AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 16:51

TsFully a écrit:
Mikun a écrit:


Vous avez pas bientôt fini avec ces histoires de flash et autres dérangements ?

Faut savoir que Disneyland est un lieu PUBLIC, c'est pas votre maison.

Et puis y a que moi que ça gène "Guests lambdas" ? C'est pas parce que vous êtes incollable sur PM & Co que faut vous sentir supérieurs les mecs hein ... scratch

Je suis d'accord avec toi sur la partie "Guest lambdas" après sur la partie flash et autres, si il y a des consignes faut les respecter sinon on s'en sort pas

Oui mais faut savoir prendre du recul un peu. Tu crois qu'une personne qui ne vient à Disney qu'une fois dans sa vie, ne va pas emporter des souvenirs avec elle ? Okay le flash gène mais franchement, les personnes qui s'en plaignent ici vont à DCP à longueur de temps. Faut savoir être compréhensible dans la vie. Tout le monde n'a pas un appareil photo capable de se passer d'un flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 17:10

Alors la je répond par ce que ça m'énerve.
Mikun
Tu connais le nombre de Guest qui qui viennent à Dlp une seule journée, et cela peut-être pour toute la vie? Moi pas, mais quoi qu'il en soit, il doit être nettement supérieur à celui des fans acharnés que nous somment. Ainsi, c'est clairement dommage, pour une personne qui peut-être ne ridera PM ou même POTC qu'une fois dans sa vie, de se voire pourrir l'expérience pour quelques cons qui prennent des photos avec flashs.

Tu me diras peut-être, "il faut prendre du recul, quelques flashs dans l'attraction peuvent-t'ils ruiner toute l'expérience?" et je te répondrai qu'un seul flash dans la scène de bal suffit à complètement décrédibiliser l'effet.

En plus de gêner les autres, ce genre de photos, sur une longue durée, à pour effet certain de détériorer les tissus (cela les rend carrément fades à la longue).

De plus, il est impossible d'obtenir une photo correcte et fidèle d'une attraction dark-ride avec flash.

Et pour conclure, ces photos avec flashs sont interdites et clairement stipulées comme telles un point c'est tout.


Et pour rebondir sur le terme "guest lambda", il n'a jamais été question ici de s'autoriser une quelconque supériorité, mais plutôt de rappeler la différence de regard évidente, entre le mec qui vient 6 fois par an à DLP, si ce n'est plus, et celui qui n'y vient qu'une fois dans sa vie.

Voilà.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 <a href=Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 17:11

Mikun a écrit:
Oui mais faut savoir prendre du recul un peu. Tu crois qu'une personne qui ne vient à Disney qu'une fois dans sa vie, ne va pas emporter des souvenirs avec elle ? Okay le flash gène mais franchement, les personnes qui s'en plaignent ici vont à DCP à longueur de temps. Faut savoir être compréhensible dans la vie. Tout le monde n'a pas un appareil photo capable de se passer d'un flash.

Oui je suis entièrement d'accord que les guests ont le droit de prendre des photos dans le parc puisque c'est une destinations touristique (je n'ai rien contre Wink ). Mais part contre, les flashs dans les Dark Ride:
-Cela gêne les autres Guests.
-C'est interdis (les CMs les répètes sans cesse).

Mais je n'ai rien contre les guests qui filmes dans le ride (cela ne gêne personnes). [Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 18:06

starlight a écrit:
Tu connais le nombre de Guest qui qui viennent à Dlp une seule journée, et cela peut-être pour toute la vie? Moi pas, mais quoi qu'il en soit, il doit être nettement supérieur à celui des fans acharnés que nous somment. Ainsi, c'est clairement dommage, pour une personne qui peut-être ne ridera PM ou même POTC qu'une fois dans sa vie, de se voire pourrir l'expérience pour quelques cons qui prennent des photos avec flashs.

Une personne ne venant qu'une seule fois dans sa vie peut très bien faire plusieurs fois le ride si elle n'a pas trouvé le précédent tour satisfaisant tu sais. De là à dire que les flashs pourrissent l'attraction, tu crois qu'une personne ne venant qu'une seule fois au parc va s'occuper des flashs du mec d'à côté ?!

starlight a écrit:
Tu me diras peut-être, "il faut prendre du recul, quelques flashs dans l'attraction peuvent-t'ils ruiner toute l'expérience?" et je te répondrai qu'un seul flash dans la scène de bal suffit à complètement décrédibiliser l'effet.

