| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 5 Juil 2013 - 17:56 | |
| J'ai oublier d'ajouter des détails énervants -Dans l'une des 2 stretch, il y avait un petit trou sur le mur qui permet de voire des éclairages derrière. -Il serait temps qu'ils nettoie la vitre de la Ballroom car on distingue à peine que c'est une vitre ... |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ZombieTwo
Âge : 24 Messages : 74 Localisation : Chez moi Inscription : 24/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 5 Juil 2013 - 23:20 | |
| Comme l'a dit Zombie, si tu veux vraiment avoir peur, fais zoo terror (oui, il est encore là) : des collègues de ma mère y sont allés, l'une d'elle a fait un malaise tellement elle avait eu peur!
enfin bref, pm n'est pas fait pour avoir peur, juste observer. quand à terrorific night... limite, je m'en fiche : je me demandais pourquoi il y avait cette événement : ça allait à l'encontre de l'esprit de disney! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Heïbi
Âge : 30 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 6 Juil 2013 - 0:09 | |
| - Cibay a écrit:
- Comme l'a dit Zombie, si tu veux vraiment avoir peur, fais zoo terror (oui, il est encore là) : des collègues de ma mère y sont allés, l'une d'elle a fait un malaise tellement elle avait eu peur!
Tu es sure que ça s'appelle "zoo terror" ?! parce que quand j'ai chercher sur google je suis tomber sur un site p*rno zoophile |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 6 Juil 2013 - 0:37 | |
| - Citation :
- Ballroom : L'organiste n'est toujours pas là, Phantom très bien visible, il me semble que le fantôme n'apparaissait pas sur le lustre, audio un peu faible à mon gout ^^.
Pourtant j'ai bien vu le fantôme sur le lustre hier (bien qu'il était (très) mal éclairé) Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 6 Juil 2013 - 2:03 | |
| Oui oui moi aussi il y a 3 semaines je l'ai vue mais il était tres mal éclairé et à peine visible. Celle que je n'ai pas vue c'est Chucky assise a coté sur le lustre. Pour elle l'éclairage doit etre mort je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 6 Juil 2013 - 12:59 | |
| - milhan78 a écrit:
- Pourtant j'ai bien vu le fantôme sur le lustre hier (bien qu'il était (très) mal éclairé)
En même temps si on fixe Phantom du regard dans cette scène et que le fantôme du lustre est très mal éclairé, on peut comprendre qu'on a du mal à le voire . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 6 Juil 2013 - 15:35 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Pour les yeux après la treizième heure, ça fait un moment qu'il éclairent jaunes et plus vert ... Ça doit être fait exprès je pense
Non ,pas vraiment .Encore une façon de se différencier des autres HM Disney . Ça doit être vert . |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 6 Juil 2013 - 17:16 | |
| Je rajoute quelque chose quant à ma visite de jeudi : dans le ballroom, j'ai pu parfaitement distinguer le plexiglas en face des doombuggies. Pourtant, il n'y avait quasiment personne, et personne n'était muni de flash.
J'ai par ailleurs pu constater que les vitres étaient assez sales : il y avait comme des traces de crachats, même si j'espère que c'est plutôt des traces d'eau. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 6 Juil 2013 - 17:27 | |
| - milhan78 a écrit:
- Je rajoute quelque chose quant à ma visite de jeudi :
dans le ballroom, j'ai pu parfaitement distinguer le plexiglas en face des doombuggies. Pourtant, il n'y avait quasiment personne, et personne n'était muni de flash.
J'ai par ailleurs pu constater que les vitres étaient assez sales : il y avait comme des traces de crachats, même si j'espère que c'est plutôt des traces d'eau. Oui ,c'est les gens qui s'amusent a cracher dessus . C'est pas des traces d'eau.Il y en a qui doivent aussi jeter des trucs sur les persos dans la salle . |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 6 Juil 2013 - 17:32 | |
| - zelko a écrit:
- milhan78 a écrit:
- Je rajoute quelque chose quant à ma visite de jeudi :
dans le ballroom, j'ai pu parfaitement distinguer le plexiglas en face des doombuggies. Pourtant, il n'y avait quasiment personne, et personne n'était muni de flash.
J'ai par ailleurs pu constater que les vitres étaient assez sales : il y avait comme des traces de crachats, même si j'espère que c'est plutôt des traces d'eau. Oui ,c'est les gens qui s'amusent a cracher dessus . C'est pas des traces d'eau.Il y en a qui doivent aussi jeter des trucs sur les persos dans la salle . C'est bien minable tout ça... Si seulement ces gens là pouvaient se faire prendre en flag... Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |