Accueil[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Vide[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Dim 14 Avr - 22:22

J'adore ta colec, Kimii !
Et de rien pour le coussin (^^), mais tu ne dors jamais dessus ? Il est encore dans le plastique ? XD
En fait, j'ai l'impression que tu ne touches pas à beaucoup de ces objets non ? >< ils sont trop précieux ! ^^

En fait, je me rend compte que j'en ai beaucoup aussi des objets, et beaucoup que tu as, sauf les articles de ciné, les happys meals et la bouffe ... et l'ornament, tu l'as, la chance !!! *__*
Je l'aimerais trop, tu penses qu'on peut le trouver où ??

Pour le dossier du film, la photo est de toi ou non ? Parce que si c'est le cas, tu le conserves avec beaucoup de soin ! ^^

Ouah l'affiche fnac, j'ai la même !!!! >< Et bientôt la PLV pour toi ! Moi, je l'ai déjà, trop fière !!! XD Et j'ai réussi à l'accrocher dans ma chambre !! Fais gaffe, elle est plus grande qu'elle n'y parait ! lol

Du coup, comme je vais chercher d'autres produits auchan demain, j'hésite à mettre ma colec aussi du coup ... même si je n'atteindrais jamais ton record Kimii... ^^


Au fait, bravo pour la BO de Dragons, elle est chère maintenant il me semble ! ^^
Dis, tu penses pouvoir faire la même chose avec tous tes produits Dragons ?

MissNessa, merci pour ce gif sublime ! *__*



"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Dim 14 Avr - 22:48

Aaah merci Choupette, il me semble que je l'avais déjà vu ce gif ! Oui c'est très pratique, ça m'évite d'avoir l'air con à me retourner la tête en bas devant mon écran d'ordi xD Remarque, c'est encore pire de voir son expression toute triste à l'endroit T___T

Auro, la photo du coussin je l'ai prise le jour où je l'ai ramené chez moi, le samedi 23. Forcément que maintenant, non, il n'est plus dans le plastique xD
La photo du dossier de presse elle est de moi, mais c'était celui de la vitrine de l'exposition Les Cinq Légendes, comme il était bien en vue et bien disposé je l'ai pris en photo ^^

L'ornament tu dois pouvoir le trouver sur Ebay, c'est le seul endroit.

Oui, j'attends encore la PLV et l'édition limitée américaine du film pour compléter ma collection.

Chère, la BO de HTTYD ? Ce n'est qu'un CD, il ne doit pas être si cher...

Ben je veux bien prendre en photo le peu de choses que j'ai sur HTTYD... Ça fera même pas 10 photos xD Ce film a vraiment eu très peu de produits, mais c'est surtout que la plupart de ceux-ci, surtout les figurines, sont hors de prix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Dim 14 Avr - 23:10

Ok pour les infos Kimii, je me disais bien que tu l'avais forcément sorti du plastique ! XD
Ne serait-ce que pour baver dessus ! ><

Pour le dossier, tu l'as pris en vitrine mais c'est celui que tu as eu ?

L'ornament, je l'ai vu sur Ebay, mais ça revient cher si on le commande ...

J'avoue que l'édition américaine du film doit être alléchante ! ^^

Tu avais raison pour la BO de Dragons, je ne sais pas où j'ai puisé cette info, une personne a du la vendre chère et je me suis dit que c'était pareil pour toutes, en fait non, elle est au même prix que celle de ROTG ... ><


Bah même 10 photos c'est agréable, mais tu les mets bien dans le topic Dragons ?



"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Dim 14 Avr - 23:13

Héhé, j'essaye de ne pas trop le mouiller quand même (le pauvre > <)

Non ce n'est pas celui-là que j'ai eu, on n'avait pas le droit de récupérer quelque chose, que ça soit les PLV (qui étaient sublimes d'ailleurs) ou les objets qu'ils avaient mis dans la vitrine (jouets McDo et dossier de presse). La jeune femme qui tenait la galerie quand je suis revenue à accepté de faire une exception et de me donner l'affiche de l'expo (MadEye aussi a pu en avoir une). Celui que j'ai eu, c'est un ami qui me l'a donné, le même ami qui m'a donné tous les lots des concours ! =)

Mais franchement, y a rien à voir au sujet de ma collection Dragons xD C'est même pas une collection, j'ai quelques livres et c'est tout ! M'enfin, je mettrai des photos sur le topic si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 0:02

MDR

Ok pour le dossier, je comprend mieux ! Je me disais aussi, tu aurais été vraiment chanceuse ! XD
Quelle chance d'avoir vu cette expo, est-ce que par hasard tu aurais des photos ?

Toi c'est le dossier que tu auras eu gratuit avec les jouets et les prix du concours, moi c'est l’affiche PLV, enfin, tu y gagnes plus que moi ... en plus à Paris, tu as accès à pas mal de choses quand même !