Tu crois que cette scène à besoin de flashs pour ne pas être crédible une seule seconde ? Laughing J'explose de rire avec ta phrase. J'ai déjà vu des flashs dans cette scène et ça ne m'a jamais particulièrement dérangé.

starlight a écrit:
En plus de gêner les autres, ce genre de photos, sur une longue durée, à pour effet certain de détériorer les tissus (cela les rend carrément fades à la longue).

Encore une fois, tu crois que c'est la faute des flashs si l'attraction tombe en ruine ? Je ne crois pas. Les tableaux du Louvre ont reçu des millions de flashs, mais grâce à l'attention que leur porte les conservateurs du musée, ils sont niquels.

starlight a écrit:
De plus, il est impossible d'obtenir une photo correcte et fidèle d'une attraction dark-ride avec flash.

Tu crois qu'un mec qui ne connait la photographie qu'â travers un compact "amateur" ou un Iphone va se poser la question ? Il va se dire "autant essayer et puis si c'est moche, tant pis...".

starlight a écrit:
Et pour conclure, ces photos avec flashs sont interdites et clairement stipulées comme telles un point c'est tout.

Les cigarettes sont interdites dans le parc et ça a pas l'air de vous offusquer plus que ça.

starlight a écrit:
Et pour rebondir sur le terme "guest lambda", il n'a jamais été question ici de s'autoriser une quelconque supériorité, mais plutôt de rappeler la différence de regard évidente, entre le mec qui vient 6 fois par an à DLP, si ce n'est plus, et celui qui n'y vient qu'une fois dans sa vie.

Et bien dans ce cas, on dis "fan" et pas "guest", "lambda" ayant une connotation très péjorative dans la bouche de certains.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 1:08

Pour info: une photo avec flash dans PM, çà donne une merde comme çà:

http://uprapide.com/image/279165-img-8062

http://uprapide.com/image/279164-img-8061

Au lieu de çà:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Th_707731323_phantommanorleota_122_42lo

A vous de choisir !


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 1:10

Heu, Mikun...

Déjà, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui irait sur le parc plusieurs fois par ans n'aurait pas le droit de profiter pleinement du parc, sous prétexte qu'il peut y retourner plus tard. C'est une théorie totalement idiote, parce que si on suit ton raisonnement on ne peux pas vivre en société. On a tous des droits et des devoirs, en conséquence de quoi on doit tous respecter les mêmes consignes, visiteurs récurents ou non.
Donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui vient pour la première fois se permettrai de gêner tout le monde avec son flash, sous prétexte qu'il faut qu'il "en profite". Peut-être que le flash ne te gêne pas, mais ça ne regarde que toi, tu n'es pas la majorité.
Il y a un réglement, il n'est pas là pour rien.

On part simplement d'une base ou il y a des comportements classés comme "gênant" pour une majorité de visiteurs. Il a été décidé que la cigarette en fait partie, ainsi que les flash. C'est comme ça, et même si ça ne te plait pas ça ne veut pas dire que c'est inutile ou idiot.

Il y a tout simplement un comportement civilisé requis pour cohabiter le mieux possible avec les autres, c'est pour garantir à tous de profiter de l'expérience. L'EXPERIENCE, pas les souvenirs ! C'est pas pareil !! Si tu veux te faire des souvenirs "photos", à toi de gérer pour que ça ne gêne personne. Ca vaut aussi pour tous ceux qui grugent les gens à la parade pour pouvoir tout photographier.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 9:03

pilule a écrit:
Pour info: une photo avec flash dans PM, çà donne une merde comme çà:

http://uprapide.com/image/279165-img-8062

http://uprapide.com/image/279164-img-8061

Au lieu de çà:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Th_707731323_phantommanorleota_122_42lo

A vous de choisir !

J'ai fais mon choix. =D


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 <a href=Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 12:01

Dinah51 a écrit:
Heu, Mikun...

Déjà, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui irait sur le parc plusieurs fois par ans n'aurait pas le droit de profiter pleinement du parc, sous prétexte qu'il peut y retourner plus tard. C'est une théorie totalement idiote, parce que si on suit ton raisonnement on ne peux pas vivre en société. On a tous des droits et des devoirs, en conséquence de quoi on doit tous respecter les mêmes consignes, visiteurs récurents ou non.
Donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui vient pour la première fois se permettrai de gêner tout le monde avec son flash, sous prétexte qu'il faut qu'il "en profite". Peut-être que le flash ne te gêne pas, mais ça ne regarde que toi, tu n'es pas la majorité.
Il y a un réglement, il n'est pas là pour rien.

