AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 19:54

Mikun a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


C'est déjà fait mais à 1600 ISO, cela devient dur, il me faudrait un A77 ou mieux un A99 pour faire mieux.
C'est en une seule vue qui doit être assez rapide vu la vitesse des doom buggies ...

Pas de miracle non plus, le A55 tient la route jusqu'à 800 ISO, j'ai déjà eu mieux mais en pauses plus longues que je ne peux avoir ici.

C'est vrai que le Post-traitement ne fais pas tout malheureusement ... J'espère que tu pourras t'offrir un modèle qui comblera tes envies !!

J'espère que mon nouveau Joujou me permettra de combler mes envies, surtout dans PM et POTC ... Wink

Ce qui comblerait mes envies, c'est beaucoup d'arrêts durant mon tour qui me permettraient de shooter dans de meilleures conditions ...
Pour ce qui est du A77, j'attends son successeur ... le A99 c'est du Full Frame et un peu trop cher pour mon usage d'amateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 20:07

Disney's HeaveN a écrit:
Mikun a écrit:


C'est vrai que le Post-traitement ne fais pas tout malheureusement ... J'espère que tu pourras t'offrir un modèle qui comblera tes envies !!

J'espère que mon nouveau Joujou me permettra de combler mes envies, surtout dans PM et POTC ... Wink

Ce qui comblerait mes envies, c'est beaucoup d'arrêts durant mon tour qui me permettraient de shooter dans de meilleures conditions ...
Pour ce qui est du A77, j'attends son successeur ... le A99 c'est du Full Frame et un peu trop cher pour mon usage d'amateur ...

Tu ferai des jaloux mdr !

Moi je ne veux pas de réflex, trop lourd, trop encombrement, (trop pro ?), c'est pour cela que je suis porté vers les hybrides, beaucoup de qualités pour peu de défauts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 2:01

Mikun a écrit:
Tloz a écrit:
Puis franchement, rapeler le règlement, c'est pas faire la loi.

Et bien justement, si.
Toujours pas. Je ne dicte aucune règle de mon propre chef, je ne fais donc pas la loi. Je ne m'amuse pas à faire la guerre à chaque fois qu'il y a quelqu'un qui se torche avec le règlement, mais quand ca impacte ma visite, ou celle de mes amis, il est normal de ne pas se laisser faire
Citation :
Qui de nous peut se permettre de remettre en place les gens ? Ce n'est pas votre rôle, et encore moins votre droit.
Qu'est tu donc en tain de faire ici alors? Encore une fois, rappeler le règlement, c'est le droit de tout le monde. Alors oui, avec la montée de l'égoïsme et l'habitude de ne plus rien dire aux gens quand les choses vont mal, c'est devenu rare. Mais ca n'est pas normal de s'écraser quand les gens font quelque chose de contraire au règlement. Particulièrement quand ca te touche


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 9:16

Tloz a écrit:
Qu'est tu donc en tain de faire ici alors? Encore une fois, rappeler le règlement, c'est le droit de tout le monde. Alors oui, avec la montée de l'égoïsme et l'habitude de ne plus rien dire aux gens quand les choses vont mal, c'est devenu rare. Mais ca n'est pas normal de s'écraser quand les gens font quelque chose de contraire au règlement. Particulièrement quand ca te touche

Moi ? Je ne fais rien, je ne rappelle aucune regle, je dis juste que vos histoires de flash, à part SPAM ça ne sert à rien, et ça soule tout le monde. C'est pas un rappel à une quelconque règle, c'est juste un ressenti.

Moi aussi quand quelque chose me gène, je le dis. La dernière fois que quelqu'un n'a pas arrêté de flasher devant moi, je lui ai juste glissé un petit mot ironique à la fin, ça s'arrête là, je ne viens pas en parler ici car tout le monde s'en fout, chose que je vous reproche.

Si quelques flashs te touchent, j'imagine pas quand ton patron te gueule dessus sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 9:34

C'est vrai que les HS pour parler des appareils photos ça intéresse tout le monde sur ce sujet..


