AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 19:05

ah d'accords : je ne savais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:25

Je savais pas que ça avait été crée par Disney les AA ! Incroyable :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:26

yoyo, on est bien d'accords : on parle de disneyland, il est donc normal que leurs AA soit créer par eux-mêmes! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:28

Les audio-animatronics sont des animatroniques synchronisés avec une bande sonore, conçus à l'origine par la société Walt Disney Imagineering
T'as bien lu la même chose que moi où tu as sauté cette ligne ? Razz 
Donc les AA ont bien été inventés par Walt Disney Imagineering Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:36

Concernant le mauvaise état de PM, rassurez vous j'ai vu bien pire:

J'ai déja vu un stretch complètement allumée ( y compris au passage du pendu ).
Et pour les Phantom Miroir, il y a de fortes chances qu'elles ne réapparaitron pas avant la réhab de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 2:44

L'autre jour il m'y est arrivé quelque chose d'assez curieux. On rentre dans le stretch, le CM fait son spiel, lance la mécanique. On arrive en bas, et au moment où l'orage se déclenche et les lumières s'éteignent, la porte s'ouvre vers la galerie des portraits. Du coup, le stretch n'a pas du tout été plongé dans le noir, et les gens sont sortis directement. Je ne savais même pas que cela pouvait se produire


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:33

Tloz a écrit:
L'autre jour il m'y est arrivé quelque chose d'assez curieux. On rentre dans le stretch, le CM fait son spiel, lance la mécanique. On arrive en bas, et au moment où l'orage se déclenche et les lumières s'éteignent, la porte s'ouvre vers la galerie des portraits. Du coup, le stretch n'a pas du tout été plongé dans le noir, et les gens sont sortis directement. Je ne savais même pas que cela pouvait se produire
Il m'est arrivé exactement la même chose, pour moi c'était le 8 Juillet il me semble.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:38

Tloz a écrit:
L'autre jour il m'y est arrivé quelque chose d'assez curieux. On rentre dans le stretch, le CM fait son spiel, lance la mécanique. On arrive en bas, et au moment où l'orage se déclenche et les lumières s'éteignent, la porte s'ouvre vers la galerie des portraits. Du coup, le stretch n'a pas du tout été plongé dans le noir, et les gens sont sortis directement. Je ne savais même pas que cela pouvait se produire
J'ai eu droit à la même chose en mai.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:34

problème de synchronisation?
l'ouverture de la porte se fait manuellement ou automatiquement aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:57

Tloz comme tu as put le voir tu n'es pas le premier a avoir ce petit bug assez agaçant Mad ( bon il y a pire quand meme je trouve )
Il me semble qu'on en avait déjà parlé bien des pages en arrière.

Sinon pour les phantom miror, c'est juste une honte monumental. Là ça devient vraiment catastrophique. Entendre dire que les phantom miror ne reviendront qu'a la rehab de septembre est déjà une honte en soit. Mais faire le calcul en sachant qu'ils ont marchés 3 mois sur 12 pendant une partie de l'année des 20 ans et des prolongations c'est navrant.

Si ce n'était que ça encore, le fait est qu'il y a bien plus. Il va falloir se réveiller, ils sont entrain de se mettre des fans à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:06

en même temps, on ne peut pas leurs hurler dessus : s'il manque des pièces, ils ne vont pas non plus utiliser des produits made in china juste pour faire plaisir aux hystériques!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:45

Cibay
Je crois vraiment que tu ne perçoit pas l'ampleur des problèmes de DLP. ça ne fait que confirmer le genre de choses absurdes que tu as posté sur d'autres topics. Ce n'est pas à moi de te le dire et certains te l'ont déjà dis ici aussi. Mais franchement si c'est pour poster ce genre de choses sans queue ni tetes et ne pas meme chercher à comprendre, autant ne rien écrire.

