AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 16 Mai - 12:20

Direct : les ouvriers attaquent la toiture du restaurant .

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 401808_549083365114582_1433340493_n

Photo de Sebichou. ( M.D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 16 Mai - 21:50

Jack Skellington a écrit:
Direct : les ouvriers attaquent la toiture du restaurant .

Merci Jack sunny

Une cheminée ! Ça fait très Mary Poppins ;-) Vivement la suite.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 795199
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 17:19

insideDLParis vient de tweeter ces deux photos Smile

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 BKehXozCUAAIb18
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 BKehHuwCUAEM14F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 17:43

Eh ça se monte vite mine de rien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 19:38

Ca avance, ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 20:06

Le concept de Paris à côté de Paris me laisse toujours aussi perplexe mais bon, le résultat risque d'être vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 20:28

il y aura tjrs des mécontents enfin bref, mais je trouve que ça fait chouette
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 20:35

Désolé MickeyMouse's, mais même si je me réjouit de la venue d'une telle attraction, je trouve ça limite aussi de faire un Paris à coté de Paris (quel dépaysement...).


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 <a href=La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 20:38

pfff que de rabat-joie enfin bref, moi j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 20:49

C'est vrai que ce n'est pas tres dépaysant mais si on adopte cette optique:
- WDW aurait put se passer de POTC puisseque la floride est a 2 pas des caraibes
- Disneyland aurait put se passer d'une bonne partie de DCA
- Et nous de Ratatouille
Et pourtant pour le moment ça n'a pas l'air de déranger beaucoup. Attendons de voir, certains pourraient etre surpris je pense Wink
( Désolé pour nos amis étrangers mais en ce moment chez DLP c'est la french tuch La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 100932 )


Dernière édition par Epic-say le Ven 17 Mai - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 20:49

MickeyMouse's a écrit:
pfff que de rabat-joie enfin bref, moi j'adhère

Dites moi ,on est obligé d'aimer parceque c'est signé Disney . Moi aussi ça me dit rien ,j'aime pas le thème Ratatouille . Même si c'est technologique ,les personnages encore plus les persos "humains" du DA ça va me laisser de marbre . Pour le thème Paris ,ils ont signé une convention avec l'état pour une attraction qui représente la France ,avec l'arrêt du Visio (devenu Buzz). Ils seront Ok avec l'état .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 21:22

Faut arrêter de croire qu'ils font ratatouille pour être en règle avec la convention avec l'état. Sinon, ça ferait près de 10 ans qu'ils ne sont plus en règle ! Il y a suffisamment d'autres attractions où la culture française est représentée, à commencer dans Cinémagique...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 21:25

Mr.Freddy a écrit:
Faut arrêter de croire qu'ils font ratatouille pour être en règle avec la convention avec l'état. Sinon, ça ferait près de 10 ans qu'ils ne sont plus en règle ! Il y a suffisamment d'autres attractions où la culture française est représentée, à commencer dans Cinémagique...

Euh c'est a confirmer je ne suis absolument pas sure, mais il me semble que depuis "l'update" il ne figure plus aucune référence française dans le show, à l'exception de l'actrice française ...
Avant je me souviens qu'il y avait une courte séquence avec le film 3 pères et un couffin ( remplacé depuis par celle des Indestructibles )
Bon il y aussi Cristophe Lambert dans Highlander, mais la référence n'est pas française bien que l'acteur le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 21:30

Pour préciser Epic-Say :
- PotC n'était pas prévu a WDW, mais un équivalent pour Frontierland nomme Western River Expedition (je te laisse chercher des infos sur ce qui aurait dût être une des merveilles de WDI et qui avait un temps été de retour en compétition avec Space Mountain pour DLP dans une version plus... Musclée). C'est a la demande massive des Guests a City Hall de Disney décida de cloner PotC en express a Orlando, d'où le fait que l'attraction y soit plus courte et coincée dans un recoin d'Adventureland.
- Le theme de DCA a toujours été sa plus grande critique c'est pourquoi lors de la refonte, WDI est parti sur des versions disneyisees comme CarsLand ou ayant une ambiance vintage comme Buena Vista Street.
- Ratatouille, je reste sur mon avis que le theme est tout sauf porteur. Maintenant présenter un Paris idéalisé peut hypothétiquement passer pour les non-français. Mais contrairement a Buena Vista Street qui montre un LA qui n'existe plus, on peut pas dire que Paris manque de bâtiments Haussmaniens (et pire, VdE en est rempli dans une version un tantinet modernisée). Mais comme le souligne Zelko, ça remplace le Visio pour une attraction faisant l'apologie de la culture française tel que la convention le veut (ce ne serait pas la première fois que DLP traîne a se mettre en règle). Tout comme la présence de la Marseillaise dans les 2 parcs.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 17 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 21:32

Epic-say a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Faut arrêter de croire qu'ils font ratatouille pour être en règle avec la convention avec l'état. Sinon, ça ferait près de 10 ans qu'ils ne sont plus en règle ! Il y a suffisamment d'autres attractions où la culture française est représentée, à commencer dans Cinémagique...