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 9:58

On parle de la façon notamment de prendre des prises de vue dans les Dark-ride, sans flash. Je pense que c'est largement plus intéressant que les plaintes sur les flashs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 11:09

Mikun a écrit:
Tloz a écrit:
Qu'est tu donc en tain de faire ici alors? Encore une fois, rappeler le règlement, c'est le droit de tout le monde. Alors oui, avec la montée de l'égoïsme et l'habitude de ne plus rien dire aux gens quand les choses vont mal, c'est devenu rare. Mais ca n'est pas normal de s'écraser quand les gens font quelque chose de contraire au règlement. Particulièrement quand ca te touche

Moi ? Je ne fais rien, je ne rappelle aucune regle, je dis juste que vos histoires de flash, à part SPAM ça ne sert à rien, et ça soule tout le monde. C'est pas un rappel à une quelconque règle, c'est juste un ressenti.
Oh si. Tu me dis (selon tes règles à toi) que je n'ai pas à le faire. Tu es exactement en train de faire ce dont tu te plains. Mon comportement te plait pas, et tu le fais remarquer. Il te faut bien que ca vienne de quelque part, genre les règles de bien séance. "Tu n'as pas à faire ça", c'est pas un ressenti. C'est TA loi.

Citation :
Si quelques flashs te touchent, j'imagine pas quand ton patron te gueule dessus sunny
J'ai pas de patron, je suis sauvé cheers
Un flash dans la gueule, ca gène, je pense que tout le monde est d'accord là dessus. Trois à la suite aussi
Et si un patron t'engueule, y a probablement une raison, t'as du faire un truc de travers. Là j'ai rien demandé à personne et je me fais niquer les yeux

Citation :
je ne viens pas en parler ici car tout le monde s'en fout, chose que je vous reproche.
Mauvaise foi quand tu nous tiens! Tu n'es pas venu nous dire "arrêtez de parler des flash". Pas à un seul moment! Tu es venu me dire que ce que mon comportement était profondément ridicule. Si tu voulais qu'on parle pas des flashes, fallait le dire direct. Par MP si tu veux continuer, vu qu'on est assez parti en HS


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Lun 6 Mai 2013 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 11:22

Ce n'est pas ma loi, c'est de la logique, tu es un visiteur lambdas, point barre, aucune question de loi.

Comment tu fais pour recevoir des flashs dans la gueule sachant que les personnes qui font des photos sont soit devant, soit derrière ?

Mikun a écrit:
Vous avez pas bientôt fini avec ces histoires de flash et autres dérangements ?

Ça veux pas dire 'arrêtez de parler de flashs' ça ? Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 12:03

Mikun a écrit:
Ce n'est pas ma loi, c'est de la logique, tu es un visiteur lambdas, point barre, aucune question de loi.
En quoi le fait que je sois un visiteur lambda (au passage, merci de me le rappeler, j'avais oublié que je ne détenais pas 10% des actions de DLP) m'impose t'il de me la fermer quand quelque chose ne va pas? Quand je suis dérangé par les autres?
Franchement, je te souhaite de jamais être dérangé par quoi que soit pendant tes visites, où alors tu dois bien te faire chier à te faire marcher sur les pieds, bousculer, doubler sans cesse...

Citation :
Comment tu fais pour recevoir des flashs dans la gueule sachant que les personnes qui font des photos sont soit devant, soit derrière ?
Je sais pas, disons en étant assis à la place des personnes qu'on voit sur la photo, par exemple...
Spoiler:


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 13:04

Tloz a écrit:
En quoi le fait que je sois un visiteur lambda (au passage, merci de me le rappeler, j'avais oublié que je ne détenais pas 10% des actions de DLP) m'impose t'il de me la fermer quand quelque chose ne va pas? Quand je suis dérangé par les autres?
Franchement, je te souhaite de jamais être dérangé par quoi que soit pendant tes visites, où alors tu dois bien te faire chier à te faire marcher sur les pieds, bousculer, doubler sans cesse...

