Accueilsequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Videsequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr - 8:10

vivement la suite et félicatiation pour votre futur mariage


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr - 11:17

Teronna a écrit:
MDR!!! je crois bien que c'est moi la CM!! Laughing ou alors une autre CM a entendu la même phrase la semaine dernière!! ^^

OOOh !!! J'ai croiser un membre de DCP alors cheers Cela fait pil poil une semaine que j'ai du te rencontrer Very Happy
Merci encore à tous pour vos messages, je vient d'éditer mon précédent post pour intégrer des photos !


Nous sortons de Pirates des Caraïbes plus complices que jamais, attentif à tous les détails de décorations. Nous avons déjà une idée bien précise de déco pour notre mariage, mais nous sommes au milieu de notre source d'inspiration donc on ouvre grand les yeux, on reste attentifs et on note tout dans nos têtes Smile
Nous nous aventurons alors dans le parc et marchons sans vraiment savoir ou aller. Puis nous arrivons devant Indiana Jones et... il est OUVERT cheers Il faut savoir qu'a chacune de nos visites, il était en réhabilitation ou en panne Neutral Il y a une attente de 20 minutes et nous avons déjà très faim, il est peut-être 11h ou 12h, on ne sait plus, on ne regarde même pas à vrai dire et nous laissons le parc tracer notre journée et nous guider à travers les attractions et parades sans se soucier de rien.

Flynn me demande alors si je ne préfère pas manger un bout avant. C'est vrai que j'ai faim donc nous retournons à Main Street pour prendre un sandwich et un yaourt pour avoir un repas complet (ou presque). Nous déjeunons sous les arcades de Discoveryland. J'aime beaucoup cet endroit. Nous l'aimions même plus puisqu'il faisait chaud là-bas Very Happy il faut dire qu'il commence à faire froid que le parc. Et avec la fatigue nous sommes plus sensible à la météo. De plus nous ne sommes pas assez habiller car toutes nos affaires sont à la bagagerie de l'hôtel. Mais même tout ça n'affecte en rien notre bonne humeur.
Nous sortons des arcades et allons devant le panneau des informations pour voir l'attente à Space Mountain, mon attraction préférée du Parc Disneyland et là... c'est le drâme : arrêt momentané ! Crying or Very sad
Flynn me rassure déjà : "Ne t'inquiète pas, il nous reste 2 jours, il rouvrira cela ne doit pas être grand chose"
Que ferais-je sans mon Flynn, j'ai toujours eu l'impression qu'il était ma bonne étoile, car à peine ses mots terminer, nous entendons une jolie musique entrainante qui retentit dans tout le parc. Nous cherchons des yeux la source de toute cette magie et nous voyons alors la parade des 20 ans qui arrive prêt de nous.




Je vous ai jamais dit que j'étais très sensible à la musique ? A peine une note jouer, je danse, je sautille de partout et je chante Laughing une vraie folle vous vous direz certainement, mais tout me prends aux trippes rapidement, parfois avec la larme à l'oeil. La musique me berce et me transperce à la fois, je vibre réelement devant tout spectacle de ce genre. Je sors vite l'appareil photo de guette les personnages ! Mon Flynn rigole et soupire en souriant en me regardant, il se moque gentiment de moi quand je fais signe à Mickey et Minnie !

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Dsc03111

J'adore cette photo, on dirait qu'ils nous disent "Qui c'esssst ? On est cacher !!! "

