AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 7 Juil - 23:16

... vous savez qui vous me rappelez?
lui> [cliquez]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 7 Juil - 23:33

C'est bien la seule chose au resort que je ne veux pas changer !.. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 0:43

Ouais enfin bon va voir à WDW tu verras tout de meme que PM fais peine à voir a coté.
Je veux bien reconaitre que certains éléments sont à gardés tel quel. Mais un petit update ne ferait pas de mal tout de meme à certains points et en particulier à celui là.

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi nous avons la scène des miroirs la plus pourrie techniquement parlant de toute la création Disney. Elle reste super dans son contexte sobre comme tu l'as dis avec un phantom effrayant qui vient à nous retenir, mais pour moi cette sensation ne m'ais jamais pleinement venu à l'esprit dans cette scène. Mais quand on voit les hitchiking a HM qui embarque et bouge carrément avec vous, et à WDW sont intéractif je me dis bien que c'est impossible chez nous évidement dans ce contexte mais au moins le ride avance avec son temps et se modernise, c'est une tout autre chose que cette vilaine tete du phantom qu'on reconnait à peine et qui ne bouge pas d'un cile. Bref c'était sympa il y a encore quelques temps, maintenant c'est un peu passé de mode. Si il pouvait nous faire un AA derniere génération à la place, qui se met à hurler de rire et qui cherche à nous attraper plutôt qu'a nous squater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 0:46

Epic-say a écrit:
Ouais enfin bon va voir à WDW tu verras tout de meme que PM fais peine à voir a coté.
Je veux bien reconaitre que certains éléments sont à gardés tel quel. Mais un petit update ne ferait pas de mal tout de meme à certains points et en particulier à celui là.

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi nous avons la scène des miroirs la plus pourrie techniquement parlant de toute la création Disney. Elle reste super dans son contexte sobre comme tu l'as dis avec un phantom effrayant qui vient à nous retenir, mais pour moi cette sensation ne m'ais jamais pleinement venu à l'esprit dans cette scène. Mais quand on voit les hitchiking a HM qui embarque et bouge carrément avec vous, et à WDW sont intéractif je me dis bien que c'est impossible chez nous évidement dans ce contexte mais au moins le ride avance avec son temps et se modernise, c'est une tout autre chose que cette vilaine tete du phantom qu'on reconnait à peine et qui ne bouge pas d'un cile.  Bref c'était sympa il y a encore quelques temps, maintenant c'est un peu passé de mode. Si il pouvait nous faire un AA derniere génération à la place, qui se met à hurler de rire et qui cherche à nous attraper plutôt qu'a nous squater.
Et en plus on est pas fichu de garder cet effet en fonction Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 8:19

Attention, il ne s'agit à priori pas d'un upgrade mais une réhab


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 8:46

Epic-say a écrit:
Ouais enfin bon va voir à WDW tu verras tout de meme que PM fais peine à voir a coté.

Je dis ça car justement j'ai fait HM new-gen. Donc je sais de quoi je parle vu que j'ai moi-même testé. Wink Et contre l'avis général, j'ai pas trouvé ça si bien fait qu'on le dit (si je me rappel bien ça bugait un peu sur nous en plus). Puis sans parler que les animations ne correspondent pas à PM.

Bien-sûr, le reste est incomparable, mais cette scène, j'aimerais que PM la garde authentique. J'aimerais déjà qu'elle marche...

Et puis je trouve que la réalité augmentée, c'est un peu la tendance du moment, genre le truc à la mode.. Ça va bien deux secondes, mais bon... Tandis que l'effet que l'on a, c'est intemporel !
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 12:46

C'est sur que quand on voit les nouvelles technologies dans les autres parcs ca donne envie de les avoir nous aussi, de toute façon on les aura pas avant des années a PM.
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 13:08

Que nous en tant que fan Disney on apprécie ces "anciennes" technologies pour le coté intemporel, authentique, etc, c'est une chose, mais je pense que la réalité augmentée aurait pu donner un seconde jeunesse à PM de part son effet "Wouah !" sur les guests lambda. Je sais que ce n'est qu'un update, mais ça pourrait quand même créer un bouche-à-oreille très positif.

