AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 19:44

aussi, il y a une anecdote comme quoi Anna aurait eu une relation avec Henry. (si je ne me trompe pas)
c'est "écrit" sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 19:53

Eh honnêtement, ça, ça ne me dit rien du tout... Il me faudrait un close up pour relire l'épitaphe sur la tombe d'Anna pour que ça me revienne...

Ça fait qqs années maintenant que j'ai "découvert" cette histoire, je sais que je l'ai décortiquée dans tous les sens, il n'y avait aucune faille. Maintenant avec le temps, il y a des points que j'ai un peu oublié... Mais je suis sur qu'ils sont dans un recoin de ma tête Smile(c'est pour ça que j'ai édit plusieurs fois mon résumé, il y a des aspects qui me reviennent au fur et a mesure lol)

Édit : donc les Jones... Sur leurs tombes on trouve "Kept the Master Happy" (Jasper) et "Kept the Master Happier" (Anna)... Ce qu'on traduit souvent en supposant qu'elle était plus ou moins la maîtresse volontaire et assumée de Henry... Mais bon ça n'influe pas directement sur l'histoire de PM. Comme toutes les tombes de Boot Hill, il s'agit de traits d'humours noir... Chacun interprétera comme il le souhaite Wink

La seule chose a retenir, c'est que Thunder Mesa était le théâtre régulier d'événements paranormaux avant sa destruction par le tremblement de terre Wink


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 9 Juil 2013 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 19:57

Excuse moi je me suis trompé, je voulais savoir pourquoi Léota fait de Henry le Phantom.
Si j'ai bien compris, Léota est une complice de Phantom depuis le début et a manipulé Henry pour permettre à Phantom de trouver un corps ? C'est géant Shocked

Mais pourquoi Léota veut nous retenir dans le manoir à la fin de l'attraction ?
Et qu'est-ce qu'elle gagne à aider Phantom ? Pourquoi se donne-t-elle tant de mal pour l'aider ?

Ah oui et donc le portail vers l'enfer permet juste de faire revenir les invités ? Mais pourquoi sont-ils tous en enfer ?

Désolé ça fait beaucoup de questions, mais t'as lâché une bombe là Razz


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 19:59

Jeff.Lyon a écrit:
le Phantom et le père ne sont qu'un (de corps, mais pas d'esprit, le père voulant le bien de sa fille, pas son malheur)
AH ok ! T'as bien fait de préciser parce que quand tu as parlé de "mariage entre Mélanie et le Phantom", j'ai eu très peur ! Ca ressemblait vraiment à une relation incestueuse ! :O

EDIT : Ah ouai, Dsnycitizen, tu me fais pensé, il en devient quoi de cette histoire de 999 âmes ?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:04

en même temps, il y a tellement de version différente. la plus absurde que j'ai trouvé c'est que (attention, accrochez-vous, ça va explosé) :

le phantom c'était martha ravenswood qui était amoureuse du fiancé mais qui lui a fait comprendre qu'il ne l'aimait pas. elle l'a alors tué et a imité les incantations de leota pour insuffler son âme dans un corbeau. pendant ce temps, il y a henry qui s'en ai rendu compte et a tentait de fuir avec mélanie et a demandait à leota de les protéger mais la mère s'est imposé et a réussi à la vaincre et a tué henry. martha a ensuite menaçait sa fille de ne pas lui rendre son chérie mais celle-ci s'est enfuit dans la maison et depuis, tente de se cacher dans la maison.

ne me demandait si la personne qui a trouvait ça était sous l'effet de substance hallucinogène quand il a écrit ça, j'en ai aucune idée! XD
(je ne sais plus où je l'avais trouvé non plus, il faudrait que je cherche...)


édit:
DsnyCitizen> In my opinion (oui, j'ai envie de parler anglais), je reste sur la thèse de l'histoire d'amour, comme je l'ai dit tout à l'heure, entre Leota et le phantom ou alors une histoire d'adoration "sectaire" (comme les satanistes dans rosemary's baby). d'ailleurs, si on revient sur le help me, on pourrait aussi penser que c'est henry qui, dans un élan de "reprise de contrôle" l'a écrit (mais ce n'est pas validé). les invités sont en enfer parce qu'ils sont morts dans le tremblement de terre. et pour ta question par rapport à leota qui veut qu'on reste, je crois que ça a effectivement un rapport avec les 999 fantômes comme l'a dit Wille. il y a un jeu sur console retro sur disneyland avec un niveau phantom manor. quand on voulait y aller mickey disait à peu près : c'est le manoir des 999 fantômes, ceux-ci veulent te piéger pour que tu sois le 1000ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:13

Que des questions..  C'est comme X files lol
Plus on a de réponses, plus il y a de questions...