Après cette belle parade, je regarde l'heure pour la première fois de la journée. Il est 14h30. Flynn me propose d'aller tranquillement à l'hôtel, le temps que nous arrivions la chambre sera sans doute prête. Je suis d'accord avec lui, surtout que le vent se lève et je tremble comme une feuille.
Nous marchons joyeusement, avec une toute petite inquiétude pour la chambre. Nous avons reserver par vente-privée, nous avons peur d'être pas conséquent "mal placer" et que nos demandes d'être proches ascenseur et dans des étages supérieurs ne soient pas prises en compte. Mais nous sommes à Disney, et puis la chambre on y passe très peu de temps à Disney !
Nous voilà de retour à l'hôtel et une personne nous indique notre numéro de chambre : 6212, sixième étage, YES ! cheers Première bonne nouvelle pour nous. On vas chercher nos bagages et prennons l'ascenseur qui est très très rapide ! Il donne presque le vertige Very Happy Puis nous cherchons notre chambre qui est à deux pas des ascenseurs. Nous arrivons devant une porte qui affiche 2 numéros de chambre. On se regarde intriguer, puis nous ouvrons cette porte et entrons dans un petit sas, avec notre porte à gauche, et celle de la 6211 à droite. Flynn m'indique doucement que nous ne sommes pas côté lac (il est bien plus orienter que moi Rolling Eyes ) Tout est très calme, on insère la carte de la chambre, Flynn entre doucement en premier.
Et je l'entend dire en riant: "OOOh noooon ils sont sérieux ?? !! "

Je le pousse presque en criant "Quoi ?!! Quoi quoi quoi ??!! "

Nous avons eu droit à une chambre énorme, avec coin fauteuil, un grand lit, une salle de bain plus que convenable bien plus grande d'ailleurs qu'au Newport Bay Club ! Elle était vraiment magnifique, les couleurs superbes, tout était d'une telle propreté et d'une telle fraicheur... Nous étions écroulée de rire d'avoir le droit à une chambre pareille ! Nous regardions de partout dans les moindres détails, sans cesser de se serrer dans les bras l'un de l'autre.... Quel réconfort après deux journées épuisantes d'être au calme comme ça, et avec le chauffage Razz
Nous prennons le temps de poser nos bagages et de prendre une douche bien chaude ! Je crie de partout dans la chambre tellement je suis heureuse et Flynn prend des photos de tous les recoins !

L'hôtel Séquoia, tu nous reverras, c'est certain !!



Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr - 12:26

tu as des photos de la chambre ?


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr - 12:47

Bien sûr, en voilà quelques unes, le rendu n'est pas à la hauteur du réel, la chambre est vraiment très belle !

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Dsc03112

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Dsc03113

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Dsc03114

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Dsc03115


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr - 12:58

Coucou Princess21, sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 892973

Super cette suite et félicitation pour ton mariage cheers , en plus tu le fait sur le thème Pirates des Caraïbes (Wouaouuuuh). j'ai hâte de voir le résultat. bounce

Les photos rajoutées sont très belles. sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 477267

Et la chambre, elle est magnifiiiiiique. Vous avez vraiment eu de la chance. La Magie Disney quoi. Wink

Viiiite La suite.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr - 13:04

ouah effectivement très très spacieuse cette chambre
vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr - 13:41

Eh bien, je vois que l'on se comporte de la même façon devant les parades à DLP, à la différence que toi tu as 22 ans et moi bientôt 44 ans sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 675824 (donc je parais deux fois plus fofolle aux yeux de certains, mais c'est pas grave, au moins, on est heureuses et ça se voit Langue ).
Votre chambre était vraiment très grande et c'est vrai que depuis qu'elles ont été rénovées, elles sont superbes.
Trop pressée de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr - 16:36

Ouiii il y a des photos c'est super sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 425715 , je dois dire que lorsque la musique des 20 ans retentit, avec mon cousin on a notre petite chorégraphie, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule Very Happy . (merci Dreammaker63 et à toi Princesse21)

Les photos de la chambre sont waw cheers très belles et le lit est immense mon rêve.

Hâte de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr - 15:25

Merci à tous pour vos petits mots qui me font plaisir une fois de plus Wink J'ai un moment devant moi je m'empresse de vous faire découvrir la suite !

