AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 11 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 17:49

MinnieMarjorie : Très rigolo ta photo de Pluto Smile !!!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mily60

mily60

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Avec Diidz <3
Inscription : 02/05/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 18:14

Merci MinnieMarjorie, j'essaie de m'appliquer quand je prend les photos pour pouvoir vous les poster ensuite Smile
Lee@Hunder, merci Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Villai11
It's good to be bad ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 18:39

Je suis allée sur les parcs les 8 et 9 mai. Donc affluence à son comble ... J'ai croisé pas mal de personnages sur le parc mais j'ai perdu toute patience quand j'ai vu le système de file d'attente en arc de cercle !!! C'est déjà pas le top en période normale mais là c'est vraiment la foire d'empoigne à qui passera le premier ... Mon fils voulait une photo avec Stitch en Elvis, mais avant il fait faire son autographe pas le temps de se redresser pour faire la photo que deux personnes même pas de la même famille se tape l'incruste à côté de Stitch ! Il a fallu que j'ouvre ma grande g----e pour que tout le monde dégage !! L' ACC ne réagissait même pas.
Franchement, je tire mon chapeau à tous ceux qui arrive à rencontrer des personnages dans de bonnes conditions car il y a bien longtemps que ce n'est pas arrivé pour nous.
Mes enfants ne veulent même plus tenter leur chance tellement ils sont dégoûtés.
Ce matin nous avons vu les sept nains. Il a presque fallu que je les supplie pour faire cette rencontre même rare.
Il y avait Minnie, Pinocchio et Picsou. Le grand à quand même voulu faire sa photo avec Picsou mais ça a été très dur.
Pour nous, DLP est en train de perdre beaucoup de sa magie et cela ne devient plus trop un plaisir et c'est bien dommage pour des accros comme nous.
J'arrête de vous raconter ma life et dès que je peux je vous mets quelques photos ce qui est quand même le but de ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubou7

Boubou7

Féminin
Âge : 31
Messages : 15
Inscription : 21/11/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 18:59

rirififi74 a écrit:
Je suis allée sur les parcs les 8 et 9 mai. Donc affluence à son comble ... J'ai croisé pas mal de personnages sur le parc mais j'ai perdu toute patience quand j'ai vu le système de file d'attente en arc de cercle !!! C'est déjà pas le top en période normale mais là c'est vraiment la foire d'empoigne à qui passera le premier ... Mon fils voulait une photo avec Stitch en Elvis, mais avant il fait faire son autographe pas le temps de se redresser pour faire la photo que deux personnes même pas de la même famille se tape l'incruste à côté de Stitch ! Il a fallu que j'ouvre ma grande g----e pour que tout le monde dégage !! L' ACC ne réagissait même pas.
Franchement, je tire mon chapeau à tous ceux qui arrive à rencontrer des personnages dans de bonnes conditions car il y a bien longtemps que ce n'est pas arrivé pour nous.
Mes enfants ne veulent même plus tenter leur chance tellement ils sont dégoûtés.
Ce matin nous avons vu les sept nains. Il a presque fallu que je les supplie pour faire cette rencontre même rare.
Il y avait Minnie, Pinocchio et Picsou. Le grand à quand même voulu faire sa photo avec Picsou mais ça a été très dur.
Pour nous, DLP est en train de perdre beaucoup de sa magie et cela ne devient plus trop un plaisir et c'est bien dommage pour des accros comme nous.
J'arrête de vous raconter ma life et dès que je peux je vous mets quelques photos ce qui est quand même le but de ce topic Very Happy
.

