Accueil[Tumblr] Disneyland Paris Posts Vide[Tumblr] Disneyland Paris Posts VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tumblr] Disneyland Paris Posts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

[Tumblr] Disneyland Paris Posts Empty
MessageSujet: [Tumblr] Disneyland Paris Posts [Tumblr] Disneyland Paris Posts Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 12:20

Bonjour à tous Wink Je crée ce topic aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle page Tumblr que j'ai créée.
Je vous mets le lien ici : http://disneylandparisposts.tumblr.com/

Quelques explications : Quand vous arrivez sur le blog, vous êtes sur la page d'accueil où toutes les photos sont "en vrac". Mais mon blog est composé de plusieurs sous parties : en bas vous avez des boutons pour "Disneyland Park" et "Walt Disney Studios". Si vous cliquez sur un des deux vous arrivez sur une autre page où vous avez la liste des lands. Il vous suffit de cliquez dessus pour avoir les photos spécifiques au land sélectionné Wink
Voilà ! Smile Je vais voulez laisser découvrir mon blog entièrement consacré à DLP, en espérant qu'il vous plaise.
Si vous êtes déjà inscrit sur Tumblr, n'hésitez pas à me suivre ! Je mets le blog à jour régulièrement. Vous pouvez également me proposer vos photos si vous voulez qu'elles y figurent Smile

Bonne journée !


[Tumblr] Disneyland Paris Posts Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tumblr] Disneyland Paris Posts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-