Après une bonne douche, nous repartons mon Flynn et moi direction le parc Disneyland. Il est 16h30, on empresse notre pas car nous avons vu que la parade est à 17h. Soulager d'avoir une belle chambre avec tout le confort, nous partons découvrir cette parade que nous n'avons jamais vu. Il y a déjà du monde sur Main Street ! Beaucoup de monde. Nous nous postons derrière une famille juste à côté d'un café/restaurant. Flynn vas nous chercher deux boissons car nous avons eu des coupons boissons gratuites le matin même. Et c'est vraiment très agréable de se faire offrir quelque chose, la boisson était encore meilleure Very Happy

Tout à coup, la musique retentit.. et elle me transporte dans un autre monde...



sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Dsc03211 sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Dsc03212 sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Dsc03213 sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Dsc03214

Voilà quelques photos pour vous, elles ne sont pas très belles, je n'étais pas idéalement placer mais je garde un souvenir superbe pour cette parade, elle m'a bien plu ! Et Flynn aussi qui à sortit son téléphone pour prendre en photo Raiponce, car il sait que je l'adore I love you

Une fois la parade terminer nous partons direction Frontierland, nous passons devant BTM qui était en panne... ce n'est pas grave, nous repartons direction le Manoir Hanté qui n'affiche que 5 minutes d'attente. cheers Pas beaucoup de monde nous passons très rapidement ! J'aime bien cette attraction même si pour moi rien n'est très clair dans l'histoire dites-moi si j'ai rater quelque chose scratch j'ai jamais compris ce qu'il était arriver à la mariée, bref c'est surement parce que je suis blonde Rolling Eyes

En sortant, Flynn me dirige vers Indiana Jones. Il a hâte de me faire découvrir l'attraction, et il a raison, 5 minutes d'attente seulement Wink puis dans la file il me dit "Tu verras, c'est comme le train de la mine avec un peu plus de sensation mais bon, ca vas encore."
Et moi, amoureuse et confiante, je le crois evidemment ! Nous avançons dans la file d'attente puis une information me revient en tête.
"Mais Flynn ... il n'y à pas un looping dans cette attraction ? " Il me jure que non. Bon très bien, je le crois jusqu'a ce que nous soyons presque devant les wagons, je lêve les yeux au mauvais moment : je vois le train faire un looping juste devant nous ! Et un panneau juste à côté avec un triangle rouge.

Triangle rouge.
Attraction avec virages serrés.
Acceleration brutales.
Looping.

J'ouvre grand les yeux et me tourne vers mon Flynn qui est mort de rire. Je m'assois dans le train et le gronde et tout le monde rigole dans le train Very Happy surtout que nous sommes tout devant. Mais il me connait bien, je stress pour un rien avant d'entrer dans les attractions de ce genre ! Je suis même capable de faire demi-tour alors que... j'adore les sensations fortes ! C'est juste que me lancer est compliquer pour moi Rolling Eyes
Nous voilà partit ... et j'ai adorer l'accélération juste avant le looping ! Juste au top, j'ai rigoler tout le long ! Du coup à peine descendut, nous sommes retourner faire un tour tongue
Merci mon Flynn sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 937942

L'heure passe vite, très vite. Donc nous décidons de rentrer à l'hôtel tout doucement, car nous avons reserver une table à 19h45. Et on ne veut pas être en retard pour Dreams !! Nous arrivons devant le château et allons voir le dragon en dessous, que Flynn n'avait jamais vu. Puis nous faisons quelques photos de nous devant la demeure de la Belle au bois dormant. Arrivés au Disney Village on visite le magasin World of Disney, qui passe ma musique préféré de tous les Disney réunis ... :



J'ai les larmes aux yeux, Flynn sourit et me prend dans ses bras alors qu'on flanne tranquillement. J'adore cette musique, pour moi elle exprime toute l'émotion qu'on peut avoir à Disney... merci à celui qui a fait cette belle musique pour la petite sirène (pourtant ce n'est pas mon Disney préféré) sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 795199
Et puis en ce moment on ne parle que de mariage, et elle me fait brusquement prendre conscience que moi aussi j'ai trouver mon Prince sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 598828
Allez, j'arrete je suis dans l'émotion là Very Happy

Nous arrivons enfin au restaurant, et mangeons... mangeons.... mangeons ! Et oui, le buffet à volonté en a prit une claque, nous avons vraiment faim ! Et c'est très agréable d'avoir autant de choix... miam miam, du coup nous prenons de tout, et copieusement !! Après ce repas, nous repassons dans notre chambre et enfilons des vestes supplémentaires pour affronter le léger vent qui s'est lever.

