AccueilBesoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé VideBesoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé VideBesoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah-tolife

Sarah-tolife

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 15/05/2013

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 11:53

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion d'aller en février à DisneyLand Paris pour la première fois, malheureusement faire les deux parcs en un jour c'est pas génial.

Alors j'ai décidé d'y retourner en septembre et pour ça, j'ai pris une offre de 3jours/2nuits sur Voyage Privé hier.

Aussi j'aurais voulu savoir s'il y en a, parmis vous, qui ont déjà acheté leur séjour par ce site ?

Est-ce que vous avez eu des problèmes quand vous êtes arrivés le jour J à Disney avec cette offre ou non ?
(en cherchant sur internet, j'ai vu certains avis de personnes qui ont eu apparemment de mauvaises surprises avec ce site, que Voyage Privé c'est des arnaqueurs...)

J'aurais voulu savoir aussi comment cela se passe une fois que l'on a payé le séjour par ce site ? (c'est la 1ère fois que je le fais)

Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:38

bonjour,
je suis passée par voyage privée pour mon séjour en janvier dernier au disneyland hotel et nous avons eu aucun soucis.Le check-in s'est passé comme pour une reservation normale et nous avons eu une très belle chambre.

Vu que tu as reservé hier tu vas être très rapidement débitée, dans les 24h 48h maximum de l'intégralité du séjour.

Le seul bémol que je peux émettre c'est le delais d'envoi du bon d'echange à presenter à la reception. pour ma part je l'ai reçu quelques jours après ma reservation mais ma maman qui est aussi passé par eux l'a reçu dans l'après-midi la veille de son séjour! et encore pour l'obtenir elle a du les rappeller plusieurs fois avant son départ et c'est que la veille qu'ils se sont apperçus qu'il y avait un problème... Enfin cela a bien fini elle a été bien accueillie à l'hotel.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-tolife

Sarah-tolife

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 15/05/2013

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:43

OK merci.

Bah j'espère qu'il n'y aura pas de problème pour le bon d'échange je vais croiser les doigts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:50

Pour un séjour au Séquoia, il annonce moins de 400 euros par personne pour 4 jours/3 nuits et quand je fais une simulation pour une personne il s'affiche plus de 600 euros a payer......c'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
Selemion

Selemion

Messages : 53
Inscription : 03/04/2013

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:55

C'est le supplément personne seule.
Les prix "à partir de" s'entendent sur la base d'au moins deux adultes par chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 22:41

Ah OK, merci Selemion .
Revenir en haut Aller en bas
LuNaNaBeL

LuNaNaBeL

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 15/05/2013

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 17:33

Bonjour,

J'ai aussi pris un séjour via voyage privé, et tout comme toi, j'ai lu quelques avis négatifs.

Mais ces avis concernent surtout des voyages à l'étranger, et la plupart des problèmes concernaient les horaires d'avion etc...

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis Smile

Et effectivement, les pris sont intéressant pour 2 adultes Smile


Comme dirait ma petite cousine de 4 ans : "Hakuna Matata, Hakuna Monfrère, Hakuna Mamaman...!"

Tout premier séjour à Disney, au Cheyenne Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé 795199 du 10 au 12 octobre 2013.
Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé 937942 Séjour en amoureux pour nos 30 ans Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé 937942 

Un séjour au top !!!!
Envie d'y retourner, encore et encore et encore, mais cette fois avec notre poupette quand elle aura quelques centimètres et années en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal12

Pascal12

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Millau
Inscription : 12/02/2013

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 14:10

Citation :
Le seul bémol que je peux émettre c'est le delais d'envoi du bon d'echange à presenter à la reception. pour ma part je l'ai reçu quelques jours après ma reservation mais ma maman qui est aussi passé par eux l'a reçu dans l'après-midi la veille de son séjour! et encore pour l'obtenir elle a du les rappeller plusieurs fois avant son départ et c'est que la veille qu'ils se sont apperçus qu'il y avait un problème... Enfin cela a bien fini elle a été bien accueillie à l'hotel.