On part simplement d'une base ou il y a des comportements classés comme "gênant" pour une majorité de visiteurs. Il a été décidé que la cigarette en fait partie, ainsi que les flash. C'est comme ça, et même si ça ne te plait pas ça ne veut pas dire que c'est inutile ou idiot.

Il y a tout simplement un comportement civilisé requis pour cohabiter le mieux possible avec les autres, c'est pour garantir à tous de profiter de l'expérience. L'EXPERIENCE, pas les souvenirs ! C'est pas pareil !! Si tu veux te faire des souvenirs "photos", à toi de gérer pour que ça ne gêne personne. Ca vaut aussi pour tous ceux qui grugent les gens à la parade pour pouvoir tout photographier.

Est-ce que j'ai dis qu'il ne fallait pas le respecter sous prétexte que l'on ne vient qu'une seule fois ?

J'ai juste dis qu'il fallait PRENDRE DU RECUL. Quand on voit certain d'entre vous faire des affiches pour dire aux autres d'arrêter de faire des flashs, c'est d'un ridicule extrême.

Concernant la cigarette, justement, c'est interdit, personne ne le respecte, mais ça ne vous offusque pas autant que ça non plus.

Pour en revenir sur les photos, dans tous les cas, l'effet reste hideux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 12:17

Mikun > Faudrait que tu lises ce topic >>ici pour savoir ce que pensent les membres du forum de la cigarette.

Personnellement, ça m'énerve énormément que beaucoup de personnes ne se sentent absolument pas obligés de respecter l'interdiction de fumer dans un parc rempli d'enfants, mais, je n'en parle pas ici tout simplement car je n'ai jamais vu un seul guest fumer dans Phantom Manor, et que nous sommes sur le topic de Phantom Manor.

En ce qui concerne le flash, si, il est prouvé que le flash abîme les tissus et les pigments, d'ailleurs, beaucoup de musées autorisent les photos SANS flash, c'est bizarre...

Et si, les flashs continus dans Phantom Manor de la part de certains guest irrévérencieux gâchent l'expérience, et cela même pour un firts-timer qui n'ira dans le parc qu'une fois dans sa vie, car crois-tu qu'il voudra refaire de nombreuses fois la même attraction pour la voir de façon optimale, ou plutôt qu'il essaiera de tout voir de ce parc qu'il ne connaît pas, et donc de faire le plus d'attractions possibles ?
Je suis peut-être une bénie-oui-oui, mais je ne photgraphie pas avec flash dans les musées en respect aux oeuvres exposées, je ne photographie pas dans les dark rides pour que l'epérience du ride reste agréable à tous et aussi pour ne pas ramener de photos immondes qui ne témoignent en rien de l'expérience vécue, et j'attends que les autres aient cette même politesse envers moi et qu'ils suivent les règles du parc, tout simplement.
Pendant très longtemps, je ne suis pas revenue sur le parc, je n'avais aucune photographie des dark-rides (j'avais quelques souvenirs pris en extérieur) et bien, je n'en suis pas morte pour autant, car j'ai un cerveau, et ayant pu focaliser mon attention sur les attractions au lieu de mon appareil photo, j'avais des souvenirs.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 12:18

Mikun a écrit:
J'ai juste dis qu'il fallait PRENDRE DU RECUL. Quand on voit certain d'entre vous faire des affiches pour dire aux autres d'arrêter de faire des flashs, c'est d'un ridicule extrême.
Là pour le coup on parle de moi. D'une je te remercie pour le ridicule extrême. De deux, ces affiches ont été faites dans un premier temps effectivement parce que j'en avais assez de me prendre trois flash successifs dans la salle de Léota, ce qui te nique les yeux, quelle que soit la luminosité extérieure et le temps que tu es resté à l'intérieur du ride. Ensuite, je n'ai jamais utilisé ces affiches qu'avec des amis. Avec un peu de jugeote (pas beaucoup, franchement) tu te serais demandé comment j'avais fait pour obtenir les photos. Ce sont des amis qui ont pris les photos. On s'est arrangé pour attendre avant d'embarquer afin de n'avoir personne ni devant ni derrière nous. Et ca n'est pas plus ridicule que lorsque les casts le disent en plusieurs langues dans le stretch où personne n'écoute. Là au moins le message passe.
C'est bien de parler de prendre du recul. Faut aussi le faire sur ses propres propos avant de dire aux gens que ce qu'ils font est ridicule