Si tu ne comprend pas que la situation est assez périlleuse pour le resort, et que tu ne comprend pas que cela se ressent au sein meme des parcs et bien dans ce cas ne poste pas dans les topics concernés car à part nier la vérité et dire que tout va bien quand rien ne marche tu ne fais pas grand chose d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:47

Tloz a écrit:
L'autre jour il m'y est arrivé quelque chose d'assez curieux. On rentre dans le stretch, le CM fait son spiel, lance la mécanique. On arrive en bas, et au moment où l'orage se déclenche et les lumières s'éteignent, la porte s'ouvre vers la galerie des portraits. Du coup, le stretch n'a pas du tout été plongé dans le noir, et les gens sont sortis directement. Je ne savais même pas que cela pouvait se produire

Ah, ça... C'était soit un problème venant du Stretch en lui même (j'en doute un peu), soit le Cast Member qui a préféré ouvrir les portes avant la fin du show ("efficacité", qu'ils nous disent). Dans les deux cas je trouve ça bien dommage, et ça casse tout le show !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 8:09

Cibay a écrit:
en même temps, on ne peut pas leurs hurler dessus : s'il manque des pièces, ils ne vont pas non plus utiliser des produits made in china juste pour faire plaisir aux hystériques!

Heu, va falloir arrêter de dire n'importe quoi ... pratiquement tout ce qui est électronique est fabriqué en Chine ... Et si on y met le prix, c'est de la qualité ... Même l'estampillé japonais est souvent fabriqué en Chine. De plus attendre durant 6 mois des pièces, c'est pire que le sur-mesures ...

Les excuses budgétaires OK, mais à un moment faut arrêter de débiter n'importe quoi.
Bon je vais prendre ma pillule parce que mes nerfs vont lacher ... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 11:43

J'ai cru lire que le maire était mal il y a quelques jours ? en tout cas si c'était le cas il a été vite réparé ( par contre il ne soulève plus sa tête encore une fois :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 16:12

Il a une une fuite d'huile, ils avaient d'ailleurs mis l'attraction en 101. Bien dommage vu qu'il était en forme en début Juillet, peut être même un peu trop Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 20:32

je me disais que c'était trop beau... Rolling Eyes 

ps: quand je disais made in china, je parlais de made in china "lowcost" (si vous voyez ce que je veux dire) pas la peine de me hurler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:03

yoyo-DLP a écrit:
J'ai cru lire que le maire était mal il y a quelques jours ? en tout cas si c'était le cas il a été vite réparé ( par contre il ne soulève plus sa tête encore une fois :/ )

Non mais c'est dingue ,il sortait de réhab parcequ'il ne bougeait plus et de nouveau il ne bouge plus sa tête . Mais c'est quoi : des réparations de "bout de ficelle " ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:06

zelko a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
J'ai cru lire que le maire était mal il y a quelques jours ? en tout cas si c'était le cas il a été vite réparé ( par contre il ne soulève plus sa tête encore une fois :/ )

Non mais c'est dingue ,il sortait de réhab parcequ'il ne bougeait plus et de nouveau il ne bouge plus sa tête . Mais c'est quoi : des réparations de "bout de ficelle " ou quoi ?

C'est vrai que pour ce coup ils assurent pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:18

en même temps, une fuite hydraulique n'est pas ce qu'il y a de plus prévisible...
au faites, Mélanie est toujours sans voile ou elle a décidé de le remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:29

Non mais pour le coup qu'il ne lève plus sa tête ça je ne pense pas que ce soit dû à la fuite d'huile qui a surement eu lieu au niveau des jambes pour qu'il ait la gueule dans le sol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 23:00

Cibay a écrit:
en même temps, une fuite hydraulique n'est pas ce qu'il y a de plus prévisible...

Mais te rend tu compte que tu marque n'importe quoi ?? Suspect 

Tes parents ne surveillent pas régulièrement les niveaux d'huile de leurs voitures ( au control technique ), pense tu qu'il laisse le hasard décider du sort de leurs véhicule à ce niveau ? Penses tu  que ce genre de chose est normal ... que pour une simple petite panne d'huile une attraction entière soit mise en 101 ?  
Surtout quand on sait que le voisin montagnard fontionne lui aussi déjà tres mal.

Bref Cibay je t'en supplie arrete de dire n'importe quoi par pitié c'est vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 1:22

Oh non, laisse la. A la base elle m'exaspérait aussi, mais en fait son idiotie fait clairement vivre le forum et les trolls dont je fais partie :)Faut pas oublier que sur ses 630 messages et quelque, elle n'a pas été foutue d'en faire un qui soit intelligent, et ça je l'applaudis des deux mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 1:30

Les cast members on un voyant d'huile hydraulique sur leur console, si le voyant est éteint alors l'attraction tombe 101


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 1:51

goldeneye, je sais pas si tu es au courant mais là je pourrais facilement porter plainte pour harcèlement moral.
Guillaume> c'est déjà arrivé que le voyant se mette en marche alors que tout allait bien?
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-