Il est 21h, nous partons pour Dreams...


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr - 19:39

Je viens juste de découvrir ton TR et je me régale I love you
Viiiiiite mets nous la suite stp !
Et toutes mes félicitations pour votre futur mariage ! sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr - 19:45

Quel superbe TR !!!! J'adore ta façon de raconter et j'ai hâte de loger moi aussi au Sequoia en Août !

Mais c'est une blague ou quoi ?! Le thème principal de la Petite Sirène est aussi ma musique préférée ! Je dis toujours que c'est ma VIE, j'ai des frissons toujours chaque fois que je l'écoute, c'est d'ailleurs mon réveil matin. Elle exprime plein de choses pour moi aussi ! C'est drôle, ça me touche de partager cela avec quelqu'un :-D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr - 22:34

Super cette suite et le coup d'Indiana Jones c'est pas sympa quand même, c'est un coquin ton Flynn, puis tout devant en plus. Surprised
Heureusement que tu as apprécié, tu as fais de belles photos de la parade je trouve. Wink
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr - 17:42

Les photos de la chambre sont belles, merci pour cette suite!
Hâte de voir votre réaction lors de Dreams Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr - 8:15

vivement la suite. Super TR


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr - 11:45

Merci encore à tous pour vos commentaires! Et oui, nous avons eu beaucoup de chance pour la chambre.. j'en rêve encore, de ce grand lit si confortable, les fauteuils, la moquette ^^
La P'tite Sirene je suis contente de ne pas être seule à ressentir autant d'émotion avec cette musique Very Happy


Nous partons pour Dreams mon Flynn et moi. Sur le chemin on rigole tous les deux, complices. On prend des photos de nous dans l'ascenceur, on marche direction le Disney Village. Nous parlons du spectacle que nous n'avons jamais vu. J'ai résister de toutes mes forces pour ne pas regarder les vidéos prises par les visiteurs sur youtube. Non, non, je garde la surprise jusqu'au bout ! Nous arrivons enfin sur Main Street, beaucoup de monde attend déjà que le spectacle commence. Nous décidons d'aller au plus prêt du château et nous ne serons pas deçu de ce choix. Le vent est léger mais heureusement nous avons mis des couches et des couches de vêtements Wink alors tout est très agréable.
Nous discutons tous les deux et tout à coup ... :

"Et maintenant laissez-vous emporter dans le monde fantastique des rêves... and now, Disney Dreams !"



A peine la musique à t-elle retentit, j'ai eu des frissons de partout ! J'étais transporter dès les premières notes de musiques alors qu'il n'y avait pas encore une seule image. J'étais heureuse de voir Clochette ouvrir le bal, je la trouve trop mignonne Wink et quand l'étoile s'est allumée, j'avais la bouche grande ouverte, la tête lever vers le château. Les larmes sont monter aux yeux toutes seules sans que je ne m'en rende compte. Je trouve la musique si belle qu'elle me fige sur place.

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Dsc03310

Mon Flynn me sert alors contre lui et reste derrière moi ses bras m'encerclant.
L'apparition de Peter, puis première chanson : Lumière !! Je connais sa chanson par coeur ! cheers Je sautillais sur place !
On faaaaaaaaiiit la fêeeeeeeete tongue

Viens ensuite l'apparition du génie : superbe! Les effets sur la château sont éblouissants ! Viens le Roi Lion que j'adore, c'est à ce moment que je perd le contrôle que tout adulte doit avoir et redevient une petite fille, en chantant et frappant dans les mains Razz
Arrive ensuite Rebelle, que je n'ai toujours pas regarder... mais qu'on a jurer d'acheter mon Flynn et moi, car son passage nous a bien plu. Elle nous a bien fait rire sur la fin.
Et puis... Raiponce sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 937942 sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 329135
J'aime énormément ce dessin animé, il détrone presque le Roi Lion pour mon TOP 5 personnel I love you en plus avec ma chanson préférée. Flynn sais que je doit adorer ce passage parce qu'il me regarde tout le long en souriant. On rêve d'envoyer des lanternes dans le ciel la veille de notre mariage pour nous porter bonheur... Les larmes aux yeux remontent d'un seul coup ! Ce qui m'a plu c'est que l'on voit tous les couples Disney au centre du château et ça donne vraiment de l'émotion !
La dernière partie de la Princesse et la Grenouille est la préférée de Flynn, il adore la musique et les effets de feu : subliiimes !!(cela nous a réchauffer d'ailleurs Razz )