Dénaturer l'attraction et sa story-line n'est pas du tout ce que je veux, loin de là, mais upgrader certains effets serait vraiment bénéfique je pense. Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 14:46

c'est clair que si cet effet est là dans notre PM ça serais génial.

Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 15:13

je veux le même spectacle chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 15:28

MickeyMouse's a écrit:
c'est clair que si cet effet est là dans notre PM ça serais génial.


Perso je sais pas ... J'ai peur que ça enlève le côté "sérieux" de PM.
Mais les effets sont très bien !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 15:29

oui moi aussi je trouve que c'est très bien comme effets, je veux les même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 17:06

Faudrait utiliser cette technologie, mais en restant tout de même dans l'univers et le ton de PM. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 17:19

tu verrais ça comment alors ? toute en gardant cet effet
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 17:22

Pourquoi pas juste après une incantation de Léota nous nous retrouverions en fantôme nous aussi ? Ou voir Phantom nous attraper par le bras, etc. Tout est possible Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 19:17

Sans parler de projetcion derniere génération.

Comme je l'ai dis : déjà changer le AA ( qui en plus n'en et pas un, c'est plutôt une figure de manequin contrairement aux HM ou ce sont des vrais AA sauf à WDW maintenant mais bon on en a parlé ) et en mettre un plus réaliste, plus ressemblant à Phantom. Et peut etre un peu plus remuant. Parceque pour un fantome qui essaye de nous attraper ...

La partie de poker de PM utilise a peu de choses prêt, la meme technologie et plus ou moins le meme principe que les new hitchiking ghosts. Dénature t-elle ce passage de PM pour autant ? On peut trouver le modernisme et l'ambiance recherché sans probleme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 19:30

Moi, je ne veux absolument pas du même effets des Haunted Mansion, PM n'a rien de comique Evil or Very Mad 
Je voudrais juste que le Phantom à des mouvement plus réaliste, pour ainsi comprendre qu'il veux nous retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 19:39

PM=Réaliste=Effets réalistes.

HM=Fantaisiste=Effets fantaisistes.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 19:42

On a tous bien compris ça vous en faites pas.

Et encore le coté fantaisiste de Hm est discutable. Mais ça n'empeche en rien la nouveauté à PM.
Qui a parlé de file intéractive et de Phantom qui s'amuse avec les guests à PM.
Personne donc no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 19:50

Les miroirs de PM font un peut vieillot a coté de HM, il faudrait un peut de nouveauté parce que si c'était vrai ce ne serait pas des visages de Phantom au dessus de nos têtes, mais le personage qui ferait tout son possible pour nous retenir.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 20:04

Epic-say a écrit:
Phantom qui s'amuse avec les guests  à PM.

C'est vrai qu'en 1998 il y avait un Phantom dans la file d'attente :


(à 30 secondes)

Et bien c'est mieux qu'il ne soit plus là ! cheers


Sinon la partie de poker, c'est numérique ? J'avoue que je viens de découvrir cet effet, et je pensais que c'était des pepper ghosts comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 20:06

En parlant de file interactive:

Il y a quelques années, "Phantom" était dans la file d'attente et jouer avec les nerfs des visiteurs.
Donc en terme "File interactive" on a dèja était servies ...

EDIT:KingRCT3 m'a devancée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 20:09

ça c'est vraiment des petits plus qui construisent une journée inoubliable ! :/ mais tous ces petits plus n'y sont plus malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 20:12

Oulà !! c'est bien mieux qu'il est plus là ce "Phantom", car si Phantom est à la fois à l'extérieur et à l'intérieur, j'avous que j'y comprendrait plus rien Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil - 20:16

Si on suit bien l'histoire, Phantom ne devrait pas être dehors parmi les guests, même si ça faisait de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-