J'ai jamais dis de ne rien dire, il y a juste des façons de le faire c'est tout. C'est souvent le cas, je prends sur moi parce que dans un lieu public, il peu y avoir des débordements, et que je préfère profiter du moment plutôt que de chercher le conflit.

Tloz a écrit:
Je sais pas, disons en étant assis à la place des personnes qu'on voit sur la photo, par exemple...

Tu as un passage comme celui-ci dans toute l'attraction, si tu y prends un flash, ça te gâche toute l'illusion et l'extase que te provoque PM ?

Fin bref, je propose de clore ce débat stérile et d'arrêter de spamer ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 15:17

Je termine mon HS pour répondre à ceux que ça intéresse.
Je shoote au Nikon D800 avec un 24-70 f/2.8 à 25 600 iso.

Exemple, cette photo sans traitement pour réduire le bruit.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 4

Pour ceux qui me croient pas que c'est possible, regarder sur 500px mes exifs ( données de l'appareil ) Smile

Fin du HS Smile


Sinon, comment un cast peu faire un ride stop pour faire coucou à des amis ? Oo



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 20:44

Tes photos sont juste EXTRA Very Happy , on voit tous les petits détails qu'on ne remarque pas toujours
D'ailleurs ta création de fond d'écran Phantom Manor est devenu mon fond d'écran de PC depuis un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 21:34

ToonsCoaster a écrit:
Guillaume.C a écrit:

J'aime pas ce genre de reflexion ToonCroaster, c'est trop facile de dire cela sans savoir.

J'espère me tromper mais ça m'étonnerait qu'un ride stop se produise comme par hasard au même moment où la cast en question à croisé cette personne.

On ne sait pas ce qui a pu se passer. C'est possible qu'un Cast Member le fasse pour "dire coucou à des amis", bien que ce ne soit vraiment pas professionnel et que ça impact tout le monde (à la fois les Visiteurs et les Casts Members). Cependant, nous avons aussi des indicateurs visuels qui fait que nous devons faire des Ride Stop à certains moments, c'était peut-être le cas cette fois-ci.

Dug56 a écrit:
On pourrait pas arreter de parler de flasht et des photos dans PM parce que ya que ca en ce moment, d'ailleurs quels sont les News concernant PM ?

Oui, merci ! Ce n'est vraiment pas intéressant de savoir si un Visiteur a le droit ou pas de rappeler à l'ordre un autre visiteur. On sait tous ici que les flashs sont interdits, pas la peine d'en parler pendant deux pages.

Pour ce qui est des nouvelles concernant l'attraction, pas grand chose à signaler. Le volet bouge "tout seul" sur la façade du manoir (il ne bougeait plus pendant de longs mois, mais je ne sais pas quand est revenu l'effet). La mâchoire de la Mort dans la scène de La Mort vous dit de Rester ne bouge toujours pas et l'audio du rire est toujours trop élevé. Les éclairages de la fontaine de la file d'attente ne fonctionnent toujours pas, les yeux rouge du corbeau lors de la scène du pianiste sont hors-service, et je crois que c'est tout...
Pour ceux qui ont fait l'attraction aujourd'hui, vous avez peut-être été gênés par une lumière un peu vive au niveau de la Scène de Bal, au dessus du lustre : c'est une porte qui n'a pas été refermée par la maintenance et qui donne directement sur les coulisses. Et vu qu'il faisait beau aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:01

Tant mieux pour les volets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:57

Les volets c'est cool. les loutres c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 2:53

Guillaume.C a écrit:
ToonsCoaster a écrit:
Le/la cast member qui se trouve au load à le pouvoir de faire un ride stop on est d'accord?

Alors j'aimerais bien que les CM arrête de faire des ride stop quand c'est SEULEMENT pour parler avec des amis, et c'est encore pire lorsque ça dure 5min..
J'aime pas ce genre de reflexion ToonCroaster, c'est trop facile de dire cela sans savoir.