Bon je vais arreter de tout détailler, mais quel bonheur ce spectacle. Sincèrement, c'est la plus belle représentation que j'ai vu de toute ma vie, quel bonheur. Le final est époustoufflant, nous étions sans voix, béat de cette si jolie scène. Un régal.

A la fin, après tous les feux d'artifices, on se regarde Flynn et moi et on éclate de rire : c'est notre réaction première quand on est heureux ou surpris de quelque chose. On applaudit très fort dans nos mains à la fin et on se le jure, le lendemain on retournera le voir !

Nous retournons à l'hôtel épuiser par notre journée. Nous nous endormons très rapidement, des étoiles pleins les yeux. C'est certain que nous allions faire de beaux rêves sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 937942
"Souvenez-vous que tout commence avec les rêves..."


---

Le lendemain matin, nous nous reveillons tranquillement et descendons prendre notre petit déjeuner. Nous prennons de tout, comme au buffet la veille. J'ai vraiment besoin d'énergie, donc je recharge les batteries avec des croissants, pains au chocolat, cacao, tartine beurre/miel... etc.. !
Nous voulons profiter des heures de magie en plus ! On file direction le Disneyland Parc, et là, deception : Space Mountain est encore fermer Crying or Very sad
Nous partons donc direction Buzz ou je me jure de gagner contre Flynn, non mais, même les filles peuvent gagner ! Rolling Eyes Nous avançons puis prennons place dans le manège et là un CM me lance " Bon voyage, ranger de l'espace! " Cela nous fait rire et commençons alors ce voyage à la recherche d'un maximum de points (surtout moi). Et résultat : j'ai gagnerrrrrr ouaaais cheers que de 400 points, c'était vraiment serrer mais l'essentiel est le résultat Very Happy

Après cette petite compétition improvisée nous filons aux Studios, j'ai une fole envie de faire crush ! Malheureusement en arrivant là-bas on s'apperçois qu'il y a déjà 60minutes d'attente affraid gloups... allez, nous serons encore là demain, on file faire autre chose... direction Toy Story Playland Smile
Nous optons pour RC Racer : mon dieuuuuu ! Comme ça on dirait pas, mais qu'elle puissance cette attraction ! Je ne pouvais même pas crier, la force m'en empêchais Razz
En descendant j'ai les jambes qui tremblent et ne veulent plus vraiment me tenir debout, donc nous allons direction Tram Tour histoire de se reposer et de se remettre de nos émotions. Flynn qui n'a jamais fait Tram Tour à été surpris lorsque le camion à pris feu et que l'eau à foncer sur nous. J'ai beaucoup rigoler d'ailleurs quand j'ai vu sa tête Rolling Eyes

Nous faisons un petit tour des Studios, et nous nous appercevons qu'il y a du monde sur ce parc, les files d'attente s'accumulent. Nous croisons Mulan !

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Dsc03311

Nous décidons alors de manger au Fast Food du parc pour se poser tranquilement un moment. Je l'aime bien parce qu'il y a de jolies décorations, et nous décidons de manger à 11h30 pour éviter la foule. Nous nous disons qu'entre 12h et 14h il y aurait certainement moins de monde pour les attractions comme Crush ou la TOT. Et bien non, tout le contraire, nous rebroussons donc chemin direction le Disneyland Parc.. on fonce direction Space Mountain en croisant les doigts et .... Youpiiiiii il est ouvert cheers avec 10 minutes d'attente seulement !!

