Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:27

Oui c'est bien ça pour les saisons. Moi je suis habituée à celles-ci, pourquoi changerais-tu les saisons de Merida et Hiccy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:32

C'est aussi l'avis de l'auteur(e) , Helaye !
Deriiiien, il/elle fait d'autre super articlz avec des critiques, des fan atrs, etc


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Signat10


Dernière édition par like-a-dream le Jeu 11 Juil 2013 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:36

Et bien parce que Merida est rousse ( couleur des feuilles d'automne)
 
C'est tout bete, c'est tout simple  mais c'est la premiere chose que je me suis dit quand j'ai decouvert les Big Four et les saisons

Non oublie enfaite c'est bien comme ça Smile


 Et je precise je suis une auteur Wink
Et merci j'avais oublié de le dire


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:38

Oui ça se tient, mais Hiccup aussi a des reflets roux et puis... en fait dans le signe japonais de l'automne il y a une partie qui signifie "feu" et moi je le lie direct au feu des dragons donc à HTTYD... et puis comme ça Hiccup et Jack sont juste à côté avec leurs saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:43

Non !! du Hijack partout x)


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:43

Petit quiproquo Helaye, je parlais de l'auteur(e) de l'article XD !
Je disais donc qu'il/elle argumente sa désaprobation par rapport aux saisons et aux maisons de Poudlard (oui oui...)


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:48

Oh je crois que j'ai tout compris de travers moi  il faut que j'aille dormir.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 11:27

J'ai lu l'article. En gros, elle a raison dans ce qu'elle dit (je dis elle parce que je pense à une fille, vu le style d’écriture).
Il y a juste quelques points à revoir.

I/Les saisons

D'abord, Jack en hiver, là, on peut pas faire autrement.

Ensuite, Raiponce en été --' Pourquoi pas Jack plutôt ^^'
Raiponce n'a rien à faire en été, le rose, les fleurs, c'est le Printemps, pas l’Été. Elle représente la fraîcheur, la joie, tout les symboles du Printemps, qui apporte le renouveau de la nature.
Arrow Donc on remet Raiponce au Printemps.

Pour finir Harold et Merida : là, on peut être partagé, du moins, au départ.
Parce qu'autant, comme 'la fait remarquer Kimii :

Kimii a écrit:
[...]dans le signe japonais de l'automne il y a une partie qui signifie "feu" et moi je le lie direct au feu des dragons donc à HTTYD... et puis comme ça Harold et Jack sont juste à côté avec leurs saisons ^^

Voilà, mais l'auteur de l'article dit : "Raiponce en été, Harold au printemps". Elle se fait rapidement corriger dans les commentaires, où il est écrit : "Raiponce au printemps (les fleurs toussa toussa) et Harold en été puisque c'est la saison la plus verdoyante (les fleurs étant devenu fruits = moins de fleurs)". Donc, si on prend en compte la correction de la commentatrice plutôt que la version originale, on peut en effet mettre Merida en automne : la chevelure rousse comme les feuilles, la cape (de pluie), la robe relativement chaude, là, ok.
Sauf qu'une robe, pour avoir chaud, il y a mieux (je dis pas que toute les robes sont légères), ensuite, une cape de pluie, c'est bien, pour se protéger des orages estivaux.

Wikipédia a écrit:
Le climat de l'Ecosse [...] Les précipitations sont abondantes[...]. Les températures moyennes des mois d'été oscillent généralement entre 15° et 20°.

Donc, il pleut beaucoup Arrow Cape de pluie
En Été, des températures de 15 à 20°, ce n'est pas chaud. Donc, on peut concevoir une robe relativement chaude (c'est pas froid non plus 15°).

Gardon Merida en Automne.
Ça voudrait dire qu'on met Harold en été. Impossible !
Premièrement Kimii l'a dit. Le feu, toussa...
Deuxièmement, il suffit de regarder comment il est habillé. Je veux bien croire qu'il est un peu frileux, mais une veste de fourrure en été, faut pas exagérer non plus. Donc Harold : Automne ou Hiver. L'Hiver étant déjà prit, Harold représente donc bel et bien l'automne.

Nous avons donc au final : Printemps = Raiponce ; Été = Merida ; Automne = Harold ; Hiver = Jack.

II/Les maisons

coeur-de-peluche a écrit:
Merida est ROUSSE (Weasley, toussa...), elle est COURAGEUSE (l'une des principales qualités requises de cette maison), elle est FORTE... Bref, c'est indiscutable.