Euh c'est a confirmer je ne suis absolument pas sure, mais il me semble que depuis "l'update" il ne figure plus aucune référence française dans le show, à l'exception de l'actrice française ...
C'est vrai qu'on la voit pas beaucoup Julie Delpy. Puis je vois pas pourquoi on se prend la tête, Tchéky Karyo s'est toujours cantonné aux nanards. What a Face

Sinon, tu peux voir sur wikipédia que 11 films français étaient utilisés dedans. Et aussi bien des films cultes que des films historiques. Je ne sais pas exactement quels films ont été supprimés pour l'update, mais il doit en rester une bonne partie
Bref, la culture du cinéma français est suffisamment représentée, et en beauté en plus


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 21:40

Merci Tloz, le cinéma Américain reste tout de meme tres dominant dans cette version.
Par rapport a la distribution du visio rempli de participants français. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 21:59

Citation :
Mais comme le souligne Zelko, ça remplace le Visio pour une attraction faisant l'apologie de la culture française tel que la convention le veut (ce ne serait pas la première fois que DLP traîne a se mettre en règle). Tout comme la présence de la Marseillaise dans les 2 parcs.
Parce que tu imagines un seul instant que s'il s'agissait de se mettre en règle avec l'Etat français, il choisirait de la faire spécifiquement avec une attraction de 150 millions d'euros ? Et de toute façon, regarde les WDS, c'est truffé de référence au ciné français : dans Cinémagique, mais aussi Armageddon (le film du pré-show rend hommage à George Melies), il y a le décor du stunt show, certains éléments du préshow de l'art de l'animation, le décor des parapluie de Cherbourg et j'en passe. Crois-moi, si l'Etat français voulait les titiller, Disney aurait assez d'argument pour montrer qu'il défend la culture française. Sans parler du parc Disneyland, avec son hommage à Gustave Eifel pour la statue de la Liberté offerte par la France aux USa, le Nautilus dans Discoveryland, certains contes français dans Fantasyland, etc.

Maintenant que DLP se soit dit que Ratatouille serait un bon thème (à tort ou à raison) parce que le film se passe en France et que donc Disneyland Paris était le parc idéal pour développer cette attraction, là je pense que c'est exact. Mais ce n'est certainement pas pour se mettre en règle avec la convention...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 17 Mai - 23:44

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Mais comme le souligne Zelko, ça remplace le Visio pour une attraction faisant l'apologie de la culture française tel que la convention le veut (ce ne serait pas la première fois que DLP traîne a se mettre en règle). Tout comme la présence de la Marseillaise dans les 2 parcs.
Parce que tu imagines un seul instant que s'il s'agissait de se mettre en règle avec l'Etat français, il choisirait de la faire spécifiquement avec une attraction de 150 millions d'euros ? Et de toute façon, regarde les WDS, c'est truffé de référence au ciné français : dans Cinémagique, mais aussi Armageddon (le film du pré-show rend hommage à George Melies), il y a le décor du stunt show, certains éléments du préshow de l'art de l'animation, le décor des parapluie de Cherbourg et j'en passe. Crois-moi, si l'Etat français voulait les titiller, Disney aurait assez d'argument pour montrer qu'il défend la culture française. Sans parler du parc Disneyland, avec son hommage à Gustave Eifel pour la statue de la Liberté offerte par la France aux USa, le Nautilus dans Discoveryland, certains contes français dans Fantasyland, etc.

Maintenant que DLP se soit dit que Ratatouille serait un bon thème (à tort ou à raison) parce que le film se passe en France et que donc Disneyland Paris était le parc idéal pour développer cette attraction, là je pense que c'est exact. Mais ce n'est certainement pas pour se mettre en règle avec la convention...

