AccueilDouble anniversaire au Castle Club - Page 2 VideDouble anniversaire au Castle Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Double anniversaire au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 11:10

super hate de lire la suite.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 13:29

Superbe ton début de TR la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 14:46

Les cast ont des prix sur les nuits au Castle club ?
Revenir en haut Aller en bas
Maninène

Maninène

Féminin
Âge : 38
Messages : 36
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 17/03/2013

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: La suite Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 12:35

Bonjour à tous et merci pour vos messages. J’ai pris un peu de temps pour m’y remettre mais voilà la suite… je n’étais pas au bout de mes surprises !

2ème jour, 25 avril, mon anniversaire !
On va donc prendre le petit déjeuner au castle lounge, le buffet offre tellement de choix : pains, céréales, pain de mie, viennoiseries, brioches, gaufres, accompagnements sucrés et salés variés, encore une fois, on est reçus comme des rois / reines. Et on aura croisé aussi pas mal de persos : Bourriquet et Tic et Tac se promenaient dans le couloir, Mickey et Pluto viennent nous faire un coucou à table, terrible.

Alors qu’on allait retourner dans notre chambre, une cast member de la réception m’appelle et me dit qu’elle doit voir un truc avec moi, elle me demande de m’asseoir et compose un numéro. Mickey décroche et me souhaite un joyeux anniversaire ! Même à 27 ans, la magie opère ! Même si on sait que le message est enregistré, on se prend au jeu.

Après ça, nous n’avons qu’une hâte, accueillir nos 3 amis qui nous rejoignent pour la journée au parc. Après une petite visite de la chambre (le lit décoré n’a pas été défait, pas eu le courage de toucher à l’œuvre), on reprend l’ascenseur-qui-tue et on arrive à l’entrée du parc.

Après quelques attractions puis rafraichissements au Castle Lounge, on va déjeuner à l’Agrabbah Café

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Img_3611

Après encore un petit tour dans le parc, on remonte tous les 5 dans la chambre pour une petite pause, et là, SURPRISE, 2ème !

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Img_3614

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Img_3613

Les pétales de roses ont été rangés dans une boite et la chambre décorée de ballons et de nouveaux cadeaux m’attendent dans la chambre : un nouveau bouquet de fleurs, une peluche Minnie, une carte signée de quelques persos, chéri est fier de lui !

Remise de mes émotions, on va voir la parade

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Img_3523

Puis dîner à l'Inventions, qu'est ce que c'était bon !!

Tiens, Donald
Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Img_3711

On se dépêche ensuite pour ne pas rater Dreams, nos amis vont le voir dans le parc, pour nous ça sera du Castle Lounge, même de loin ce spectacle est génial !

Après le spectacle, je pense que la journée est finie et qu'une bonne nuit de sommeil nous attend...


TR de mon séjour au Castle Club en avril 2013 : https://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://mhvieira.jimdo.fr
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 12:57

Whaooo...tout ceci est juste magique Double anniversaire au Castle Club - Page 2 425715

Tu as dû halluciner en voyant ta chambre re décorée pour la 2ème fois!!!

Un anniversaire qui restera gravé à jamais dans ton coeur, je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 12:59

Magnifique tout simplement !

Les pastèques sont superbe en plus, il faudra que j'aille dans ce restaurant.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 13:08

Génial cette surprise. cheers

Les pastèques sont magnifiques.

J'ai hâte de découvrir le CC en décembre. bounce

Viiiiite la suite Double anniversaire au Castle Club - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 8:44

Voilà un anniversaire dont tu te souviendras longtemps : un appel de Mickey et la chambre redécorée ... trop bien !!! Double anniversaire au Castle Club - Page 2 425715
L'année dernière, au Plazza Gardens, il y avait la personne qui sculptait les visages des princesses sur les pastèques; on pouvait la voir à l'œuvre, c'est vraiment du très bon travail.
Je ne sais pas si cela se conserve longtemps mais j'en aurais bien mis quelques unes en déco dans mon jardin !!! geek
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 11:25

Superbes toutes ces surprise tu garderas un bon souvenir de ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 11:44

je viens de découvrir ton tr et toutes ces surprises sont géniales , la Deco de la chambre est tout simplement à tomber , j'adore , la suite vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maninène

Maninène

Féminin
Âge : 38
Messages : 36
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 17/03/2013

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:32

Comme je vous disais un peu au-dessus, je m’attendais à ce que la journée soit finie, nous avions dit au revoir à nos amis juste avant de se séparer pour aller voir Dreams, un dernier petit tour dans la boutique de l’hôtel et c’était bon pour moi…

Oui, mais non !

Chéri m’annonce que finalement, nos amis doivent repasser par notre chambre où ils ont laissé des affaires avant d’aller au restaurant. Soit.
Je passe à la caisse de la boutique – sans repartir avec leur parfum d’ambiance, malheureusement pas dans mon budget – pendant qu’il les accompagne récupérer les affaires en question puis je monte les rejoindre.

En frappant à la porte de la chambre, chéri me fait attendre un peu puis m’ouvre avec la musique Magic Everywhere, lumière tamisée et…

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Img_0310

Le gâteau d’anniversaire dans la chambre ! J’avais vu tellement de personnes se le faire apporter à table à l’inventions ou au Plazza, je m’étais dit pourquoi pas un jour mais pas devant tout le monde. Chéri me comprend si bien !!

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Img_3712

Avec le gâteau, encore des cadeaux demandés par chéri : la boule à neige – boite à musique Raiponce et une peluche Minnie. Au moment de souffler les bougies, chéri me demande de faire un vœu.