Mis à part le fait que le fait d'être roux n'est pas un facteur déterminant pour rentrer à Gryffondor, il reste logique que Merida y aille, c'est la seule à avoir les qualités requises.

coeur-de-peluche a écrit:
Jack est PLATINE (Malefoy, toussa...), il est MALIN, et a ce côté orgueilleux solitaire qui se débrouille pour découvrir la vérité sur lui etc... Bref, c'est indiscutable.

Idem, le fait d'être platine ne change rien. Pour le reste, c'est pareil, Jack à Serpentard, c'est (presque) pas discutable.

Raiponce et Harold maintenant.

coeur-de-peluche a écrit:
Y a-t-il plus loyale que Raiponce ? Plus patiente ? Plus juste ?
Tout en ayant conscience que Gothel la retient prisonnière, elle lui fait confiance aveuglément, lui est reconnaissante, elle ne se rebelle jamais (sauf à la fin en apprenant sa réelle position et après avoir découvert le monde). Gothel, affolée, la maltraite (enchaînée et bâillonnée), mais Raiponce lui propose de rester avec elle "comme avant". Elle a même un élan pour la sauver au moment de sa chute de la tour.
On voit dans l'intro qu'elle est assez active et se cultive avec avidité. Elle a (très accessoire) un rêve obsessionnel depuis ses 5 ans (introduction) et elle va attendre PATIEMMENT ses 18ans pour enfin oser braver l'autorité parentale.
Raiponce va sans cesse vers les autres, elle est sociale, généreuse et recherche le contact. C'est une POUFSOUFFLE.

coeur-de-peluche a écrit:
Harold aurait pu éclater le poitrail de Krokmou, lui vider ses tripes, les cuire en ragoût et faire ainsi la fierté de son père, réalisant son désir d'intégration soulevé plus haut... MAIS. Ce n'est pas un bourrin. Il est SAGE. Il a REFLÉCHI. Il a épargné le dragon qui représentait son unique chance (dragon le plus rare ! Allô, quoi !) et a appris à le connaître, à le dresser... tout seul, dans son coin, par sa volonté. Il a ensuite porté son attention sur les autres races de dragons. Harold a le désir de connaître, d'apprendre ! Il n'est pas spécialement aventureux ou exubérant, au contraire, il est timide, maladroit et flippé... mais il est intelligent et créatif ! (regardez ce qu'il bricole à son dragon)
Au final, il n'aura besoin de personne pour se construire. Les gens viendront à lui pour ce qu'il est : A SMART GUY.

C'EST UN SERDAIGLE, BON SANG. Est-ce que les gens l'envoient à Poufsouffle pour cette malheureuse scène où il lit son bouquin ? -_-

Bon alors.

Tout d'abord, le premier truc qui m'a sauté aux yeux.

"Harold a le désir de connaître, d'apprendre"

Ah ? Et Raiponce non ? Elle lit des livres a longueur de journée, c'est pas un désir de connaissance ça peut-être ? Elle veut quitter la tour malgré l'interdiction de sa mère, pour quoi ? Pour découvrir le monde, et plus particulièrement les lanternes. Pourquoi sont-elles lancées ? Pourquoi à son anniversaire ?
La question n'est-elle pas une demande de connaissance ?

"Elle est assez active et se cultive avec avidité"

Ouais, donc elle bien à Serdaigle aussi, non ?

"Harold aurait pu éclater le poitrail de Krokmou, lui vider ses tripes, les cuire en ragoût et faire ainsi la fierté de son père, réalisant son désir d'intégration soulevé plus haut..."

Non, Harold n'aurait pas pu. Parce qu'un dragon a la peau dure, ya qu'à voir la chute de Krokmou à la fin du film pour sauver Harold. Ensuite, parce qu'il est un peu gringalet (un peu), et surtout parce qu'avec son canif, il allait pas couper grand chose.

De toute façon, il l'a pas fait, il est "sage et réfléchi". Plus sage que Raiponce qui, elle, va désobéir à sa mère juste pour aller voir des lanternes.

Hors, qui a dit que les Poufsouffle étaient des têtes brulées. car même si elle a attendu 18 ans pour le faire, elle l'a fait. Hors, un Poufsouffle ne le ferait pas, sauf peut-être en cas d'extrème urgence. Ya avait pas d'urgence, les lanternes reviennent tout les ans de toute façon.

"Si a Poufsouffle vous allez
Comme eux vous serez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale"


Nulle part il n'est marqué que le fait d'être social, généreux et d'aimer le contact fait de quelqu'un un Poufsouffle.