Citation :
Concernant la cigarette, justement, c'est interdit, personne ne le respecte, mais ça ne vous offusque pas autant que ça non plus.
Là pour le coup, tu ferais bien de te renseigner avant de sortir des énormités. Si tu as le temps pour écrire de pareilles bêtises, tu dois avoir le temps pour lire les sujets de DCP qui en parlent. Et je peux te dire que BEAUCOUP de gens s'en offusquent. Tu nous excuseras de ne pas le faire, ici, ca n'est pas le sujet (mais tu aurais du t'en rendre compte tout seul comme un grand)

EDIT: Madeye a posté alors que j'avais commencé à rédiger, mais il n'y a pas que ce sujet là. Je te conseille de faire un tour dans les sujet "le comportement des guests"


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 12:27

Je comprend ce que veux dire Mikun quelque part il a raison et ceux qui sont anti flash aussi j'en fais parti, apres parcontre vous etes pas a la sécurité de park non plus donc y a pas mort d'homme si il y a un petit flash dans le ride, au pire le mec se fera engueulé devant tout le monde par le cast au spiel et pis tant pis.
Je reconnais que c'est pas tres cool pour l'expérience mais comme l'a dis Mikun on n'y vas pas qu'une fois dans l'année pour la pluspart d'entre nous donc c'est pas à nous de raler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 12:34

Lis moi bien. Je ne parle pas d'un flash dans le Stretch là où il y a la présence d'un cast, mais pendant le ride. Pas de CM pour rappeler à l'ordre. Je ne parle pas non plus d'un petit flash, je te parle de trois flashs à la suite, du gars en face de moi. Certes, je suis pas de la sécu, est ce pour autant qu'il ne faut rien faire quand on est gêné? Non. Quand il se passe quelque chose de contraire au règlement? Non plus.L'autre jour il y avait un gamin en équilibre sur un muret d'Adventureland, à la limite de tomber dans le cours d'eau en contrebas. Tu crois que mon amie à mal fait de lui demander où étaient ses parents et de le faire descendre, où qu'on aurait du le laisser tomber dans la flotte. On est pas de Park Op, c'est certain. C'est pas pour ca qu'il faut qu'on ferme notre gueule et qu'on se fasse déranger par des gens qui ne savent pas respecter des règles, quelque soit la fréquence de nos visites au parc.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 13:58



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 14:37

Mikun a écrit:


Encore une fois, tu crois que c'est la faute des flashs si l'attraction tombe en ruine ? Je ne crois pas. Les tableaux du Louvre ont reçu des millions de flashs, mais grâce à l'attention que leur porte les conservateurs du musée, ils sont niquels.

Heu des flashs aux Louvre , non je ne crois pas :

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Louvre-louvre-mode-d039emploi-respecter
Source: Le Louvre

Mikun a écrit:

Les cigarettes sont interdites dans le parc et ça a pas l'air de vous offusquer plus que ça.

Ah bon vraiment , tu penses

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t4746-les-parcs-non-fumeurs-depuis-le-1er-avril-2008-qu-en-pensez-vous?highlight=fumeurs

Je t'en prie , relances le débat


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:16

Tloz a écrit:
L'autre jour il y avait un gamin en équilibre sur un muret d'Adventureland, à la limite de tomber dans le cours d'eau en contrebas. Tu crois que mon amie à mal fait de lui demander où étaient ses parents et de le faire descendre, où qu'on aurait du le laisser tomber dans la flotte. On est pas de Park Op, c'est certain. C'est pas pour ca qu'il faut qu'on ferme notre gueule et qu'on se fasse déranger par des gens qui ne savent pas respecter des règles, quelque soit la fréquence de nos visites au parc.

ça c'est un autre problème, mais tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:28

Philippep62 a écrit:
Mikun a écrit:


Encore une fois, tu crois que c'est la faute des flashs si l'attraction tombe en ruine ? Je ne crois pas. Les tableaux du Louvre ont reçu des millions de flashs, mais grâce à l'attention que leur porte les conservateurs du musée, ils sont niquels.

