AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 9:58

J'espère qu'on aura une autre image bientôt ! Peut-être que le jupon est agrémenté de broderies en bas ?
Tout comme toi, je suis vraiment fan du rendu du costume de villageoise de Belle, et j'adore le bandeau qu'elle a sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 10:04

Je trouve ces visuels très prometteurs. J'aime beaucoup la Bête, qui reste proche du chara design du DA tout en étant très réaliste. Je trouve qu'il a une très belle prestance qui me rappelle un peu la Bête de Cocteau. La seule chose qui me chagrine un chouïa c'est la tournure très moderne de la robe de Belle, j'aurai préféré une robe plus historiquement adéquate, mais je suis sûre que ce sera magique dans le film.
Le décor de la librairie est magnifique.
Je suis très enthousiaste *w*


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 10:08

Ah, je constate également que Belle ne portera visiblement pas de gants avec sa robe de bal dans le film !

MadEye, j'aurais bien voulu voir une robe un peu plus historique moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 10:10

Hummm... autant j'adore Emma/Belle en villageoise, autant je suis pas du tout convaincu par l'image du Bal qui fait très fan art bien réalisé... Même si je trouve qu'une robe simple sied assez bien à une Belle qui ne se soucie pas des apparences, je trouve dommage que le style de l'époque ne ressorte pas plus. Et la Bête me déçoit un peu également.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 10:49

Autant la photo ou Emma est en Belle vilageoise me paraît vraie, autant la photo ou Emma porte la robe de bal et danse avec la Bête me paraît fake. bounce
En tout cas, si elle est vraiment comme ça, elle me laisse sur ma faim. La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 153419
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 11:10

J'ai eu la même impression, on dirait la bête du film français avec Vincent Cassel mais avec des cornes rajoutées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 11:30

Je reste dubitative sur la deuxième image. La Bête est juste un énième rendu de CGI, aucune émotion dans cette image, c'est froid, triste, presque mort. On dirait un montage photoshop fait par un fan. Et la robe de Belle est trop simple à mon gout. J'espère vraiment que c'est juste une image balancer comme ça pour faire monter la pression, sinon je serais réellement déçue ><
Adorant l'oeuvre de Cocteau et le magnifique costume de Bête de Jean Marais, je pense que Disney aurait pu faire autre chose qu'une Bête tout en image de synthèse, surtout avec les budgets qu'ils ont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 11:41

Ce n'est qu'une image mais je n'aime pas du tout la robe de bal de Belle. Elle me paraît tellement simpliste...où est passée la prestance et l'originalité de celle du DA qui faisait très XVIIIème? On dirait une robe quelconque là
Je rejoins ce que vous avez dit pour la Bête: elle fait trop CGI, je ne ressens absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 11:44

Oulà, on est tous choqués par la même chose : la robe ! C'est un sacré Fashion faux pas comme dirait l'autre !  Razz
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Tumblr_n4zz5fMLdL1r6tis0o1_500

C'est un peu la douche froide mais la seconde image me rassure. Bref mitigé, en espérant que cette impression négative va vite se dissiper !


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 12:43

la robe de bal ... La pauvre LE... ça fera des economies direct


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 TenorLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 TenorLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 TenorLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 TenorLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 TenorLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 13:28

L'image de bal me semble un fanart photo-manip - en quel cas, l'artist est genial! Mais, d'autre cote, je vois le profil de Dan Stevens dans la Bete et le decor me semble tres similaire au BA est au poster.

Si c'est du fanart, mes felicitations pour l'artist. Si c'est le poster... ouch!

