AccueilBesoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé - Page 2 VideBesoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé - Page 2 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 16:00

Pour My Disneyland c'était sûr car la réservation est gérée par Voyage Privé et Disney n'a aucune trace de nous avant qu'on arrive, ce n'est que l'hôtel (en appelant le Newport j'ai donné ma référence voyage privé elle a trouvé ma résa directement à l'hôtel)

Et justement j'ai appelé Disney ce matin car je voulais ajouter une demi pension et ils ne peuvent pas car la résa est gérée par Voyage Privée, (et les séjours de Voyage Privée sont non modifiables donc je peux m'asseoir sur ma demi pension No )


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé - Page 2 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 12:53

Pour les futurs clients de Voyage Privé qui passeront par ce sujet à la recherche d'info, j'ai donc reçu mes docs de voyage ce midi.

Résa le 19/02, réception des docs de voyage le 15/03 pour un séjour les 21&22/03

On compte les jours ici désormais Very Happy


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
 
Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé !
» séjour Voyage privé
» Vente de séjour à Disneyland Paris jusqu'à -50% sur Voyage Privé (du 26 au 30 janvier 2011)
» [Offre voyage-prive.com] Hôtel Disney -60%
» DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-