Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Videcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 12:03

pour moi le prix pour le cc c'est par personne.



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 12:41

Merci encore pour ton aide gina  Very Happy 


C'est vraiment très avantageux, je vais donc m'acheter un PA et pour mon prochain séjour je tenterais un upgrade et demanderais de rajouter une personne. cheers


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 13:04

galina a écrit:
pour moi le prix pour le cc c'est par personne.

Non, a mon avis c'est pour la chambre .
Du moins je l'espère ... Wink 


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-19-3-2015-tot-fr
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 13:15

Autre question concernant le CC et plus particulièrement le Lounge..
Quand est-il accessible ?
Je sais que l'on y prend le petit déjeuner et qu'il y a un goûter (dont je ne connais pas l'horaire)
Hormis cela, on peut s'y rendre quand on veut ?

Merci Wink 


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-19-3-2015-tot-fr
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 13:25

Oui (à l'exception de la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 14:07

lady49 a écrit:
Je prépare un séjour surprise pour les 20 ans de ma fille au mois d'octobre, hors vacançes scolaires : période d'Halloween, Qu'elle adore  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 425715 
Mon idée, était de réserver 4 jours/3 nuits au DLH et de tenter un upgrade pour une nuit au CC avec vue sur parc, pour povoir diner en chambre ce soir là en profitant de la vue  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 425715 donc si j'ai une compris on devra payer 320 € de plus. Mais est-ce que c'est pour la chambre ou par personne ? Dans le cas où 2 personnes / 4 auraient un PA, elles ne paieraient que la taxe de séjour ?  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942 

le up sera fait sur la base d'une chambre, donc environ 320 à 350 /nuit selon période. pour les rajouts de personnes, effectivement ils ne paieraient que la taxe de séjour à savoir environ 2 euros/j/pers.

joshke a écrit:
Autre question concernant le CC et plus particulièrement le Lounge..
Quand est-il accessible ?
Je sais que l'on y prend le petit déjeuner et qu'il y a un goûter (dont je ne connais pas l'horaire)
Hormis cela, on peut s'y rendre quand on veut ?

Merci Wink 

Le lounge est accessible de 7h ou 7h30 (je ne sais plus trop) jusqu'à 23h30 (si mes souvenirs sont exacts) NON STOP! Boisson soft à volonté (quelles qu'elles soient), dont jus d'orange pressé frais... miam... et par exemple un chocolat viennois avec pleeeeinnnnnn de chantilly! (re miam....). Le gouter c'est entre 16h et 18h. Bref topissime quoi!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 14:33

Merci pour les infos  Wink 
Allez encore une question (demain, j'arrête !!),
je compte nous prendre une vue parc... tant qu'a faire  tongue 

Imaginons que je sois bien placé pour voir Dreams, puis-je faire monter des amis dans ma chambre au CC pour profiter du spectacle ? Je suppose que oui tout de même


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-19-3-2015-tot-fr
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 14:42

joshke a écrit:
Merci pour les infos  Wink 
Allez encore une question (demain, j'arrête !!),
je compte nous prendre une vue parc... tant qu'a faire  tongue 

Imaginons que je sois bien placé pour voir Dreams, puis-je faire monter des amis dans ma chambre au CC pour profiter du spectacle ? Je suppose que oui tout de même

Je n'ai jamais demandé si qqun pouvait monter, mais j'en connais qui l'on fait, soit pour boire qqch au lounge soit pour simplement visiter. Demande le gentillement, je suppose qu'ils accepteront ta requète... mais ce n'est pas une obligation de leur part... loin de là... juste une gentillesse...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 15:31

missleandre a écrit:
lady49 a écrit:
Je prépare un séjour surprise pour les 20 ans de ma fille au mois d'octobre, hors vacançes scolaires : période d'Halloween, Qu'elle adore  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 425715 
Mon idée, était de réserver 4 jours/3 nuits au DLH et de tenter un upgrade pour une nuit au CC avec vue sur parc, pour povoir diner en chambre ce soir là en profitant de la vue  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 425715 donc si j'ai une compris on devra payer 320 € de plus. Mais est-ce que c'est pour la chambre ou par personne ? Dans le cas où 2 personnes / 4 auraient un PA, elles ne paieraient que la taxe de séjour ?  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942 

le up sera fait sur la base d'une chambre, donc environ 320 à 350 /nuit selon période. pour les rajouts de personnes, effectivement ils ne paieraient que la taxe de séjour à savoir environ 2 euros/j/pers. Wink 


