AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin - 19:45

Grâce à vous, je me suis rendu compte pour la première fois de la présence des cadavres des parents de Tarzan !
J'avais jamais remarqué mais faut dire qu'il sont assez bien cachés, j'ai mis un moment à les voir dans une capture d'écran xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin - 20:01

Je mettais jamais rendu compte qu'on voyait le corps des parents de Taran, mais bon maintenant que je le sais, je vais passé cette scène, en effet je suis cadavrophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin - 20:23

Par Saint Georges mais vous regardez quoi quand vous regardez un film? C'est pas possible!! Je suis ébobie de vos réponses!

Ah non franchement je n'aurais pas cru qu'on n'était que 2 à avoir vu les cadavres! Ok je vous l'accorde on ne voit pas de traces de meurtres sur eux mais les traces de sang, les plumes et la porte qui cache la scène c'est quand même bien explicite, d'autant plus que la scène est montrée 2 fois (même Kala se rapproche se rapproche un peu pour bien distinguer)

Non sérieusement ça fait combien de temps que vous n'avez pas vu Tarzan les gens?
Je me rappelle encore avoir tout de suite remarqué les corps par terre et à tilté ce qui s'était passé en voyant le film au ciné.
Et puis Kala explique bien à Kerchak ensuite que Sabor a tué la famille de Tarzan


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin - 21:31

Non mais ça on le sait ! Ça n'empêche pas qu'on peut mettre du temps avant de se rendre compte que les corps sans dans la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin - 22:00

Certes certes si ça fait longtemps qu'on a pas vu Tarzan je le conçois, mais je sais que toi tu le regardes souvent donc que tu n'ai pas vu ça tout de suite m'étonne de même qu'autant de monde ne les aies pas remarqué car je trouve qu'ils sont quand même assez voyants.
Enfin disons que moi ça m'a frappée tout de suite donc je ne me rends pas bien compte qu'on ne puisse pas les voir.



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin - 22:39

Ben comme je te l'ai dit plus haut, depuis des années lors de ce plan, j'étais focalisée sur les traces sur le plancher et sur les plumes qui bougeaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin - 5:25

Voilà, comme Kimii, j'ai toujours été plus focalisée sur les traces ^^ (elles attirent plus l'œil que deux corps dans la pénombre)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin - 10:03

Un peu pareil que vous, les premières fois que je l'ai vu, j'ai vu les traces, les plumes et un peu les vêtements mais j'avais pas fait attention qu'il s'agissait des corps,(je sais pas en même temps ce que les vêtements viendraient faire là, tranquilles et posés à terre après la bataille contre le léopard, comme si Sabor allait leur retirer pour les déchiqueter mieux Suspect mais bon l'enfance, hein Razz ) après en le revoyant oui!
Mais bon je comprends qu'on fasse attention aux traces et aux plumes qui volent, ça attire l'oeil parce que c'est clair, tandis que les corps sont dans la pénombre comme le dit DW!


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Aa10
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Badge_15Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Badge_16

Spoiler:


Dernière édition par Scarlyn Queen le Jeu 6 Juin - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin - 11:02

Si vous voulez poursuivre votre discussion, je vous propose de vous créer un topic qui en rapport avec ça ou de poursuivre dans le topic approprié pour ne pas polluer ce topic.

Merci de laisser le sujet! Celui-ci ne concerne seulement que les derniers Disney qu'on a vu. Fin définitif du HS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin - 14:32

Mulan, ce midi ! Ca faisait plusieurs années que je ne l'avais plus vu Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin - 23:01

Franchement WDC199317 T'es pas fatigué de toujours nous faire le même reproche? Au contraire plus tu tu t'évertues à nous demander de mettre fin à nos HS plus on aura envie de continuer!! Pas besoin de nous faire remarquer qu'on doit faire ça ailleurs tu sais on arrêtera déjà de nous même!! Si on commence un sujet on le termine, on va pas arrêter en plein milieu pour le finir sur un autre topic!