Heu des flashs aux Louvre , non je ne crois pas :

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Louvre-louvre-mode-d039emploi-respecter
Source: Le Louvre

Mikun a écrit:

Les cigarettes sont interdites dans le parc et ça a pas l'air de vous offusquer plus que ça.

Ah bon vraiment , tu penses

https://www.disneycentralplaza.com/t4746-les-parcs-non-fumeurs-depuis-le-1er-avril-2008-qu-en-pensez-vous?highlight=fumeurs

Je t'en prie , relances le débat

Tu crois que la Joconde n'a jamais pris de flashs ? Va y faire un tour, on en reparlera.

Pour répondre à tout le monde, je dirai que le parc n'est pas votre maison, et que ce forum commence a devenir certaines fois limite limite avec vos paroles qui peuvent notamment être raciste (vis à vis des espagnols). OK on est tous FAN ici, mais c'est pas une raison pour faire votre petite loi même si c'est dans le règlement, il y a des personnes payées pour le faire respecter et je ne crois pas que vous faites partie de cette population.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:29

Mikun a écrit:
Time Lord a écrit:
Rien de pires que les guests lamdas pour bien parler très fort dans les stretch Evil or Very Mad
J'ai remarquer que c'est souvent des espagnols d'ailleurs...

Vous avez pas bientôt fini avec ces histoires de flash et autres dérangements ?

Faut savoir que Disneyland est un lieu PUBLIC, c'est pas votre maison.

Et puis y a que moi que ça gène "Guests lambdas" ? C'est pas parce que vous êtes incollable sur PM & Co que faut vous sentir supérieurs les mecs hein ... scratch

Merci, je me sens moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:38

Mikun a écrit:
Tu crois que la Joconde n'a jamais pris de flashs ? Va y faire un tour, on en reparlera.
L'argument qui tue... Soyons tous mouton dans la connerie!

Citation :
Pour répondre à tout le monde, je dirai que le parc n'est pas votre maison, et que ce forum commence a devenir certaines fois limite limite avec vos paroles qui peuvent notamment être raciste (vis à vis des espagnols). OK on est tous FAN ici, mais c'est pas une raison pour faire votre petite loi même si c'est dans le règlement, il y a des personnes payées pour le faire respecter et je ne crois pas que vous faites partie de cette population.
Le parc n'est pas ma maison, je suis bien au courant de ca, t'inquiète pas. Et c'est d'ailleurs pour ca que j'en suis respectueux. On m'y accueille en même temps que d'autres personnes, qui doivent être bien accueillies. Mais comme ca n'est pas une évidence pour tout le monde, il faut des règles que chacun doit respecter.
Les espagnols, n'ont rien à voir dans le débat. Sur les deux pages précédentes, y a deux personnes qui ont "jeté la pierre" sur les étrangers, de façon maladroite, certes, mais encore une fois, rien à voir avec le sujet (et puisqu'il faut le préciser, oui, y a des cons aussi chez les français).
Puis franchement, rapeler le règlement, c'est pas faire la loi. Et s'il fallait attendre d'être payé pour le faire, on serait pas dans la merde. Quand y a des HS sur un sujet, heureusement qu'un membre peut demander un retour au sujet, même s'il est pas modo ou admin, et ca, ca choque personne


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:56

Pour changer de sujet aviez vous remarqué les lunettes du squelettes?!
http://www.themeparkreview.com/forum/files/pdlb63.jpg
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 16:11

Oui, c'est d'ailleurs étrange pour quelqu'un comme le jardinier d'avoir des lunettes non?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 <a href=Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 16:13

C'est sur cette photo qu'est mon Hidden Mickey préféré, je dois bien l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 16:16

Nathan Clemens a écrit:
C'est sur cette photo qu'est mon Hidden Mickey préféré, je dois bien l'avouer !

Il est où ?? Je le trouve pas xD


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 16:17

milhan78 a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
C'est sur cette photo qu'est mon Hidden Mickey préféré, je dois bien l'avouer !

Il est où ?? Je le trouve pas xD
Spoiler:


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 X14w10
[Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 V22-29-11-2014-noel-fr


Dernière édition par guillaume1962 le Dim 5 Mai 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 16:18

Rooo fallait les laisser jouer !...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 16:20

Roh merde le boulet lol Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 224944


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 X14w10
[Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-