AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 18:15

Et j'aimerais bien la DeLorean aussi Smile Ou le Tardis, un peu plus efficace quand même xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free


Dernière édition par MissNessa le Mer 22 Mai 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 19:32

En ce qui me concerne, pour les 3 voeux:
-avoir des robes de princesses (bah quoi?) et le dressing qui va avec Wink
-être à l'aise financièrement et pouvoir subvenir aux besoins de ma famille
-10.000 voeux Wink

Pas mal les vidéos et je suis fan de la petite Cendrillon I love you

altena21(deviantart) Et si Maléfice avait un fils?
Spoiler:


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 19:47

Il est trop mignon ! Mais avec qui elle l'aurait eu Cool ?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 20:28

Faut arrêter le café et le tabac Willy et songer à un blanchiement des dents!!
Non je suis tout à fait d'accord t'as plus la valeur des choses quand tu es riche mais le rapport avec les banques et Schwartzkopf faudra m'expliquer.

Ho il est pas mal le ptit Maléfique ouais, avec qui elle l'aurait eu?? Avec Jafar XD (sauf qu'elle lui a déjà rasé la barbiche là)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 20:47

Citation :
regarde dans les Sims par exemple, c'est toujours plus gratifiant de faire une hyper belle baraque sans les codes

Donc là tu nous dis que c'est plus gratifiant de gagner ce qu'on a...

Citation :
Et puis, en te téléportant, tu peux aller direct dans les coffres forts de banques et autres conneries du genre...

...Et là tu nous dis que ce serait bien de pouvoir gagner de l'argent en volant.

En gros, Will nous dit que voler est un métier très gratifiant du point de vue personnel.

En fait, ça dépend ton but. Peut-être que c'est plus gratifiant de construire qq chose avec ses propres efforts, mais dès lors qu'il s'agit d'intérêt public (ex : hôpitaux etc.), l'argent peut être tout aussi gratifiant même en étant obtenu facilement.

Et puis, si j'avais de l'argent infiniment, beaucoup d'autres de mes souhaits pour être réglés, il m'en resterait deux autres.

Wendy : non, en fait c'est la pub Dop où des voleurs braque un coffre grâce à leur cheveux coiffé au gel : https://www.youtube.com/watch?v=5ciyAhvRyqo



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:02

Mouais sauf que dans les Sims sans les codes c'est juste impossible d'arriver à gagner assez pour te faire la super belle baraque avec tous les trucs les + chers dedans

Bah oui Hydran où tu crois que Will a cherché ses modèles? Sur Aladdin et Flynn et Naveen qui se la coule douce, faire de la musique c'est bien plus amusant que de penser à gagner de l'argent en travaillant!

Han d'accord ah oui là avec le Dop je comprends mieux


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:08

Ah mais les Sims...
Je suis assez patiente naturellement mais prendre une vingtaine d'heures de jeu pour construire une superbe baraque dans les règles de l'art: juste impossible pour moi ! Langue

J'admire la ténacité de joueurs qui n'ont jamais utilisé de codes de triches !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:11

Ah oui, c'est les Fixation Béton ! Pardon >.<

@Hydran, c'est vrais que dis de cette façon, c'est tout de suite beaucoup moins classe ! >.<
@Wendy, je n'ai jamais touché une cigarette ! (J'ai 14 ans quand même... >.< Je sais que beaucoup de gens commencent à cet age là, mais sérieux, je suis pas assez débile pour m'acheter des clopes parce que par dessus tout, c'est super cher ! Et je préfère investir 10€ dans un Vinylmation ou un jeu d'occaz' plutôt que dans des paquets de clopes...)

Et puis le café, c'est dégueulasse ! >.<

Mais pour en revenir aux voeux, si je devais en faire un par rapport à mon argent, ce serait comme Esmeralda4Ever, à savoir : être à l'aise financièrement et pouvoir subvenir aux besoins de ma famille
(Et puis, si je souhaite chanter parfaitement, et bah je me lance dans la musique et puis hop ! ^^ (Donc si dans quelques années, vous voyez un William se lancer dans la musique à la télé, c'est que j'ai trouvé les Caverne aux Merveilles ^^))

D'ailleurs, je crois que dans Aladdin, le génie dit qu'il est impossible de demander plus... (Juste avant Je Suis Ton Meilleur Ami)

@Esmeralda4Ever : J'aime beaucoup sa bouille ! ^^

EDIT : Bah moi Wendy, j'ai une partie sans code ou ma maison vaut plus de 200.000 Simflouzs ! Wink (C'est un couple qui sont tous les deux niveau dix dans leurs carrières respectives, donc bon ! ^^)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:13

C'est même pas ça, perso j'aime bien construire de belles maisons, bien arrangées bien aménagées mais bon vu le capital de départ et la courte vie des sims soit tu fait le code anti vieillesse soit tu fait le code richesse pour avoir une maison pareille!