Bah, c'est pas grave, je verrais ce que tu as comme ça, et si ça me tente, je préfère me fier à toi ... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 13:15

Oui j'ai pris pas mal de photos des oeuvres présentées dans cette expo, j'en remettrai quelques unes sur ce topic.
Oui j'ai eu pleiiin de produits gratuitement, surtout grâce à Matthieu, je le remercie encore même s'il ne passera jamais ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 16:40

Bon, j'ai réservé l'affiche fnac qui n'y étais pas la dernière fois que j'y suis allée >___< Je l'aurais lundi, youhou ! Par contre, mon nom au stylot derrière c'était pas necessaire T___T


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 17:41

Hé ba dis donc, sacré collection Kimii, je suis bleuffée!!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 17:53

C'est super Bleuts =D
Je pense que c'est obligatoire d'écrire le nom au dos de l'affiche, il y a sûrement d'autres personnes qui réservent des affiches, ils ne s'y retrouveraient jamais sans ça O.O Pour moi aussi ils ont écrit mon nom au dos.

Merci beaucoup Souchie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 18:02

Idem pour moi quand je demande des PLV à Cultura. Ça leur permet de voir tout de suite que c'est réservé.
Et estimez vous heureuse car ya mon numéro de portable en plus de mon nom mdr !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 18:03

Je suis allée aussi à carrefour demander, mais ils m'ont dit qu'ils recyclaient les affiches et donc qu'ils ne les donnaient pas -_______-'
C'est parti d'une bonne intention, mais bon je suis triste uwu


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 18:03

Bleuts a écrit:
Je suis allée aussi à carrefour demander, mais ils m'ont dit qu'ils recyclaient les affiches donc qu'ils ne les donnaient pas -_______-'
Oui c'est extrêment dur à Carrefour ! En les harcelant j'ai réussi à avoir des PLV d'avatar.
Par contre, je n'ai jamais rien eu à la Fnac, toujours non Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 18:04

Rrroh et dire que moi j'ai toujours pas eu le temps d'y aller T.T Faut que je me bouge


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 18:04

Oui j'ai également demandé à Carrefour pour récupérer l'espèce de stand mais ils m'ont dit qu'ils devaient les redonner à je ne sais qui... :/

Je savais bien que j'avais oublié un truc dans ma collection xD
Cette affiche *o*
Spoiler:

Et aujourd'hui j'ai reçu la PLV que j'avais commandée !! *o*
Quelques photos de la bête pour voir la taille
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 19:31

J'ai exactement la même Kimii, elle est juste trop belle, je l'ai accroché à côté de mon bureau ! XD
La freeze style est trop belle !!!! *__*

Je viens d'aller chercher mon poster de Dragons fait main, trop beau !!! ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 19:33

Ben forcément que tu as exactement la même Auro ! Il n'y a qu'une seule PLV comme celle-là... ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 19:44

Je sais mais c'est juste la fierté de le dire !!! Tout le monde n'en a pas une ... XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 19:51

Dis donc, la modestie ne t'étouffe pas hein xD (non c'était cruel, je plaisantais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 20:14

Non mais vous arrêtez de vous pavaner avec vos PLV, vos affiches et compagnie là quand il y en a d'autres qui bossent et peuvent pas aller en chercher xD ?
Je plaisante moi aussi, elle a l'air super belle, tout comme l'affiche Freeze Style !

Auro, un poster fait main ?


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 20:17

Pardon ma Choupette, j'ai juste mis une petite photo > <
Mais je sais combien c'est frustrant, je sais bien qu'on ne peut pas toujours tout avoir, j'en suis consciente > < C'est pour ça que je n'en parle pas trop, juste pour poster ma collection parce que je voulais vraiment la partager !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 20:47

Ce n'est pas une question de modestie Kimii, les gens ne savent peut-être pas ce qu'il y a derrière, beaucoup d'effort en somme donc il y a un moment où on a envie de crier haut et fort qu'on a réussi à l'avoir ! Comme ce que l'on achète, il ne faut pas croire, mais on dépense beaucoup d'argent ... c'est un choix après de faire ça, d'être un collectionneur ...

MissNessa, je l'ai fait faire par Auchan photo, j’envoie une photo ce soir si tu veux sur le topic de Dragons ... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 20:50

Oui tu as raison... Remarque, je ne trouve pas que cela ait été un effort cette PLV... Personnellement j'ai juste eu à envoyer un message à un vendeur et à lui envoyer un chèque, je ne l'ai pas cherchée pendant 107 ans... J'appellerai plutôt un effort d'arriver à dénicher une pièce limitée ou rare qu'on cherche depuis très longtemps et qui n'a que très peu d'annonces sur le net et à des prix trop élevés... Comme une poupée designer =D Genre... Ariel xD Tous ceux qui ont réussi à l'acheter peuvent être fiers d'eux ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 20:55

Ah d'accord Auro ^^

Tu l'auras un jour Kimii t'en fais pas ^^


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 20:55

Oui > < J'espère tomber sur une annonce raisonnable un jour > < Ce serait une de mes plus grandes fiertés dans toute ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Horlog11Lun 15 Avr - 20:58

Oui c'est ça ! ^^
Il y a un gros effort derrière toutes ces démarches mine de rien ... ><
Moi, j'ai du aller deux fois à près d'une heure de chez moi pour avoir cette affiche et je les ai tellement bassinés qu'ils ont fini par me la donner cette PLV !
La fnac pareil, deux fois de suite que j'y retourne ... ><

Non, je le dis, je suis fière d'être fan de ROTG mais ça coute ! --'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
 
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]
» Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks
» [Dreamworks & Tim Burton] Monsterpocalypse (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-