AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 12 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 0:09

Oui c'est ça... Ouvrez donc un topic pour enfoncer des personnes qui sont la pour faire vivre vos rêves... Rolling Eyes


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette18



Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 0:10

Ramonawings a écrit:
Merci BriarRose et Mily60 Smile

Quand aux commentaires fait sur Raiponce et Clochette... Ne vous plaignez pas, on pourrait ne pas les voir sur le parc... Clochette et Raiponce sont très jolie comme toujours.
Ces commentaires sont justes inutiles et blessants pour les personnes...


Moi j estime que les personnage doit ressembler sinon autant pas faire
Moi je serai déçu de voir un personnage qui ressemble pas

Maintenant chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Clochette18



Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 0:13

On enfonce pas
On constate que certain personnage son pas ressemblant

Contrairement à d autre qui font le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 0:19

Et moi je pense avant tout aux humains derrière qui se tape des commentaires du style "non mais elle est trop moche !", "il/elle est gros/sse", "sérieux ils sont allés la chercher ou ?" ou encore "Son a court alors ils prennent ce qui reste loooool". Pour moi c'est de la méchanceté pur de l'exposer sur un forum publique, d'appeler les gens a dire la même chose sur un topic special "les personnages disney de plus en plus moche"... Certes, parfois je vois aussi des ptit défauts, mais ça reste dans ma tête ou sur le moment je partage mon avis avec mes ami(e)s en privée et surement pas tout déballer sur un forum. De plus il est impossible de ressembler parfaitement a un dessin sorti tout droit de l'imagination de quelqu'un.
Mais libre a toi, mais je ne cautionne pas ça et je le dit haut et fort Wink

Désolé d'encore l'ouvrir a ce sujet, mais c'est vraiment une chose que je trouve insupportable.


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette18



Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 0:23

Ramonawings a écrit:
Et moi je pense avant tout aux humains derrière qui se tape des commentaires du style "non mais elle est trop moche !", "il/elle est gros/sse", "sérieux ils sont allés la chercher ou ?" ou encore "Son a court alors ils prennent ce qui reste loooool". Pour moi c'est de la méchanceté pur de l'exposer sur un forum publique, d'appeler les gens a dire la même chose sur un topic special "les personnages disney de plus en plus moche"... Certes, parfois je vois aussi des ptit défauts, mais ça reste dans ma tête ou sur le moment je partage mon avis avec mes ami(e)s en privée et surement pas tout déballer sur un forum. De plus il est impossible de ressembler parfaitement a un dessin sorti tout droit de l'imagination de quelqu'un.
Mais libre a toi, mais je ne cautionne pas ça et je le dit haut et fort Wink

Désolé d'encore l'ouvrir a ce sujet, mais c'est vraiment une chose que je trouve insupportable.

J'ai pas dit moche ou grosse bien au contraire juste que certain ressemble pas contrairement a d autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 0:28

Tu crois qu'on ressent quoi quand on te sort "Son a court alors ils prennent ce qui reste loooool" ??? De toute façon, j'ai cité les autre qui ont été dit avant toi, ou j'ai aussi ouvert ma tronche parce que commencer avec des commentaire comme le tien (enfin y a aussi la comparaison de Mily60) et tu fini toujours avec des elle est moche, on dirait un mec.

Je trouve les commentaires dis ici blessant, surtout pour la pauvre Clochette.


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 0:30

Ramonawings a écrit:
Et moi je pense avant tout aux humains derrière qui se tape des commentaires du style "non mais elle est trop moche !", "il/elle est gros/sse", "sérieux ils sont allés la chercher ou ?" ou encore "Son a court alors ils prennent ce qui reste loooool". Pour moi c'est de la méchanceté pur de l'exposer sur un forum publique, d'appeler les gens a dire la même chose sur un topic special "les personnages disney de plus en plus moche"... Certes, parfois je vois aussi des ptit défauts, mais ça reste dans ma tête ou sur le moment je partage mon avis avec mes ami(e)s en privée et surement pas tout déballer sur un forum. De plus il est impossible de ressembler parfaitement a un dessin sorti tout droit de l'imagination de quelqu'un.
Mais libre a toi, mais je ne cautionne pas ça et je le dit haut et fort Wink

Désolé d'encore l'ouvrir a ce sujet, mais c'est vraiment une chose que je trouve insupportable.

J'approuves ton intervention et partage ton jugement Ramona Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 904185 comme toujours à ce sujet, je ne supportes pas les critiques ouvertes sur les personnages à ce sujet Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 485184


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 0:36

Clochette18 a écrit:
Nathan toon

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Img_1410

Belle photo mais Mary mal sélectionne
Devrai ouvrir un sujet sur les personnage mal sélectionné

Juste une chose, la je vois des messages qui me choquent personnellement connaissant les CM qui font personnages merci de les respecter et de ne pas les juger, vous n'aimeriez pas qu'on dise on vous êtes boudinent ou autres alors respectées les un peu !!!!!!!!

