AccueilRanch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 VideRanch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:07

Bonjour. Est ce qu'il y a des chevaux où poney au Ranch ?
Possibilité de promenade ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:28

Il me semble que oui pour 6€ le tour
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 13:38

khazou a écrit:
Bonjour

J'ai aussi posé mes questions ci dessous sur le post des parkings mais je me dis qu'ici aussi pour les habitués du ranch j'aurais peut être mes infos Wink alors voilà :

Voilà je vais d'habitude tjs en hotel disney équipé de navettes mais là j'ai dû réserver au ranch donc pas possibilité de navette ce qui m'ennuie bien d'ailleurs.

Donc j'ai bien compris que j'avais accès au parking du parc gratuitement sur présentation de mon pass remis par l'hôtel ok !

Mais pour éviter de perdre du temps le matin de mon premier jour je pense aller chercher mes documents, tickets etc la veille.
Pourrais je selon vous bénéficier du parking des parcs gratuitement la veille aussi pour aller au disney village ? (Dimanche soir)
Il y a un parking différent pour le disney village et pour les parcs ?

Et le mardi soir après dreams à 23h c'est difficile la sortie du parking et long pour le ranch ?

Ou puis je me garer sur un parking d'un autre hôtel genre Cheyenne ou santa fe avec mon pass et prendre une navette et ainsi sortir de ce parking plus facilement ?

Merci

Normalement, l'easy-pass est daté. Tu peux toujours tenter le parking principal mais pas sur que tu puisses y rentrer.
Il reste le parking Vinci (payant à l'heure) qui se situe à coté du Disneyvillage. Il suffit de suivre les panneaux "DisneyVillage". Pour se garer sur un parking d'un des autres hotels, tu dois montrer une réservation (hôtelière ou de restaurant).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:37

loznes a écrit:
Bonjour. Est ce qu'il y a des chevaux où poney au Ranch ?
Possibilité de promenade ?
Merci

Actuellement, la mini ferme est en rénovation donc cette activité n'est pas accessible.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:38

Merci pour vos reponses.
La rehab se termine quand ?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:57

AcesHigh a écrit:
khazou a écrit:
Bonjour

J'ai aussi posé mes questions ci dessous sur le post des parkings mais je me dis qu'ici aussi pour les habitués du ranch j'aurais peut être mes infos Wink alors voilà :

Voilà je vais d'habitude tjs en hotel disney équipé de navettes mais là j'ai dû réserver au ranch donc pas possibilité de navette ce qui m'ennuie bien d'ailleurs.

Donc j'ai bien compris que j'avais accès au parking du parc gratuitement sur présentation de mon pass remis par l'hôtel ok !

Mais pour éviter de perdre du temps le matin de mon premier jour je pense aller chercher mes documents, tickets etc la veille.
Pourrais je selon vous bénéficier du parking des parcs gratuitement la veille aussi pour aller au disney village ? (Dimanche soir)
Il y a un parking différent pour le disney village et pour les parcs ?

Et le mardi soir après dreams à 23h c'est difficile la sortie du parking et long pour le ranch ?

Ou puis je me garer sur un parking d'un autre hôtel genre Cheyenne ou santa fe avec mon pass et prendre une navette et ainsi sortir de ce parking plus facilement ?

Merci

Normalement, l'easy-pass est daté. Tu peux toujours tenter le parking principal mais pas sur que tu puisses y rentrer.
Il reste le parking Vinci (payant à l'heure) qui se situe à coté du Disneyvillage. Il suffit de suivre les panneaux "DisneyVillage". Pour se garer sur un parking d'un des autres hotels, tu dois montrer une réservation (hôtelière ou de restaurant).

Merci mais le parking Vinci à l'heure c'est pas donné non plus je crois ?

Justement si je veux tenter de me garer sur un parking du Cheyenne par exple mais avec ma réservation du ranch c'est accepté ou ils ne laissent entrer que les réservation du Cheyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 15:02

Désolée, je ne sais pas pour la fin de réhab de la mini ferme.

Khazou: tu ne pourras pas entrer sur les parkings Disney si tu n'as pas de réservation pour l'hôtel ou un restaurant de l'hôtel.
Par contre, les hôtels partenaires (Kyriad, Dream Castle, Magic Circus et Explorer) ont jusqu'à présent des parkings ouverts et un service de navettes gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 15:30

Oui mais je ne vais pas dans un hôtel partenaire la veille Wink

Donc même avec une réservation d'un hôtel disney je ne peux pas aller me garer sur un autre parking que celui indiqué sur ma réservation ?
Car je pourrais avoir envie par exemple d'aller manger au resto de l'hôtel Cheyenne sans y avoir de réservation non c'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 15:35

Ce que je veux dire c'est que tu peux utiliser le parking (gratuit) d'un hôtel partenaire sans y résider et que ce n'est pas forcément beaucoup plus loin que le Cheyenne ou le Santa fé en navette

Pour l'accès au restau sans résa, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 15:50

Flo31 a écrit:
Ce que je veux dire c'est que tu peux utiliser le parking (gratuit) d'un hôtel partenaire sans y résider et que ce n'est pas forcément beaucoup plus loin que le Cheyenne ou le Santa fé en navette

Pour l'accès au restau sans résa, je ne sais pas.

