Accueil[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Vide[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Nouvel hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 23:16

Il y a des déja des topics sur ce sujet dans la section Imagineering.
Je n'aimes pas trop les All-Star donc... mais un hotel du style Art Déco/Hollywoodien des années 20 ou 30, je serais pour.
Quand à l'emplacement cela bloquerai toute expension, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 23:24

Et la vue sur les backstages pas très top...


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 23:29

LoL.
Pas très magique au réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 23:34

Le problème de cette emplacement, c'est qu'il est trop excentré par rapport aux autres hôtels. De plus, risque d'y avoir un gros problème d'accès.


[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Petit_28400 [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
bobrazowsky42

bobrazowsky42

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : royaume imaginaire
Inscription : 15/05/2008

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 23:35

c'est vai je reconnait mais je vous avait prevenu que mon emplacement n'était qu"une idée en l'air cependant ne pensez vous pas qu'un hôtel spécial walt disney studios pourrait apporter beaucoup à ce parc en terme de crédibilité ? je veux dire par là que tout le monde ou presque ne le voit pas comme un parc à part entière.
après pourquoi je voit le all star movie:
il possède une piscine et avec des modifications majeures en terme de service il est peut etre possible de le monter en 3 ou 4 clés ( je verrai bien dans la gamme du new york)
En plus la thématisation collerait aux walt disney studios
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 23:59

En même temps, je pense pas que coller un parc aux WDS puisse lui racheter une crédibilité (ça se saurait depuis longtemps s'il suffisait de construire un hôtel dans un parc pour lui apporter de la notoriété).

Et qu'on viennent pas me sortir que la TOT est un hôtel, car ça compte pas ça [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 153419


[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Petit_28400 [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 11:53

Bonjour,je glisse une idée d'hôtel,le Disney's Fantasia Gardens Resort,avec une piscine en forme de tête de Mickey,en face de celle-ci,un jardin botanique,et la structure de l'hotel serait en forme d'un carrée mains le haut serait coupé,voilà,je vous dirai la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 14:14

Je pense que pour l'hôtel en bordure du lac il serait bien de s'inspirer de l'hôtel Disney Aulani qui apporte le thème hawaïen et de le nommer Disney's Hotel Hawaii par exemple. Ce thème apporte un peu d'exotisme.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 2:09

TheForceCode a écrit:


Et qu'on viennent pas me sortir que la TOT est un hôtel, car ça compte pas ça [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 153419

C'est vrai mais le problème est que cette attraction est trop présente aux Walt Disney Studios, c'est même devenu le symbole.

Il serait assez dur de faire quelque chose de cohérent sans se répéter et retomber dans le style Tour de la Terreur, Front Lot, à savoir le Hollywood art-déco des année 30.


[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 12:45

Un hôtel "Value" pas cher avec le prix des chambres vers les 50-60 euros !

Une déco minimale avec des trucs "Disney" au coin des rues. Comme les "Value" de WDW, comme ça, il y en a pour tout le monde, et ça peut quand même donner l'envie d'aller dans un hôtel plus immersif !

On revoit par la même occasion les catégories en mettant les standards hôtelier associés.


Dernière édition par Panpan le Mar 3 Aoû 2010 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 14:18

Panpan a écrit:
Un hôtel "Value" pas cher avec les chambres sèches toujours vers les 50-60 euros !

Une déco minimale avec des trucs "Disney" au coin des rues. Comme les "Value" de WDW, comme ça, il y en a pour tout le monde, et ça peut quand même donner l'envie d'aller dans un hôtel plus immersif !

On revoit par la même occasion les catégories en mettant les standards hôtelier associés.

Qu'est-ce qu'une chambre "sèche"? Heureusement qu'il n'y a pas de chambre trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 22:17

Mais bon je pense que resté dans le carré Americane style autour de lac est une bonne choses.

Ils reste encore a savoir si cela se fera un jour ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 16:58

W's man a écrit:


Qu'est-ce qu'une chambre "sèche"? Heureusement qu'il n'y a pas de chambre trempée.

Un Hôtel sans les entrées pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 22:19

C'est dommage qu'il n'y a pas un hôtel ressemblant au polynesian.

Faut avouer qu'il est vraiment trop canon ! [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 4 Icon_smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Nouvel hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Disney Vacation Club] Reflections – A Disney Lakeside Lodge, nouvel hôtel sur le site de River Country (2022)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» un nouvel hôtel 4 etoiles a disney ???????
» [Annulé] Disney prévoit un nouvel hôtel près de Washington
» [Disneyland Resort] Nouvel hotel de luxe Disney (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-