Je suis tout a fait d'accord avec toi j'était présente aussi c'est honteux, disney perd de sa magie a mes yeux et ceux de ma famille, quel dommage quand on y va très souvent ! Les ACC sont vite déborder , alors faut en mettre deux dans ce cas mais les enfants ne garde pas un bon souvenir j'espère que tes enfants regagnerons un peu de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 19:10

Attendez la fin des vacances. Ça ira beaucoup mieux. Smile les personnes y vont car :
1) c'est la fin des vacances
2) ils font le pont.
Avec ma sœur nous y avons été hier, il est très dur effectivement en ce genre de période de se faire prendre avec les personnages. Ils essayent comme les ACC de satisfaire tout le monde. Seulement, et c'est malheureux à dire il y aura toujours des personnes qui poussent, passent devant vous et ont leur photo tout de suite alors que vous êtes la depuis 10mins. Mais il fait rester patient et surtout attendre la fin des vacances. J'y avais été la semaine dernière et j'avais pût me faire prendre avec certains personnages. Smile Mais je sais que ceux que j'aimerais revoir il faut que j'attend la semaine prochaine. Sad

J'espère comme même que vous retrouverez la magie. Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 19:29

Elisa, de très jolie photos !! Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 19:55

Boubou7 a écrit:
rirififi74 a écrit:
Je suis allée sur les parcs les 8 et 9 mai. Donc affluence à son comble ... J'ai croisé pas mal de personnages sur le parc mais j'ai perdu toute patience quand j'ai vu le système de file d'attente en arc de cercle !!! C'est déjà pas le top en période normale mais là c'est vraiment la foire d'empoigne à qui passera le premier ... Mon fils voulait une photo avec Stitch en Elvis, mais avant il fait faire son autographe pas le temps de se redresser pour faire la photo que deux personnes même pas de la même famille se tape l'incruste à côté de Stitch ! Il a fallu que j'ouvre ma grande g----e pour que tout le monde dégage !! L' ACC ne réagissait même pas.
Franchement, je tire mon chapeau à tous ceux qui arrive à rencontrer des personnages dans de bonnes conditions car il y a bien longtemps que ce n'est pas arrivé pour nous.
Mes enfants ne veulent même plus tenter leur chance tellement ils sont dégoûtés.
Ce matin nous avons vu les sept nains. Il a presque fallu que je les supplie pour faire cette rencontre même rare.
Il y avait Minnie, Pinocchio et Picsou. Le grand à quand même voulu faire sa photo avec Picsou mais ça a été très dur.
Pour nous, DLP est en train de perdre beaucoup de sa magie et cela ne devient plus trop un plaisir et c'est bien dommage pour des accros comme nous.
J'arrête de vous raconter ma life et dès que je peux je vous mets quelques photos ce qui est quand même le but de ce topic Very Happy
.

Je suis tout a fait d'accord avec toi j'était présente aussi c'est honteux, disney perd de sa magie a mes yeux et ceux de ma famille, quel dommage quand on y va très souvent ! Les ACC sont vite déborder , alors faut en mettre deux dans ce cas mais les enfants ne garde pas un bon souvenir j'espère que tes enfants regagnerons un peu de magie !
Juste une parenthèse,ce n'est pas de la faute des ACC,c'est que les guests n'ecoutent pas ce qu'on leur dit ou faut semblant de rien et profite,qu'est ce que vous voulez qu'on fasse lorsque les parents poussent les enfants vers les personnages ???? On le redegage vers les parents ???? 50% des guests veulent des files et de l'organisation et 50% n'en n'ont rien a foutre du système et des autres guests et veulent la photo en vitesse!!! fin de la parenthese....
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 20:37

Malgré le monde, petite série de cette aprem :

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 181687_10152847754150424_903596956_n

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 946540_10152847754745424_354026080_n

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 525167_10152847750635424_923732182_n

Spoiler:


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 20:43

Mickey3101 : J'adore celle de Donald et Daisy et Aurore Smile !!!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 20:46

Mickey3101 : coup de coeur pour ma princesse Aurore ! Elle est magnifique ! Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
chouchouana

chouchouana

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Narbonne
Inscription : 17/10/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 20:51

Merlin l'enchanteur a eu un petit soucis avec sa barbe!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 V22-9-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 20:58

C'est bien connu ! Merlin a toujours un problème avec sa barbe, demande a Moustique !

plus de 10 pages de retard BOUM Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 53119
Bravo pour toutes vos jolies photos Smile

