AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 25 Nov - 16:23

Aladdin samedi soir.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 25 Nov - 18:04

Aladdin en bluray offert par mon chéri ! Juste trop beau les couleurs !


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 1 Déc - 3:31

LA REINE DES NEIGES !!!!!!!!!
J'ai plus qu'adoré Very Happy il est magique ^^


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 1 Déc - 10:32

Le bossu de Notre Dame Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 2728Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 1 Déc - 13:38

La Reine des Neiges ! Vraiment magique et émouvant ce Film !!! A voir sans hésiter !!!! =D !!!!!


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Petit_51880Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 1 Déc - 18:47

Bernard et Bianca !!! J'adoooore ce film !! cheers


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 BTSnews2022
We are not seven with you Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 2728Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 1 Déc - 21:34

Aujourd'hui La Reine des Neiges en avant première !! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 62757808Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 1 Déc - 21:42

Rebelle Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 1 Déc - 21:54

La Reine Des Neiges ! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 937942 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 1 Déc - 22:40

Bienvenue chez les Robinson, pour la première fois, et j'ai adoré!!!!! Un peu loufoque mais il y a vraiment un truc qui me plait dans l'histoire, les personnages sont géniaux, haut en couleur, même si certains sont inutiles, j'ai bien rigolé, et la petite phrase de fin en hommage à Walt Disney, bref... moi qui le sous estimé, finalement, je suis très contente de l'avoir vu cheers, même si, comme les Disney de sa génération, on s'éloigne d'un vrai film Disney !


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 2 Déc - 8:36

J'ai toujours trouvé "Bienvenue chez les Robinson" très sous-estimé.
C'est vrai que les événements se déroulent parfois de manière frénétique, mais je trouve ce film super bien pensé en matière de scénario, et certaines vannes sont terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Kantin

Kantin

Masculin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Bretagne / Paris
Inscription : 27/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 2 Déc - 19:12

La Reine des Neiges, hier soir à Cinémagique !


"Pour réaliser une chose Extraordinaire, commencez par la Rêver"
Walt Disney

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Jack+skellington_1Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Ursula+poor+unfortunate+souls+little+mermaidQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Tigrou-de-winnie-l-ourson-allonge-02Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcS8jxrDCQ1ToJwfcxUGQJa-dekQIkvKHIS3aMpiH9ADTrOQoL7jdg
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 2 Déc - 19:13

Kantin a écrit:
La Reine des Neiges, hier soir à Cinémagique !  
J'y étais aussi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 3 Déc - 19:00

Keyser a écrit:
J'ai toujours trouvé "Bienvenue chez les Robinson" très sous-estimé.
C'est vrai que les évènements se déroulent parfois de manière frénétique, mais je trouve ce film super bien pensé en matière de scénario, et certaines vannes sont terribles.
C'est pour ça qu'il faut se faire un avis sois même ^^! En fait, j'ai vraiment hésité à le regarder à causes des critiques (souvent négatives) mais vu que j'ai pour but de regarder tous les grands classiques Disney, je me suis laissée tenter et au final, je le conseille Wink !


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 8 Déc - 23:32

Aladdin


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 8 Déc - 23:39

La Reine des neiges en VO 3D Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 904185 


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 BtHVqdR  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 9 Déc - 0:11

Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 9 Déc - 10:04

La Reine des Neiges Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 14 Déc - 19:34

La Reine des Neiges, aujourd'hui en 3D


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Thumb147
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Images13
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 14 Déc - 19:52

c'est bien sur la reine des neiges et en plus je vais le revoir le21 décembre 2013 à 17h la chance! Very Happy 


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Film_BelleEtLaBete_03Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Sam 14 Déc - 20:32

Lilo & Stitch 2 pour la première fois et je n'ai pas été déçue Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 V22-18-5-2014-festival-fr Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Lien_d11Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 0:28

La reine des neiges  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 425715  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 425715  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 425715  cette aprem et c'était juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 0:31

Dumbo, pour la première fois, film très très émotif
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 1:00

La reine des neiges Smile mais juste avant j'avais vu pour la premier fois "taram et le chaudron magique" on oublie bien souvent que c'est un disney, un peu avec raison mais bon c'était mignon tout de même Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 15 Déc - 16:42

Super Noël dans le car qui me ramenait de Paris hier.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-