Accueilpersonnages pas toujours sympa - Page 2 Videpersonnages pas toujours sympa - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 personnages pas toujours sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

personnages pas toujours sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages pas toujours sympa personnages pas toujours sympa - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:30

julien59 a écrit:
je souahiterais rebondir sur ce qu'il à été dit un peu plus haut, sur le faite que le cm accompagnatur est là pour faire "appiquer" les régles...mais de quels régles ont parles??? Oui, c'est vrai, il ya du monde pour approcher les personnages, mais c'est avant tout le personnage qui choisi l'enfant. Désoler de vous decevoir mais lorsqu'un personnage est présent sur le parc, c'est de la prestation "libre" pour lui. Aucune régles à appliquer, mis à part celle de sécuriter, si le personnage souhaite partir, marcher, courrir, changer d'emplacemen, il en a le droit Wink
Tout a fait
Mais ca malheureusement le visiteur ne la pas compris,il croit toujours que le personnage va partir et il le prend carrément en otage,souvent c'est l'effet carrément inverse,c'est le visiteur qui inventent ces propres regles...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

personnages pas toujours sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages pas toujours sympa personnages pas toujours sympa - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:34

De toute façon je pense
Si il y avait trop de personnages,les gens en demanderaient toujours plus....
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

personnages pas toujours sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages pas toujours sympa personnages pas toujours sympa - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:40

lady-panpan je suis totalement d'accord avec ta remarque sur les parents qui poussent les enfants (je ne dirait pas la nationalitité pour ne pas crée de polémique la dessus), leurs gestes est completement absurde car un enfant qui est pousser VOLONTAIREMENT par un de ces deux parents vers/sur un personnage aura tout gagner de la part de ce dernier : le personnage va remettre l'enfant à sa place et n'aura probablement pas aucun autographe ni aucune photo avec le personnage présent en face de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

personnages pas toujours sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages pas toujours sympa personnages pas toujours sympa - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:45

Oui mais bon le probleme c'est que les parents vont rien comprendre et prendre la chose au 1er degré et c'est l'accompagnateur qui va en prendre plein la tronche ou pire encore c'est le personnage,ce genre de geste moi non plus jamais je le comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

personnages pas toujours sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages pas toujours sympa personnages pas toujours sympa - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 21:05

Oui julien59, en principe dans cette situation l'enfant en question doit etre remis a sa place.. mais ce n'est pas toujours le ca, ce n'est pas toujours fait..


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
colibaloo

colibaloo

Masculin
Âge : 43
Messages : 47
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/11/2012

personnages pas toujours sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages pas toujours sympa personnages pas toujours sympa - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 21:56

Même expérience lors de mon séjour en février avec mes 2 nièces 12 et 16 ans.

Tigrou et Bourriquet étaient non loin l'un de l'autre. On essaie d'abord Tigrou. Tigrou c'était plus ou moins bien organisé. il s'était mis au centre avec les guests tout autour et désignait à chaque fois l'enfant suivant. Seul soucis pour mes nièces (12 et 16 ans) il choisissait toujours les plus petits (même ceux arrivés après nous). Je peux comprendre sur le principe mais dommage quand même. Ce n'est pas pcq on est grands qu'on n'a pas envie de faire une photo avec Tigrou.

Au final on a juste pris des photos de Tigrou tout seul et sommes allés vers Bourriquet. Là, soucis évoqué plus haut. Mes nièces attendaient sagement leur tour mais tout le monde passait devant elles. Résultat: je leur ai dit de faire comme les autres, de s'imposer et de se mettre juste devant sinon elles n'auraient jamais leur photo. Cela a fonctionné et elles ont eu leur photo.
C'est dommage je trouve de devoir en arriver à conseiller à des enfants bien élevés de se comporter impoliment.


personnages pas toujours sympa - Page 2 18674
Revenir en haut Aller en bas
Clochette18



Féminin
Âge : 32
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

personnages pas toujours sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages pas toujours sympa personnages pas toujours sympa - Page 2 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 22:26

Et le plus énervent c est quand c est a ton tours et que tous le monde bouscule on ne sait même pas faire de photo ou limite pas le temp !
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

personnages pas toujours sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages pas toujours sympa personnages pas toujours sympa - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 11:32

Moi je n'ai jamais été déçue des personnages Smile J ai 16 ans et il ne privilégiait pas les plus petits. Il faisait dans l ordre. Et si un parent poussait son enfant le CM accompagnateur le remettait bien gentillement à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



personnages pas toujours sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages pas toujours sympa personnages pas toujours sympa - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 22:14

C'est vrai que c'est surtout les guest qui sont pénibles souvent.
Je me souviens qu'en octobre 2012, j'attendais depuis un moment pour avoir une photo avec le Capitaine Crochet. Quand il m'a fait signe de venir, je suis venu et au moment où j'allais lui montrer quelle personne prenait la photo, un mec a surgi de nulle part et s'est collé à lui de l'autre côté. Il s'est pris en photo à côté de lui avec son téléphone et il est parti.
Résultat, Crochet a cru que le mec me prenait en photo, du coup il est parti et j'ai rien eu !

Par contre c'est vrai que les personnages et leurs accompagnateurs arrêtaient pas de repousser les gens qui se précipitaient sur eux. A part avec Crochet, j'ai pu avoir toutes mes autres photos sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

personnages pas toujours sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages pas toujours sympa personnages pas toujours sympa - Page 2 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 10:04

Il y en a qui abuse vraiment. Je me souviens que lors d'une sortie de Dingo aux Studios, les gens faisaient la file d'eux-mêmes mais ils n'étaient pas nombreux et la plupart étaient des groupes d'adultes sans enfants.
Faisant partie des "grands" même si je paraît plus jeunes, j'ai parfois des difficultés à approcher les personnages. Je veux bien que des enfants, même arrivés après moi soient choisis avant par le personnage mais qu'il les fassent tous passer alors que j'étais dans les premiers, mince quoi, j'ai aussi payé mon entrée comme tout le monde. Cette fois-là, j'ai laissé tomber de dépit parce qu'au final le personnage serait reparti sans que j'ai eu droit à ma photo.


[center]personnages pas toujours sympa - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
personnages pas toujours sympa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Toujours la banane, toujours Disney !
» Pirates of the Caribbean
» Rencontre sur DisneyLand Paris
» un gouter sympa à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-