AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 17:22

Ah ouf Very Happy Je suis d'a cord avec toi de toute façon, même si Claire chante très bien elle a plus de mal à chanter que Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 18:21

Ça, c'est clair et net ! Mais bon, faut dire qu'à l'époque, c'était la toute première performance chantée de Claire d'où son manque d'aise dans sa façon de chanter.

La seule chose qui le dérange dans la version de Marie Galey, c'est le fait que sa voix ait été "pitchée" par Disney pour la rendre plus jeune (alors que son timbre de voix naturel est tellement moins enfantin et beau !). Puis, j'ai l'impression qu'elle en fait un peu trop parfois, un peu trop "pop".
Autrement, elle a une vraie voix de sirène !
Mais la différence voix parlée et voix chantée est beaucoup trop flagrante dans les second doublage, malgré les efforts de Claire :/ 
Les deux n'ont pas du tout le même timbre de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 18:26

J'ai remarqué aussi !
C'est pareil pour Valérie Siclay et Rachel Pignot Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 10:50

Ben moi pour Valérie Siclay et Rachel Pignot je n'ai pas remarqué de différence flagrante... :/

Par pour Ariel je ne suis pas d'accord avec vous, je préfère mille fois la version de Partir Là-Bas de Claire que de Marie, car quand Claire arrive à transmettre ses émotions dans la chanson, avec Marie tout est trop "lisse", on à pas l'impression qu'elle y met tout son cœur...
Par exemple, pour la phrase "Un jour viendra, je partirai", et bien Claire à vraiment la bonne intonation pour cette phrase, très émouvante, alors que je ne ressent rien quand c'est Marie qui la chante...
Mais ça reste mon avis !

Et en ce qui concerne la VFQ, la chanteuse se débrouille bien mais les paroles sont assez ridicules car trop "mot-a-mot", mais au moins ça à le mérite de me faire rire à chaque fois que je la regarde ! Razz
Par contre là la différence parlé/chanté est plus que flagrante ! Shocked

Pour finir, voici mon classement des voix préférées d'Ariel pour Partir Là-Bas :

1-Jodi Benson
2-Claire Guyot
3-versio espagnol latino (j'ai oublié le nom de la chanteuse)
4-version italienne
5-Marie Galey
6-version japonaise
7-VFQ

Je ne me souvient pas bien de autres donc je ne cite que celles-là pour l'instant !


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 10:54

Je n'ai pas dis que je préférais la version de Marie Meg Wink Loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 10:57

Moi non plus, j'aurai même cru que c'était la même voix si je ne savais pas que deux personnes différentes avaient joué Blanche-Neige.

Certes mais il reste quand même le fait que Marie a beaucoup plus de capacité vocale que Claire.
Mais ça ne veux absolument pas dire que je n'aime pas la première VF pour Partir là-bas, les deux ont leur charme.
La version de Claire est très mélancolique (enfin, je le ressens comme ça), sa voix est très douce et agréable à l'oreille.

Ha ha oui, Dominique Faure ne convient pas du tout à Ariel et c'est vrai que la différence avec la voix parlée est plus que flagrante.
Il aurait fallu prendre une actrice sachant chanter.

La version Danoise restera ma préférée *o*


Dernière édition par Disneyworld le Dim 6 Oct 2013 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 10:59

Bah c'est normal puisqu'Ariel est une Princesse Danoise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:00

Ha ha oui ! 
Mais la voix de la chanteuse est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:11

Je ne l'ai pas écoutée cette version, il faudrait que je m'y mette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:45

Moi non plus... Sad
Il faudrait que je trouve un DVD contenant cette version !...


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:53

Dernier film que j'ai vu : Dinosaure.
Sinon, j'aimerais bien un jour voir un dessin animé vraiment bien réalisé et qui mette en scène plusieurs héros de chefs-d'oeuvre antérieurs. Une belle réalisation en 2D, soignée et pleine de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:53

Oh merci *_* Elle est superbe ! Elle gagne un fan Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:33

Vraiment superbe cette version ! *o*
Mais j'ai une préférence pour la version espagnole malgré tout ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 13:24

Le monde fantastique d'Oz en 3D
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:40

Les 101 dalmatiens


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 1:50

"Taram et le chaudron magique".


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 14:01

Pinocchio


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:03

Le Bossu de Notre Dame
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:23

La Princesse et la Grenouille


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Bf025099mek
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 23:54

Wreck-it-Ralph Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 937942 Un petit chef d'oeuvre ! Surtout pour Vanellopeeeeee Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 425715
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 10:18

Peter Pan, hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 16:56

La petite sirène, hier soir ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 2728Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 17:31

La princesse et la grenouille *o*


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Wandoo

Wandoo

Féminin
Âge : 31
Messages : 151
Localisation : Paris
Inscription : 20/07/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 26 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 22:08

Les 101 Dalmatiens ! J'adore Very Happy
J'aime bien venir sur ce topic, simple, sa me donne des idées le soir parfois quand je veux me faire un Disney, mais que je ne sais pas lequel Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-