L'image de Belle paysanne est super. La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 937942


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1851
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 14:04

J'y crois pas du tout pour celle en jaune.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 14:19

OMG !! Je suis trop heureuse de voir de nouveaux visuels !!
Mais surtout je suis très soulagée pour la Bête, parce que cela fait 2/3 fois que je rêve du film et de la Bête, et dans mes rêves, la Bête ressemblait beaucoup à un singe comme dans les premières idées de Glen Keane, et je n'aimais pas du tout le rendu Laughing Là j'aime énormément, parce qu'on retrouve à la fois des éléments de la Bête par Glen Keane mais aussi un rendu nouveau. J'ai horriblement hâte de la voir animée La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 425715
Beaucoup d'entre vous sont déçus par la robe de bal ? Tiens, cela me surprend. Je suis d'abord contente que ce ne soit pas un copier-coller avec celle du film d'animation. Le style de Belle est simple et romantique, donc je trouve que cela colle parfaitement bien ! Je suis certaine qu'il y a des détails que l'on ne voit pas sur la photo, et je sens que la jupon va être aussi beau et fluide que celui d'Ella.
Quant à la version villageoise, j'aime beaucoup également Smile Et l'aperçu du décor donne vraiment envie !

EDIT : C'est vrai que la Bête à un air "Cocteau" Smile
HS : D'ailleurs, est ce que la version avec Vincent Cassel est bien ?


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 14:33

J'ai aime beaucoup le film avec Vincent Cassel, mais pas a cause de Cassel (qui m'agace - il a un air d'etre un grand alcoolique, je ne sais pas pourquoi). J'aime l'atmosphere, la musique, l'air de conte "fairytale" honnete. Mais je suis en minorite, et j'espere que le vrai Bete de ce film (2017) ne sera pas tres similaire... Je sais que les gens vont commenter que Disney a copie Gans, et je deteste ces discussions. Deja une amie m'a dit, apres voir le film de Gans, qu'elle n'aimait pas le film parce qu'il "n'etait pas vrai a l'original, ou Belle etait brunette et la vaiselle chantait". Je lui ai dit que Belle est brunette seulement dans la version Disney et elle a dit "Oui, la version originale"... Je dois choisir mes amis plus strictement, c'est evident. Smile))

Mais... Oui, j'espere qu'il n'y aura pas besoin des conversations "X a copie Y". Si cela est le poster reel, je serai desappointee Razz


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 15:48

La photo du bal m'a refroidi plus qu'autre chose. Je l'ai d'abord survolé parce que je croyais que c'était un fan-art, je suis content de pas être le seul à avoir cette impression Laughing Mais vraiment... La bête est archi-classique, genre la tête classique que l'on attribue à "la bête" de la Belle et La Bête. Enfin ça encore ça passe, je savais pas trop à quoi m'attendre sur ce coup, mais c'est vrai que son regard fait vraiment mort, y a rien d'émerveillant ni de magique dans cette photo :/

Ca plus Emma Watson mais c'est un autre débat... Curieusement je la trouve plus jolie en villageoise. Elle a un truc plus naturel qui se dégage, et qui a plus de charme que sur l'autre photo.

J'ose espérer que la première photo est un fake quand même. J'attendais jusqu'ici énormément ce projet, et ça me rend triste de ne plus être aussi excité que certains Langue Donc je croise les doigts !


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 22/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 16:30

On dirais qu'il n'y as énormément de budget pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 16:41

Je suis désolé mais à quoi vous attendiez-vous ? Ce film est l'un des projets les plus paresseux de Disney. Non seulement c'est un remake mais on nous promet limite la copie conforme au film d'animation avec les mêmes chansons, les mêmes personnages, les mêmes scènes cultes.
Qu'il n'y ait eu aucun effort de créativité pour le design de la Bête ou de la robe de bal ne me surprend hélas pas...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 17:00

Eh bien.. Je suis... Comment dire.. partagé!

