AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 17:17

Sur Disneyconfessions, deux images. Qu'en pensez-vous ? Finalement il semblerait bien que contrairement à ce que certains pensent, la maigreur des princesses ne soit pas sans influence (même si elle n'est, bien entendu, qu'une partie du problème) ou tout du moins ne soit pas sans faire réagir.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr10

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr11


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Gio69

Gio69

Masculin
Messages : 121
Localisation : Lyon
Inscription : 15/05/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 17:28

Mouais. C'est un peu toujours le même débat. Les gens qui sont génés par ça malheureusement c'est un mal être. Quasiment personne n'est aussi mince que les représentations Disney de tout façon. Et heureusement que tout le monde n'est pas pareil.

C'est bien triste que des filles soient mal dans leur peaux et qu'elles voient dans un dessin animé une représentation différente de la princesse, mais bon, je ne pense pas que ce soit a Disney de se sentir coupable ou de changer.

Et puis la pire méchante de Disney, Maléfique, est maigre aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 17:31

Ben sincèrement... je pense qu'il faille déjà être mal dans sa peau pour complexer vis à vis de la taille fine des Disney princess qui restent des personnages fictifs.
Je n'ai au grand jamais été complexée, je les trouve juste très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 17:43

Je pense pareil. Il faut bien garder à l'esprit que ce sont des personnages fictifs, des dessins, c'est tout. Personne n'est aussi maigre qu'Ariel sans que ça soit très moche (côtes visibles, pommettes creusées...).
Par contre je comprend qu'on puisse être gêné par la maigreur d'actrices ou de mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 20:27

Inconsciemment sans doute ça a un impact car avant de s'identifier aux filles réelles (actrices, mannequins, chanteuses) les filles lorsqu'elles sont petites ont souvent les héroïnes de dessin animés comme 1er modèle, elles ne se demandent pas si elles sont fictives ou non elles voient juste ce qu'elles voient à la télé et veulent donc leur ressembler malgré tout.

Certes ça passera d'abord par la tenue, la couronne et la coiffure et les bijoux mais peut-être aussi par la taille il n'y qu'à voir les railleries que les enfants même petits peuvent être capables de faire subir à des enfants un peu bouboules.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 20:30

J'ai regardé les Winx toute mon enfance, je suis pas devenue anorexique pour autant xD

Puis je sais pas, je me suis jamais intéressée à leur tour de taille jusqu'à présent...
Si je trouvais les héroïnes jolies, c'était pour leur voix (je rêvais d'avoir celle d'Ariel au point de m'entraîner à ses vocalises) ou leur chevelures (surtout celle d'Aurore) Smile

M'enfin, je suis peut-être anormale xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 20:44

Oui bon je ne parle pas que pour toi DW, mais je veux dire que force est de constater qu'on prône une taille fille et le culte de la maigreur un peu partout dans tous les domaines et qu'à force de voir toujours ce culte partout même dans les Disney ça a peut-être des répercussions aussi mais même si ce n'est pas le cas ça serait sympatique d'avoir un jour une héroïne bien en chair


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 20:53

Bah en même temps, c'est tellement impossible d'avoir ce tour de taille là qu'il est incroyable de pouvoir complexer en voyant ça...
Ce sont des dessins animés, pas de vrais acteurs!
Regardez Giselle dans Il était une fois: sa version animé est super fine, alors que sa version réelle est normale...
Les gens qui complexent par rapport à ça, je trouve ça un peu bête perso, mais bon =/


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:00

Mais non tu n'es pas anormale! (à moins qu'on le soit toutes les deux) xD Moi aussi je ne me suis jamais identifié physiquement à des personnages de dessins animés, même petite. Alors du coup je trouve ça poussé, ça me surprend. C'est pour ça que je pense que les personnes que ça met mal à l'aise sont des personnes qui sont déjà complexées.

Certes le culte de la minceur est prôné partout et vivement que les choses changent mais on ne peut pas blâmer Disney. Si on regarde les choses en face une petite fille sera certainement plus attirée par une héroïne à la taille fine car les enfants aussi subissent le bourrage de crâne du culte de la minceur.
Mais je ne serais pas contre une héroïne bien en chair, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:03

Bien sûr que c'est bête mais tu voit des mannequins sur des podiums tu te demandes des fois comment elles font pour tenir sur leurs jambes tellement elles sont fines.