Mickey3101 : merci pour ta photo de Daisy ! Elle est magnifique je ne l'avais jamais vu Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 425715

Mily60 : Parmi toutes les pages de photos, ta photos câlin avec Porcinet m'a fait craquer Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 937942 ca me rappelle le mien Razz

Scratounette : Je fond également devant ta petite puce, comment résister Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 937942


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mily60

mily60

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Avec Diidz <3
Inscription : 02/05/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 21:19

Ramonawings, merci Smile je suis fière de cette photo, depuis le temps que je voulais faire cette photo avec Porcinet et maintenant que je l'ai, je la garde précieusement Very Happy I love you


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Villai11
It's good to be bad ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 21:57

Toutes vos photos sont sublimes !

elisa Aladdin est trop trop beau et j'adore ta photo d'Ariel sur la stars ^^

mily, Cendrillon est juste sublime !!!

Mais mon coup de coeur du jour c'est pour cette photo d'Aurore mickey3101 cheers ! Quand je la vois je comprend pourquoi je suis fan de cette merveilleuse princesse, elle est sublime Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 937942



mickey3101 a écrit:


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 946540_10152847754745424_354026080_n

[/spoiler]


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 22:09

D'accord avec toi BriarRose Aurore est trop belle et sublime Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 937942


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:07

Mickey3101 supers tes photos de duos, surtout Daisy & Donald Smile

Merci également à tous les autres pour leurs photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:12

Ah oui ! J'avais oublié de souligner la beauté d'Aurore, mais je comptais bien sur BriarRose pour le faire Razz

Allez quelques photos Smile

Pour aller avec Mily60 Razz
Tellement contente d''enfin rencontrer Porcinet Smile
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Disney24avril2013168

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Dscn9895w

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Dscn9833j

Spoiler:





Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:31

Ah Ramona, j'adore ta photo avec Jack est très marrante. J'aime ta photo des deux soldat vert Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
mily60

mily60

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Avec Diidz <3
Inscription : 02/05/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:32

Ramonawings, super tes photos avec Porcinet, on est d'accord pour dire qu'il fait des supers câlins hein ? Razz


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Villai11
It's good to be bad ! Twisted Evil


Dernière édition par mily60 le Sam 11 Mai 2013 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette18



Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:39

Oui tu as raison
Et pareil pour une cendrillon au visage trop mince comparer à l autre mais pas de photos


mily60 a écrit:
Ramonawings, super tes photos avec Porcinet, on est d'accord pour dire qu'il fait des supers câlins hein ? Razz

Je vois que toi aussi tu as vu la Clochette que je n'aime pas trop..
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je préfère nettement le visage de cette Clochette Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Img_1910

Au visage de celle ci .. (je trouve que ça ne lui va pas trop, enfin ce n'est que mon avis personnel)Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Img_2229


Dernière édition par Clochette18 le Sam 11 Mai 2013 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mily60

mily60

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Avec Diidz <3
Inscription : 02/05/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:47

Et voilà Mickey Smile 1h de queue au Meet Mickey Mouse mais ça en valait bien la peine Smile
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Img_2033


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Villai11
It's good to be bad ! Twisted Evil


Dernière édition par mily60 le Sam 11 Mai 2013 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:57

Ohhh Ramona j'adore les photos de Porcinet !!! Et celle avec le capitaine Jack est trop bien !!!!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette18



Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 0:00

Il y a aussi une aurore

Son a court alors ils prennent ce qui reste loooool
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 0:04

Merci BriarRose et Mily60 Smile

Quand aux commentaires fait sur Raiponce et Clochette... Ne vous plaignez pas, on pourrait ne pas les voir sur le parc... Clochette et Raiponce sont très jolie comme toujours.
Ces commentaires sont justes inutiles et blessants pour les personnes...


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette18



Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 0:08

Nathan toon

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 11 Img_1410

Belle photo mais Mary mal sélectionne
Devrai ouvrir un sujet sur les personnage mal sélectionné
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-