Je te rejoins Ramonawings, je trouve ça honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 1:12

Le fameux débat est de retour!

Une question : le physique et la ressemblance sont-ils vraiment importants lorsque l'animation de la personne correspond exactement avec le caractère du personnage? Wink



Revenir en haut Aller en bas
mily60

mily60

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Avec Diidz <3
Inscription : 02/05/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 1:14

Babar21, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis là, mais justement ce qui m'a déplus chez cette Clochette c'est que justement elle ne la jouait pas aussi bien que l'autre, après c'est Clochette donc elle reste jolie quand même *.*


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Villai11
It's good to be bad ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 1:34

Mily60 : certes elle ne t'as pas plut mais chacun a sa propre interprétation. Chacun joue le personnage de la façon dont il pense le faire. Personnellement je trouve que chaque fois que je vois une personne différente dans les personnages, cela m'amuse. Car chacun a sa propre façon de "jouer" le personnage. Personne n'est parfait. Mais je te rejoint Ramona. S'ils sont la c'est qu'on les a embauchés pour une raison. Respectez les, et laissez les faire leurs travail.



"I'm saying everyone is where I want them"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
mily60

mily60

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Avec Diidz <3
Inscription : 02/05/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 1:38

Je comprend entièrement ce que tu veux dire Lee@Hunter, et oui personne n'est parfait c'est sûr. Je les respecte entièrement, aucun soucis pour ça, un grand bravo à eux pour le métier qu'ils font qui est juste énorme, et qu'ils continuent de nous faire rêver et retomber en enfance comme ils le font si bien !


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Villai11
It's good to be bad ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 1:49

Exclamation Je veux bien que certaines personnes aient un avis sur les CM jouant des personnages sur le parc, mais de là à pousser sa pensée vers de la méchanceté ou de la moquerie j'accepte absolument pas, gratuite par dessus tout!
J'ai moi même exposer ma pensée une fois sur le forum, au début de mon inscription, des membres m'ont tout de suite expliqués et fais comprendre que ce n'était pas acceptable comme critiques, aujourd'hui je suis plus mature et je me suis rangé du côté : La critique exagérée envers le CM?! NON ET STOP ! Après une certaine réflexion envers mes dires...
Notre Resort a la chance d'avoir un panel assez riche en personnages, les CM se donnent la plupart du temps à fond! Alors respectons ça, leur travail qu'ils fournissent chaque jour face à des centaines de personnes parfois désagréables, non respectueuses, mal polies, grossières mais aussi face à une autre partie agréable, souriante, heureuse, émerveillée, gentille, câline et émue ainsi qu'attendrie par la rencontre entre l'enfant, l'ami ou la famille et le personnage.
C'est un travail loin d'être facile, qui demande beaucoup de patience, de savoir-faire et d'autres qualités !
Certes pour être CM Characters il faut passer un casting, mais il est impossible de ressembler au héros du dessin animé, le costume joue énormément et le maquillage aussi! L'animation que fait le personnage en rencontres est beaucoup plus importante car ainsi on repère le caractère et les mimiques que l'on apperçoit dans le film.
Je vois ici plus haut une remarque concernant Mary Poppins, certes ton opinion peut être partagé mais imagine si parce que elle ne ressemble pas, selon toi, on retirait le personnage de la parade par faute de ressemblance, et bien il n'y aurait pas de Mary Poppins à chaque fois!
Ainsi que les remarque précédentes concernant Clochette je crois, gardez-les si c'est pour être méchant...
J'espère avoir fait réaliser a certaines personnes ici le poids de leurs ''attaques'' envers ces personnes comme nous, qui travaillent d'arrache pieds ! Respectez les pour ce qu'ils vous font partager durant votre séjour !
Désolé si je rajoute une publications à ce TOPIC sur cette polémique incessante apparemment.
Je m'excuse aussi si je suis un peu "cru" mais pour moi ça en vaut la peine parfois. Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 458193


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink


Dernière édition par DisneyMagicDreams24 le Sam 11 Mai 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 10:00

Ramona, Nathan-Toon, DisneyMagicDream24, je vous approuve totalement ! Mais les gens sont de plus en plus méchants, persos, etc dans la vie, donc ça se retrouve sur un forum, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
mily60

mily60

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Avec Diidz <3
Inscription : 02/05/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 11:21

DisneyMagicDreams24, ou vois tu que j'ai pousser ma pensée vers la méchanceté ? Je ne crois en aucun avoir été méchante envers notre chère Clochette!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Villai11
It's good to be bad ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 11:46

Moi ça me soule ceux qui critique sans arret le physique des CM qui joue les persos. Je rappelle aussi qu'il sont la pour nous faire réver et vivre les moments magiques de DLP. Et pour Clochette pour moi elle est jolie sur toutes les photos !!!. Et mème si il ressemble pas au perso du dessin animé. Le plus important c'est qu'il joue leur roles !!. Bref

Alors Ramona bravo bien joué pour la photo de Donald j'adore !!! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 904185 Et j'adore ta photo avec Maitre Vador Smile !!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 11:54

Bon ben je venais ici au départ pour souligner que la photo de Blanche Neige prise par Ramonawing était très jolie (Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 937942) et pour vous remercier tous de partager ici vos photos !

