Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Vide[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 8:07

les draps sont fournis, mais non remplacés au cours du séjour! ça fait partie du service de ménage à demander et facturé 45 euros la prestation ' si les tarifs n'ont pas augmenté entre temps).

chibiloo, je suis vraiment désolée pour ta mauvaise expérience, dans ton cas, il est clair que 2 chambres communiquantes dans un autre hotel que le ranch aurait été beaucoup plus commode! je suis vraiment surprise que disney face à la situation ne t'aie pas proposé cette option!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Auvergne
Inscription : 23/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 11:28

Ce n'était pas possible, Disney nous a proposé un séjour dans le Santa Fé sans supplément mais ca ne portait que sur 6 places (taille maxi des chambres) et nous sommes 7 donc ça a coincé, car nous avions rajouté une de nos filles sur la résa initiale mais elle avait déjà des billets pour les parcs, la seule option restait deux Bungalows (un pour 5 et un pour nos deux filles dont une avec seulement taxe de séjour). Ils communiquaient bien en vis-à-vis, ça n'a pas posé soucis de ce côté, ce que j'ai en travers de la gorge c'est d'avoir du prendre un Bungalow premium PMR (alors que cela ne se justifiait pas car nous portons les garçons en intérieur) et que celui-ci au final n'était pas adapté pour eux (et qu'il leur manquait une place car ce devait être un Bungalow 5 places et qu'il n'en comportait que 4 au final et préparé que pour une personne adulte alors que tout le reste de la famille avait été prévu dans l'autre Bungalow même les gars PMR !!). De plus il était totalement impossible de dormir dans la chambre adulte, il y avait un vrai bordel avec le tableau électrique.

Mais bon, on nous a fait comprendre que c'était ça ou annulation du séjour (48 heures avant celui-ci !!), ce qui était inenvisageable vu que c'était le cadeau de Noël de nos 5 enfants.


Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël.

Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's !
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:14

chibiloo,
Voilà ou est le problème , ce n'est pas de mettre deux enfants handicapés dans le même bungalow qui a fait modifié votre réservation mais bien le fait que vous êtes 7 au total, je suis moi même confrontée au problème et n'ai jamais eu soucis au davy croket mais le nombre maximal par bungalow est de 6 occupants valides ou non dans un bungalow adapté ou non , je prend courrament des bungalow normaux alors que j'ai aussi des moins valides et on ne m'a jamais interdit ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Auvergne
Inscription : 23/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 13:20

Euh non le service des réservations (qui a quand même rappelé un certain nombre de fois pour l'organiser) a bien précisé un Bungalow "standard" pour deux adultes (dont une seulement en taxe de séjour) et l'autre pour 2 adultes + 3 enfants dont 2 PMR (qui devait comporter 5 places - donc impossible de loger ma fille aînée d'où le deuxième Bungalow - et au final n'en avait que 4), sauf qu'il y a eu une coquille quelque part car la résa au final porte sur un Bungalow PMR pour un adulte et tout le reste dans l'autre Bungalow... A la base, une de mes filles aînées ne devait pas dormir sur place, c'est pourquoi nous ne lui avions pris que des tickets pour les entrées sur les parcs, on l'a rajouté comme on se retrouvait avec deux Bungalows à la place d'un seul.

Ils nous ont dit de ne pas nous inquiéter, nous n'aurions pas les papiers relatifs à ces changements car il fallait 48 heures, nous ne nous sommes donc pas inquiétés, le matin à la réception nous n'avons pas vérifié tant ça semblait clair pour tout le monde vu le temps que nous avons passé avec le service des réservations (dont une responsable).

Là le service a bien précisé que légalement bien que ce ne soit pas précisé ni lors de la résa ni dans les conditions générales de vente qu'ils ne pouvaient pas permettre de faire loger des enfants PMR dans un Bungalow standard, à tel point que nous avons cru qu'ils allaient annuler le séjour.



Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël.

Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's !
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 13:57

chiboloo a dit :Disney nous a proposé un séjour dans le Santa Fé sans supplément mais ca ne portait que sur 6 places (taille maxi des chambres) et nous sommes 7 donc ça a coincé, car nous avions rajouté une de nos filles sur la résa initiale mais elle avait déjà des billets pour les parcs, la seule option restait deux Bungalows (un pour 5 et un pour nos deux filles dont une avec seulement taxe de séjour).
Etant donné votre formulation précédente je n'avait pas compris la chose de la sorte.
A mon avis tout cela résulte d'un problème de compréhension de part et d'autre avec la centrale car je part début mars avec deux personnes handicapées et encore cette fois on m'a demandé si je préférait un bungalow adapté ou non. C'est mon 6 émé séjour au davy et a chaque réservation on m'a demandé la même chose . J'ai déjà séjourné en chambres communicantes au santa fé et au cheyenne lorsque nous étions 7 personnes  car la aussi les chambres familiales se limite à 6 occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Auvergne
Inscription : 23/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 14:07

Je me suis mal exprimée en effet. C'était dans l'autre sens, nous avons profité du deuxième Bungalow pour inclure ma fille ce que ne permettait pas la chambre familiale au Santa Fé.

J'ai appelé le 23/12 pour prendre des renseignements sur l'éventuelle accessibilité du Bungalow réservé sur VP deux mois plus tôt. Suite à cet appel, le service des réservations m'a rappelé pour me dire qu'ils ne pouvaient pas permettre légalement de faire loger des enfants PMR dans un Bungalow non adapté. Ca a ensuite duré tout l'après-midi pour aboutir à une solution.

Je ne pense pas qu'il y ait eu une incompréhension, je leur ai même signifié que cette interdiction n'était pas précisée ni lors de la réservation ni dans les articles des conditions générales de vente.

Là où porte la déception, c'est surtout qu'on nous a imposé un Bungalow PMR alors que nous faisions bien sans et qu'au final ce Bungalow n'était pas du tout adapté à nos enfants suite à une erreur dans la réservation.

Enfin c'est passé, j'ai fait une réclamation pour la forme comme on me l'a proposé mais je n'en ai attends pas grand chose. Le séjour s'est assez mal passé, nous voulions un break sur le handicap de nos garçons au final ça a été tout l'inverse, c'est comme ça.  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 458193 


Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël.

Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's !
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 15:00

Dans ce cas il est dommage que vous ayez renoncé à l'offre généreuse du santafé en chambre familiale,  cela aurait  été beaucoup plus confortable pour vous, un prochaine fois peut-être, il  ne faut pas rester sur une mauvaise expérience. j'y vais depuis 20 ans avec ma fille handicapée ainsi qu'avec d'autres personnes à mobilité réduite et franchement ce n'est pas de tout repos mais avec l'habitude on apprend toutes les ficelles pour que cela reste une bonne expérience pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 15:07

bien, petitbidon, tu es vraiment calée du coté accueil handicapés dans les hotels! je pense qu'en cas de besoin, on peut s'adresser à toi les yeux fermés!

pour la solution santa fe, je rejoins ton avis, ça aurait été plus confortable, pour la famille de cibiloo, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Auvergne
Inscription : 23/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 15:15

Le problème c'est qu'on n'a pas eu vraiment le temps de réfléchir, on s'était organisé pour le Ranch et on ne connaissait pas le Santa Fé, avec le recul effectivement nous aurions du accepter et faire dormir notre fille comme convenu chez des amis mais c'est comme ça.

On retentera peut-être dans quelques années mais pour le moment avec les petits qui sont autistes + PMR ça a été de trop pour eux, ils n'ont pas profité et nous non plus. Mais si on retente, on prendra un hôtel plus proche pour qu'ils puissent se reposer et à une saison sans grande affluence.


Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël.

Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's !
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 16:02

Merci zenyata ,  je ne connais pas tout ,en plus chaque année il y a de petites modifications mais bon si je peu aider quelqu’un, je suis ravie , il faut une sacrée dose d'organisation quand on est parent d'une famille nombreuse avec en plus un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 22:45

petitbidon j'ai une question les chambre familliale au santa fé pour 6 personnes sont elle plus grande que les chambres habituelle car nous allons toujours au davy croket mais j'aimerais changé cette année! j'ai cherché partout des photos ou des commentaire mais rien! d'aprés se que j'ai compris il n'y en a pas beaucoup de chambre pour 6!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 3:24

Coucou,

Je reviens d'un sejour de deux nuits au ranch et pareil j'ai eu " droit" au bungalow adapté alors que j'avais bien précisé qu'il était inutile pour le handicap de mon fils ..... Ah ah ah ..... Troisième sejour lors des 2 premiers nô Soucy et la bim bungalow adapté .... Ridicule vu qu'on se retrouve avec des lits superposés pour un enfant handicapé .... Il a donc dormi avec moi dans le lit parental pendant que mon mari dormait dans la chambre avec notre fille ....

J'ai l'impression qu'ils deviennent psycho rigide au niveau des règlements et tombent dans des absurdités ...

Bref j'ai pas pour habitude dème plaindre donc j'ai rien dit mais c'est clair que j'ai été déçue ....
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 7:47

ah làlà, les filles, vous avec pas de chance avec le ranch en ce moment pour vos petits bouts!!
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 8:14

oui les chambres familiales sont plus grandes ,une sorte de petite suite mais si il n'y en a plus de libre il existe aussi des chambres communicantes c'est très bien aussi. Je crois que les nouveaux bungalow prenium non adaptés ont des lits superposés aussi , j'ai réservé un séjour pour début mars et on m'a signalé que tout les 6personnes  prénium avait des lits superposés 4 couchages enfants en deux lits superposés, alors qu'avant il y avait 2 petits lits dans une chambre, une chambre de 1 grand lit et un canapé lit dans le salon . Ils ont changé le systhème
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 9:36

je ne sais pas si ça peut aider, mais les bungamows premium plus, ont une chambre avec 4 lits simple non supperposés et une autre chambre avec un grand lit!

c'est les seuls que je connaisse au ranch, n'y ayant effectués que 2 séjours.
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 9:54

Disons que j'ai eu l'impression d'être prise pour une cruche en fait  Laughing donner d'office un bungalow adapté et soit dit en passant adapté si adulte mais pas pour un enfant mouarf mouarf ..... Pour avoir un lit superposé un bungalow normal suffisait ....alors que j'ai bien précisé que j'en voulais pas .... Légère impression de parler à un mur .....

Autant les fois d'avant j'avais bien eu des bungalows normaux et même la première fois à l'époque il n'y avait qu'une chambre mais au moins on ne m'avait pas imposé un bungalow ......

Bref pas grave les enfants ont été heureux ....
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Auvergne
Inscription : 23/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 11:06

Je suis désolée que vous ayez eu le même soucis que nous ! J'espère que ce n'était pas le même Bungalow ou alors qu'ils ont fait quelque chose pour le tableau électrique dans la chambre adulte.

Je ne comprends pas leur politique du Bungalow PMR adapté pour adulte alors que ce n'est pas du tout adapté pour un enfant handicapé (alors deux...) !

Si on y retourne un jour, on ne dira pas que nous avons des enfants PMR !!!


Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël.

Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's !
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 11:11

Ayant été deçue de notre sejour il y a un an mais etant une famille de 5 nous y retournons du 2 au 4 janvier !! J'avoue que vos commentaires me rassure pas vraiment ...

Dans tous les autres hotels disney les cm se plient en 4 pour le confort et le bonheur de leur client, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas au ranch  Crying or Very sad  !!

Je ferrai un tr à mon retour, j'espere me tromper  Wink


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Auvergne
Inscription : 23/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 11:18

Personnellement, je ne peux pas dire que nous ayons eu un soucis avec les CM du Ranch, ils n'ont juste pas compris notre souci de places, de bruit et d'adaptation car ils nous ont envoyé quelqu'un qui ne parlait pas vraiment français et qui amenait des couvertures (en même temps c'était le soir de Noël)... Notre soucis vient plutôt du service des réservations qui nous a fait tout un caca nerveux à 48 heures de partir alors que le séjour était organisé, réservé et réglé depuis deux mois.


Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël.

Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's !
Revenir en haut Aller en bas
maman5

maman5

Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 30/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:02

Je suis allée au Ranch en Mars dernier et je n'ai rencontré aucun pb...Bungalow très propre , pas de pb de bruit ou autre et CM adorables...
J'espère qu'il en sera de m^me pour cette fois...Nous y allons de Dimanche à Mercredi prochain...Je viendrai faire un CR à notre retour!

Je suis désolée pr vous des difficultées que vous y avez rencontrées...


4ème séjour à Disneyland réservé: Ce sera du 5 au 08 Janvier 2014 au Davy Crockett Ranch!
Mars 2013: Séjour 4 jrs/3 nuits au Davy Crockett Ranch
Septembre 2011: Séjour 3 jours et 2 Nuits au New Port Bay Club
Février 2010: Séjour 3 Jours et 2 Nuits au New Port Bay Club


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 V22-5-1-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 11:25

Bonjour,

Nous avons donc été au ranch du 2 au 4 janvier en premium!!!
Ayant été deçu il y a un an, je redoutais ce séjour mais là c'était formidable!!!

Bungalow propre rien à redire, les salles de bains etaient nickels, les lits nickels, le linge impec, le sol les murs, la vaisselle... tout !!!
nous etions dans la section chirokee trail, donc pas trop loin du village, nous allions donc à la piscine ou à la boutique à pied!
Le petit déj était à prendre dans la section coyote trail mais pas de problème au contraire la petite balade reveillait les enfants c'etait parfait!!

Les CM etaient parfaits:
c'est la première fois depuis que nous partions à disney pour aucune occasion, lors de la réservation je n'ai même pas indiqué mon numéro de clients!!

Et là surprise... la CM lors du check in m'indique mais vous êtes dejà venu plusieurs fois à disney !!!
euhhh oui en effet et on en discute, elle me demande quels hotels nous avons fait etc... bref on prend notre temps pour discuter nous sommes en vacances et de plus chez mickey!!

Et puis voilà, direction le parc!!
Le soir nous rentrons pour récupérer la chambre et là .....

surprise: un mickey pour chacune de mes filles!!  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 937942 

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Disney10

pour les parents:
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Disney11

trop dure la vie:

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Disney12

Séjour formidable... la magie de disney a opéré !!



 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 329135


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud



Messages : 27
Inscription : 06/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 11:30

Heureux pour toi que ça se soit très bien passé Razz
Et cela me fait me poser une question : y a-t-il une réelle différence au niveau confort/propreté/accueil selon que l'on soit en bungalow standard ou premium ?
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 14:22

Arnaud, je ne sais pas trop ce n'est que mon 2 ème séjour au ranch!
Le 1 er séjour etait en standard et franchement le bungalow était sale, le sol collé, les meubles plus qu'usés je n'avais qu'une envie repartir...
ce 2 ème séjour était magique !! rien à voir!

pourtant dans les standards le fait d'avoir une baignoire plutot qu'une douche est un plus pour les enfants et d'avoir un canapé lit dans la salle un plus aussi quand les enfants veulent regarder un peu la télé...


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
maman5

maman5

Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 30/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:46

De retour de notre 2ème séjour au Ranch (du 5 au 8 Janvier) et il fut encore plus fabuleux que le premier! Nous avons eu un Upgrade en premium plus alors que bungalow standard demandé! Nous étions ds la section Coyotte trail dc vraiment tt près du centre!
Le bungalow très propre un accueil très chaleureux...Nous avons passé un très bon moment!!!


4ème séjour à Disneyland réservé: Ce sera du 5 au 08 Janvier 2014 au Davy Crockett Ranch!
Mars 2013: Séjour 4 jrs/3 nuits au Davy Crockett Ranch
Septembre 2011: Séjour 3 jours et 2 Nuits au New Port Bay Club
Février 2010: Séjour 3 Jours et 2 Nuits au New Port Bay Club


[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 V22-5-1-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 15 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 23:47

nous cette été on a eu le premium donc 2 salles bain 2 chambres lave vaiselle tout était propre a part le lit était cassé (le pied) donc il sont venu réparer tout sa vite fait!!! on a eu le droit a 2 nounours panpan (bambi)! sinon c'était super ! juste le ptit déj les baguettes était pas bonne! mais bon c'est un belle endroit


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-