Willy je disais ça pour plaisanter, c'est bien gamin t'as raison ne commence jamais!!
Willy à la star ac vous vous rendez compte? Venez j'ai une idée on s'inscrits tous ensembles au casting de secret story 7 (ou 8 parce que le 7 ça doit être rapé là)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:18

Wendy on s'inscrit tous à The Voice sinon Wink

Pour les sims je sais les codes pour avoir de l'argent vu que j'adore créer des maisons, j'adore aussi des créer des sims androgyne où je mélange le masculin et le femin par exemple ma simsette cheveux court, jean et sweet capuche et aucun maquillage.


Dernière édition par peterpan08 le Mer 22 Mai 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:19

Nan mais ne t'inquiète pas ! Wendy ! x)

RHO WOUAI ! Un Secret Story ! Very Happy
p*tain ! J'imagine la raison de nos engueulades ! (Parce que qui dit Secret Story dit engueulades)
"QUOI ?! DEPUIS QUAND BELLE EST LA MEILLEURE PRINCESSE DISNEY ?!"
"OUAI PARCE QUE ! BLANCHE NEIGE AUX CHIOTTES ET CENDRILLON C'EST UN LAIDERON !"
"RHA ! RETOURNE REGARDER SHREK TU M'VENERE LA !"
"OUAI MAIS D'ABORD ET BAH SHREK C'EST LE MEILLEUR DES PIXAR !"
"NAN MAIS ALLO QUOI ?!"

Pardon, je me suis emporté ! ^^

@Peterp : Nan ! Secret Story c'est plus fun ! Et puis comme je chante comme une sardine congelée, (et que j'ai toujours pas trouvé ce foutu génie), et bah voilà quoi ! ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:23

Roh nan alors tu me voit moi à The voice? Tu veux me suicider ou quoi? Pour fouttre des baffes à la jenifer ouais mais je vais pas chanter là bas moi!

Secret story rigueur ouais je suis assez râleuse pour faire les disputes du jour mais Willy ouaiiiiis les disputes je vais te niquer ton secret tu vas te retrouver noyé au fond de la piscine là bas tu va rien comprendre!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:25

Alors pour mes trois voeux :

- La paix dans le monde (je suis hutopiste)
- Avoir de belles dents (je suis complexé par mes dents)
- Devenir chanteur ou producteur de comédie musicale

Will je suis comme toi pour les dents, je me les brosses tout les jours mais elles restes jaunes, enfin quand je me les broche elle passe du orange au jaune.

Sinon je suis entrain de penser après Secret Story on aura qu'à tous faire les anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:27

Nan mon secret est introuvable ! (Même moi je l'ai pas trouvé donc bon ! >.<)

Nan ! Pas dans la piscine ! >.< Sinon on pourra plus s'engueuler ! Et j'aime m'engueuler ! ^^

@PeterP : Uniquement si c'est les anges à Disney World ! Very Happy
(C'est bien, je suis pas l'seul à pas aimer mes dents ! ^^')


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:35

Non d'un chien mais c'est quoi cette épidémie à être complexé par ses dents? Vous pouvez pas être comme tout le monde à complexer sur la taille, les cuisses ou les fesses?

Balors là les anges tu peut te brosser aussi, jsuis pas la nouvelle Nabilla moi, je m'abaisserais pas à ça (même si secret story c'est déjà s'abaisser d'y participer)
Moi je veux faire la ferme célébrités (sans célébrités du coup!!)

ROOOOH Willy je te noierais pas naon je te prendrais avec dans mes missions et je viendrais te sauter dans les bras quand tu sortira du sas de nomination!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:39

Ah ok Wendy ! Very Happy Tu me rassure ! Very Happy Quel genre de mission ?! (Purée, j'aimerais trop avoir un secret du genre "Nous sommes les espions de la voix", ou quelque chose du genre ^^)

Je te sauterais dans les bras aussi quand tu sortiras du sas... Mais pourquoi on serait nominés de toutes façon ? On est tellement parfaits ! Smile


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:46

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Lp_box


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 21:48

Ben si je te noies au fond de la piscine on fera de l'audimat n'empêche, faut bien trouver un truc pour changer des disputes aussi de temps en temps.

Eh bien on pourra avoir toutes sortes de mission, va savoir ce qui se passera dans l'esprit tordu de la voix.
Ouais jouer aux espions ça serait sympa ou alors ne pas s'engueler durant toute une journée imagine, mais souvent les missions de la voix consistent à jouer au vrai-faux couple

C'est quoi ça belle-02? Un jeu de mosaïques? Et ça a quoi de spécial? C'est aimanté ou qqch? ( nan parce que je dis ça mais bon si ça existe vraiment des petits carrés pour faire des princesses autant se fabriquer sa mosaïque soi même)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 22:38

Une version "gros pixels" comme un jeu vidéo 80's. Comme si elles s'étaient perdues dans ça:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 WreckIt8bit


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 22:42

Si on fait Secret Story, je fais la voix !

