Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:20

nous avons passé quelques jours au davy crocket ranch il y a deux semaines. Nous étions 5; trois adultes, un enfant et un bébé.
nous avons testé quasiment tous les hotels Disney, seul le Santa fé ne nous a jamais attiré. Bref, le Ranch est - je crois bien- notre "hotel" préféré.

Le fait de pouvoir prendre son petit déjeuner dans son bungallow AU CALME aisin que le diner, toujours AU CALME après une journée crevante et bruyante au parc, ça n'a pas de prix.
Le bungallow est bien fichu, nous n'étions pas les uns sur les autres. Un lit bébé et une chaise haute a disposition.
Tout fonctionnait parfaitement et tout était très propre.

nous avons testé la piscine vers 16h. Nous étions 10 à tout casser, tres agréable!

la supérette nous a bien dépannés aussi mais faut bien dire qu'ils se touchent sévère sur les prix ( 4 euros les 4 danettes Laughing )donc vaut mieux ne rien oublier ^^

un acceuil très chaleureux et voilà.
vraiment vraiment ravis de ce séjour, même le DLH ne m'avais pas autant plu Smile


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
lilie211280



Messages : 15
Inscription : 03/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 11:41

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, même si je vous lis régulièrement.

J'ai une question, nous venons au DCR du 8 au 10 mi, est ce que si nous prenons la formule demi pension standard, le petit déjeuner est compris ?

Si oui, que comprend le petit déjeuner ( nous serons 4 adultes et 1 enfant ) ?
Merci bcp


Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 13:20

Oui le petit déjeuné est compris dans la demi pension


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 V22-15-6-2014-20th-fr
 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 1538264478 COLLECTION [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
lilie211280



Messages : 15
Inscription : 03/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:05

Merci pour ta réponse.
Il y a quoi dans le petit déjeuner ? J'ai entendu ici et là qu'il n'y avait quasiment rien à manger, c'est vrai ?

Je vais abuser un peu, mais avec la demi pension, il y a un ticket "pause gourmande", c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:12

Je ne sais pas pour la quantité désolé. Pour la pause gourmande, non plus ^^ un "gouté" il me semble. Y'avais pas les modalités?


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 V22-15-6-2014-20th-fr
 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 1538264478 COLLECTION [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 14:20

Le petit déjeuner est composé de pains au lait et d'une baguette, avec du lait, jus d'orange, nutella, confiture, café et / ou thé, chocolat en poudre. Il me semble qu'il y a également un croissant par personne.

Il y a une cafetière dans chaque bungalow, ainsi qu'une bouilloire si jamais tu préfères emmener de quoi te faire ton propre petit déjeuner.

Attention cependant, les prix pratiqués à l'épicerie du ranch sont doublés par rapport à un magasin lambda ^^


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud



Messages : 27
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 13:04

Bonjour Smile

Nous allons au ranch du 5 au 7 mai et j'ai quelques petites questions à vous poser Smile

Nous arriverons en début d'après midi et nous souhaiterions en fait aller faire un petit tour sur Paris l'après midi et n'aller au ranch que le soir. J'ai donc quelques petites questions :

- Peut-on se garer à proximité du RER ? Cela ne craint rien si on laisse les valises dans le coffre ?
- A combien de temps le RER se situe-t-il de l'hôtel ?
- Etant donné qu'on irait récupérer nos billets seulement en revenant, y a-t-il une heure limite pour arriver au ranch et récupérer les billets et les clés de la chambre ?

Voilà j'espère que vous pourrez me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 14:50

Mon conseil serait de passer d'abord au ranch. En début d'après midi il y a de fortes chances que votre bungalow soit déjà prêt. Cela vous permet de laisser vos bagages sur place.

Puis en voiture, direction le parking du parc (qui est gratuit avec l'easy pass de l'hôtel), et ainsi rejoindre la gare RER qui se trouve à l'entrée des parcs.

Une fois votre escapade parisienne terminée, vous récupérez sans problème votre voiture, direction le ranch (10 minutes à peine) sans repasser par la réception, en vous rendant directement à votre bungalow.

Il n'y a de toute façon par d'heure limite pour votre arrivée, la réception étant ouverte 24h/24h.


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 14:59

bonjour
la reception est ouverte 24/24 donc aucun souci pour l'heure d'arrivée.
apres pour tes deux autres question il y a bien un parking a la gare et un parking vinci pour disney village mais il sont payant. par contre le parking du centre commercial val d'europe est gratuit et le RER est a deux pas.
enfin l'hotel est a 15 min environ en voiture des parcs


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Arnaud



Messages : 27
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 15:26

D'accord merci beaucoup pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Dim 6 Avr 2014 - 16:28

De rien, si tu as d'autres questions, n'hésite pas  Wink 


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ln4482



Féminin
Âge : 41
Messages : 54
Localisation : maine et Loire
Inscription : 29/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 12:18

Bonjour.
Voici (enfin) mon avis sur mon sejour de 3 nuits au DCR en octobre.
Bungalow premium avec 2 enfants de 2 et 4 ans. 2 salle d'eau, 2 toilettes.
Pour nous c'est l'idéal. Effectivement le fait de pouvoir manger tranquillement le matin et le soir, avec de jeunes enfants c'est pour nous un bonheur. Le soir, petit thé tranquillement alors que les enfants sont déja couché.
le bungalow est grand (pour ceux qui ont l'habitude du camping, c'est beaucoup plus spacieux). Le necessaire de cuisine est limité par contre, mais nous ne sommes pas là pour faire de la grande cuisine.
Les lits sont très confortables.