Merci beaucoup pour cette réponse claire qui rend mon projet réalisable  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 329135 



Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 15:59

joshke a écrit:
Merci pour les infos  Wink 
Allez encore une question (demain, j'arrête !!),
je compte nous prendre une vue parc... tant qu'a faire  tongue 

Imaginons que je sois bien placé pour voir Dreams, puis-je faire monter des amis dans ma chambre au CC pour profiter du spectacle ? Je suppose que oui tout de même



nous nous avons fait déjà monter une personne au lounge ainsi qu'en chambre nous avions demander préalablement il nous on répondu "vos amis sont nos amis" par contre on avait aussi demandé des vip fastpass pour cette meme personne moyennement financement évidement.
Pour la vue pour le spectacle nous l'avions regarder du lounge car on peut avoir le son du spectacle diffusé c'était sympa



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 10:21

Bon désolé de revenir à la charge sur le meme sujet encore une fois.
Mais je lis souvent qu'il faut compter entre 300 et 400 euros de plus par nuit entre le disney hotel "classique" et le castle club.
Or quand je cherche les prix (que ce soit ceux de 2012, ceux de 2013 et ceux de 2014) peu importe la période, sur un séjour de 4J/3N la différence est de 600 euros maxi... soit 200 maxi pour chaque nuit...

Ce qui fait qu'en gros pour 4J/3N le disney hotel est de 1300 et le CC à 1900....
J'aimerais si possible avoir confirmation de personnes qui ont réservé le castle club dernierement.
Ce qui m'interesse surtout c'estla différence entre le disney hotel classique et le castle club.
Car si la difference est bien de 600 euros ... l'an prochain direction le CC!!!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:09

CEM06 a écrit:
Bon désolé de revenir à la charge sur le meme sujet encore une fois.
Mais je lis souvent qu'il faut compter entre 300 et 400 euros de plus par nuit entre le disney hotel "classique" et le castle club.
Or quand je cherche les prix (que ce soit ceux de 2012, ceux de 2013 et ceux de 2014) peu importe la période, sur un séjour de 4J/3N la différence est de 600 euros maxi... soit 200 maxi pour chaque nuit...

Ce qui fait qu'en gros pour 4J/3N le disney hotel est de 1300 et le CC à 1900....
J'aimerais si possible avoir confirmation de personnes qui ont réservé le castle club dernierement.
Ce qui m'interesse surtout c'estla différence entre le disney hotel classique et le castle club.
Car si la difference est bien de 600 euros ... l'an prochain direction le CC!!!

Je ne connais pas ta source pour les prix , mais les tarifs que tu indiques semblent bien bas . C'est pour quelle période ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:17

Moi aussi j'aimerais bien savoir la période ??
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 11:30

CEM06 a écrit:
Bon désolé de revenir à la charge sur le meme sujet encore une fois.
Mais je lis souvent qu'il faut compter entre 300 et 400 euros de plus par nuit entre le disney hotel "classique" et le castle club.
Or quand je cherche les prix (que ce soit ceux de 2012, ceux de 2013 et ceux de 2014) peu importe la période, sur un séjour de 4J/3N la différence est de 600 euros maxi... soit 200 maxi pour chaque nuit...

Ce qui fait qu'en gros pour 4J/3N le disney hotel est de 1300 et le CC à 1900....
J'aimerais si possible avoir confirmation de personnes qui ont réservé le castle club dernierement.
Ce qui m'interesse surtout c'estla différence entre le disney hotel classique et le castle club.
Car si la difference est bien de 600 euros ... l'an prochain direction le CC!!!

ça a l'air super aléatoire .. Si vous avez l'occasion, consultez les prix indiqués dans le catalogue papier Jetair ; même pour le Castle Club.
Les prix sont justes incompréhensibles tellement ils sont bas  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 78713  mais quand vous leur demandez une offre de prix , tout s'aligne sur les tarifs "standard" de DLP  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 287560 


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-19-3-2015-tot-fr
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 13:26

les sources sont les brochures officielles que l'on trouve partout sur le net et meme le site disneyland paris.
Moi j'ai regarde pour la periode moyenne etant donne que j'y vais qu'en epriode moyenne.
Mais, comme je l'ai deja dis, l'ecart de prix constaté est toujours le meme peu importe la période.
Et c'est cela qui m'interesse... pas la valeur absolue des sejours
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 14:16

Personnellement, je calcul le prix d'un upgrade à partir des prix indiqués sur la grille tarifaire des nuit sèches, et j’obtiens des prix plus élevé que ceux que j'ai pu lire.