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Dsc03312 sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Dsc03313

Nous embarquons direction la lune. J'ai une émotion particulière quand je fait cette attraction. Pour moi elle représente mon rêve de visiter Disney. En effet, enfant je voyais souvent la publicité Space Mountain dans les cassettes Disney, sans savoir ce que c'était vraiment, et quand j'ai enfin visiter Disneyland Paris à 19 ans, et que j'ai fait ma toute première attraction à sensation avec Space Moutain, c'était comme toucher du doigt mon rêve qui était désormais une réalité.
J'aime beaucoup cette attraction, en sortant nous rions ensemble mon Flynn et moi, il se moque de moi car à chaque descente, vrille ou virage serrer j'hurle comme une malade, une manière d'avacuer tout stress Very Happy

Nous descendons et courrons presque vers BTM qui n'a que 15 minutes d'attente, merveilleux Surprised mais ces 15 minutes sont bien longues dans la file d'attente ... scratch Flynn me dit en souriant qu'on s'est fait rouler Laughing effectivement nous attendons 45 minutes, ma foi tanpis, ce n'est pas bien grave. Nous rions ensemble, je ne me souvenait pas que l'attraction avait quand même ses petits effets, surtout dans le noir oulala on ne sait pas ou on vas !
En descandant, nous flanons direction Maint Street, puis en passant devant un panneau d'information... Space Mountain, 10 minutes d'attente ?! Allez, on y retourne !! sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 53119
Malheureusement, mauvaise expérience cette fois, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai pas pu caler ma tête correctement, résultat, elle à tapper tout le long. En descendant je suis un peu sonner comme si on m'avais frapper le crane. On s'assoit sur un banc Flynn est inquiêt, il dit que je suis toute blanche, il a eu peur tout le long de l'attraction parce qu'il ne m'entendait plus (et oui je fait vraiment beaucoup de bruit quand je suis dans une attraction sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 373469 ) . Il cherche déjà l'infirmerie sur le plan, il me fait sourire mon Flynn, je ne vais pas aller à l'infirmerie pour ça, ce n'est rien.
Nous marchons tranquilement et nous appercevons que la parade de 17h vas commancer. Nous decidons d'aller au Disney Village chercher des souvenirs pour nos neveux sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 937942 Ce sera un coloriage pour le premier, un Woody en parachute pour le second et un pistolet Buzz L'éclair pour le troisième (qui fête son anniversaire sur Toy Story quelques jours plus tard). Flynn qui est amateur de café se prend des tasses expresso Mickey. Je ne trouve rien de spécial pour moi, ce n'est pas grave, j'en ai tellement déjà sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 153419

Nous allons à l'hôtel et decidons de tester le bar avant d'aller au restaurant.
Et bien je vous le conseille vivement. Pourquoi ? Pour l'amabilité des serveurs, la cadre de la salle qui est somptueux. Nous nous installons sur des tabouret et laissons les familles profiter des canapés. Je commande un cocktail 20eme anniversaire, Flynn une bière. Le cocktail est vraiment délicieux, ils mettent même un glaçon qui s'illumine de toutes les coulers dans le verre, résultat tous les enfants s'arretaient à notre table pour regarder, trop choux.
On sirote tranquillement et on nous apporte même des olives et cacachuètes. Un peu cher le verre, 19€ pour nous deux sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 78713 mais je paye avec des chèques vacances sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 7232 et laisse un pourboir pour les serveurs.
Nous commençons à partir, un serveur m'interpelle :

"Hey mademoiselle, ne partez pas sans votre glaçon ! Il est à vous ! Ca me ferais mal au coeur que vous le laissiez ici !"

Je suis étonnée qu'il soit à moi, il me le lave et me le remet. Adorable ce monsieur Wink on a même discute un moment. Il me montrait comment il fonctionnait, vraiment trop gentil. Et il me lance "Il vous à couter quand même 5€, c'est pour ça que je vous rattrape !"
AAAh je comprend mieux le prix du cocktail ! Nous descendons prendre notre diner, toujours aussi bon. Nous remontons dans notre chambre et prenons une douche. Puis une fois bien préparer nous repartons voir Dreams, que j'adore sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 425715

Toujours la même émotions que la veille... extraordinaire. Quand je m'endors ce soir là, je réalise les jours que nous avons passez Flynn et moi.. on a beaucoup parler de notre mariage, et j'ai des images de robes blanches mais aussi de feu d'artifices, de parades, de spectacle... je m'endors sur une jolie journée, et un projet d'une vie.


