AccueilLes mises à jour de Forumactif - Page 3 VideLes mises à jour de Forumactif - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mises à jour de Forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de Forumactif Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 12:36

Depuis ce matin très souvent en cliquant sur un message , j'arrive sur la page d'accueil de Forum actif , c'est logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de Forumactif Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 22:23

J'ai fait un post ce soir et pour la première fois, j'ai dû rentrer un code de confirmation pour pouvoir poster. confused C'est nouveau ???

Les mises à jour de Forumactif - Page 3 141010102652603663


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les mises à jour de Forumactif - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de Forumactif Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 22:29

Je ne vois plus la section Disneystore, moi. Elle ne s'affiche plus.
edit: Retour à la normale après redémarrage du PC. Pardon pour le message écrit un peu trop vite (mais j'ai eu peur. ouf!)


Les mises à jour de Forumactif - Page 3 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de Forumactif Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 14:52

Je viens de remarquer quelque chose qui ne me plait pas, mais alors pas du tout.
En parcourant le forum sur mobile en étant pas connecté, j'ai remarqué une publicité intégrée directement dans un de mes messages (celui là pour ceux qui voudraient voir, là où je fais mention de Tom Hiddleston). En arrivant sur le topic, j'ai remarqué que le nom était en bleu comme s'il y avait un lien dessus. Je ne me souvenais pas en avoir mis (et effectivement, en regardant le message en étant connecté, le lien n'est pas là), j'ai donc regardé ce que c'était et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un lien pointant vers Amazon en rapport avec l'acteur.

Je trouve ce procédé totalement honteux. Que FA paye l'hébergement et le support en incluant de la pub, je le comprend, c'est le prix à payer pour un forum gratuit (et encore, je pensais que Grandmath payait pour qu'il n'y ait pas de pub, mais je peux me tromper). Mais que la publicité soit inclue dans les message, apparaissant aux autres comme émanant de l'auteur du message, et cachée à l'auteur en question, c'est inadmissible. Je vais aller voir sur leur forum à quel endroit il faut gueuler...

Vous saviez déjà vu ça? Vous savez de quand ca date?


Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Yper_peter_pan14Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Fronti10Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Prod10Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de Forumactif Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 17:59

Je ne sais pas, mais en tout cas, le lien a déjà disparu... Tu as poussé une gueulante convaincante ??Les mises à jour de Forumactif - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de Forumactif Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:48

Tloz a écrit:
Je viens de remarquer quelque chose qui ne me plait pas, mais alors pas du tout.
En parcourant le forum sur mobile en étant pas connecté, j'ai remarqué une publicité intégrée directement dans un de mes messages (celui là pour ceux qui voudraient voir, là où je fais mention de Tom Hiddleston). En arrivant sur le topic, j'ai remarqué que le nom était en bleu comme s'il y avait un lien dessus. Je ne me souvenais pas en avoir mis (et effectivement, en regardant le message en étant connecté, le lien n'est pas là), j'ai donc regardé ce que c'était et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un lien pointant vers Amazon en rapport avec l'acteur.

Je trouve ce procédé totalement honteux. Que FA paye l'hébergement et le support en incluant de la pub, je le comprend, c'est le prix à payer pour un forum gratuit (et encore, je pensais que Grandmath payait pour qu'il n'y ait pas de pub, mais je peux me tromper). Mais que la publicité soit inclue dans les message, apparaissant aux autres comme émanant de l'auteur du message, et cachée à l'auteur en question, c'est inadmissible. Je vais aller voir sur leur forum à quel endroit il faut gueuler...

Vous saviez déjà vu ça? Vous savez de quand ca date?
J'ai bien reçu ton abus. Tu as dû croire que forumactif allait le lire ? lol

Est-ce que cela le fait encore ? car cela était décoché dans le Panneau d'administration, certainement suite à une mise à jour récente.

Par contre, j'ai activé le tag des utilisateurs et des mots clés.


Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de Forumactif Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 0:46

Mouetto a écrit:


Par contre, j'ai activé le tag des utilisateurs et des mots clés.
Ah cela vient donc de toi ! Les mises à jour de Forumactif - Page 3 904185 C'est une fonctionnalité intéressante, mais est-elle disponible hors citations ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de Forumactif Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 1:12

oui, mais elle prend toute sa fonction que si on active la toolbar, chose que je n'ai pas faite pour des raisons esthétiques.

Le tag ne marche pas pour des membres ayant des caractères spéciaux dans leur pseudo.


Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de Forumactif Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 23:06

Mouetto a écrit:
J'ai bien reçu ton abus. Tu as dû croire que forumactif allait le lire ? lol

Est-ce que cela le fait encore ? car cela était décoché dans le Panneau d'administration, certainement suite à une mise à jour récente.

Par contre, j'ai activé le tag des utilisateurs et des mots clés.

Oui, je pensais que ca remonterais directement dans la boite mail de FA, pas la tienne ^^
Effectivement, ca a disparu. Merci à toi. Rassure moi, ca n'est pas payant comme option au moins?


Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Yper_peter_pan14Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Fronti10Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Prod10Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour de Forumactif Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 0:02

Tloz a écrit:
Mouetto a écrit:
J'ai bien reçu ton abus. Tu as dû croire que forumactif allait le lire ? lol

Est-ce que cela le fait encore ? car cela était décoché dans le Panneau d'administration, certainement suite à une mise à jour récente.

Par contre, j'ai activé le tag des utilisateurs et des mots clés.

Oui, je pensais que ca remonterais directement dans la boite mail de FA, pas la tienne ^^
Effectivement, ca a disparu. Merci à toi. Rassure moi, ca n'est pas payant comme option au moins?
Non


Les mises à jour de Forumactif - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jour de Forumactif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés sur Disney+
» Mises à jour du portail
» [Collection] Echange stickers Héros Disney Carrefour 2017
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Emancipation de Forumactif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-