AccueilLe Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 VideLe Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion - la Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Roi Lion ou la Belle et la Bête ?
Le Roi Lion
Le Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 Sondag1346%Le Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 Sondag15
 46% [ 31 ]
La Belle et la Bête
Le Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 Sondag1354%Le Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 Sondag15
 54% [ 36 ]
Total des votes : 67
 
Retour

AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - la Belle et la Bête Le Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr - 20:35

C'est très difficile de choisir, mais j'ai choisit le Roi Lion.
C'est un film qui compte beaucoup pour moi, tout est grandiose dans ce film, les plans, les personnages, les chansons, la musique.... La fin est à mon sens l'une des plus belles du cinéma, tant elle déborde d'émotions, la musique est magnifique, et le double rugissement de Simba ! J'aime également la scène d'introduction, majestueuse avec l'Histoire de la Vie, et surtout la chanson L'Amour brille sous les étoiles, qui est sublissime !
Bref que d'éloges pour ce chef d'oeuvre du septième art !
Cependant, je trouve la scène d'introduction de La Belle et la Bête magnifique et qui a le mérite d'être originale (il fallait y penser aux vitraux) ! Et Histoire Éternelle reste une chanson incontournable dans le répertoire Disney !
En bref, j'ai voté pour le Roi Lion car c'est un film qui a également baigné mon enfance, alors que j'ai découvert la Belle et la Bête uniquement lors de sa sortie en 2010 (eh oui eh oui j'ai honte)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - la Belle et la Bête Le Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin - 10:59

La Belle et La Bête (mon 3e classique préféré) que j'adore !
Je n'ai jamais aimé le Roi Lion, mis à part Scar, je ne le considère pas comme un chef-d'oeuvre..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion - la Belle et la Bête Le Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin - 1:39

Le Roi Lion, évidemment !! Very Happy Déjà pour les persos, musiques, chansons, décors, mais aussi car j'adore les films qui nous présentent le parcours initiatique du héros (tout comme avec Jim Hawkins par exemple). C'est le cas ici avec Simba et ça rend le film vraiment très intéressant. L'histoire d'amour de Belle et la Bête aussi est intéressante mais... voilà quoi ! ^^ J'ai toujours eu un peu de mal avec La Belle et la Bête. J'aime beaucoup Belle, j'aime beaucoup la Bête, j'aime beaucoup Gaston, les musiques, les chansons, mais... le résultat final n'opère pas autant sur moi que pour d'autres... Après c'est aussi sûrement une question de goût ! Smile Pour moi La Petite Sirène est 1000 fois meilleur (dans mon cœur en tous cas, je sais que malgré tout La Belle et la Bête a beaucoup de qualités ! ^^)

En revanche j'ai toujours adoré Le Roi Lion, même s'il a lui aussi quelques défauts (mais quand on réfléchis bien, quel film n'en n'a pas ? À part Zootopie bien sûr ! XD)

Bref, Lion King Powaaaaa ! cheers


Le Roi Lion - la Belle et la Bête - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion - la Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Sculpture] 1/4 scale "Je ne savais pas" Belle - La Belle et la Bête (Diablo21)
» La belle et la bête; la belle et le clochard doublage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-