Accueildavy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Videdavy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:48

J'ai été déçue ce week de cet hotel. Et je n'y remettrais plus les pieds :/



davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Crissy.

Crissy.

Féminin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/10/2012

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 0:15


Je reviens de 4 jours à l'hôtel Davy Crockett et je suis absolument ravie de cette expérience! tout d'abord nous avons eu l'excellente surprise d'être surclassé en bungalow premium (un confort supplémentaire non négligeable...) et vraiment le fait d'être libres d'aller et venir (et la proximité avec le Parc, nous avons seulement mis 8min pour atteindre le parking de Disneyland) , pouvoir cuisiner et être au final totalement indépendants ont été un gros plus à notre séjour. Le cadre était vraiment agréable et dépaysant, le village (un peu vide en cette période) à quelques mètres seulement à pieds (nous étions situés dans le Tomahawk trail, le plus proche du village!) et notre séjour a été riche en fou-rires et en excellents moments, j'en garderai toujours de beaux souvenirs, d'autant que j'y fêtais mes 25 ans. Nous avons même croisé Dingo en voiturette à la sortie du village... que demander de plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 7:36

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'ai été déçue ce week de cet hotel. Et je n'y remettrais plus les pieds :/

Est ce que tu pourrais développer s'il te plait ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
bayla

bayla

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 16/07/2010

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 9:17

Bonjour,

Je rentre de mon séjour dans cet hôtel.

D'une manière générale je dirai que c'est assez bien. Quelques petites choses m ont dérangées ...

Le bungalow est assez bien .. pas très grand mais pour le temps qu on y passe ce n'est pas non plus très gênant ... par contre on a vraiment eu froid la nuit et pas de couvertures disponibles ... heureusement on avait apporter des couvertures dans la voiture pour faire la route avec les enfants ...

Il y a aussi un bruit de soufflerie très agaçant ... ce sont les évacuation d'air dans les toilettes et la salle de bain .... quand on à le sommeil difficile c'est très énervant ! Il y a peut être moyen de le couper mais nous n avons pas trouvés ....

Le petit déjeuner est assez bien fourni ..mais que du sucré .... qand on mange salé le matin c'est un peu embêtant ...

Le probleme est que nous sommes 5 et que de ce fait nous n avons quasi pas le choix.. si je pouvais choisir j irai probablement dans un autre hotel disney ... mais comme je n 'ai pâs le choix et bien j y retournerai Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 9:43

Bayla, vous étiez dans un premium ou pas??? j'y suis deja allée en été et la couette était tres chaude mais y retournant la semaine prochaine j'aimerais savoir si je dois prévoir de prendre des couvertures en plus???


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 13:29

Nous on était 5, celui dormant sur le canapé, n'avait même pas de couverture juste un drap blanc, dans le lit double la couverture est bien trop petite pour deux, le wc y'avait une fuite et bon à une heure du matin', difficile de faire venir quelqu'un. Dans la salle de bain, y'avait même pas de savon, le rideau était plutôt sale. On était 5 donc voilà ça nous a dépanné, mais la prochaine fois je resterais dans les hôtels du parc :/



davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 13:39

avez vous regardé si la couverture pour le canpé n'était pas dans un placard, car en principe c'est là qu'elles sont.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
bayla

bayla

Féminin
Âge : 45
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 16/07/2010

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 15:36

mozartvo, ho je ne sais plus ... je sais qu on avait 2 cjhambres ... je sais pas si c est un critere
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 0:52

les couvertures sont dans les placards normalement oui nous en été il y en avait aussi ;moi aussi j'ai été surclassé et enchantée vraiment; les douches avec portes et non rideaux je pense que cela dépend quel type de bungalow on a !!


davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 21077
Revenir en haut Aller en bas
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 8:32

oui en général les bungalows premium sont nickels!!!

pour les couvertures j'en prendrais au cas ou!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 9:55

On en a trouvé nul part nous :/



davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Scampinou

Scampinou

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 11/11/2010

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 20:48

Après un court séjour au DCR, voici mon avis :

Je suis allé au DCR du 30 au 31 octobre 2012, ce n'était pas la première fois que j'y logeais, mais cette fois j'ai été très déçue.

Au départ, nous avions fait une réservation pour 5 personnes en bungalow premium.
15 jours avant le départ, je téléphone pour ajouter une 6ème personne, jusque là pas de soucis.