Voici le lien pour y accéder pour ceux qui sont intéressé: https://servimg.com/view/18047002/46



Exemple de calcul (en basse saison):  1211 (prix d'1 chambre vue parc en CC ) - 752 (prix d'1 chambre classique) = 459 € par nuit
Donc si je veux upgrader pour 3 nuit ça me revient à 1377 d'upgrade !


Maintenant je n'ai pas une grande expérience dans ce domaine, donc si je me suis trompée quelque part merci de me le faire remarquer  Wink


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:20

Moi je te donne un tarif que j'ai eu pour le CC en août mais avec les entrées pour 3j/2n pour 4pers environ 2500 €. Et vraiment de ce que j'en sais c'est qu'un up te coutera entre 300 et 400 par nuit.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 11:37

Une question concernant le tarif des chambres CC : le prix est-il fonction du nombre de personnes ou est-ce par chambre, quelque soit le nombre de personnes ?  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 11:51

lady49 a écrit:
Une question concernant le tarif des chambres CC : le prix est-il fonction du nombre de personnes ou est-ce par chambre, quelque soit le nombre de personnes ?  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942 

en fonction de la chambre seulement


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 12:56

upgrade pour une chambre standard au Castle Club en basse saison 319e et en moyenne saison 348e (tarif 2014).
Le prix du "up" correspond à une chambre, peu importe que l'on soit 2 ou 4. castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 14:46

merci à tous pour vos réponses.... qui me dépriment un peu lol...
Je comprends votre façon de compter: le prix de la nuit en CC - le prix de la nuit en standard...

Maintenant je comprends pas pourquoi sur toutes les brochures il y a des prix plus bas...

Attention je ne sais pas s'il y a une difference entre:
- Commander un sejour en classique et upgrader plus tard
- commander un sejour directement en CC

Ce qui expliquerait peut etre la difference de prix
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 14:55

lorsque tu commandes un séjour en standart par exemple sur DLP directment, tu as certainement une offre qui te permet d'avoir un prix plus avantaheux comme disons 30%, donc tu paierasta chambre -30%, lorsque tu feras ton up sur place, ton tarif se fera sur la différence entre le prix de la chambre (sans réduc) en standart et celui du CC. Lorsque tu prends directement en CC tu n'as AUCUN avantage tarifaire, c'est le prix, point!
Il est donc plus avantageux de faire un up sur place car tu économises selon le pourcentage que tu as eu pour ton séjour, le seul truc c'est qu'en faisant le up sur place, c'est quitte ou double, t'as une chambre ou pas...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:02

en regardant sur la brochure... je comprends toujours pas....
Si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi la difference sur un séjour de 4J/3N est de 600 euros maxi peu importe la saison.

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/price_grids_summer_14.pdf

Désolé d'être lourd... ce n'est pas que je remette en cause les compétences et les avis de chacun. Au contraire merci à vous tous de répondre. C'est juste que s'il y a un écart de 600 euros je peux économiser toute l'année et y arriver.... si c'est de 1300 euros j'y arriverai jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:10

missleandre a écrit:
Moi je te donne un tarif que j'ai eu pour le CC en août mais avec les entrées pour 3j/2n pour 4pers environ 2500 €. Et vraiment de ce que j'en sais c'est qu'un up te coutera entre 300 et 400 par nuit.

3 adultes et un enfant ou 2 adultes et deux enfants ou 4 adultes?

Mais bon ça correspond bien aux chiffres qu'il y a sur la brochure.... donc ça irait dans mon sens...
Je comprends plus riennnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:11

Les prix sont a multiplier par 2 car ils sont pour une personne , même s'ils sont calculés sur la base de 2 . Donc pour 3n/4 jours en basse saison tu as bien 1200€ de différence entre une chambre standard et 1 CC pour 2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-