Accueil[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Vide[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Nouvel hôtel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 14:13

un hotel thémétisé à la POTC serait sympathique s'est vrai, mais je vois plutôt un hotel au milieu d'un beau parc bien vert (non non, pas une maison de retraite ^^), chaleureux avc du beau bois, avec des petites maison qui pourrait faire penser au village de Belle.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 18:46

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 18:47

bonsoir je n'arrive jamais a envoyer de photos!!!
Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 15:24

Si l'hotel a pour idée les USA je verrais bien un hotel sur le theme de Las vegas
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 16:03

Sérieusement j'ai pas d'idée
précise pour un nouvel hôtel, il est clair qu'un hôtel
thématisée sur PotC (l'attraction et non pas les films)
me plairait bien, mais bon...
Disons que je pense qu'un hôtel
façon Discoveryland ou Fantasyland irait bien également.
Enfin, faut faire confiance aux imaginieurs, jusqu'ici ils ont
toujours fait leurs preuves.

ps: seb.resort, va voir sur ce lien, c'est pas trop mal expliqué pour envoyer des images...
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/forum/viewtopic.php?p=129121&sid=e99cf1df65fb560aef04ebff2fcb37d0
Si t'y arrive toujours pas, envoi moi un MP.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 11:57

Tout à fait d'accord avec filcaron, je pense qu'il faut continuer sur l'idée de départ: chaque hôtel de DLRP représente une région des USA. Personnellement, je craque totalement pour le Disney's Port Orleans de WDW (en particulier le French Quarter)!! [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 425715
http://disneyworld.disney.go.com/wdw/resorts/resortLanding?id=PortOrleansFrenchQuarterResortLandingPage
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 14:37

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Tout à fait d'accord avec filcaron, je pense qu'il faut continuer sur l'idée de départ: chaque hôtel de DLRP représente une région des USA.
Bof, les Imaginers ont choisi cette ligne directrice parce que les Européens sont fascinés par L'Amérique du Nord. C'est vrai mais ils le sont aussi par l'Amérique du Sud, de l'Afrique et l'Asie. C'est du nombrilisme de ne vouloir offrir que de l'américain aux européens. Quand on voit les hotels de Phantasialand et Europa Park, on se dit que ce n'est pas encore le point fort de DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 17:52

c'est vrai que c'est dommage d'etre limité à l'amerique du nord meme si ya quand meme de quoi faire.....

j'aurai bien vu un hotel ayant pour theme l'Asie (genre japon feodal ou meme sur le chine) ca aurai donné un hotel tres boisé avec des teintes chaudes (rouge,noir,pourpre) et puis les restos de l'hotel auraient pu proposer quelque chose de different et ca aurai certeinement été le seul endroit sur disneyland ou on aurai pu manger asiatique.....
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 19:57

Bien sûr qu'on n'est pas obligé de se limiter aux thèmes US! Mais ça dépend où dans le Resort!! Wink Pour des hôtels "Asie", "Afrique", etc..., jene suis pas contre mais je les verrais bien intégrés dans le 3e parc, un peu comme ça avait été envisagé avec WestCot! [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 10:04

Je crois qu'ils doivent se limiter à l'amérique du nord pour l'hotel qui se trouve entre le newport et le disney village.

Mais pour ce qui est du reste de la place ils peuvent largement elargir le thème de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 19:16

Pourquoi ne pas faire un hôtel sur le thème du cinéma disney ? ça serai cool nan ? (comme à orlando)
Revenir en haut Aller en bas
remiland

remiland

Masculin
Âge : 32
Messages : 15
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 16:50

bonjour a tous cela fait bien longtemps que je ne n'est pas poster sur dcp moi je vérais bien un hotel sur le theme de la nouvelle orléan
regtarder sa fait réver
[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 8NOSquare
[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 DL-new-orleans_250
[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 07_tour_nos
[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 The


[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Remilandpr4
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 20:13

Vu comme ça remiland, c clair que ça fait rêver yes
"New Orleans's Hotel" alors ?

Ca peut l'faire ...
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 23:54

Je crois que si nous avions un hotel "disney new orleans" qui ne pourrait dailleurs pas s'appeller comme ça il ressemblerait plus à ça (à l'original) :


[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Port-orleans-fq


Et pourquoi pas disney's louisiana resort

Je crois que remiland nous à montré une partie de disneyland qui s'appelle New Orleans Square
Revenir en haut Aller en bas
remiland

remiland

Masculin
Âge : 32
Messages : 15
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 16:42

exactement mais je crois que a disney sea il y a un hotel sur le theme de venise qui épose les formes d'un quartier complet de la ville et je trouve cela vraiment original et sa change réellement d'un hotel aux formes basiques.J'imagine bien un New Orleans's Hotel dans un futur prolongement du lac disney wait and see... j'avais travailler avec mes petit crayon sur un hotel de ce genre je vais essayer de retrouver mes croquis


[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Remilandpr4
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 12:32

Waouh remiland c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 15:26

En effet depaysement assuré,exactement ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 11:20

Et pourquoi pas le Disney' s Hollywood Hotel ?