J'ai reservé hier sur voyage privé, j'espere recevoir le bon d'echange plusieurs jours avant notre départ et non pas la veille, car avant le séjour à Disney nous comptions partir plusieurs jours pour aller visiter Paris...


Gardes tes reves au plus profond de toi, et un jour ils se realiseront
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 18:47

Je suis parti deux fois avec voyage privé, une fois à Disney au Sequoia, aucun soucis à l'arrivée, notre réservation était prête, on a même été surclassés en chambre Montana I love you

Et la 2ème fois pour un week end de quatre jours à Londres, l'hôtel était un peu excentré mais nous avions vue sur Hyde Park et l'hôtel était très classe!! Donc le top, j'ai adoré! cheers

Je pense que les personnes qui se plaignent sont surtout peut être parfois déçus des hôtels, ou bien certains ont des problèmes d'avions à la bourre, et donc des soucis pour se faire rembourser...ça arrive partout, même dans les plus grandes agences de voyage! A disney, aucunes surprises possible lorsqu'on connait les hôtels, on sait qu'on ne peut pas être déçu Smile

J'ai moi même de nouveau réservé pour Septembre au Sequoia Smile


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 20:46

réserver le 1er jour de la vente pour fin aout et j'ai reçu les documents par mail ajd si ca peut te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 16:33

someone a écrit:
réserver le 1er jour de la vente pour fin aout et j'ai reçu les documents par mail ajd si ca peut te rassurer

Bonjour!!

Tu as payé l'acompte ou la totalité?

Si on paye que l'acompte on reçoit quand les documents?
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 16:45

j'ai payé la totalité
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 16:46

Ok merci je recevrai peut etre les papiers quand tout sera prélever.
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 16:33

Bonjour a tous, j'ai réservé un séjour du dimanche 13 novembre au mardi 15 novembre au new york en ESC via le site voyage privé...
c'est la première fois que je passe par ce site, quelqu'un peux t-il me dire comment ca se passe ? J'ai déjà réglé la totalité du séjour et n'ai pour le moment qu'une facture et rien d'autre (réservation faite hier)
Est ce que voyage privé va me donner un numéro de réservation que je pourrais entrer dans "my disneyland" ?
Car en fait je voulais faire rajouter l'option thème Noel dans la chambre mais si le numéro de réservation que me donne voyage privé n'est valide qu'une fois sur place je ne pourrais pas réserver cette option....
pour ceux qui sont passé par voyage privé est ce que tout s'est bien passé ?


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
sophieb56

sophieb56

Féminin
Âge : 47
Messages : 57
Localisation : guingamp
Inscription : 12/01/2013

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:27

J'ai réservé via voyage privé, j'ai reçu la confirmation par mail le même jour, mes documents de voyage 5 jours après. le check in s'est déroulé normalement, sans problème.
Pour ce genre de vente, je pense qu'il n'y a pas de problème.
les problèmes se trouvent ailleurs, mauvais service client, problème lors de réservations avec vols.
Le problème que j'ai rencontré avec eux est que je payais par chèque vacances et que les chèques vacances doivent leur parvenir au plus tard si jours après la commande.

Résa faite le 11 mai
Chèques vacances postés en recommandé le 12
ils sont arrivés le 6ème jour, soit le 17, le lundi 16 étant férié....
j'ai été débitée de la somme totale car ils n'ont pas reçu les chèques vacances à temps...

Donc grosse frayeur, appel au service client, numéro surtaxé, plusieurs appels, plusieurs versions différentes.