Autant la photo d'Emma en villageoise me convainc, autant celle du bal ne m'emballe pas.. 😕

Sur celle de la villageoise, on peut presque sentir l'atmosphère de notre classique animé. Les tons sont chauds, magiques. Elle est Belle, vraiment.😍

Par contre, la photo du bal, raasurez moi.. c'est un fake ? La Bête n'est pas trop mal, mais son regard est vide, éteint. Quand à la robe de Belle, c'est un désastre. Elle est tellement simple, pauvre. Sans imagination. Celle du dessin animé était infiniment plus magique. Et même.. ou est passée la coiffure élégante de Belle ? Ou est ce "petit quelque chose en plus" ? 😠 😡

Limite, on dirait presque que le visage d'Emma Watson a été incrusté sur le corps d'une autre.. 😱 si c'est vraiment le poster officiel, ça craint.. 😨

Bref, mitigé.. 😕
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 17:14

Il semble que Disney a demandé à StitchKingdom et d'autres sites ayant relayé l'info de supprimer ces images, mais trop tard le mal est fait si je puis dire... Ils ont vraiment pas dû apprécier la fuite qui casse totalement leur promo jusqu'ici très bien gérée.

J'ai espoir que la bête n'y était qu'un test et qu'elle sera plus "animale" que sur cette image Razz


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Ven 30 Sep - 21:13

Ça fait de la peine ce film ! Aucun intérêt de copier /coller une œuvre déjà existante ! Le livre de la Jungle,lui, n'avait rien à voir avec le dessin-animé, changement de genre, de personnalité pour les bestioles, de résolution de l'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Sam 1 Oct - 3:31

Si ce sont des fuites effectivement, peut-être que l'image du bal n'est pas une image définitive, voire que c'est un fake ? On peut encore avoir un peu d'espoir quant à la robe de bal de Belle, et du design de la Bête, qui me déçoit aussi. C'est "moins pire" que ce que j'avais imaginé honnêtement, mais ça reste très plat je trouve, comparé à la magnificence de la bête du film de 91...

Et puis c'est sans parler de leur posture... Belle qui détourne sa tête d'un air un peu apeuré, presque dédaigneux, dans un mouvement de recul. Enfin, ça ne correspond pas du tout à l'esprit de cette scène où ils se rapprochent énormément et où Belle ne manifeste plus aucune crainte ou dégoût envers lui ! Cette image m'étonne, vraiment.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Sam 1 Oct - 3:40

C'est vrai que dans la composition et les poses, cette image est assez distante et froide :/ Neanmoins je n'y vois pas quelque chose de dédaigneux. Mais en effet, Disney aurait pu nous composer autre chose de plus chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Sam 1 Oct - 4:30

Et bien je vois que je partage vos avis..

Je ne suis pas non plus convaincue par la photo avec la mythique robe jaune... J'ai aussi l'impression de voir un fan art sur cette image... La tête de la Bête ne me plait pas non plus sur cette image, par contre, j'aime bien son costume Smile

Et pour la deuxième image, c'est un grand OUI ! J'adore la tenue villageoise ! J'ai hâte de la voir entièrement ! Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Sam 1 Oct - 4:41

Après ce sont des clichés qui ont fuités... donc bon. Peut être pas une "image final"
D'autant plus qu'on ne voit pas la robe en entière, la bête a la main autour de sa taille et on ne voit pas le bas.
Et puis on dirait que le rendu de la bête a un aspect "pas fini" je trouve (dans le sens pas peaufiné au niveau du rendu). Même si j'aime bien le design malgré tout.

Donc personnellement j’attends de voir les visuels officiels
Et surtout une 1er bande annonce ou on pourra vraiment se rendre compte du rendu des personnages en live.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 Horlog11Sam 1 Oct - 10:47

je partage un peu l'avis général : si je suis totalement conquise par l'image où l'on apperçoit Belle en villageoise, l'image mythique censée représentée la scène de bal me déçoit un peu (j'avais également cru qu'il s'agissait d'un montage non officiel) la simplicité apparente de la robe me laisse un peu dubitative, j'aurais moi aussi aimé un costume plus historique, plus fastueux...mais comme certains d'entre vous l'ont judicieusement souligné, attendons d'en voir plus nous risquons peut être d'avoir de jolies surprises !


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 32 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-