Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 10:42

Au pire, on peut laisser les filles célib'
Ya juste le Jarida et le Rapunccup que j'aime pas trop, autrement, ça va ! Smile


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 10:48

Hiccunzel pas Rapunccup x)
Je continue sur la voix du Jackunzel et du Mériccup ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 12:26

Ouaiiiis défendons le HiJack jusqu'au bout !!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 12:41

J'ai trouvé un vieux fan arts de Napalm =D

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Tumblr78
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 14:09

Merci Kimii pour les vidéos et les fan arts (mon dieu le dessin de Méridaaaaaaaaa )
Encore des disputes sur les ships ? Vous ne vous arrêtez jamais vous Langue

Moi je ne pense pas avoir vu/lu assez de chose sur eux pour avoir UN ship préféré.

Au fait Kimii, j’ai trouvé des infos pour enrichir ton argumentation :
-Il y a une scène similaire dans le film Brave et HttyD. C’est la scène où les vikings s’attaquent à toothless avec Hiccup qui essayent de les empêcher. Dans Brave c’est la scène où le père de Mérida et les différentes tribus attaquent sa mère étant , ici, un ours. Tout deux se battent comme ils le peuvent pour les sauver avec beaucoup de courage et de détermination.
-Maéva Méline qui  a doublé la voix de Rapunzel dans la VF et qui a interprété « Où est la vraie vie ? », « J’ai un rêve », « Je veux y croire », « L’incantation de la guérison », « Larme d’or »  a aussi interprété les chansons « vers le ciel » et « soleil brûlant » dans Brave.
Voilà !
Je voudrai savoir si vous êtes intéressés par une sorte de « Blason » des Big four pour le mettre dans votre signature. Si oui, ce sera avec plaisir que je le créerai pour vous Wink.
Pour mon stock de fanfic', je n'en ai pas non plus des tas, je doit en avoir 5 dont 3 que je vous ai déjà passés alors... (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 458193
Si vous en avez en anglais je suis preneuse Very Happy


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 14:35

Merci pour ces détails like-a-dream, en effet je n'avais pas encore songé à trouver des similitudes entre certaines scènes ^^' Bravo !!

Un blason Big Four ??? Oh que oui !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 14:39

Derien, c'est en regardant Dragons que j'y est pensé x).
Ok pour le blason ! Mais j'ai d'abord le fan art Jackunzel à faire Langue j'y travaille, j'y travaille...


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 14:40

Oh oui un blason je pensais à ça aussi depuis quelques jours Very Happy


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 14:53

Mais je peux pas vous laissez une soirée sans que je decouvre en rentrant le soir meme qu'il y a encore deux pages de plus!!! XD *pleure* Ayez pitié!!! J'ai pas la 3G, ni de forfait internet, que le wifi de la maison *snif* !!! XD

Kimii merci pour les videos et photos Hijack!!! Elle sont superbes comme d'abitude, merci ma belle!

like-a-dream Oh oui j'adorai avoir un blason des Big Four!!!

D'ailleurs si il y a quelqu'un qui peux me dire comment on créer une signature ce serai cool!!! Vous utilisez un logiciel de montage photos où comment ca se passe? Depuis le temps que je reve d'avoir une signature digne de ce nom!!!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 14:55

Pour ma signature (qui est VRAIMENT simpliste je vais la changer bientôt...) j'ai utilisé paint mais j'ai comme logiciel de montage GIMP qui est vraiment complet et gratuit Smile


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 14:57

j'ai pris des images sur different sites et je les ai montées avec GIMP logiciel de montage gratuit

Quelqu'un peut me donner un theme de dessin ? Smile


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 14:57

De rien Flower ^^ C'est avec plaisir !!

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 15:04

Helaye : J'ai une idée ! Un photomaton de nos quatres favoris Very Happy


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 15:05

AH oui super idée Very Happy
j'en ai déjà vu sauf que ce n'était pas des dessins ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 15:07

helaye a écrit:
Hiccunzel pas Rapunccup x)

C'est pareil, l'un comme l'autre, ce'st pas beau comme non alors...

helaye a écrit:
Je continue sur la voix du Jackunzel et du Mériccup ^^

Moi aussi, c'est plus simple comme ça ! ^^

like-a-dream a écrit:
Encore des disputes sur les ships ? Vous ne vous arrêtez jamais vous Langue

On se dispute pas, on débat Razz

like-a-dream a écrit:
Je voudrai savoir si vous êtes intéressés par une sorte de « Blason » des Big four pour le mettre dans votre signature. Si oui, ce sera avec plaisir que je le créerai pour vous Wink.

Oui, moi aussi, je suis intéressé ! *-*

like-a-dream a écrit:
Pour mon stock de fanfic', je n'en ai pas non plus des tas, je doit en avoir 5 dont 3 que je vous ai déjà passés alors... :/

Donne les deux dernières quand même, c'est toujours ça en plus !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 15:31

Vous appelez comment la "chose" pour choisir les nouveaux gardiens ? La sorte de colonne ou il y avait l'hologramme de Jack Frost afin de le choisir. Parce que je ne trouve pas de mot pour décrire ça; aidez moi T.T


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 15:44

Mmh... Je dirai un piédestal... j'en sais trop rien ^^'

Dites... vous la connaissiez celle-là ???
Parce que là... Je suis soufflée... La chanson est trop belle OMG... *_______*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 15:55

OMG... le souffle coupée aussi!!! Kelly Clarkson a toujours fait des chansons magnifique!!! J'avais déjà entendu cette chanson mais là avec ses images, ce montage super bien foutu, ça sublime la chanson et inversement!!! C'est rare que je flash sur une vidéo Big Four à ce point! Merci beaucoup Kimii!!!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 15:58

Ohlala je te jure j'avais des frisson partout et les larmes aux yeux !!! *___*
J'étais en train de fouiller dans mes playlist pour télécharger des chansons et vidéos et les mettre sur mon Ipod, et dans les suggestions je tombe sur ça, ça me disait rien, du coup j'ai cliqué, j'ai failli fermer d'ailleurs parce que à première vue ça m'intéressait pas puis quand j'ai commencé à entendre les paroles... Omg
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 16:05

Je sais pas trop ce que c'est, pourtant, je viens à peine de revoir le^^'

*o* Trop belle la chanson Kimii...


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 16:13

J'ai pas été jusqu'a verser une larme mais les frissons, ça je les ai eu c'est clair Je crois que je vais aussi la mettre dans mon iPod cette chanson!!! Et mettre cette vidéo en favoris!!! Smile



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 16:13

Je l'avais déjà vu c'est vrai qu'elle est sublime *.*


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:42

Il y a un autre point commun entre les films. Dans deux d'entre eux ( Tangled/RotG), le méchant est "humain". Du genre manipulateur charmeur. Et dans les deux autres (Brave/HTTYD), c'est un animal l'adversaire. Donc pas réellement méchant, mais brutal et dangereux.

J'en avais vu un autre quand j'ai fait mon marathon Big Four la dernière fois mais je me rappelle plus ce que c'était Neutral 


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:44

Aah bravo, je n'avais pas fait gaffe à ça non plus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:12

Ils viennent d'être mis en ligne... et sont magnifiques !! Je suis amoureuse de ces dessins ! *o*

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Tumblr79
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Tumblr80
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Tumblr81
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 38 Tumblr82
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-