En négatif, franchement le panier petit dej ne vaut pas son prix, prévoyez votre beurre confiture, de la brioche c'est quand même mieux.
C'est très rapide en voiture mais ça oblige à mettre les enfants dans les sièges auto, et surtout de marcher du parking jusqu'aux park à chaque fois, attention à ne rien oublier.

Bref nous retourneront dans cet hôtel sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
lilie211280



Messages : 15
Inscription : 03/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 14:02

Bonjour,
Je me posait une question, nous allons séjourner au DCR du 8 au 10 mai, pouvons nous aller en voiture jusqu'à un autre hôtel Disney, laisser la voiture sur le parking et prendre une des navette ?
Faut il un pass particulier pour "entrer "dans les parkings des hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
lilie211280



Messages : 15
Inscription : 03/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 14:03

J'ai oublié, ln4482, tu dis que le petit déjeuner ne vaut pas son prix. Qui a t il dans le petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 15:16

Pour entrer sur les parkings d'un hôtel, il faut être résident de cet hôtel  Wink

Et pour te répondre sur le petit déjeuner je vais m'auto-citer :

Monoxyde a écrit:
Le petit déjeuner est composé de pains au lait et d'une baguette, avec du lait, jus d'orange, nutella, confiture, café et / ou thé, chocolat en poudre. Il me semble qu'il y a également un croissant par personne.

Il y a une cafetière dans chaque bungalow, ainsi qu'une bouilloire si jamais tu préfères emmener de quoi te faire ton propre petit déjeuner.

Attention cependant, les prix pratiqués à l'épicerie du ranch sont doublés par rapport à un magasin lambda ^^


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 7:40

Bonjour,

Quelqu'un aurait plus d'informations sur une éventuelle restriction d'accès à la piscine ? (voir message de Pilepoil ici https://www.disneycentralplaza.com/t42172-fermeture-definitive-davy-crockett-ranch)

Parce que prendre un séjour de 4 jours et ne pouvoir aller à la piscein que le premier jour, ça m'intéresse pas !
Gros stress pour moi car je prévois un séjour au Ranch fin août, et la piscine est une des raisons principales de ce choix de séjour !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 9:08

A mon avis, Pilepoil est allé une seule nuit, donc accès à la piscine uniquement l'après-midi du jour d'arrivée. Si tu y restes plusieurs nuits, tu as évidemment accès à la piscine durant tout le séjour de 15h jour d'arrivée jusque 10h jour du départ...
Revenir en haut Aller en bas
wildolux57

wildolux57

Messages : 2
Inscription : 03/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:56

Bonsoir à tous, je suis nouveaux. Pour nous WE de pâques au David Crockett, pas déçut l'année dernière, cette année ont à prit un prémium. Mais pour le pdj en enmène tout.
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 16:48

c'est vrai que le ptit déj est pas top en rentrant de mon séjour l'année dernière j'ai reçut sur ma boite mail un questionnaire sur le Davy Crockett à remplir et il y avait une question sur le ptit déj donc je leur et bien dit que le pain était pas bon et qu'il y avait pas grand choses pourtant on était à 5 au bungalow!!!!

nîcnouc les premium sont super moi j'adore le Davy c'est conviviale calme et pour les enfants c'est top! la ferme! les jeux! les personnages! sans faire une heure de file d'attente le resto est super bon et la piscine pour soulagé nos pied qui ont marché toute la journée!!! bon séjour!!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 14:24

Quelqu'un aurait-il les nouveaux tarifs du Ranch ? merci !!!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Edwige.B

Edwige.B

Messages : 3
Inscription : 25/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:01

Bonjour, je viens de revenir de Disneyland. Nous sommes allaient au Davy Crockett Ranch. J'aime beaucoup être dans la nature, franchement je conseille. Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:17

A quelle heure peut-on aller chercher les petits déjeuners ? avant c'était 7h mais maintenant ce serait 7h30 ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud



Messages : 27
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 9:39

Bonjour,
Savez-vous s'il y a une éponge fournie dans le ranch, ainsi que des pastilles pour lave-vaisselle ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 10:14

Il y a un petit kit de nettoyage à aller chercher à la boutique avec une éponge, un petit flacon de produit à vaisselle et 2 pastilles pour le lave-vaisselle (un peu juste si on reste plus de 2 nuits).

Et j'emmène toujours un ou 2 torchons avec moi Very Happy ...


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud



Messages : 27
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 18 Horlog11Ven 2 Mai 2014 - 10:18

D'accord merci beaucoup. Smile
Nous restons deux nuits donc cela ira Smile

Et par contre y a-t-il aussi une cafetière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-