AccueilWeek-end entre filles! :-) VideWeek-end entre filles! :-) VideWeek-end entre filles! :-) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Week-end entre filles! :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 9:56

Bonjour!

Je suis rentrée hier soir d'un super week-end chez Mickey!
Nous sommes parties à 4: une amie et sa fille de 6 ans, ma fille de presque 4 ans et moi-même!
Nous avons dormi à l'hôtel Cheyenne, très agréable!! Very Happy

Pour la petite histoire, ma petite famille déménage bientôt en Espagne, mon pass se termine la semaine prochaine, donc c'était la dernière fois que venions à Disney... week-end émouvant donc!

Samedi 04 mai / #1

Le réveil sonne à 6h! Dur dur!! Mais les affaires sont déjà prêtes!
6h38 on part de la maison avec ma fille, la valise dans la voiture et on part chercher nos copines!
7h, hop direction le parc!! On veut profiter des heures de magie en plus donc on ne perd pas de temps!!
Le pied de se garer en A1!!! cheers

Week-end entre filles! :-) Img_0210

Il y a déjà un peu de monde, mais main street est calme malgré tout!
Nous nous dirigeons vers Discoveryland pour faire Buzz, aucune attente!

Week-end entre filles! :-) Img_0211

Week-end entre filles! :-) Img_0212


Ensuite, Orbitron!

Week-end entre filles! :-) Img_0213

Week-end entre filles! :-) Img_0214


On sort, et ma fille demande à refaire "le pistolet", alors hop c'est reparti pour Buzz, on s'améiore un peu!! ^^

Week-end entre filles! :-) Img_0316


Maintenant, direction Fantasyland!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 10:24

04 MAI / #2

On se dirige tout de suite vers Peter Pan, il y a déjà un peu de monde, mais à peine 10mn d'attente! Toujours aussi sympa cette attraction!

Week-end entre filles! :-) Img_0317

Ensuite, Dumbo l'éléphant! Où l'attente va se faire un peu plus longue...

Week-end entre filles! :-) Sdc16010


Il est un peu de + de 9h45, ma copine et sa fille vont aller au bureau des pass, pendant que ma fille et moi allons faire la queue au moulin pour décrocher un ticket de réservation pour le pavillon des Princesses, il y a déjà plein de monde alors que ce n'est qu'à 10h30.
Nos copines reviennent, et elles vont faire It's a small World toutes les 3 en attendant.
Quelques photos plus tard et elles reviennent...

Week-end entre filles! :-) Sdc16111

Je suis dans la file pour les tickets... c'est long! Mais au moins les petites ne font pas la queue, le seul point positif de ce système pour moi...
Le précieux ticket dans les mains, on file faire les tasses!

Week-end entre filles! :-) Img_0318

Et on en profite pour faire le Train Circus.
C'est l'heure d'aller au Pavillon... quel bonheur de rentrer sans faire la queue!
Aurore n'est pas là, dommage, la seule princesse que nous avons pas encore vu!
Ce sera Belle et Blanche-Neige, nous rencontrons Blanche-Neige!

Week-end entre filles! :-) Sdc16112
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Invité
Invité



Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 11:06

Adorable ce TR ! Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 13:05

trop mignonne ta fille avec blanche neige. Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 13:21

Ohhh trop chou Very Happy
vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 17:23

04 MAI / # 3

Après le pavillon, on ne va pas très loin... It's a small world! Eh oui ce sera la 2ème fois pour les filles, mais moi je ne l'ai pas fait et hors de question de ne pas faire un tour de bateau enchanté!

Week-end entre filles! :-) Img_0319

Week-end entre filles! :-) Img_0320


On est déjà super contente de notre matinée!!
Mais les petites ont une question depuis ce matin "c'est quand le train de la mine??"!!!
On quitte Fantasyland direction BTM! C'est parti, on prend 4 fast pass!
On a 2h à patienter avant de monter dans ce train fou, tout le monde est motivé pour Phantom Manor alors hop!!
Pas beaucoup d'attente, mais le plaisir est un peu gâché par les nombreuses interruptions lors de l'attraction... 5 ou 6 il me semble, ça casse un peu le trip!