« Et si c’était qu’ils restent dormir avec nous ? » QUOI ?? Ils restent ? Chéri les avait convaincus de rester profiter du 2ème lit. Il avait vraiment tout imaginé jusqu’au bout ! « P. », 8 ans et pas au courant, a adoré la surprise et était ravie autant que moi !


TR de mon séjour au Castle Club en avril 2013 : https://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://mhvieira.jimdo.fr
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 19:55

trop beau ton anniversaire Smile

moi , j ai fetée mes 30 ans mais par contre je n ai pas fait de gateaux car comme toi , je n aimes pas que tout le monde me regarde !

racontes nous vite la suite Smile


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Maninène

Maninène

Féminin
Âge : 38
Messages : 36
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 17/03/2013

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 20:53

Allons-y pour la fin du séjour.

Après une bonne mais courte nuit (l’excitation d’une énième surprise, tout ça !) on va prendre un boooon petit déjeuner – cette fois ci j’ai pensé à faire une photo de la table, j’étais un peu moins focalisée sur les persos

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Img_3713

Et un tour à la piscine – quasi déserte à cette heure-ci – avant de rentrer ranger nos affaires.

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Img_3714

On avait prévu de partir du parc après avoir rendu la chambre, le temps de faire un dernier tour dans les boutiques et de prendre un dernier sandwich au Earl, il était l’heure d’aller récupérer notre chien chez la dog sitter et de rentrer en rêvant du prochain séjour !

Quelques photos en vrac pour la fin :

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Img_3524

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Img_3615

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Img_3715

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Img_3716

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Img_3717


Voilà, vous savez - presque - tout de ce magnifique séjour où chéri a vraiment été au top !
J'aurai plus parlé de l'hôtel, des surprises organisées que des attractions ou de nos journées au parc parce que c'est vraiment ce qui m'a le plus émerveillée !

A bientôt pour un prochain récit d'un prochain séjour. Et en attendant, j'ai plein de TR en retard à lire Very Happy


TR de mon séjour au Castle Club en avril 2013 : https://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://mhvieira.jimdo.fr
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 7:32

Snif snif, c'est déjà fini !!! Double anniversaire au Castle Club - Page 2 287560
Je me suis vraiment régalée en lisant ton TR; ton chéri a vraiment été au top ... que de surprises !!!
Tu as vraiment dû être heureuse de voir que tes amis allaient profiter avec vous de la chambre.
Merci beaucoup pour ce partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 7:42

Merci pour ton TR qui étais super, tu à du être ravis du début à la fin, toutes ces surprises sont magnifiques ! Au plaisir de lire un prochain TR de toi Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 13:26

Bravo à ton chéri pour ces surprises, le gâteau, les cadeaux et tes amis qui reste dormir. Double anniversaire au Castle Club - Page 2 795199

J'ai passé un bon moment à te lire. Double anniversaire au Castle Club - Page 2 904185

Au plaisir de te lire pour un prochain tr.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 13:35

trop bien le gâteau d'anniv' dans la chambre...je n'y avais jamais pensé!!!
merci pour ce TR très sympathique! Double anniversaire au Castle Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Maninène

Maninène

Féminin
Âge : 38
Messages : 36
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 17/03/2013

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 14:51

Dreamaker63 a écrit:

L'année dernière, au Plazza Gardens, il y avait la personne qui sculptait les visages des princesses sur les pastèques; on pouvait la voir à l'œuvre, c'est vraiment du très bon travail.
Je ne sais pas si cela se conserve longtemps mais j'en aurais bien mis quelques unes en déco dans mon jardin !!! geek
Vivement la suite !

J'avoue qu'elles m'ont bien plu aussi ! Ca a l'air de rien quand on parle de sculpture sur pastèque mais ça fait quand même son effet !


TR de mon séjour au Castle Club en avril 2013 : https://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://mhvieira.jimdo.fr
Maninène

Maninène

Féminin
Âge : 38
Messages : 36
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 17/03/2013

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 15:15

petiteclochette a écrit:
trop beau ton anniversaire Smile

moi , j ai fetée mes 30 ans mais par contre je n ai pas fait de gateaux car comme toi , je n aimes pas que tout le monde me regarde !

racontes nous vite la suite Smile

Je suis comme toi petite clochette, je préfère l'intimité des moments partagés avec des amis que d'avoir le sentiment d'être observée par les autres.


TR de mon séjour au Castle Club en avril 2013 : https://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://mhvieira.jimdo.fr
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 15:22

merci pour ton joi TR , et j'aime beaucoup tes photos particulierement celle de Donald !! tout cela nous replonge dans l'atmosphère du CC!!! j'adooreee


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 17:55

Merci beaucoup pour ton TR que j' ai adoré lire tu as vécue un très bel anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 8:35

Un anniversaire de rêve dans un monde de rêve juste superbe Smile

Prochain séjour 16/09/2013 au 18/09/2013 Peut être au CC Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 18:33

J'ai adoré ton TR, c'est un vrai régal !! Merci beaucoup ^^


Double anniversaire au Castle Club - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Double anniversaire au Castle Club - Page 2 2728Double anniversaire au Castle Club - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Maninène

Maninène

Féminin
Âge : 38
Messages : 36
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 17/03/2013

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 23:17

J'y crois pas, on y retourne ce week-end !!

Départ demain après midi, on dormira deux nuits au Newport ! J'adore les longs week-end ! cheers


TR de mon séjour au Castle Club en avril 2013 : https://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://mhvieira.jimdo.fr
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double anniversaire au Castle Club Double anniversaire au Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 23:40

Super comme nouvelle, tu n'as pas eu trop a attendre pour y retourner. Double anniversaire au Castle Club - Page 2 904185

Moi j'y vais demain pour 1 journée avec Dark Nana. cheers

Passe un bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Double anniversaire au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13
» séjour anniversaire au Castle Club
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-