AccueilRebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 VideRebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle ou Les Mondes de Ralph ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ?
Rebelle
Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Sondag1347%Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Sondag15
 47% [ 48 ]
Les Mondes de Ralph
Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Sondag1353%Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Sondag15
 53% [ 54 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:52

Ralph !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 16:04

J'ai voté Rebelle car j'ai vraiment tout aimé de ce film, la musique, le cadre, l'histoire et les personnages.
En revanche j'ai bien aimé Ralph les 20 premières minutes, mais l'univers de Sugar Rush j'accroche pas du tout. Bizarrement contrairement à beaucoup, ce film ne m'a transmis que peu d'émotions et je n'ai pas trouvé les personnages très attachants (à part Ralph et le sergent Calhoun).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:25

Ouh là là, tout ce débat pour...rien en fait !
Pas la peine d'en faire tout un fromage, c'est fait, c'est fait quoi, mince !
Vraiment, certains se prennent la tête pour rien sur ce forum (et qui deviennent grossier, franchement c'est pas agréable !)...

Enfin bref, c'est bien que Rebelle tienne la route, je croyais que Ralph allait largement le surclasser ^^


Dernière édition par Disneyworld le Mar 12 Mar 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:29

Le choix est difficile... J'ai quand même choisi Rebelle car j'adore les histoires de princesses:)
J'ai adoré les deux histoires et les personnages de chacun des films mais Rebelle à mon point Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:29

Wendy Moira Angela a écrit:
sur ce topic y'a pas marqué "réservé uniquement à ceux ayant vu les 2 films" y'a juste marqué Rebelle ou les mondes de Ralph donc n'ayant pas vu l'un je peut quand même encore dire ce que je pense et voter en faveur de Rebelle parce que c'est el seul que je connait!!
Pourtant...
Little Vanellope, dans le premier message du sujet a écrit:
Un sondage pour savoir lequel des deux vous préférez.
Le but est donc de savoir lequel on préfère, pas lequel on a vu.


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:32

Moi j'ai préféré les Cinq Légendes Laughing

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 100932



J'ai bien du mal à choisir, Rebelle et Les Mondes de Ralph m'ont beaucoup plu et le fait que les bandes-annonces soient trompeuses n'y est peut-être pas étranger, vu que je ne supporte plus les bandes-annonces récentes qui détaillent un film par le menu et qui vous gâchent presque toute surprise, j'en suis à les éviter comme la peste... Bref.

Rebelle, la relation mère/fille touchante, l'Ecosse, une princesse qui n'épouse pas un prince...
Les mondes de Ralph et sa multitude de références aux jeux vidéos...
Mon coeur balance...

Les mondes de Ralph parce que Vanellope est adorable. Wink






Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Vows310


Dernière édition par Cassiopeia le Mar 12 Mar 2013 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boul

boul

Masculin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : la ferté sous jouarre
Inscription : 07/03/2013

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:33

pour ma part j'ai voté pour les mondes de ralph que j'ai trouvé géniale , alors que rebelles ma laissé sur ma faim. Pas assez d'humour à mon gout et j'ai l'impréssion que la fin a été baclé.


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:50

Dash a écrit:
Wendy Moira Angela a écrit:
sur ce topic y'a pas marqué "réservé uniquement à ceux ayant vu les 2 films" y'a juste marqué Rebelle ou les mondes de Ralph donc n'ayant pas vu l'un je peut quand même encore dire ce que je pense et voter en faveur de Rebelle parce que c'est el seul que je connait!!
Pourtant...
Little Vanellope, dans le premier message du sujet a écrit:
Un sondage pour savoir lequel des deux vous préférez.
Le but est donc de savoir lequel on préfère, pas lequel on a vu.

D'un autre côté, c'est quoi le pire dans cette histoire ? Qu'une membre n'ait pas le même avis que d'autre ou qu'elle se fasse insulter ?

Et puis tout ça pour ça, franchement...

Sinon j'ai voté Ralph car, bien que Rebelle avait tout pour me plaire, je ne peux m'empêcher de trouver plus de faiblesses à ce DA. La principale est le scénario que je trouve un peu faiblard, il aurait mérité d'être plus creusé.