Je termine quand même le HS parce qu'on en a effectivement fait le tour et qu'on était proche de la fin même si on nous hâte de cesser.
Faut croire que je suis la seule psychopate alors pour avoir l'oeil attiré de suite par les corps (oui oui j'ai vu les plumes et les traces de sang aussi même si on les voit mieux sur le plan d'après mais les corps ont été les plus flagrants pour moi) et comme tu dis Scarlyn pour rajouter encore à la bonne propreté de Sabor qui ne s'essuie pas les pattes mais prend la peine de bien cacher les corps et de plier les vêtements.

Par contre traiter Sabor de tigre là je ne peut pas laisser passer ça, je pourrais te trancher la tête pour ça!!
Non seulement elle a des taches et non des rayures mais en plus elle vit en Afrique et non en Asie.
Sabor est donc un léopard d'accord!!!


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla



Messages : 13
Inscription : 06/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin - 1:14

Raiponce ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin - 4:45

Je n'avais jamais vu les cadavres pour Tarzan en même temps ça fait longtemps que je l'ai pas vu et je ne me préoccupé pas de ça à l'époque xD

J'ai regardé Rebelle hier pour la deuxième fois et je me suis toujours autant ennuyé ><


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin - 7:05

Pareil j'ai vu les corps des parents de Tarzan, il n'y a pas si longtemps que ça. D'un côté, j'étais persuadé qu'il les avait emmené pour mieux les manger, pourquoi les laisser là juste pour les tuer ?!

J'ai regardé Basil, Détective Privé Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin - 9:28

J'ai vu Cendrillon hier, et j'ai toujours autant aimé... Un très beau moment! Beaucoup de magie, d'humour et de romance... Et de très belles chansons.

(Wendy alors là désolée, quand j'ai vu que tu parlais d'un tigre, j'ai dit "mais de qui elle parle?" et là je vois mon post Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 224944 honte à moi, je sais distinguer Sabor de Shere Khan, un léopard d'un tigre quand même! Donc ben voilà, j'ai vite édité cette bêtise! Mille pardons (coupe moi pas la têêêêête) Razz sérieusement, je me suis fait peur moi même! )


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Aa10
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Badge_15Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin - 9:34

Le Monde de Nemo et Raiponce =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin - 10:50

Frère des ours hier soir Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Signa_10   
°o°Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin - 14:23

Blanche Neige et les sept nains... Toujours aussi parfait <3


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin - 14:26

La Belle au Bois dormant hier soir Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin - 22:06

Daisy_Pie a écrit:
Blanche Neige et les sept nains... Toujours aussi parfait <3

Que c'est bon de lire ça ! =P Sinon moi c'est encore une fois "Les mondes de Ralph" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 6 Juin - 22:15

Les mondes de ralph (pour la première fois je n'avais jamais vu le film de ma vie, et j'ai adoré je regrette d'avoir tant de préjugé sur le film, car je pensais que Disney aurais parler + des personnes de nintendo et autres marques, au final je me retrouve avec un bon disney avec 4 personnages et surtout on voit très peu les personnages de jeux-vidéo de certains consoles ( je précise, je suis quand même fan de Nintendo et un grand gamer))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 11 Juin - 9:32

"Atlantide, l'Empire Perdu" pour la première fois, et j'ai vraiment adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla



Messages : 13
Inscription : 06/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 11 Juin - 11:25

Cendrillon 2 & Cendrillon 3
La Belle & la Bête 2
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 11 Juin - 21:02

Mon frère l'ours 2 pour la première fois. Pour une suite, c'est vraiment très bon.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
ladydavinci

ladydavinci

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Localisation : Bourges
Inscription : 11/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 11 Juin - 21:07

Rebelle. J'aime beaucoup le caractère de cette jeune celte flamboyante. mdr.



"Chez Disney, on ne fait pas de film pour les enfants. Nous nous adressons à la petite part d'enfance qu'il y a en chacun de nous."
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-