La théorie :

Le Phantom/Oiseau Tonnerre est une entité maléfique ancestrale enfermée sous la montagne depuis des temps anciens.
Leota, versée dans l'occulte sert le Phantom. Pourquoi ? Nul ne le sait...
Leota entend parler des événements paranormaux sur Thunder Mesa et de la légende de l'Oiseau Tonnerre par Miss Lilly lors de son voyage en Europe et fait a priori le lien. C'est ainsi que Leota débarque a Thunder Mesa (bah oui, Leota n'est pas une shamane indienne lol).
Leota manipule Henry selon les directive du Phantom, mais aucune idée sur les motivations de celle-ci. On ne peut que deviner celles du Phantom : trouver un corps (le corbeau etant une de ses forme premiere, mais pas très pratique a l'usage) pour s'incarner dans un corps humain et une belle et jeune épouse.

Lors de notre visite, On assiste donc a Mélanie qui vit sa journée éternelle. Puis on croise Leota qui jette sa malédiction perpétuelle. Notre présence finis par être repérée dans le boudoir, le Phantom nous entraîne donc dans les jardins pour pénétrer dans son royaume sous terrain (ou sont tous les morts du cataclysme, la ville de Thunder Mesa ayant été littéralement ensevelie). Mais in extremis Mélanie nous ouvre une porte de sortie pour nous éviter de devenir prisonnier de ce monde.

Le manoir lui même est une antichambre vers l'enfer (c'est un abus de langage, je parle bien du royaume sous terrain du Phantom qui était prisonnier sous Big Thunder Mountain jusqu'à ce que des mineurs ayant creusés trop profond le libèrent), mais celle ci est précisément du côté des jardins.


Ça fait un peu fourbi dit comme ça, mais je jette comme ça me revient.

@Cibay : oublie les 999 fantômes, ça ne nous concerne pas a PM. Ça c'est juste un clin d'œil aux HM, rien a voir avec la Story Line reelle. La réalité est que nous savons a la sortie la vérité sur les événements, donc que nous ne devons pas nous échapper pour ne pas risquer de rompre la malédiction et renvoyer le Phantom dans son monde (du moins, tant qu'il n'est pas marié). Mais comme il nous manque beaucoup d'éléments, les guests sortent sans savoir ce qui leur est vraiment arrive et les risques qu'ils ont encouru...

C'est vraiment plusieurs strates qui se croisent entre l'histoire réelle de PM et celle que nous vivons nous mêmes des décennies plus tard... 2 espaces-temps qui se rencontrent...


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 9 Juil 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:18

Jeff.Lyon a écrit:
Mélanie, toujours en vie au moment de la malédiction devient prisonnière du Manoir, condamnée a revivre pour l'éternité cette maudite journée jusqu'à ce quelle accepte d'épouser le Phantom.

Hein ? Henry/le Phantom veut épouser sa fille ? J'pige plus rien ou alors c'est plus du Disney. Razz 

(et merde moi je voulais lancer un scoop en disant qu'elle ne s'appelle pas Mélanie.. Mais tu en sais plus que moi. Sad  Smile )


Dernière édition par KingRCT3 le Mar 9 Juil 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:21

pour madame Leota qui arrive à Thunder Mesa, j'ai un doute car il parait qu'il y a une lettre d'Henry si je ne me trompe pas qui fait appel à elle.

ensuite, une autre question se pose : pourquoi est-elle enfermé dans une boule de cristal?
aussi, j'ai vue le film "le manoir des 999 fantômes" avec Eddy Murphy (assez marrant soit dit en passant) il faudrait que je le revois, il y a peut-être des éléments de réponses...

KingRCT3> non! il n'est pas non plus incestueux! X'D
le phantom est dans le corps d'henry qui je pense est mort (enfin non vue qu'il y a encore son enveloppe charnel... enfin bref! XD) donc dans un sens c'est le phantom qui veut épouser Mélanie mais son père non.


Dernière édition par Cibay le Mar 9 Juil 2013 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:23

Cibay a écrit:
quand on voulait y aller mickey disait à peu près : c'est le manoir des 999 fantômes, ceux-ci veulent te piéger pour que tu sois le 100ème.

Le 1000ème plutôt Very Happy


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:25

Oui c'est pas bête, pour le couple ou l'adoration Léota/Phantom Wink

Et pour les 999 fantômes c'est pas la storyline de HM qui a été utilisé pour le jeu vidéo ? Vous savez, comme celle du film avec Eddy Murphy Smile Je ne pense pas que ça ait un rapport avec PM

Merci pour ces réponses Jeff.Lyon Smile 

Une dernière et après j'arrête : pourquoi Mélanie vieillit-t-elle au fur et à mesure de l'attraction ? A cause de la faille spatio-temporelle ? Et qu'elle épouse Phantom ou pas, est-ce qu'elle pourra mourir un jour et reposer en paix ?


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."


Dernière édition par DsnyCitizen le Mar 9 Juil 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:26

@cibay : Non, tu n'as strictement aucun élément dans cette daube avec Eddie Murphy. Cherche pas Wink
Et Henry peut très bien avoir fait appel a Leota plusieurs fois. Rien ne permet de dire quelle est resté tout le temps a Thunder Mesa entre la découverte de la Mine et le mariage.