Le 30 au soir, vers minuit, nous nous rendons à l'accueil pour récupérer les clés et là une file jusqu'à dehors, il n'y avait qu'une seule personne pour s'occuper de tout.

1h du matin, arrivér au bungalow, on dépose nos affaires et là surprise, il n'y a que 5 lits de fait !
Pour ne pas devoir encore attendre que quelqu'un vienne, hé oui les enfants sont épuisés, on décide de faire le lit nous même et là pas de draps de lit supplémentaire, pas de coussin ou quoi que ce soit !

Lendemain matin, encore une surprise, pas assez de draps de bain, pas de petit gel douche, rien !

Et pareil dans la cuisine, seulement 4 tasses, 5 assiettes, ...


Vraiment déçue du DCR et Disneyland en générale pour ce séjour ! Je trouve ça honteux, au prix qu'on paie, de ne pas avoir ce pour quoi on a payé !
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:21

bonjour je suis à quelques jrs de réserver mon bungalow pour mes amis et moi, vous parlez de bungalow prenium vous pouvez m'en dire un peu plus ? et c'est loin du parc avec la voiture ? on a le bungalow que à 15h ? comment on fait pour récup nos entrées le jour de l'arrivée faut faire comme dans les autres hotels et s'y rendre et laisser les bagages en consignes ?
et pour le petit déj comment ça se passe ?
merci à vous Smile
bisous


davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 12:06

Je reviens d'un séjour au Davy Crockett Ranch du 31 Octobre au 3 Novembre. Nous étions 6 adultes. Nous avions un bungalow standard.

Je suis plutôt mitigée sur la qualité de cet "hôtel". Première chose, nous sommes arrivés le 31 au matin après avoir roulé 10H en pleine nuit ( nous venons de Nice), et arrivés à la réception à 7h30, une attente INTERMINABLE pour s'entendre dire que les bungalows ne seraient prêts qu'à 15h ( bon, en soit on s'y attendait, mais ils pourraient essayer de faire du cas par cas quand même..), et qu'on ne nous propose pas de bagagerie ou quoi que se soit de ce genre. On ne nous indique pas non plus où se trouve la piscine et autres commodités, on a dû revenir plus tard et REFAIRE cette queue car on s'est rendu compte que rien n'était clair.
Autre chose aussi, en bonne fan, je m'étais renseignés quant au différents paramètres de cet hôtel et je savais donc qu'il fallait demander qu'on nous change les serviettes dès notre arrivée, chose que nous avons fait. Le CM nous répond que c'est automatique et de ne pas nous en inquiéter. Le lendemain: surprise, les serviettes sales/mouillées de la veilles sont encore dans la salle de bain, et aucune propre à l'horizon. On appelle donc la réception qui vient nous changer tout ça dans la soirée ( nous étions au DV à ce moment là), mais ils n'ont pas pris la peine de retirer les anciennes! Quelle efficacité! Et biensûr ils n'ont pas pensé à remettre du savon...
Le surlendemain toujours pas de serviette...mais nous avons lâché l'affaire.

Par contre, quelle horreur que ce canapé lit où on dort aussi mal que si on dormait par terre ( bon j'exagère un peu, mais, c'est vraiment terrible!). Et je ne parle même pas de l'horrible bruit qu'il faisait..!

Quant à la piscine, nous avons testé une fois, mais pas deux! Nous avons trouvé qu'il faisait très froid, que l'endroit sentait le chlore à outrance! Bref, pas du tout satisfaisante comme expérience!

Bref, je trouve que pour un "hôtel" qui coûte presque aussi cher que les autres, où on doit payer 6€/personne un petit dej' ( que nous n'avons pas pris, on a préféré s'épargner ça!), où on doit prendre la voiture tous les jours, et où finalement le service n'est pas correctement dispensé, je conseillerais d'éviter ce concept, et la prochaine fois pour moi, ça sera de nouveau Sequoia ou Cheyenne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 15:38

Petite question: est ce qu'il faut payer le petit déjeuner ou c'est compris dans le séjour?

On regarde pour réservé pour janvier on sera nous 4 plus nos deux neveux. Nous sommes des inconditionnels du SQL et j'avoue que je suis très peu motivée par les autres hôtels. Je suis déjà allée il y a très longtemps au Davy et je garde un bon souvenir mais très vague.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 15:42

non le petit dej n'est plus compris dans le séjour, sauf dans le cas ou tu réserves une formule repas(pc ou dp).
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 15:47

merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 16:20

J'ai testé également le 30/10 au soir...

