AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 21:26

à 2:40




au faites, en cherchant un peu, je rêve ou Mélanie est blonde et sourie dans cette vidéo à 0:16 ?

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 21:59

Pour la blondeur c'est la camera infrarouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 22:02

autant pour moi. (n'empêche, pourquoi pas : c'est pas parce qu'on est enfermé qu'on ne peut pas changer de look! X'D)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 22:11

Oui y a des crétins qui le font tous les jours sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 22:14

c'est pas faux. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 953922 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 22:39

Je n'en reviens pas la tête du pharmacien comment il était avant ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 22:54

milhan78 a écrit:
gregzzz a écrit:
Ben le but c'est que l'application renseigne une fausse position à ton téléphone et du coup ça marche. En tout cas moi j'ai jamais eu aucun souci.

[HS] Fake GPS faut avoir un Iphone cracké ou un normal suffit stp ? [FIN HS]

Effectivement pour utiliser une appli qui indique une position fictive sous iOS il faut qu'il soit jailbreaké.

A savoir que FakeGPS en elle-même est disponible par contre directement dans le PlayStore d' Android.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 23:00

TsFully a écrit:
milhan78 a écrit:


[HS] Fake GPS faut avoir un Iphone cracké ou un normal suffit stp ? [FIN HS]

Effectivement pour utiliser une appli qui indique une position fictive sous iOS il faut qu'il soit jailbreaké.

A savoir que FakeGPS en elle-même est disponible par contre directement dans le PlayStore d' Android.

Ok merci Smile [FIN HS]


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 23:20

Absolument. En d'autres termes, laisse tomber Apple ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 23:25

Cibay a écrit:
greg> mais je te jure qu'il marchait!!
il retirait son chapeau avec sa tête et il "montrait" même sa ville en faisant un geste du bras!
Et bien entre ton tour de lundi et mardi il a perdu la tête un peu plus que d'habitude vu qu'elle s'est retrouvée au niveau de ses genoux.... bref comme j'ai dit : "dans un sale état" le pauvre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 1:28

yoyo-DLP a écrit:
Il n'y a jamais plus de 25/30 minutes ( déjà pour avoir ce temps d'attente, il faut qu'il y ait vraiment beaucoup de monde dans le parc ) Je pense que c'est surtout dû au débit de l'attraction. Il y a également le fait que pas mal de famille ( donc avec enfants ) évite ce genre d'attraction, donc ça retire pas mal de monde Wink

J'ai déjà fais prêt d'une heure de queue l'an dernier pour faire l'attraction ( la file commençait à hauteur des grilles près des embarcations des thunder riverboat ). C'était en décembre. J'ai fais également plus de 45 min a peu pres en septembre.
Encore une fois tout dépend de la période et du moment de la journée mais il n'est pas rare d'avoir 30 minutes voir au delà en pleine journée.

Cette attraction se situant en fond de land comme bon nombre de ces semblables ( Indy, ST, pays des comptes de fées etc ) il n'est pas anormal que les gens à un certains moment de la journée, en particulier le soir se recentrent pour se situer vers les sorties, et bien évidement aussi pour Dreams. Ce qui laissse les attractions les plus lointaines par rapport à ces points en tranquilité comparé à d'autres. Le seul moyen de se rendre à ces attractions s'est d'en suivre le chemin et s'y rendre, étant donné qu'ils s'agit de cul de sac. ça n'est pas comme Peter pan, orbitron, buzz, pinoc, blanche neige et autres qui sont situés sur des chemins de trafic de direction utilisés à tout moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 10:58

Epic-say a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Il n'y a jamais plus de 25/30 minutes ( déjà pour avoir ce temps d'attente, il faut qu'il y ait vraiment beaucoup de monde dans le parc ) Je pense que c'est surtout dû au débit de l'attraction. Il y a également le fait que pas mal de famille ( donc avec enfants ) évite ce genre d'attraction, donc ça retire pas mal de monde Wink

J'ai déjà fais prêt d'une heure de queue l'an dernier pour faire l'attraction ( la file commençait à hauteur des grilles près des embarcations des thunder riverboat ). C'était en décembre. J'ai fais également plus de 45 min a peu pres en septembre.
Encore une fois tout dépend de la période et du moment de la journée mais il n'est pas rare d'avoir 30 minutes voir au delà en pleine journée.

Cette attraction se situant en fond de land comme bon nombre de ces semblables ( Indy, ST, pays des comptes de fées etc ) il n'est pas anormal que les gens à un certains moment de la journée, en particulier le soir se recentrent pour se situer vers les sorties, et bien évidement aussi pour Dreams. Ce qui laissse les attractions les plus lointaines par rapport à ces points en tranquilité comparé à d'autres. Le seul moyen de se rendre à ces attractions s'est d'en suivre le chemin et s'y rendre, étant donné qu'ils s'agit de cul de sac. ça n'est pas comme Peter pan, orbitron, buzz, pinoc, blanche neige et autres qui sont situés sur des chemins de trafic de direction utilisés à tout moment de la journée.
Je continu toujours à dire que c'est quand même rare d'avoir plus de 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 13:35

MickeyMouse's a écrit:
moi je crois en l'avenir, que l'attraction va nous revenir mieux qu'elle n'est actuellement, mais ça n'empêche en rien que je l'adore que dis-je je l'aime.
Et tu te bases sur quoi pour prédire ça ?