Mais tu sais très bien Guillaume, que certains sont capables de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 15:38

Mon Dieu, mon Dieu ... Je m'absente quelques jours et voila que je reviens poster quelques nouvelles de PM... Et qu'est ce que je vois ? Presque 5 pages de conneries et d'engueulades ...
Je ne ferai aucun commentaire la dessus, ce serait tout à fait inutile ...

Hors donc, j'ai fait un petit tour à Phantom Lundi dernier et j'ai deux trois petits trucs à rapporter à ceux qui semblent être intéressés par autre chose que ce genre de ""débats"" futiles et ridicules. ( Promis, maintenant j'arrête x) ! )

- Donc, il ne m'a pas semblé avoir vu le pendu du Stretch 2 bouger ...

- Le portrait du cavalier dans la Gallery n'était toujours pas centré

- La lumière rosée juste avant le Bride's Welcome était très faible, mais j'ai remarqué un effet bien sympa à ce niveau : le projeteur bleu derrière le haut du voile de la mariée était vacillant et j'ai trouvé vraiment cool ! Je ne sais pas depuis combien de temps c'est d'actualité, mais je ne l'ai remarqué qu'à ce moment !
- La bougie de gauche de cette même scène était cramée
- Le son y était un petit peu juste, je trouve ...

- Leota toujours aussi ... Bizarrement foutue x) !

- Le Ballroom dans un bien piteux état ! Tout d'abord, ce qui m'a le plus dérangé : la musique ! En effet, il y avait le chant de la mariée, le rire de Phantom ainsi que le cri du corbeau ( un peu trop assourdissant cependant ! ), le son de l'orage, je n'y ai même pas prêté attention ... Mais il n'y avait pas le bruit de l'orgue ( compréhensible cependant ) mais ... Il n'y avait pas la musique générale ! Ca faisait ... Extrêmement vide ! Mais comme ce morceau est toujours un peu audible derrière le chant de la mariée, nous pouvions un peu l'entendre ... Jusqu'à ce que je me rende compte que le loop était carrément loupé ! Il y a eu une petite coupure entre le début à la fin, ca fait tout de même un peu tiquer !
- Pas de joueur d'orgue
- Le vent dans la toile du feu, presque inactif ...
Le reste, je n'ai pas regardé ... Ou du moins, je ne m'en souviens plus !
A noter que, du coup, dans le couloir entre le Ballroom et le Boudoir, il n'y avait que le rire de Phantom d'audible ... C'était très intéressant et ca a permis d'atténuer mes plaintes continuelles sur cet espace complètement atroce à passer !

- Toujours ce loop musical raté dans le Boudoir ... Ca fait 21 ans que ca dure, donc bon ... Je ne sais même plus si il y a quelque chose à dire la dessus ...

- Le rire de Vincent Price n'était pas calé du tout avec la mâchoire de Phantom

- Dans la Crypte, c'était le gros bordel xD ! Aucun son n'était calé avec un autre, c'était vraiment du freestyle !
- Le nœud coulant dans la scène de transition ne bouge toujours pas ...

- Le son des rails sur notre droite, juste avant Ezra, était joué un peu plus fort que la normal je trouve ... Enfin, rien d'inquiétant !
- Le Coyote ne bougeait et n'hurlait pas
- La nana du Saloon a des ongles fluoresçant ... J'ai pas compris pourquoi xD ! ( Merci Guillaume de me l'avoir fait noter ! )
- La partie de carte n'était pas assez lumineuse, mais on arrivait quand même à en deviner les bordures, dommage ...
- Et bordel ... Entre la mâchoire qui ne bouge plus et le son qui est juste carrément super fort ( vraiment insupportable ! Faut pas rester bloquer devant ! ) on a une scène finale bien horrible !

- Les Phantoms dans les miroirs n'était toujours pas présents ...

- Je n'ai même pas pris le temps de regarder Little Bride à la sortie tellement j'étais aveugle xD !

- Et le volet remarche Very Happy !

BREF ! Ce fut un tour super génial, bien qu'il y ai eu ces quelques soucis, puisque j'ai eu l'honneur de la passer avec Guillaume C. Very Happy ! Il restera très très longtemps gravé dans ma mémoire !