Roooh ,ce n'est pas la question de décors ou de quelques scenes dans Cinemagique qui rappele la france ,il faut une Attraction qui rende hommage et promeut la France dans chaque parcs soit 2 : Dlp avec le Visio et Stunt show aux wds.Maintenant il n'y en a plus qu'une.
Renseigne toi bien sur la convention avec l'etat et de la fameuse signature entre Chirac et Eisner pour la creation du parc en France,ça faisait partie des deals avec l'etat.Je ne dit pas qu'ils ont fait Ratatouille en pensant a cette close mais l'occasion en a fait le laron .Il y aurai eu de toute façon une attraction rendant thémé France de toute façon.Pour les delais pas de probleme du moment qu'une attraction arrive dans la limite du raisonable .Avec une grosse societé comme Dlp qui emploie et rapporte enormement a la France ,des coups de canife dans le contrat ça existe et ça a déjà existés .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 18 Mai - 2:36

Pour moi, cette future attraction ne rend pas hommage à la France mais au film Ratatouille.
Une attraction qui rend hommage à la France, c'est Impressions de France.
Vous allez chercher bien loin ! Langue


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Banniere-chronique-disney La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Sam 18 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 18 Mai - 6:51

Mr.Freddy a écrit:
Parce que tu imagines un seul instant que s'il s'agissait de se mettre en règle avec l'Etat français, il choisirait de la faire spécifiquement avec une attraction de 150 millions d'euros ? Et de toute façon, regarde les WDS, c'est truffé de référence au ciné français : dans Cinémagique, mais aussi Armageddon (le film du pré-show rend hommage à George Melies)
De mémoire, l'animateur parle une fois de Méliès, et les images projetées (dites-moi si je me trompe) sont celles de Metropolis de Fritz Lang (Allemagne , 1927), alors que Méliès tourna de 1896 à 1913. Ils pourraient faire un meilleur hommage à Méliès, mais ce n'est pas le sujet et c'est déjà un minimum de prononcer son nom.

Les deux parc sont bourrés de références françaises, et européennes, je suis d'accord, sauf que le grand public ne fera pas forcément le distingo. Donc, si Disney suit les accords avec l'état Français à la lettre (je suppose au vu des infos glanées sur le forum, n'ayant pas lu les accords en questions), il n'en suit peut-être pas l'esprit, puisque les références européennes sont noyées dans la culture Disneyenne et hollywoodienne.

Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 18 Mai - 7:44

Moi je vois pas en quoi c'est mal de faire Paris à Paris...Perso ça me dérange pas... faut arrêter de chercher la petite bête tout le temps...certains devraient créer un topic "Disney c'est nul"...parce que ça devient lourd quand on pollue de critiques infondées... Parce qu'alors pourquoi mettre un château hors qu'en France il y a plein de châteaux :s En plus, il n'y a pas que des parisiens qui vont à Disney...et perso...ce n'est pas parce que je vais à Disney que je vais à Paris... Bref... le manque de concepts arts fait peut-être que certains d'entre vous font du vent pour rien...Et si vous êtes pas content de l'attraction...vous savez quoi? Et bien Disney vous a pas demandé votre avis Surprised OMG! C'est honteux :O (ptit clin d'oeil a une personne qui lit ce topic et qui connait Tout sur la future attraction)


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 18 Mai - 8:17

Dash a écrit:
Pour cette future attraction ne rend pas hommage à la France mais au film Ratatouille.
Une attraction qui rend hommage à la France, c'est Impressions de France.
Vous allez chercher bien loin ! Langue

Oui enfin ,c'est un hommage à la gastronomie et cuisine française qui plus est à Paris capitale de la France.Ça fait partie de la culture française par le biais de la cuisine ,les bâtiments de type Haussmanien pour ce qui concerne le complexe Ratatouille .
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 18 Mai - 11:57

nico_audishop a écrit:
Moi je vois pas en quoi c'est mal de faire Paris à Paris...Perso ça me dérange pas... faut arrêter de chercher la petite bête tout le temps...certains devraient créer un topic "Disney c'est nul"...parce que ça devient lourd quand on pollue de critiques infondées... Parce qu'alors pourquoi mettre un château hors qu'en France il y a plein de châteaux :s

Juste pour info, cet argument ne tiens pas. Les imagineers y ont déjà réfléchi, et c'est pour ça que notre merveilleux chateau ne ressemble à aucun autre château, ni ailleurs en France, ni dans les autres parcs Disney.

Ca fait parti du souci du détail, et de ce que j'entend par dépaysement.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 <a href=La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 18 Mai - 12:00

Je suis tout à fait d'accord avec nico_audishop
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 18 Mai - 13:06

Le détail oui il ne ressemble pas starlight...mais un chateau c'est un chateau...je parlais du principe...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-