AccueilRebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 VideRebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle ou Les Mondes de Ralph ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ?
Rebelle
Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Sondag1347%Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Sondag15
 47% [ 48 ]
Les Mondes de Ralph
Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Sondag1353%Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Sondag15
 53% [ 54 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 16:56

Rebelle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 16:11

Maintenant que j'ai vu les deux films je peux donner mon avis Very Happy

Que dire appart que j'ai regarder Les monde de Ralph 25 fois environ en un mois et que je ne m'en lasse pas. J'accroche à tout les personnages et l'univers bien que je ne suis pas fan des jeux vidéos m'a juste conquise !

Pour Rebelle je ne l'ai vu qu'une fois. J'aimerais bien le revoir une autre fois juste pour décider si je n'accroche vraiment pas, mais l'histoire ne m'a pas marqué du tout ! d'ailleurs j'ai oublié les 3/4 du film.

Bon vous avez compris à qui viens mon vote alors \o/ RALPHHHHH


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 22:32

Les Mondes de Ralph


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 14:06

Rebelle ! j'ai adoré l'histoire, les personnages et l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 20:24

J'attendais de voir avec impatience ces deux films qui m'attiraient pour des raisons très différentes.
Rebelle me paraissait être une aventure épique avec une héroïne forte et courageuse. Je pensais découvrir une sorte de seigneur des anneaux version disney et cela me semblait vraiment alléchant.
Quant aux Mondes de Ralph, étant une geekette en puissante, je ne pouvais qu'être heureuse de voir un film sur le monde du jeux vidéos avec plein de clins d'oeil à ce milieux là.

Je dois dire que le premier film m'a beaucoup déçu. Ce n'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais : au lieu des batailles grandioses, on se retrouve avec un film sur les relations mère-fille. Même si j'adore le graphisme de Mérida, je n'ai pas trouvé son personnage très attachant. En fait, autant la mère que la fille ont des tords et autant la fille que la mère ont des raisons de se comporter ainsi.
Je ne comprends honnêtement pas pourquoi le film s'intitule Brave en VO car le courage n'est pas la chose qui m'a marqué dans cet animé.
Malgré ces points négatifs, Rebelle reste un très beau film : visuellement, c'est parfait, la musique est ravissante et les "nounours" m'ont quand même bien plu !
Ce film restera malgré tout une déception !

Les Mondes de Ralph m'ont davantage plu et cela est un doux euphémisme. J'ai tout de suite été touchée par le personnage éponyme. Ce grand méchant, seul dans son dépotoir, qui ne cherche qu'à être aimé m'a rappelé une période de ma vie où je cherchais la même chose (je vous rassure, je ne vivais pas dans une déchetterie ... même si ma mère en voyant ma chambre non rangée à cette époque aurait eu tendance à vous dire le contraire !).
La scène des méchants anonymes est vrai régale. Retrouvez tous les méchants de jeux de ma jeunesse dans une même salle, cela n'a pas de prix ^.^
Ce film, même si on peut lui reprocher un côté parfois trop gamin, a touché mon petit coeur grâce à ces personnages tous aussi attachants les uns que les autres (VANELLOPE Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 937942 , Calhoun et son Félix ...). J'ai aimé la richesse et les trouvailles de ce film.

Je trouve d'ailleurs ce sondage très intéressants car lors des Oscars et des grammy awards, ces deux films étaient en concurrence : si Rebelle a gagné les deux prix des meilleurs films d'animations, j'attribue ma palme aux Mondes de Ralph !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 16:04

Je préfère de loin Les Mondes de Ralph

Rebelle a une bonne petite histoire, mais sans plus.
Les Mondes de Ralph, c'est vraiment la petite histoire du héros qui veut changer de vie et va tout faire pour y parvenir. La bande son est magnifique, les personnages secondaires (Veneloppe, Felix...) sont attachants, de bons graphismes... Tout ce qu'il faut pour faire un bon film.


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 10:12

J'ai voté pour les Mondes de Ralph sans hésiter !
J'ai vu les deux films hier et si je n'attendais pas grand-chose de Ralph, j'ai été agréablement surprise Smile Certains d'entre vous ont dit qu'il était d'avantage dans un esprit des studios Pixar et je suis tout à fait d'accord. L'idée de base du film est originale ( et puis ça ne pouvait que me plaire car j'aime beaucoup les jeux vidéos ^^ ), les décors et la manière dont les personnages de jeux se rencontrent, les explications des bugs sur les personnages, le héros et la petite Vanellope sont adorables, Felix et son histoire d'amour avec la fille dont je ne me souviens plus du nom aussi... Il y a de l'humour, de l'action, de l'émotion aussi ( j'ai versé ma petite larme à deux reprises ^^ )... j'ai beaucoup aimé !! Ah ! Et j'étais morte de rire devant le clin d'oeil au Magicien d'Oz lorsque les gardes sous forme d'Oréo chantent la chanson des gardes de la méchante sorcière de l'Ouest en disant "Oréo" à la place des paroles originales ! C'est bien trouvé ! Very Happy

Rebelle m'a déçue même si on m'avait prévenu. Le film ne tient pas les promesses qu'il laissait entrevoir dans la BA... Les musiques et les graphismes sont beaux ( en même temps, avec Patrick Doyle aux commandes de la musique... I love you ) mais il manquait vraiment ce côté inventif de l'univers Pixar, son humour ( les triplés sont les seuls à m'avoir fait rire et puis ils sont trop mimis )... Là j'ai trouvé l'histoire vraiment décevante, mal exploitée, j'ai eu une sensation d'inachevé... C'est la première fois que je suis déçue par un Pixar d'ailleurs Neutral

Donc, c'est Ralph qui l'emporte haut la main pour moi ! Very Happy


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Ban_la10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 14:35

Dory a écrit:
Izitmi a écrit:
Je vais être honnête, j'ai vu aucun des deux donc je vote blanc! Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 153419


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 224944 Mets toi à jour c'est un ordre !!!!!!!! Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 53119

C'est bon, je viens de me mettre à jour! Razz
Mon verdict, je vote pour Les Mondes de Ralph! Le film est plus moderne, plus coloré (Sugar Rush l'est un peu trop), plus épique... J'adhère beaucoup plus aux personnages (et à leur design) et au monde des jeux vidéo.


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 0:09

Les Mondes de Ralph, haut la main !


 ~ Life is a party ~

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 1:43

Hm je dirais Ralph, parce que... Jeux vidéos. Mais j'adore presque autant Rebelle.


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 18:28

Je vote Les Mondes de Ralph !
Je n'ai pas aimé Brave...
Et puis cela faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un Disney I love you 


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 4 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle ou Les Mondes de Ralph ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0
» L'univers de Les Mondes de Ralph
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-