AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 23:03

Wendy Moira Angela a écrit:
La femme de Spieling Peter faisait sa Wendy dans le parc d'où l'association avec les personnages du film, après je ne sais pas si elle faisait Alice aussi je ne la connaît qu'en Wendy

La reponse a ta question, le meilleurs moment est a partir de 3:20 xD

Pour la photo de Mickey, j'ai toujours pas compris ce qu'il y a de drole scratch


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 23:20

Ha bah voilà merci Ramona, en même temps la grosse majorité du temps Alice et Wendy sont jouées par les mêmes personnes à Disneyland mais je ne savais pas si c'était le cas aussi aux USA.

Hihi Chapelier en Jack Dawson et Crochet dans une barque bleu blanche et rose au lieu de son fringuant Jolly Roger XD


Oh c'est gentil Willy, je veux bien faire un tit détour par la droite avant alors mais je te préviens je ne m'attarde pas, je m'énerverais après tout le monde là dedans (et c'est moi qui serais capable de décapiter la reine!!)

Ok pour emmener Alice mais tu la surveilles, tu pars avec elle d'un côté et moi je vais avec Peter d'un autre côté!!^^

Ouais mais là avec Grumpy cat dans le rôle d'Ariel ça prend une toute autre tournure tu voit, avec Stitch ça restait la même Ariel alors que là avec Grumpy Cat ça sera non à tout!!
Imagine "comme je n'aimerais pas partir là baaaaaaaaaaas" ou bien "je ne sais pas pourquoi je t'aime pas et je ne suis pas prête à t'aimer quand même, prince de la malchance la vie ne commence pas pour toi et mouaaaaaaaah"


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 20:07

AH merci Ramona ! Ca vient de là ! ^^ J'avais vu les gif, mais jamais la vidéo originale ! (Mon dieu, si tu  peux monter dans les rides en étant character, c'est énorme ! Par exemple, si j'étais character, j'adorerais faire les poupées avec un enfant handicapé (c'est c*n à dire, mais franchement, j'aimerais beaucoup ! ^^')).

Rho mais c'est tout à fait normal Wendy ! T'inquiète pas, je dirais à Alice de ne pas être trop curieuse (elle comprendra ^^).

Bref, je suis tombé sur ça... C'est... Dérangeant (mais hillarant)
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 3S2Z6
Nan, franchement, on dirait vraiment qu'il dit ça non ?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 20:35

Haha Énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 21:27

J'adore celle de Mulan!!
"What did you say about my father? D8<"
XD
Pour le coup des Muses, j'avais jamais fait le rapprochement.
Pour Flynn, faut bien qu'ils se marrent les animateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 17:10

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Circle10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 18:17

J'adore la tête de Musafa et Sarafina Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 18:27

Ah Grumpy Cat ! Je l'adore !
@peterpan08 C'est Sarabi la mère de Simba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 20:13

Pampeulmouth m'a devancé!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 21:56

Ahah désolée Eclydia Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 153419 


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 11:50

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Tumblr_mqkf9lvGMi1qkvp1xo1_500


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 11:54

C'est quoi le rapport entre Aurore, Raiponce et Mérida ? J'ai pas compris :/
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 16:40

xD

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 A_whol10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 16:44

Haha Grumpy Cat m'a tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 18:25

Je ne sais pas où vous trouvez toutes vos photos mais j'adore particulièrement les gifs animés des personnages au parc, surtout ceux de la petite sirène, faut avoir l'idée quand même !  I love you 
Il y a des gens vraiment inspirés !
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 19:42

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Tumblr_mrd6jyziN61r41y4ho1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 21:07

Celle d'Aladdin Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 953922 

Trop jolie la dernière image Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 937942 


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 11:25

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Tumblr_mr6k2fEJzY1rdbzvxo3_1280


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 11:29

Aurore trop belle Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 13:03

Aurore me fait penser à Jeanne-D'arc comme =)
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 18:34

Et si le chevalier noir avait fait une apparition dans les films Cars ? Very Happy

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Disney_Cars___Batcar_by_yasiddesign

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 1185278_434681729985114_125617088_n

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Tumblr_lsin0vO5z71r3kcfao1_1280


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 19:39

Et si les princesses échangeait leur tenue ?
Spoiler:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 20:07

J'adore les princesses qui ont échangés leurs tenues =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 20:20

Ah j'adore le dernier Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 425715 HAHAHA !!! Mulan en BN
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 20:44

Jasmine en Pocaaa... *.*


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 30 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-