Et puis y'a bien des filles qui prennent modèle sur Barbie jusqu'à tout faire pour lui ressembler physiquement alors que ce n'est pas non plus un modèle réel donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y a ait qui complexent sur des personnages de dessin animés

http://www.gentside.com/valeria-lukyanova/regardez-valeria-lukyanova-la-femme-barbie-ukrainienne-symbole-des-derives-de-la-chirurgie_art47775.html

http://www.newsring.fr/societe/840-regime-faut-il-revenir-aux-canons-de-beaute-de-la-renaissance/24367-femme-barbie-valeria-lukyanova-nest-pas-la-seule


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:06

Nan mais cette fille a un gros problème ! O_o
Elle est affreuse ! Le pire c'est qu'elle nie toute intervention chirurgicale Rolling Eyes
Comment peut-elle même tenir debout avec son bonnet F et sa taille de guêpe ?

J'ai peur du résultat quand elle aura 60 ans...


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 16 Mai 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:09

Oui, je la connais elle !
Elle semble presque irréelle, mais il ne faut pas oublier que c'est un cas extrême !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 21:54

Oh je m'en souviens de cette nana! oO
Elle est juste horrible... C'est pas une personne, c'est une poupée taille réelle, rien de plus... Et le pire, c'est qu'elle ose dire que c'est naturel...
C'est pathétique d'en arriver là franchement... Surtout vu le résultat, je vois pas comment un homme pourrait avoir envie d'elle franchement...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Jeu 16 Mai 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 22:02

Non mais franchement.... Franchement je vais même pas prendre la peine de donner mon avis sur le sujet "princesse trop maigre" tellement c'est PAS RAPPORT, euh allo le dessin est stylisé peut-être?

Bref respirons par le nez et admirons Bropunzel:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Ekzvco10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 0:36

Daisy_Pie j'adore ta version de Raiponce en mec, avec la barbe qui ne fait que pousser Wink Par contre t'aurais une image avec la barbe et le cheveux qui poussent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 13:17

Ah, une autre version de Raiponce ! xD

Cendrillon aime bien Lady Tremaine :



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 13:38

Rhoooo c'est adorable I love you


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 13:40

J'en ai les larmes aux yeux tellement c'est mignon Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 937942 (Je sais, il m'en faut peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 16:31

C'est juste TROP mignon ! Very Happy (La réaction de Lady Tremaine ! Excellent ! "Have you finish ?!)

Pour Broponzel, purée ! Ca doit lui décrocher la mâchoire ! Surprised


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 16:48

Comme elle est trop pourrie, elle joue bien son rôle haha. Moi même si j'aime pas spécialement les gamins je pourrais pas m'empêcher de lui faire un câlin aussi. Elle est trop chou.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 20:01

Adorable *o*


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 16:35

Une seconde version réaliste de Buzz l'Eclair par le graphiste DanLuVisiArt. Wink

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 To_infinity_and_beyond___by_danluvisiart-d65ga2l


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 17:13

pour ceux qui connaissent la série Game of Thrones un mélange avec Mulan :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Yiycym10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 19:21

Ah, avec Mushu, elle peut moins craner Daenerys XD
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 20:13

Faut vraiment que je m'y mette à Game of Thrones ! Mais j'ai trop de séries que je rattrape en même temps ! (enfin trop pour moi...)

Bref, pour rester dans le thème séries :
(Petite pensée pour Nessa, DW et Kimii qui si mes souvenirs sont justes, adorent ce show)
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mlxvusnitz1snfg45o5_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mlxvusnitz1snfg45o2_400

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mlxvusnitz1snfg45o1_400

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mlxvusnitz1snfg45o3_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mlxvusnitz1snfg45o4_500
(Bon il n'y a pas eu d’adaptation Disney mais bon !)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mlxvusnitz1snfg45o7_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mlxvusnitz1snfg45o9_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mlxvusnitz1snfg45o8_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 Tumblr_mlxvusnitz1snfg45o6_500

Et en bonus (là c'est pour Wendy) :


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 6 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-