On est passé la matin vers 7h30 en vitesse récupéré les accès aux parcs + nous rajouter sur la réservation. Pas de soucis, on a attendu 5 minutes, le type était seul donc c'était un peu galère... ça change des autres hotels où à la même heure, il y a tout plein de monde qui nous attend !

Vers 17h, on récupère notre clé et là, surprise, la piscine est fermée jusqu'à 19h... Bref, on était rentré pour ça !!! On va au bungalow, bonne surprise... Je trouve que c'était très propre, assez grand, bref, très bien !

Et le soir, nous avons eu un souci médical, eh bien, j'aurai appris qu'à Disney, les pompiers de Disney interviennent dès qu'on appelle pour avoir un médecin de garde. Bref, 5 minutes après avoir tél pour qu'un médecin de garde se déplace, le pompier était là, puis 5 minutes plus tard, quelqu'un de l'hôtel est venu voir si tout allait bien... C'est toujours bien de savoir que s'il y a un souci, c'est très vite pris en main... On a adoré le pompier avec le Nametag de Disney ! Le petit détail qui fait qu'on oublie pas qu'on est à Disney !

En bref, je pense que le bungalow est plutôt sympa, le cadre est chouette mais c'est tout de même pénible de devoir prendre sa voiture et finalement, ce n'est pas tout près... Je ne suis pas sûr de retourner au Ranch...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
girondinette



Messages : 15
Inscription : 12/11/2012

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 13:45

j'ai séjourné au davy crocket avec ma petite famille (mon copain, notre bébé de 3 mois et fille de 4 ans) en décembre 2011. Nous avons bcp aimé Wink Le seul hic était un chauffage qui ne fonctionnait pas mais nous n'avons pas eu froid.

Nous avons été agréablement surpris par le petit dejeuner Very Happy

Nous avons été à la piscine le soir avant de manger, nous l'avons trouvé magnifique !

Bref c'était super
Revenir en haut Aller en bas
freddoh

freddoh

Masculin
Âge : 52
Messages : 6
Localisation : dans me rêves
Inscription : 30/08/2012

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 12:51

J'ai réservé un séjour à Disney pour les 24/25 et 26 Décembre comme surprise pour mon petit loup de 4 ans et je serais au Disney's Davy Crockett Ranch.

J'ai cru voir qu'il était possible de récupérer les pass et entrés pour le parc la veille au soir. J'aimerais juste savoir si c'est vraiment possible et vers quelle heure ce service est disponible. En arrivant le 24 au matin (même tôt) j'ai peur de devoir attendre à la loge, puis attendre au parking, puis attendre au parc et finalement perdre déjà mes heures de magie en plus.

Je sais que la réception des hôtels est ouvertes 24H/24 mais devant partir avec un petit bout de 4 ans je n'ai pas envie de le réveiller trop tôt non plus surtout que la journée sera longue.

Que me conseillez vous ? Un aller retour la veille pour récupérer les billets puis direct dans le parc le lendemain (Tant pis pour l'essence et l'autoroute je suis à une heure de Paris) ou alors d'aller chercher les billets le matin même ???

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 16:39

freddoh a écrit:
J'ai réservé un séjour à Disney pour les 24/25 et 26 Décembre comme surprise pour mon petit loup de 4 ans et je serais au Disney's Davy Crockett Ranch.

J'ai cru voir qu'il était possible de récupérer les pass et entrés pour le parc la veille au soir. J'aimerais juste savoir si c'est vraiment possible et vers quelle heure ce service est disponible. En arrivant le 24 au matin (même tôt) j'ai peur de devoir attendre à la loge, puis attendre au parking, puis attendre au parc et finalement perdre déjà mes heures de magie en plus.

Je sais que la réception des hôtels est ouvertes 24H/24 mais devant partir avec un petit bout de 4 ans je n'ai pas envie de le réveiller trop tôt non plus surtout que la journée sera longue.

Que me conseillez vous ? Un aller retour la veille pour récupérer les billets puis direct dans le parc le lendemain (Tant pis pour l'essence et l'autoroute je suis à une heure de Paris) ou alors d'aller chercher les billets le matin même ???

