donne au forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 16:28

Solib75 a écrit:
Pour ceux et celles qui râlent quant au fait que des infos soient "cachées" par certains ici, j'ai juste le sentiment d’être face à des enfants qui font un caprice. C'est juste hallucinant votre réaction. Sachez qu'il n'y a aucune obligation de poster des infos ou des photos et que toute participation, toute animation d'un forum est BÉNÉVOLE et que Mouetto est déjà bien sympa de prendre du temps pour animer le topic.
En fait beaucoup ici ont été surpris récemment de savoir qu'il y avait d'autres plans et visuels à disposition à la mairie et que ceux qui y sont aller ne l'ont jamais dit, laissant sous entendre qu'il n'y a rien de plus à voir... Certain ont d’ailleurs dit que si ils l'avaient sus avant ils y seraient aller.
J'ai même, dés le premier plan, envoyé un mp à mouetto pour savoir si il y avait d'autres plans technique ou autre (car il l'avait laissé supposé dans un de ses post) mais je n'ai jamais eu de réponse de sa part...

Solib75 a écrit:
Et pour finir, je propose pour la prochaine attraction qui sera construite de balancer toutes les infos des le début, vous vous débrouillerez ensuite pour nourrir votre curiosité durant les 3 années que prendra la construction....vous verrez, ca deviendra vite penible de passer 3 ans a speculer sans avoir la moindre info puisque tout aura ete balancé des le debut !!!

C'est ce qu'il s'est passé pour la TOT par exemple: les plans et visuels était connu depuis le début des travaux de la TOT du parc en Californie (qui est la même que la notre, et qu'on aurait dû avoir des le début )et ça n'a pas empêcher pendant plus de 3 ans d'avoir un flot nourrit de posts et de photos du chantier sur le topic dédier.
Sur les forums Américain les attractions sont quasiment connu sous toutes les coutures dés le premier jour de construction et les membres postent et comparent les photos d'avancé des travaux par rapport au plans et concept art.

Je ne critique aucunement le temps que passe mouetto (et les autres) pour rendre ce forum intéressant pour tout le monde.



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 17:53

J'ai demandé à Michael Giacchino s'il allait composer la musique de l'attraction. Utiliser la BO du film serait une chose compliquée car il faudrait que la musique suive l'évolution du parcours et pas l'inverse. Je n'ai évidemment pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-