Mais rien à dire sur le séjour, et les documents de voyage, tout était ok


1ère fois en août 1995 2j/1n au Santa Fe
2ème fois à Noël 2002 3j/2n au Santa Fe
3ème fois à Halloween 2009 3j/2n au Davy Crockett Ranch
4ème fois en mars 2011 3j/2n au Kyriad Disney
5ème fois en avril 2013 3j/2n au Davy Crockett Ranch
6ème fois en juillet 2016 4j/3 nuit au Séquoia Lodge
7ème fois en juillet 2018 2j/2n au Newport Bay Club

Prochain voyage août 2020 WDW à l'Animal Kingdom Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:48

Je suis déjà partie plusieurs fois avec Voyage Privé à Disneyland (dans différents hôtels) et je n'ai jamais eu aucun problèmes (ni en ligne, ni sur place). J'ai toujours reçu le bon d'échange très rapidement après ma réservation (il me semble même qu'on pouvait l'obtenir directement sur le site, dans nos réservations, mais ce n'est peut-être plus le cas maintenant).


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:54

merci pour vos réponses j'espère que je recevrais les documents rapidement et pourrais avoir ma chambre thème Noel !
Vos réponses sont rassurantes !
Merci !


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 15:22

Bonjour, à tous je remonte un post mais voilà:

J'ai réservé via Voyage Privé un séjour au Newport pour les 21&22 Mars..
Hors voilà nous sommes le 11/03 et toujours pas de bon hôtel..
J'étais passée par eux en 2011 et j'avais reçu le bon hôtel en quelques jours.
Quand j'envoie un mail on me répond qu'on peut m'envoyer le bon voucher jusqu'à la veille (mais je serais à l'explorer où j'ai réservé une nuit sèche) et à d'autres fois on me répond que Disney subit une hausse d'activité et met du temps à envoyer les bons hôtels.

Quelqu'un a déjà eu cette mésaventure?
Ou mieux qui a réservé en février pendant cette fameuse vente privée?

J'ai réservé le 19 février j'ai reçu un mail qui disait que j'allais recevoir les documents de voyage sous 1 semaine max.

Merci d'avance pour vos réponses.


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
Annaleya



Messages : 4
Inscription : 12/03/2017

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 18:32

Emmanouillette21 a écrit:
Bonjour, à tous je remonte un post mais voilà:

J'ai réservé via Voyage Privé un séjour au Newport pour les 21&22 Mars..
Hors voilà nous sommes le 11/03 et toujours pas de bon hôtel..
J'étais passée par eux en 2011 et j'avais reçu le bon hôtel en quelques jours.
Quand j'envoie un mail on me répond qu'on peut m'envoyer le bon voucher jusqu'à la veille (mais je serais à l'explorer où j'ai réservé une nuit sèche) et à d'autres fois on me répond que Disney subit une hausse d'activité et met du temps à envoyer les bons hôtels.

Quelqu'un a déjà eu cette mésaventure?
Ou mieux qui a réservé en février pendant cette fameuse vente privée?

J'ai réservé le 19 février j'ai reçu un mail qui disait que j'allais recevoir les documents de voyage sous 1 semaine max.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut !! J'ai réservé en février aussi pour le 14 et 15 mars soit mardi et toujours pas de bon d'échange non plus.. J'ai apeller le service client hier, ils m'ont dit exactement la même chose. Et donc que je pouvais  recevoir les bons jusqu'à lundi 19h.

Ça me stresse un peu mais bon on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 19:03

Et bah décidément.. Mad
Bon d'un côté cela me rassure de ne pas être la seule mais bon sur le mail de confirmation ils indiquent:
Vos documents de voyage :
Nous nous vous ferons parvenir sous 1 semaine maximum par email un ou plusieurs bons d’échange avec les différentes prestations incluses dans votre offre.

La semaine est largement passée Crying or Very sad

Ayant besoin d'un lit bébé j'ai appelé directement le Newport et avec mon numéro de résa Voyage Privé elle m'a retrouvé pour indiquer la demande de lit bébé (et elle m'a donné le numéro chez disney mais il ne fonctionne pas sur My Disney..)

Vous pouvez revenir ici pour me dire quand vous aurez reçu votre bon d'échange?