Je trouve qu'un hotel en rapport avec les WDS serai pas mal.

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 PR_exterior2

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 IMG_5661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 14:22

Cet hotel ressemble plus à un parking à étages qu'à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 15:40

pyro a écrit:
Cet hotel ressemble plus à un parking à étages qu'à autre chose...

Un peu comme le new York Hôtel vu d'en face Wink

Mais nous, nous ne pourrions garder le nom "hollywood hôtel" parce qu'à 300m, il y a le Hollywood Tower Hôtel ! Alors peut-être en lui trouvant un autre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 17:16

le caribbean est exellent mais j'opterais pour une nouvelle version du Polynesian resort brefs rester dans la théma tropicale comme pour le carribean avec en prime le dinser spectacle spirit of aloha [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 425715 [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 14:53

Mon avis ressemble à ceux de plusieurs d'entre vous : le mieux pour être liér avec le Lake Disney ce serait New Orleans, mais pour le coté WDS, le Hollywood serait pas mal...
mais de toute façon, l'ancien parking de DV n'est pas l'espace prévu pour l'extension du Disney Village ?

Pour continuer sur les hotels, le projet d'hotel-convention au sud du parking Vinci peut parfaitement être l'Hollywood ou l'Ambassador,... et le style architectural pauvre ne dérangera pas trop ...
Pour ce qui est des hotel thématique visiteur, je verrai bien un polynesian ou un new orleans au sud du Santa Fé... mais il va falloir qu'il soit bien desservi ou qu'il y a le Lava Lagoon pour justifier une qualité supérieur au Santa Fé et Cheyenne...


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 10:43

gdgourou a écrit:
Pour ce qui est des hotel thématique visiteur, je verrai bien un polynesian ou un new orleans au sud du Santa Fé... mais il va falloir qu'il soit bien desservi ou qu'il y a le Lava Lagoon pour justifier une qualité supérieur au Santa Fé et Cheyenne...

Pas forcément, certes il serait loin des deux premiers parcs, mais à proximité du parc aquatique et surtout... du 3ème parc! Ce qui justifie d'en faire un établissement de luxe. Mais comme vous, je pense qu'une théma "tropicale" est indispensable à cet emplacement. On sort du carré américain autour du Lac Disney actuel, c'est le moment de varier un peu.

A côté du Newport et au bord du lac, je verrais bien un hôtel de type Boardwalk Inn ou un nouveau concept lié à la Nouvelle Orléans. Les deux pourraient de toute façon parfaitement s'adapter à une extension du DV en proposant en leur rez-de-chaussée des restaurants et bars, puisque leur thématique est assez vivante et dynamique. Et puis la NO a un côté français/américain qui contenterait tout le monde...



[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 11:40

Avec le Lava Lagon et l'accès au futur 3e parc, ce serait vraiement sympa comme coin... On est d'accord que le style tropical est indisepensable... en espérant que ce soit plus polynésian (hawaien, pour rester US) que le carribbean...

Pour ce qui est du Disney Village inspiré du Boardwalk avec par exemple un thème New Orleans... l'idée semble sympa et dans le sens de l'uniformisation voulu par certains dirigeants mais la transition avec le DV actuel risque d'être brutal... mais possible...
Je verrai bien un batiment coté lac style Boardwalk, un autre avec une architecture plus neutre (transitoire?) coté route avec entre les deux une place New Orleans que l'on pourrait rejoindre via une route depuis le pont du Rainforest et des passages sous le Boardwalk...

Ps : tu peux me tutoyer Wink


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Nouvel hôtel Disney [Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 17:52

Quand je disais vous, je parlais des membres qui avaient évoqué l'idée d'un thème tropical! Very Happy lol



[Débat] Nouvel hôtel Disney - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
[Débat] Nouvel hôtel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Vacation Club] Reflections – A Disney Lakeside Lodge, nouvel hôtel sur le site de River Country (2022)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» un nouvel hôtel 4 etoiles a disney ???????
» [Annulé] Disney prévoit un nouvel hôtel près de Washington
» [Disneyland Resort] Nouvel hotel de luxe Disney (ANNULE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-