Moi je prédis des hauts (pas si hauts que ça) et des bas (à la limite du bad show) jusqu'à l'arrivée peu probable de PM 2.0. En même temps je ne fais que prolonger les tendances.

Cibay a écrit:

l'attraction n'est pas dans un état lamentable : il y a juste deux/trois effets en panne : si ça c'est un état catastrophique, je t'invite à faire IASW car actuellement, c'est vraiment la pagaille là-bas.
OK pour IASW (la pire attraction de DLP niveau fonctionnement).
Mais va faire Haunted Mansion et on reparlera de l'état de PM.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 14:07

Moi en tout cas je trouve que les disfonctionements sur IASW sont moins choquant et moins visible que sur PM ça c'est clair.
Le show reste assez corecte sur IASW contrairement à PM ou les bad shows sont récurents, beaucoup plus gros et perceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 14:16

Tu le vois sans doute moins parce que les quantités et les technicités ne sont pas les même, mais je t'assure que quand on en arrive a une incompréhensible desynchronisation de la piste sonore, c'est qu'il y a un sérieux cumul de problèmes.Pourtant, quand on y pense, IASW doit être largement moins coûteux et une vraie upgrade représenterait un investissement mineur (réparer toutes les poupées, leur redonner leurs livrets, relamping en version LED, réajustement de la luminosité générale pour "camoufler" le plafond en les centrant mieux sur les décors, ajout de qqs characters Disney, rééquilibrage des pistes sonores et le tour est joué).

PM étant largement pus complexe, ce serait une autre paire de manches pour une vraie remise en état... Même si elle n'en est pas moins nécessaire ! (Le rêve, une reprise du système de la salle finale de MM avec le tourbillon dans la salle de Leota, avec effets de vents inclus et Mme qui flotte au centre. Ce serait un bon point de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 14:22

Personnellement je suis plus attristée par l'état d'IASW. Les toiles d'araignée font vraiment hors-sujet dans cette attraction, contrairement à PM où ça passe tout seul. Aussi, pour exemple de dysfonctionnement, dans PM, dans la partie où Frontierland est représenté, dernièrement, l'animatronique qui tient sa tête dans une main était complètement décapité, il était cambré jusqu'au sol ; ça faisait horriblement peur, mais pour ceux qui font l'attraction pour la première fois, ça ne choque pas, c'est tout à fait en thème d'ailleurs.




« We are not connected by light, but darkness instead. »

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 14:58

ah une photo de tes dires Oz ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 15:02

Dans  les 2 tunnels de transitions au début et à la fin je reconnais que les toiles sont souvent légions.
Pas besoin de photos pour le savoir ça c'est sur. Le plafond à toujours été un problème et la plus mauvaise conception à ce point de tout les IASW. C'est vraiment affreux.

Bon après pour le maire qui tient sa tete à la renverse et qui ne bouge plus, faut pas déconner non plus. C'est du bad show meme si ça reste dans le thème c'est pas discret et on voit bien qu'il y a un soucis et que ce AA ne bouge pas par rapport aux autres. Les seules AA dans PM dont le disfonctionement reste discret sont les squelettes de la crypte ( après la descente bien sur )

- Primo on regarde surtout les bustes dans cette scène ce qui les laissent en second plan.
- Secondo la plupart ne bougent plus ici et ne représente pas des AA principaux comme dit dans le Primo ce qui fait que meme si ils ne bougent pas la scène reste assez belle.

Bien sur La scène est d'une tout autre beauté quand les squelettes s'animent en plus des bustes, pour ceux qui connaissent cette scène c'est bien plus vivant ^^. Je revois encore celui en face des bustes faire ces tractions et les 2 autres se battre en se tirant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 15:13

Et encore plus quand il y a une fumée brumeuse qui s'échappe des différents "trous" du décors pour donner un côté surréaliste et éthéré a la scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 15:53

Qu'ils en profitent également pour rendre mes mouvements des Doombuggies plus fluides. Autant les AA, même s'ils sont imparfaits, mes dérangent moins que les secousses parfois inconfortables des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 18:08

Mais le maire n'a t'il pas était réparé ,il y a pas longtemps . Il fonctionnait très bien il y a 3 semaines avec la tête active (yeux et bouche en mouvement ) Il est déjà Hs?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 18:14

Pour la réhab de septembre ,impossible de tout réhaber . Il y a trop de chose Hs.Je garde espoir sur le budget maintenance de 3 millions d'€ prévu pour cette été avec le recrutement de 30 personnes .Il y a pleins d'offre d'emploi sur le site dédié Disney Casting en ce moment . Mais attention 30 nouvelles personnes a la maintenance ,c'est pour les 2 Parcs ,ça reste léger .
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 18:36

Le maire à eu une fuite d'huile hydraulique il y as quelques jours. On est même passés 101 a cause de sa.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 18:43

ah! il marche avec un système hydraulique?
c'est pareil pour tout les autres AA?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-