Puisse ce pauvre sujet retrouver sa paix et son ... Caaaaalme !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 16:45

rnrc10 a écrit:
- Donc, il ne m'a pas semblé avoir vu le pendu du Stretch 2 bouger ...

C'est le seul qui ne bouge plus depuis des longs mois (et c'est intentionnel pour des raisons opérationnelles). Normalement, seul le pendu du Stretch 1 bouge (mais je crois que ce n'est pas le cas en ce moment).

rnrc10 a écrit:
- La bougie de gauche de cette même scène était cramée

Elle ne l'est plus !

rnrc10 a écrit:
- Le Ballroom dans un bien piteux état ! Tout d'abord, ce qui m'a le plus dérangé : la musique ! En effet, il y avait le chant de la mariée, le rire de Phantom ainsi que le cri du corbeau ( un peu trop assourdissant cependant ! ), le son de l'orage, je n'y ai même pas prêté attention ... Mais il n'y avait pas le bruit de l'orgue ( compréhensible cependant ) mais ... Il n'y avait pas la musique générale ! Ca faisait ... Extrêmement vide ! Mais comme ce morceau est toujours un peu audible derrière le chant de la mariée, nous pouvions un peu l'entendre ... Jusqu'à ce que je me rende compte que le loop était carrément loupé ! Il y a eu une petite coupure entre le début à la fin, ca fait tout de même un peu tiquer !

Effectivement, cette scène a de nombreux défauts au niveau de la musique. Ils semblent être cependant réparés car l'audio est de retour ! En ce qui concerne le joueur d'orgue, il ne sera pas de retour tout de suite l'audio de ce personnage avait été retiré pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 16:51

Ah oui quand même, autant d'effets qui ne marchent plus sur PM affraid
C'est quand même assez étrange ces problèmes de sons, surtout au niveau de la Ballroom pale .

Mais bon... les volets sont revenu, c'est déja ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 22:23

Sérieusement, je trouve ça dingue qu'on laisse une attraction tomber en décrépitude comme ça. A quand une réhab complète et en profondeur suivie d'un upgrade?
C'est encore une histoire de moyen bien sur, mais PM et POTC sont les deux attraction qui en auraient certainement le plus besoin, tant la qualité du show et décevante par rapport à l'ouverture. Mais ça, tout le monde s'en fout...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 <a href=Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 2:03

Time Lord a écrit:
Ah oui quand même, autant d'effets qui ne marchent plus sur PM affraid
C'est quand même assez étrange ces problèmes de sons, surtout au niveau de la Ballroom pale .

Oh lala si tu savais...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 10:02

Pauvre PM, il n'a vraiment pas de chance ce manoir, il lui faut absolument une réhab sinon il va réellement devenir hanté, brrr... ca fait froid dans le dos tout ces effets qui ne marchent plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 10:12

Pauvre pm ... Ont dis depuis 20 pag Sad es qu'il faut une réhab ... mais il ne font rien !

Moi je leur fait ça : Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 373469 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 373469 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 373469 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 373469 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 224944


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
WinnieMagic

WinnieMagic

Féminin
Âge : 41
Messages : 27
Inscription : 06/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 10:13

Ah c'est donc une "panne" l'absence de fantômes au dessus des voitures à la fin du ride !!

+ je l'ai trouvé trés trés sombre avec un gros manque de musique...

tout ceci est donc "normal"...et dommage...suis volontaire pour aider à remonter le ride bénévolement s'il le faut héhéhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 11:07

Par rapport au ride "plus sombre", ce n'est pas vraiment le cas. Bon nombre des éclairages n'ont pas baissé en intensité, cependant il fait de plus en plus beau en ce moment et notre œil prend du temps pour s'habituer à un espace sombre.
En tout cas, le matin, lorsque je monte à bord d'un véhicule sans avoir vu la lumière du jour depuis plusieurs heures, je ne suis absolument pas gêné par le manque d'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-