Apparemment on en revient toujours au même point Rolling Eyes Je rejoins totalement Ramona, Babar21 et les autres avis dans ce sens mais je pense surtout que ce n'est pas la peine de s'éterniser....les avis surtout sur le physique on se les garde pour soi et on ne les claque pas sur le net sans réfléchir aux conséquences. BREF ! Tant que ça fait rêver les enfants (et les grands Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 153419)


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 13:21

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 91990210
Bref, pour calmer le jeu je vous propose de regarder une photo qu'a publié Disneyland Paris sur leur Facebook officiel: Le Docteur Facilier !!
Il est trop cool ! Vous en pensez quoi ? Very Happy en plus ce CM le joue à merveilles Wink


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 13:29

Citation :
en plus ce CM le joue à merveilles

Il n'y a pas de CM... Docteur Facilier est Docteur Facilier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 13:34

Dreamalong a écrit:
Citation :
en plus ce CM le joue à merveilles

Il n'y a pas de CM... Docteur Facilier est Docteur Facilier ! Smile

Cela fait plusieurs pages que l'on parle de CM jouant les personnages alors on ne va pas chipoter Wink

Mais en effet DMD24 (désolé pour l'abréviation) il est superbe ! Smile Merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 13:34

Dreamalong a écrit:
Citation :
en plus ce CM le joue à merveilles

Il n'y a pas de CM... Docteur Facilier est Docteur Facilier ! Smile
Ahah Very Happy Oui c'est vrai! Au final c'est toi qui a raison Wink


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 13:40

Zazu a écrit:
Dreamalong a écrit:


Il n'y a pas de CM... Docteur Facilier est Docteur Facilier ! Smile

Cela fait plusieurs pages que l'on parle de CM jouant les personnages alors on ne va pas chipoter Wink

Mais en effet DMD24 (désolé pour l'abréviation) il est superbe ! Smile Merci pour la photo.

C'est vrai, mais c'est aussi un truc qui me soule, mais j'ai rien dit parce que j'en ai mare d’être la méchante du topic. Mais bon la j'y suis jusqu'au cou alors autant le dire Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 7232
D'ailleurs, c'est pas pour rien ma réponse à propos de la barbe de Merlin Razz

Réponse de Clochette par rapport à tout ça :

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Dscn0212

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 53119


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Sam 11 Mai 2013 - 13:50, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 13:49

Très belle photo Very Happy !! Et je crois que le débat qui a eu lieu est chose récurrente, je pense Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 458193 ... Mais j'ai envie de dire aux personnes insatisfaites que si elles se basent sur certains détails (parce que pour moi ce sont des détails! Evil or Very Mad ), la magie de Disney n'est pas pour eux... Je suis désolée d'être aussi directe mais quand je vois dans les yeux de mes cousins et cousines (ou même des autres enfants d'ailleurs) les petites étoiles qu'ils ont dans les yeux à l'arrivée de leur personnage préféré et leur grand sourire, je me dis qu'importe le costume la personne transmet du rêve Smile et comme dirait Rafiki "Vois au-delà de ce que tu vois..." Laughing A bon entendeur...

Pour finir le HS: (1999)

Spoiler:

Clochette est sublime Wink


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 13:55

Esmeralda4ever a écrit:
je crois que le débat qui a eu lieu est chose récurrente, je pense Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 458193 ...
Oui c'est un cycle, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai gueulé depuis l'ouverture du topic Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 53119

Esmeralda4ever a écrit:
comme dirait Rafiki "Vois au-delà de ce que tu vois..." Laughing A bon entendeur...

OOOOOH !!! J'ai honte de pas avoir pensé a celle la ! Laughing Quel grand sage Rafiki Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 937942

Super ta photo Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 13:58

Merci!!!

Pour Rafiki, j'étais tellement énervée que je me suis souvenue de la scène et sa réplique est venue toute seule Wink Rafiki, notre petit maître Yoda à nous Vos photos avec les Personnages Disney - Page 12 937942

En tout cas ,si ça recommence compte sur moi pour te soutenir et balancer des répliques philosophiques Laughing !!


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-