Ah ok merci, je n'aurais pas pensé à le faire et je ne sais pas si n'oserais le faire Wink
D'un hôtel disney comme j'ai une resa oui je le tenterais mais d'un autre je n'oserais pas
Je me dis que c'est un service offert à ceux qui résident ds ces hôtels donc pas à moi
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 15:55

Je te comprends: c'est quelque chose que je ne ferai pas non plus (nous allons toujours au Vinci du Disney Village qui ne nous coûte que 2,5 euros étant détenteurs de PA): j'ai eu l'astuce de quelqu'un qui tient une chambre d'hôte non loin... Il y a des gens qui ont moins de scrupules Wink
Revenir en haut Aller en bas
mofred



Messages : 4
Inscription : 07/05/2015

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 20:53

bonsoir, nous avons réservé au davy crockett le 10 juin pour 3 jours!!!!
je viens de lire plus haut qu'on pouvait récupérer ses billets d'entrées la veille. vous l'avez deja fait?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 8:31

Bonjour,
Désolée si cela a déjà été demandé mais faut-il prévoir du savon pour le lave-vaisselle et un drap (pour la vaisselle également) ou est-ce toujours prévu soit dans les bungalows, soit à la boutique sur présentation du plan ?
Les lits sont-ils faits chaque jour ?
Il y a longtemps que je n'ai plus séjourné au ranch et comme tout change j'ai besoin de vos lumières ... Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 9:27

Bonjour,
tu as toujours la possibilité de retirer un kit contenant 2 pastilles pour le lave - vaisselle,  une éponge,  un flacon de nettoyant multi usages et une lingette, à la boutique sur présentation du plan. Pas de torchon à vaisselle par contre hormis cette lingette.
Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 21779_499435016870196_1669493024588539297_n
Pour les lits chaque jour, c'est un service payant: le ménage quotidien coûte  40 euros. Juste le changement des serviettes de toilettes est gratuit, mais il faut en faire la demande.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Cellyns

Cellyns

Âge : 45
Messages : 8
Localisation : agde
Inscription : 24/04/2015

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 17:18

hate d aller decouvrir cet hotel un peu special mais j ai adore c est jolie bungalow ....j-57


juin 2008 santa fe 4 jours........... decembre 1 journée....mars 2010 santa fe 4 jours.....octobre 2010 santa fe 4 jours...mars 2011 santa fe 4 jours...... aout 2011 1 jour....... 2012 santa fe 4 jours.... mars 2013 santa fe 4 jours..... octobre 2013 newport 4 jours..... juin 2014 santa fe 4 jours.... mars 2015 au cheyenne 4 jours......le 12 eme réservé  juillet 2015 au davy crockett 6 jours Hello Mickey :stich: Hello Mickey :stich:
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 20:48

Un grand merci pour les renseignements. J'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:55

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 13:21

Bonjour à tous!

Je vais passer un weekend au ranch davy crockett les 20&21 juin 2015 et du coup j'aurai une petite question:
Savez-vous s'il est possible de prendre des plats (style pizza, sandwich) à emporter au restaurant de l'hôtel? Le but étant de pouvoir manger tranquillou au bungalow le soir Smile
Et si vous avez un petit ordre de prix aussi sa serait top !


Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 13:31

Je n'ai pas les tarifs, mais il y a des plats à emporter: pizza et bruschetta, à commander sur place au restaurant. Jusqu'à 22h.
Sinon, à la boutique, il y a aussi de quoi faire et en particulier des plats surgelés.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 14:32

Super! Merci pour ces infos Flo31 Smile


Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 40
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 16:59

Bon à savoir pour les coups de flemme, pizzas à emporter au bar du village du ranch entre 11 et 13 euros de mémoire la pizza ( modele senior)... pas testé mais elles sentaient fort bon!

j'ai trouvé sa page 37!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:11

Savez vous a quelle heure la boutique du ranch ouvre le matin ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:14

En avril, elle était ouverte de 7h15 à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:20

Flo31 a écrit:
En avril, elle était ouverte de 7h15 à 23h.

Ah cool merci
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ranch - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 36 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 17:25

Hello! Dans une semaine nous serons au ranch et je ne suis pas du tout habituée à ce lieu.
Savez vous de quoi est composé le petit déj exactement en ce moment? Que jes ache si je dois compléter pour mes filles ou non.
On peut se garer vers le batiment principal facilement? Pour aller à la piscine on peut également s'y rendre en voiture si le bungalow est loin?
Fournissent ils les serviettes pour la piscine comme au sequoia?

Merci pour votre aide dans les preparatifs de ce sejour Smile


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-