Le soleil commence à pointer le but de son nez, on va manger nos sadwich tranquillement, puis on va faire quelques boutiques!
Ma fille n'a pas attendu longtemps avant de me faire sortir la carte bleue! Je lui achète Aurore et Blanche-Neige en peluche, et la pochette de Blanche-Neige en figurine avec les robes et accessoires interchangeables.

La chance est parmi nous, quelques characters sont là! Près du Hakuna Matata!
On a jamais réussi à approcher Rafiki, et cette fois c'est chose faite!

Week-end entre filles! :-) Img_0321

Nous allons faire une photo également avec Pluto, Timon et King Louie!
Pour uen fois peu de personnes c'était donc agréable!
Je m'aperçois que Rafiki a signé sur la dernière page du carnet d'autographe de ma fille!
J'hésite à aller en acheter un autre... ma copine me dit qu'on risque de voir d'autres personnages, alors hop pour 4 euros j'arrête d'hésiter et on retourne dans ue boutique pour l'acheter!

C'est presque l'heure pour BTM! C'est parti!!! Personne aux fast pass, on y va tranquillement, et là j'aperçois au loin un petit bout rose... je prends ma fille sous le bras et je cououououours!!! Mais oui c'est.... ?????

Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 19:57

Trés joli TR vite la suiteee Smile


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 19:57

trop sympa ton TR !!

j'aime bien ta façon de raconter . et tes photos sont bien faites Smile

vivement la suite !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 20:51

Merci!

La suite bientôt!!

En attendant une petite photo de Timon!

Week-end entre filles! :-) Img_0325
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 21:23

Super le Tr Smile

J'adore voir toutes ces photos... un vrai plaisir...

Hâte de découvrir vos impressions sur le cheyenne aussi... chambre, petit dej...



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL Week-end entre filles! :-) 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  Week-end entre filles! :-) 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 21:35

Un nouveau tr Smile!!!!! Tes photos sont très belles ! Ça doit être très émouvant de se dire qu'on ne reviendras pas avant un moment ! Après il y a des parcs très bien en Espagne aussi Smile la suite vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 22:19

Oui ça fait bizarre...
En 1 an on a fait plusieurs séjours et avec ma fille on venait environ 1 fois par mois minimum... donc ça fait bizarre!
Mais comme tu dis, on ira à Port Aventura à la place!Mais la magie Disney nous manquera!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 22:29

J'aime beaucoup ton TR et ta fille est trop chou sur les photos avec les personnages ! Very Happy
Quelle chance d'avoir vu Rafiki et Timon, je n'ai jamais eu l'occasion de les rencontrer, par contre, je suis pressée de savoir à qui appartient ce petit bout rose ... ne me fais pas languir trop longtemps !!!
Hâte également de connaître vos impressions sur l'hôtel Cheyenne.
Vite, vite la suite !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 7:48

Merci à vous de me suivre!

04 MAI / #4

Alors ce petit bout rose... c'est......

Week-end entre filles! :-) Img_0326

Porcinet!!! Trop mignon!!
Du coup le nouveau carnet d'autographe est entamé! Pas de regret de l'avoir acheté!
Un fois cette jolie rencontre faite, on retourne au train de la mine!
On rigole bien, je crois que c'est l'attraction préférée de ma fille!

On se dirige tranquillement vers la sortie du parc, et là le gentil Duffy attire notre attention!
Week-end entre filles! :-) Img_0327

On fait 1 ou 2 boutiques, quelques photos, et hop nous voilà au parking, il est vers 15h.

Week-end entre filles! :-) Img_0328


Quelques minutes plus tard, on arrive à l'hôtel Cheyenne!

Week-end entre filles! :-) Sdc16210
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 14:36

Génial ce début. Week-end entre filles! :-) 904185

Très belles photos et magnifique ta fille avec les personnages (surtout celle avec Porcinet). Very Happy

Hâte de voir les photos du Cheyenne.


Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 19:14

Très sympa ton TR scratounette !!!
Tu as bien fait de profiter de cette dernière visite au parc avec ta fille et vos copines!!
Tes photos sont très jolies.. vous avez toutes l'air tellement contentes d'y être!! Wink
Ta fille est trop mimi, moi j'adore la photo avec Rafiki (mais ca je crois que je te l'ai déjà dis, non?)..
Hâte de lire la suite..... Very Happy


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 19:55

04 MAI #5

La première chose qui me frappe, c'est le calme ambiant!
Je me gare et hop la réception où il n'y a aucune attente.

Week-end entre filles! :-) Img_0329

On part découvrir notre chambre!
Nous sommes dans le bâtiment "running bear" chambre 1192!
C'est sympa on se croirait vraiment dans une petite ville du far west!

Week-end entre filles! :-) Img_0330

La chambre est sympa! On s'installe, il est 16h, et je veux que ma fille fasse une petite sieste sinon elle ne tiendra jamais jusqu'à Dreams... elle est surexcitée mais elle finit par s'endormir...
Après avoir rempli nos estomacs de bonbons et rempli l'album panini princesses, ma copine et sa fille vont découvrir les environs!
Dans la chambre d'à côté par contre, c'est loi d'être le calme!! Un gamin ne fait que de pleurer, de hurler, les parents lui crient dessus, le menace... bref ça me monte au nez tout doucement!! Le calme revient mais que pour quelques secondes et ça dure bien 1h comme ça... J'entends tout et ça me goooonfle!!!
Je finis par donner un grand coup dans le mûr, et là miracle plus aucu bruit... j'espère que ce charmant bambin ne recommencera pas cette nuit car je suis là pour profiter et pas subir... Bref!

Week-end entre filles! :-) Img_0331

Vers 18h, je réveille ma fille tout doucement, on se prépare et on repart toutes les 4 vers le Disney Village! Le chemin est agréable et c'est vraiment pas long pour rejoindre le village! Je nous pensais pas aussi près du Sequoïa Lodge!


Week-end entre filles! :-) Img_0332

Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 8:25

Mais bien sûr ... c'était Porcinet !!! Very Happy
Très belle photo avec ta fille, encore un que je n'ai jamais eu l'occasion de voir de près, avec ta photo, c'est chose faite. Merci !
Que ta choupette a l'air paisible au milieu de tous ses doudous, je crois en effet que cette petite sieste était bienvenue. Sleep
Dommage pour le manque d'insonorisation des chambres, ça manque un peu d'intimité.
Vivement la suite de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
bouriquotte

bouriquotte

Féminin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 17/03/2013

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 9:13

On a du se croiser pour les photos avec Rafiki et Timon!
Dommage pour le bruit des voisins à l'hotel, j'espere que la nuit s'est bien passée...


Week-end entre filles! :-) V22-24-11-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 10:07

04 MAI / #6

Nous voilà au village, il est 18h40 environ, et on va dîner au Rainforest Café!
On préfère manger pas trop tard, car on a pris des fast pass pour BTM qui se terminent à 20h10.
Le restaurant est chouette, calme, on est plutôt bien placé!
On s'est régalé, mon dessert était une tuerie...

Week-end entre filles! :-) Img_0333

Week-end entre filles! :-) Img_0334

Week-end entre filles! :-) Img_0335

Week-end entre filles! :-) Img_0336


Les ventres bien remplis, on se dirige vers le parc, on est dans les temps!
C'est parti pour BTM! Youhou!!
La fille de ma copine est fatiguée, elles vont aller se reposer à Vidéopolis, et avec fille on part faire Pirates des Caraïbes où il n'y a que 10mn d'attente.
Promenade sympa avec les pirates!
Un petit tour à la boutique où je lui achète un verre en plastique et un sac de pièces en chocolat.
A 21h, on se rejoint toutes les 4 pour se placer pour Dreams! L'attente passe assez vite!

Week-end entre filles! :-) Img_0417

Dreams est superbe! Et j'adore cette version avec le Roi Lion et Rebelle!
On a beau l'avoir vu déjà plusieurs fois, on en prend toujours plein les yeux!
Une journée riche en émotions!!
On sort du parc et on rentre au Cheyenne à pieds!
C'est parti, il faut dormir...