Pour finir, Raiponce n'est pas patiente, juste et loyale.
Juste, oui.
Mais patiente et loyale, peut mieux faire : si elle avait été patient et loyale, elle n'aurait pas bravé l'autorité de sa mère en s'enfuyant sans sa permission. C'est loyal ça ? Si elle avait été vraiment patiente et loyale, elle aurait attendu la permission de sa mère pour sortir. Mais elle ne l'a pas fait.

Hiccup, lui, fait preuve d'une patience exemplaire. Il apprivoise Krokmou, à grand renfort de poissons, petit à petit il gagne sa confiance, pour enfin pouvoir le caresser.
"Il est timide, maladroit, et flippé" Je vois pas en quoi c'est plus Serdaigle que Poufsouffle, les Serdaigle sont beaucoup moins timides et introvertis que les Poufsouffle. La maladresse et la peur ne font pas parti des critères d'aucune des maisons.

En conclusion, on peut dire qu'il est très difficile de départager Raiponce et Harold pour savoir où chacun doit aller entre Poufsouffle et Serdaigle.

Personnellement, je lis les deux sans problèmes, du moment que de bonnes explications sont données.

Nous avons donc : Gryffondor = Merida ; Serpentard = Jack ; Serdaigle = Raiponce ou Harold ; Poufsouffle = Harold ou Raiponce.



Pour finir cet énorme pavé, je tiens à faire remarqué que, si Rise of the Brave Tangled Dragons est un titre excellemment bien trouvé, en version française, plutôt que mettre "Les 5 dragons-Raiponce rebelles", car, comme le fait remarqué la sœur de coeur-de-peluche, c'est moche, on peut mettre plutôt "Raiponce et les Cinq Dragons rebelles", mais qui amènerait une histoire plutôt centrée sur Raiponce.


C'est fini Very Happy

Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, et aux autres, je dis : "Je comprends, c'est long. Mais vous êtes quand même fainéants Wink"

Voilà ! ^^


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 14:17

ça m'a bien fait rire :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Oooh_l11

je crois que je réagirais pareil que Mérida xD


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 14:34

Ahah pas mal Pampeulmouth x)

Nautilus, respect pour ton pavé (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 477267 

En voici quelque-uns :
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Cheek_kisses_by_mrs_frost-d6apui0
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Spiderman_kiss_d_you_by_mrs_frost-d6b49iw
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Scenic_by_mrs_frost-d61odnn
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 ___when_i_think_of_you__i_don_t_feel_so_alone____by_adrians_angel-d645myc
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Come_on_princess__by_hubedihubbe-d62zt4w
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 The_big_four_by_isabelsparrow-d5zx38a


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 14:35

Pampeulmouth : La tête qu'elle a Mérida !
like-a-dream : Elle est sympa la dernière image !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 15:01

J'adore la première image ! le montage est très bien fait !


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 15:14

J'ai lu l'article, il est assez sympa. Merci like-a-dream de l'avoir partagé.

Pour les saison, j'y avais pas forcément pensé ainsi, mais je trouve qu'elle a raison. Hiccup au printemps, ça marche en fait. C'est pas forcément ce qui marche le mieux mais ça peut aller. Il habite très au Nord quand même, alors le printemps doit pas être bien chaud chez lui.
Et Rapunzel en été, en effet, ça colle bien. Surtout les cheveux d'or liés au soleil, ça fait très été quand même.
Et comme ça, en suivant la progression d'une année, ils sont dans l'ordre de sorties des films en plus ^^

Pour les maisons de Poudlard, je suis pas complètement d'accord avec elle sur son argumentation mais je le suis sur le résultat. Pas que j'enverrai forcément Zelie à Pouffsoufle, mais Hiccup à Serdaigle pour moi, c'est juste un évidence.

Lol et son Hiccup en Rapunzel, c'est terrible mais je m'étais fait la même remarque une fois, devant un fanart. Quand Zelie a les cheveux courts, on peut les confondre XD

Et puis, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à pas trop aimer le HiJack (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 100932 


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 15:18

Moi je n'aime pas trop non plus le HiJack


Dernière édition par Tangled35 le Ven 12 Juil 2013 - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 15:28

Merci like-a-dream ^^ J'aime tes images !

Pampeulmouth, ton image m'a fait trop rire XD


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 16:57

J'ai fini mon fan art ^^ ! je suis assez contente du résultat Very Happy!
Quelqu'un aurai une idée de fond ?

La voici : LA RENCONTRE JACK ET RAPUNZEL
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 981651jackunzelfinipetit

Vos avis ? I love you

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=36749


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-