@KingRCT3 : L'Oiseau Tonnerre : Esprit Maléfique désincarné qui était prisonnier sous BTM.
Le père de Melanie, Henry : suite a une malédiction de Leota voit son corps envahit par l'Oiseau Tonnerre. Il est possédé et devient le Phantom
Oui c'est a la limite de l'inceste mais pas tout a fait Wink 1 corps - 2 Esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:28

Elle vieillit a cause des perturbations effectivement... 10min pour nous c'est une vie pour elle. Qu'elle revivra inlassablement tant quelle refusera de se marier au Phantom.

Pourra-t-elle un jour reposer en paix ? bah.... Peu probable vu que l'attraction n'est pas faite pour nous donner la fin de notre histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:29

- les morts sont en enfers car ils ont dû profiter des richesses du Big Thunder Moutain ce qui a énervé l'oiseau tonnerre et il a causé un tremblement de terre qui les a tué. (sympa le jugement dernier)

- Haunted Mansion, les 999 fantômes et PM ont la même storyline pratiquement.

- et Mélanie vieillit car les années passent dans la faille spatio-temporelle. on la voit même morte à la fin. cependant, je doute qu'elle repose en paix vue la malédiction lancée sur la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:33

Ne cherche pas dans le film, il n'y a aucun élément de réponse (Malheureusement)... Le film s’applique aux HM et encore... Sinon, le film est excellent et incroyablement drôle x) (A part le passage dans la crypte avec tous les squelettes qui fait un peu flipper quand même...)

EDIT : le film et PM ont la même histoire ? T'es sure ? Moi, je vois que l'histoire avec la mariée, mais il n'est pas question de Phantom... Enfin, je crois pas (je m'en rappelle plus vraiment... :/)


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com


Dernière édition par Willegendaire13 le Mar 9 Juil 2013 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:34

Heu non PM et HM n'ont pas la même storyline : la notre est beaucoup plus élaborée, car les imagineers ont jugé le public européen plus exigeant en matière de légendes et histoires.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:36

Ah oui attention ! PM n'a strictement aucun rapport avec les HM en terme d'histoire !!!

Laissons la fiancé tueuse en série a Orlando... La notre étant la gentillesse et la bonté incarnée.
Et le Phantom en tant que tel n'existe pas aux US, eux ils ont un Ghost Host qui est plutôt un bienveillant maître des lieux.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 9 Juil 2013 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:36

Jeff> Mélanie en Shion Sonozaki? vas-y raconte!!! Very Happy

Wille> mon dieu, oui ça m'a fait peur : le pire c'est qu'à l'époque je faisais de la natation... X)
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:38

AH ! Elle tue ses maris dans les HM ?! AH ! Je pensais que c'était toujours le même mec sur les peintures du "grenier" ! (Avec les qualités pourries des vidéos aussi...)


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:39

Je viens me taper le détail de l'histoire de PM... Tu crois pas que c'est bien assez ? Lol

Si tu veux en savoir plus sur les HM... Je t'invite a faire quelques recherches Wink il y a plein de sites US très renseignés sur "la maison de retraite des 999 fantômes" de Californie et "le manoir hante de la veuve noire" de Floride...
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:50

C'est dingue comme la storyline de Wikipédia n'a absolument rien à voir ^^


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:53

Jeff.Lyon a écrit:
Je viens me taper le détail de l'histoire de PM... Tu crois pas que c'est bien assez ? Lol

Si tu veux en savoir plus sur les HM... Je t'invite a faire quelques recherches ;)il y a plein de sites US très renseignés sur "la maison de retraite des 999 fantômes" de Californie et "le manoir hante de la veuve noire" de Floride...

Je crois qu'en effet on peut laisser jeff tranquille ........pour l'instant!!!
Sérieusement, merci de nous faire partager tes connaissances, à 1000 lieues des miennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:55

milhan> j'avoue, ils abrègent à fond la caisse. ça en ait ridicule! X)

par contre, j'ai trouvé " l'histoire " de la maison de retraite mais pas celle de Mélanie tueuse en série, est-ce que quelqu'un qui est reposé peut m'aider?


Dernière édition par Cibay le Mar 9 Juil 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:56

WOW Jeff.Lyon, ta version de l'histoire me parait la plus proche de l'éventuel storyline réelle affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:57

C'est parce que tout doit pouvoir être vérifié par une source sûre (ce que je viens d'appendre en lisant ce que disent les nouveaux petits personnages avec les questions en haut de la fenêtre ^^')... Et wikipédia ne juge pas de la même façon la qualité des sources que nous ! ^^' Sinon on se retrouverait avec (environ) 1.245 synopsis différents ^^'


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 26 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:13

Mais de rien ^^ c'est tjs un plaisir de partager son savoir. N'hésitez pas si vous avez des questions sur PM Smile

@Cibay : Si tu cherche sous Mélanie tu ne la trouvera pas... Cherche "Magic Kingdom Haunted mansion Story Line" la fiancée a été une modification apportée lors de la rehab de 1997 si ma mémoire est bonne (oui, chez eux les Story Line sont "régulièrement" revues et corrigées, mais jamais au niveau d'excellence de la notre, qui je l'espère ne subira aucune altération profonde lors de son passage en version 2.0)
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-