Week-end entre filles! :-) Img_0418

Week-end entre filles! :-) Img_0419

La nuit va être très calme... le réveil va sonner à 7h30... chuuuut...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 10:28

Génial cette suite ! J'adore la photo avec porcinet ! Le rainforest toujours aussi bien et le dessert avec le panckake est juste délicieux a voir sur la photo et en vrai il est encore meilleur !!!! Smile vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 11:22

Toujours aussi bien cette suite Week-end entre filles! :-) 904185

Pour le bruit à l'hôtel nous on a connu ça aussi au séquoia ( jusqu'à 2h du matin ). Crying or Very sad

Sinon je ne connaissais pas le rainforest café, tu m'a donné envi de l'essayer.( ton dessert à l'air d'être delicieuuuux). Tigrou dégoûté

Vite la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 9:09

05 MAI / #7

Je suis réveillée en 1er, je n'arrive plus à dormir, du coup je décide de me prendre un bon petit bain chaud en attendant!
Tout le monde se réveille tranquillement, on se prépare, on va mettre les valises à la voiture et direction la réception pour aller prendre le ptit dej!
Dingo et Mickey sont là mais la file d'attente est longue... tant pis on va aller prendre le petit déjeuner!
La salle est sympa, le buffet bien garni, impecc!

Week-end entre filles! :-) Img_0433

Week-end entre filles! :-) Img_0434

On voudrait être à l'ouverture des Studios pour pouvoir faire l'attraction des parachutes!
On prend la navette et hop!

Week-end entre filles! :-) Img_0435

Week-end entre filles! :-) Img_0436

On est en avance, on attend donc au land Toy Story.
10h hop on y va! Sauf qu'on nous annonce que l'attraction des parachutes n'est pas prête d'ouvrir qu'il y a un souci... pfff...
On va faire Zig-Zag, où il n'y a aucune attente!

Week-end entre filles! :-) Img_0437

Les parachutes sont toujours inactifs... alors hop un 2ème tour de zig-zag!

Week-end entre filles! :-) Img_0438

Il n'y a que 5mn d'attente à RC Racer, je propose à ma copine de le faire, et je le ferai après.
Hop c'est parti pendant que les petites courent dans tous les sens et se défoulent!
Sauf que ma copine finit par revenir, problème technique.................
Les parachutes, toujours hors service...
3ème tour de Zig Zag!!!!

Ma copine retourne à RC Racer et cette fois c'est la bonne!
Week-end entre filles! :-) Img_0439

Le temps qu'elle le fasse, 20mn d'attente s'affichent, donc je décide de pas le faire, et j'avoue ça m'arrange!! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 39
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 13:36

J'aime beaucoup tes photo elles sont très joli et ta fille est aussi à croquer
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Week-end entre filles! :-) Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre filles! :-) Week-end entre filles! :-) Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 13:59

05 MAI / #8

Vu que les parachutes ne fonctionnent toujours pas, on quitte le land.
Nos copines vont aller faire "Cars", et nous faire la queue pour rencontrer Mickey et Minnie!

Week-end entre filles! :-) Img_0440

et c'est parti pour Animagique! A chaque visite on y passe... cheers
En sortant, grosse file d'attente pour les tapis volants donc on abandonne.

Il est environ midi, on regarde les temps d'attente et finalement on décide de se séparer.
Ma copine et sa fille vont changer de parc, et avec ma chérie on reste aux Studios pour voir les personnages qui sortent vers 13h.
On rencontre Tic et Tac, puis on va faire du shopping (tasse, verres, peluche, bonbons...), je me fais plasir en achetant 6 verres pour notre nouvelle maison! ^^

Week-end entre filles! :-) Img_0441

On va se poser sur les marches, devant "Stitch Live!", ma fille joue avec ses 3 doudous princesses, ça fait du bien de se poser un peu!
Les personnages commencent à arriver, et là c'est le bonheur!!

Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
 
Week-end entre filles! :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Week-end entre filles avec mes princesses
» Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille)
» anniv de mes filles ce week end
» TR Séjour entre filles du 28 au 31 Août 2016 GFC Sequoia + Explorer + Castle Club
» TR d'un super séjour au Disneyland Hôtel entre filles (maman et mini princesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-