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Dancewithm3

Dancewithm3

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : 06
Inscription : 22/03/2013

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr - 11:52

J'adore ton TR! Merci pour cette suite, je suis plus qu'impatiente d'aller au Séquoia le 28 mai !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr - 18:32

super suite!! pfff tu me rends de plus en plus impatiente d'y retourner lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr - 21:08

Ouaw il décoiffe ton TR. Très joli agréable à lire et très interactif j'aime beaucoup Very Happy


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr - 22:14

Vraiment, j'adore ton TR et ta façon de faire partager tes émotions.
On voit vraiment que vous avez profité de chaque instant ton Flynn et toi et que vous avez su apprécier tout ce que ce parc nous offre.
Pour moi aussi, Dreams est le plus beau spectacle qui m'a été permis de voir et à chaque fois, l'émotion est là ... et les larmes aussi.
Très contente que ton séjour se soit si bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr - 8:19

Bravo pour cette super suite sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 795199

Tu racontes très bien sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 904185 et on à l'impression d'y être quand on te lis.

J'adore tes photos. Wink

La Suite, la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr - 9:35

Que dire à part que j'a-dore super cette suite et pour Dreams, mon passage préféré c'est quand Lumière chante c'est la fête. cheers

J'espère que tu n'as pas été malade et que tout c'est bien passé après Space mountain.

Vivement la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr - 11:05

Vraiment très sympa ton TR, on sent que vous êtes très heureux tout les 2, en plus j'aime ta façon de raconter, on sent tes émotions et on a l'impression d'être avec vous 2. Hâte de connaitre la suite de ton TR


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr - 13:01

Je viens de découvrir ton TR et il est vraiment cool !
Je continue à te suivre Smile


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai - 15:48

Je comprends mieux pourquoi j'ai adoré ton TR :
Je viens juste de lire ton premier TR lors de ton premier séjour à DLP et j'ai vraiment été submergée par l'émotion tellement il était bien écrit. sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 287560
Je viens juste de réaliser que le nouveau TR que je lis depuis quelques semaines est écrit par la même personne et il me passionne tout autant.
C'est ton 3e séjour et tu es toujours autant émerveillée par tout ce que tu vois.
Tu mérites toutes les bonnes choses qui t'arrivent et je te souhaite de tout cœur que ton mariage avec ton Flynn soit à la hauteur de ses espérances. sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 425715
Tu le mérites car tu es quelqu'un de bien, tes parents peuvent être fiers de toi !!! sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Princess21

Princess21

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 07/11/2011

sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 Horlog11Mer 15 Mai - 10:30

Dreammaker63 si tu cherches à me faire pleurer c'est presque réussi Very Happy Merci pour ce petit mot ça me touche vraiment ! En parlant de TR je n'ai pas terminer celui-ci je compte bien le faire un de ces jours, il est vrai que j'ai délaisser internet depuis quelques temps car nous commençons à organiser concrêtement notre mariage Flynn et moi sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 937942 et cela nous prend déjà du temps, mais ce n'est que du bonheur de prévoir le plus beau jour de sa vie.

Disney restera toujours particulier dans mon coeur, il à bercer mon enfance, m'a donner de magnifiques souvenirs avec les personnes que j'aime dans ses parcs... c'est l'endroit ou je recharge les batteries émotionnelles Smile et ça fait du bien !!
Merci encore pour ton message qui m'as vraiment, vraiment toucher !


Mon TR, une première fois magique à Disney


Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois sequoia - Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013# - Page 2 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !



Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage surprise au Séquoia Lodge #4 au 6 avril 2013#
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre séjour du 28 avril au 1er mai 2013 au Sequoia Lodge
» [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI)
» Récit de notre voyage "surprise" au séquoia chambre Montana 21 au 23 avril 2016
» Suite surprise au séquoia lodge
» Anniversaire surprise de ma puce (10 ans !) 3j/2n au Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-