Moi ce qui m'embête c'est qu'on a réservé pour les Mardi 21 et Mercredi 22 mais on part lundi matin pour arriver pour 15h à l'Explorer et profiter un peu de l'hôtel avant de changer mardi matin, et s'ils me l'envoient lundi après-midi comment je vais faire pour imprimer :s


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
Annaleya



Messages : 4
Inscription : 12/03/2017

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 19:42

Oui oui j'ai bien reçu le mails de confirmation qui disait ça. D'après eux ce n'est pas de leur faute, mais celles des hôtels.
J'ai aussi besoin d'un lit parapluie, j'ai appeler l’hôtel ils m'ont dit que je pourrais le demander une fois sur place. J'espère que ce sera bon..

Oui pas de souci je vous dis ce qu'il en es demain. Par contre j'ai pas d'imprimante moi et voyage privé m'a dit qu'avec le mail sur le téléphone ça ne posait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 19:58

Pour l'hôtel, la cast du Newport me l'a noté dans le dossier mais il faut bien que je le reprécise le mardi matin en arrivant.

Aprés nous avons la facture où figure le numéro de résa on a quand même quelque chose.. mais j'étais passée par Vente Privée en 2011 et dans la semaine suivant la résa j'avais reçu le bon d'achange et quand on passe par Disney on le reçoit en 48h donc ça change un peu et c'est ça qui me stresse :s

Dernier mail reçu de Voyage Privé (le seul un peu plus explicatif que "on vous l'envoie entre 5 jours et la veille du départ" !)
Votre réservation est confirmée et soldée ; nous sommes actuellement dans l'attente de vos documents de voyage par notre prestataire.

En effet, celui-ci accuse une hausse d'activités et prend un peu plus de temps à nous envoyer l'ensemble des documents de voyage de nos clients.

Nous vous ferons parvenir vos documents de voyage par email sous la forme d'un bon d'échange hôtel. Ce document sera à imprimer et à présenter au comptoir le jour de votre arrivée. (vous pourrez aussi présenter le document PDF sur votre smartphone).

Pour suivre l'évolution de votre réservation, je vous invite à consulter régulièrement votre compte membre (Mon compte, "mes commandes" en cliquant sur le bouton "plus de détails" de la commande concernée).

Sachez que nous faisons notre possible pour vous transmettre vos documents de voyage au plus tôt.


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
Annaleya



Messages : 4
Inscription : 12/03/2017

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 13:56

Je n'ai pas reçu ce mail moi. Mais bon au final le bon est bien arrivé sur ma boîte mail ce matin à 8h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanouillette21



Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Dijon
Inscription : 20/02/2017

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 13:58

Ah super!

J'ai reçu un nouveau mail aprés ma relance :

Je vous en prie c'est normal que je vous renseigne et c'est moi qui vous remercie pour votre réactivité et votre message.

Rassurez-vous, vous recevrez forcément le document avant votre départ, le pire des cas serait la veille du départ.

C'est pourquoi, je vous ai précisé si vous avez un smartphone, ne vous tracassez pas avec l'impression de ce document, présentez simplement votre pièce jointe en PDF.

Le retard d'envoi des documents Disney concerne un ensemble de clients c'est pourquoi le siège s'en occupe directement.

Vous n'avez pas à vous inquiéter c'est déjà vu en interne cette situation et de votre côté, votre réservation est bien confirmée et soldée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi


A priori le soucis viendrait de chez Disney..

En tout cas tout rentre dans l'ordre pour vous!

Trés bon séjour pour demain alors! Very Happy


Mes séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludivine2almeida/
Annaleya



Messages : 4
Inscription : 12/03/2017

Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 15:55

Oui ca va arrivé faut être patient quoi.. Mais bon c'est vrai que quand le séjour approche on a toujours peur qu'il y ai un soucis.

Par contre je pensais avoir des code pour mydisneyland mais rien :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'informations sur un séjour Disney pris sur Voyage Privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VITE ! Vote pour une future offre spéciale "séjour Disney" : Voyage privé !
» séjour Voyage privé
» Séjour sur Voyage Privé
» offre séjour voyage privé
» [Offre voyage-prive.com] Hôtel Disney -60%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-