"Ici la voix... Je vous ordonne de trouver tous les produits dérivés Disney cachés dans la maison des secrets... Et de jeter dans la piscine tous ceux qui concernent Belle, Ariel et Raiponce !"

Citation :
C'est même pas ça, perso j'aime bien construire de belles maisons, bien arrangées bien aménagées mais bon vu le capital de départ et la courte vie des sims soit tu fait le code anti vieillesse soit tu fait le code richesse pour avoir une maison pareille!

Tu en es aux sims 2 ou 3 ? Dans le 3 tu peux changer l'espérance de vie, comme ça tu as plus de temps !

J'aime bien la version pixel des princesses !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 23:00

HAAAAAAA ok c'est la version pixel ah oui dans ce cas c'est différent elles seraient bien dans un vieux jeu vidéo des années 80 oui


Ouaiiis Hydran en voix je suis pour!! Je me ferait un plaisir de rempli ma mission destruction des produit Ariraibelle!!

Non moi je suis restée vieux jeu avec les sims 2, pas vu comment ça fonctionne les 3 mais j'imagine que la vie n'es pas super beaucoup plus longue si?


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 14:12

*Incruste* Dans les sims 3 tu peux changer tout les niveaux d'ages, genre en mode bébé tu peux les faire grandir en un jour, ou allonger de 4jours, et l'esperance est d'environ une centaine d'années je crois. Genre je sais que j'aime bien avoir plus de temps avec les bambins, alors je rallonge leur tranche d'âge! Aaah les sims *-*


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 15:56

Vous tous les 3 dans secret story, ça remontrait le niveau et l'audimat Perso, je manquerais ça pour rien au monde! Surtout avec Hydran en voix, et Wendy vs Will! J'imagine les missions (qui de Wendy et Will arrivera à accomplir la mission d'Hydran: détruire le plus d'Ariraibelle en un temps de 2min et armés seulement d'un outil : une poelle! Comment vont-ils s'y prendre? ) Arrow je sais je suis fatiguée aujourd'hui

Les sims pareil je suis restée aux sims 2, mais pareil encore les codes impossible de se faire quelque chose de bien...

Ca aurait été drôle, si les princesses avaient réellement été faites en mode pixel, est-ce que ça aurait marché, je ne sais pas.

Pour le fils de Maléfique, Jafar je crois pas, qui voudrait de quelqu'un qui demande à devenir génie, alors qu'il est déjà le sorcier le plus puissant de l'univers? (oui j'ai un problème avec Jafar et son dernier voeu!) A mon avis, faudrait pas chercher très loin, Aurore a un demi frère...



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:05

Ca y est ! Maintenant j'ai envie de participer à Secret Story ! >.<
Surtout si c'est Hydran qui fait la voix ! Very Happy

Mais vous êtes sures de ne pas vouloir après faire les Anges à Walt Disney World ? :3

Dans les Sims 3, tu peux même désactiver le vieillissement... C'est ce que j'ai fais, j'ai fais en sorte que lorsque mon couple a eu un enfant, elle grandisse vite et ainsi devienne une jeune adulte, comme ses parents... Maintenant, c'est presque devenu une collocation en fait... ^^'

Et Hydran, tu es souffrante ? Toi, dans un avatar de Raiponce ? (Il est bien hein ! ^^ C'est juste... Original... Razz )


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:18

Ok bah merci bien tout le monde pour ces infos sur les sims 3 ça semble chelou de pouvoir changer les âges comme ça à tout va!

Ah bon bah au moins on est sûrs d'avoir un spectateur au moins avec Scarlyn, mais je crois qu'au bout d'une ou 2 semaines on se retrouverais déjà dans le sas!!

Moi Hydran en voix ça me fait peur, elle me connaît trop bien maintenant! Moi j'utilise pas la poêle hein trop commun, j'utiliserais le fameux buzzer pour taper sur les gens.
Et non je fait pas les anges je t'ai dit où qu'ils sont c'est vraiment la décadence totale ce programme, moi je pars à la 1ere compagnie oui ça ça m'irait bien (sauf que c'est moi qui crierait sur les militaires au lieu de me laisser donner des ordres)

Mais justement Scarlyn Maléfique avec Jafar qui veut le pouvoir absolu et plus encore je trouve que ça irait bien non?

PS Willy C'est ce que j'ai aussi fait remarquer à Hydran je crois qu'elle a pris un coup de froid avec ce temps


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-