Merci pour vos réponses Smile

hello moi je te conseille la veille c'est à partir de 21 h car effectivement le lendemain matin il y a une très longue file d'attente...nous l'avons fait cet été et on a eu les places donc à partir de 21 h ainsi le lendemain matin on est allé directement au parc pour profiter des heures de magie en plus !!et je peux te dire que le lendemain après notre nuit au ranch en passant devant la réception il y a vait un monde fou la queue va jusque dehors !!!!
un petit conseil prends tes papiers de réservation de séjour afin de les montrer au vigile à la guérite à l'entrée du parc ainsi il te laisse aller jusqu'à la réception sans souci !
voilà bon séjour à toi et ta famille Noël chez Mickey le top !


davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 21077
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 18:08

girondinette a écrit:
j'ai séjourné au davy crocket avec ma petite famille (mon copain, notre bébé de 3 mois et fille de 4 ans) en décembre 2011. Nous avons bcp aimé Wink Le seul hic était un chauffage qui ne fonctionnait pas mais nous n'avons pas eu froid.

Nous avons été agréablement surpris par le petit dejeuner Very Happy

Nous avons été à la piscine le soir avant de manger, nous l'avons trouvé magnifique !

Bref c'était super

peut tu men dire un peu plus; depuis que c'est payant.


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
youyouthepooh

youyouthepooh

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Chartres
Inscription : 19/08/2012

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:40

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 892973 Bonsoir, davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 892973

Voila, je ne tiens plus en place bounce . Départ dans 3 jours, pour une nuit (Dimanche 18 novembre). Nous connaissons déjà le ranch, pour y avoir séjourné à plusieurs reprise.

Nous seront 4 adultes ( 2 non jamais séjourner en hotel disney) et notre filles de 3 ans (une mordu de Disney, comme c'est parent). Sa première fois au ranch ! Elle n'est bien-sur pas au courant de notre séjour de 2 jours !

Question Je me posais juste une question, peut-on accéder à la piscine sans se mettre en maillot de bain ?

Question Si je fais des achats dans le parc, et que j'utilise le service "shopping service", a quelle heure,puis-je les récupérer dans la boutique du ranch ?

Merci, de vos réponse pas avance ! Wink

Bonne Soirée à tous





1993 : 3 ans pour ma première visite ... 2022 : 32 ans et toujours aussi fan
RIP pour ma salle à manger transformer en musée davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 2498151864
La relève est assurée avec 3 princesses à la maison

1993 première visite
1 visite par an pour mon anniversaire jusqu’à mais 10 ans
2006 : 1 visite
2008 : 1 visite
2009 : 3 visites
2010 : 3 visites
2011 : 2 visites
2012 : 4 visites (Première visite avec Youna)
2013 : 4 visites
2014 : 2 visites (Première visite de Emérance)
2015 : 1 visite
2017 : 1 visite (Première visite avec Anthéa)
2109 : 1 visite ( 10 ans de Youna)
2021 : 1 visite
Avenir :
2022 :  le 12 avril 2022 - 30 ans du parc -ma 35 éme visites Joie

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 425715 en 32 ans  ---> 35 visites davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 6:44

a partir du moment ou tu poses tes souliers, tu peux acceder au bord de la piscine. mais tu as aussi une sorte de petite terrasses avec des chaises qui te permet de regarder ceux qui sont dans la piscine en restant habillée de la tete aux pieds.

tes achats seront a récupérer des 20 heurs a la boutique du ranch.
Revenir en haut Aller en bas
youyouthepooh

youyouthepooh

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Chartres
Inscription : 19/08/2012

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:15

Merci coeurparfait pour ta réponse

j'avais oublier la terrasse avec les chaises ... Merci


1993 : 3 ans pour ma première visite ... 2022 : 32 ans et toujours aussi fan
RIP pour ma salle à manger transformer en musée davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 2498151864
La relève est assurée avec 3 princesses à la maison

1993 première visite
1 visite par an pour mon anniversaire jusqu’à mais 10 ans
2006 : 1 visite
2008 : 1 visite
2009 : 3 visites
2010 : 3 visites
2011 : 2 visites
2012 : 4 visites (Première visite avec Youna)
2013 : 4 visites
2014 : 2 visites (Première visite de Emérance)
2015 : 1 visite
2017 : 1 visite (Première visite avec Anthéa)
2109 : 1 visite ( 10 ans de Youna)
2021 : 1 visite
Avenir :
2022 :  le 12 avril 2022 - 30 ans du parc -ma 35 éme visites Joie

davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 425715 en 32 ans  ---> 35 visites davy crockett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel davy crockett , pas de navette
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Hôtel le plus proche du Davy Crockett?!
» recherche email hotel ranch davy crockett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-