Ralph possède un scénario plutôt original et surtout il y a un bon rythme.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:56

J'ai voté Rebelle car çà reste pour moi plus "classique" n'étant pas du tout jeux vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 18:09

C'est clair quel est l'intérêt de voter si on n'a pas vu les 2 films Rolling Eyes

Enfin bref, bien que je sois un FAN de Pixar et de leurs films, cette année, j'ai préféré les travaux des studios Disney, je dois bien l'avouer.
Mais cette préférence je crois que c'est surtout parce que Les mondes de Ralph m'a tellement fait penser à un Pixar sur la forme (et un peu sur le fond), que j'ai l'impression d'avoir vu le Pixar 2012 en Décembre (et le Disney de Noel en été...).

J'attendais vraiment Rebelle, surtout d'après les images qui annonçaient une épopée magnifique et un film d'aventures sur le dépassement de soi et tout, j'ai à moitié été comblé on va dire... l'ambiance est parfaite, mais l'histoire est tellement lisse, là où Pixar nous avait habitué à des scénarios recherchés, bourrés de rebondissements et de bonnes répliques qui fusent. C'était d'ailleurs leur force, ne jamais commencer la production avant d'avoir une histoire et un scénario en béton. Ca ne m'a pas empêché d'apprécier le film, surtout grâce à la relation mère-fille qui est très touchante.

Du côté des mondes de Ralph, c'était un peu l'inverse, au vu de la bande-annonce, j'étais inquiet, en plus en voyant les quelques réactions des français aux avant-premières... et là ouah ! à se demander si on a vu le même film ! Il y a une énergie constante durant tout le film, qui m'a captivé comme un gosse, le scénario est parfait (tiens tiens...), avec son lot d'humour et de rebondissements (p'tite dédicace à sa Sucrerie Smile ), et l'émotion est bien là. Tout cela avec une musique que j'ai beaucoup aimé, bien qu'elle soit injustement méconnue, et précédé en plus de Paperman, histoire de redorer parfaitement l'image et la créativité des studios Disney !

Bref, ce sera ralph pour moi !

P.S: quand je lis que des gens se fient à une bande-annonce pour juger un film, ça m'éneeeerve Mad Vous remarquerez qu'une plus grande partie des gens qui disent avoir vu les 2 films ont une préférence pour Ralph (pas tous bien sûr), mais alors comment expliquer cette égalité dans les sondages ?
Honnêtement si je m'étais fié à la bande-annonce française de Raiponce à l'époque, avec son humour à la Dreamworks et ses scènes carrément absentes du film juste pour faire croire à cet humour super lourd, j'aurais râté ce magnifique film au cinéma ! Donc plutôt que de juger quelque chose sans y avoir gouter, abstenez-vous. Wink


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Bannia11 Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 18:09

C'est au moins la millième fois que je lis (pas seulement sur ce topic hein ^^ ) " je n'irai pas voir ralph car j'aime pas les jeux vidéos.."
Je trouve cela tellement réducteur... Ralph est tellement plus qu'un film sur les jeux vidéos... il y a toute une histoire, des personnages qui évoluent, dans un contexte de jeu, bien évidemment, mais on ne vous fait pas un exposé sur les jeux vidéos pendant 1h30 non plus !!


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 18:13

chococlems a écrit:
C'est au moins la millième fois que je lis (pas seulement sur ce topic hein ^^ ) " je n'irai pas voir ralph car j'aime pas les jeux vidéos.."
Je trouve cela tellement réducteur... Ralph est tellement plus qu'un film sur les jeux vidéos... il y a toute une histoire, des personnages qui évoluent, dans un contexte de jeu, bien évidemment, mais on ne vous fait pas un exposé sur les jeux vidéos pendant 1h30 non plus !!
+1000 !!
Les jeux-vidéos dans le film s'arrêtent à des clins d'oeil (très bien trouvés) et à l'univers, il y a tellement plus que ça franchement.
C'est comme ne pas aller voir Rebelle car on n'aime pas l'Ecosse, alors qu'en vrai ça parle d'une relation mère-fille très touchante, l'Ecosse servant de décors à l'histoire, et ayant même plus d'importance dans le film, que les jeux-vidéos dans Ralph je trouve.


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Bannia11 Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:04

ralph est avant tout un film où le héros veut changer de vie, c'est un peu pour ça que m'y retrouve... (j'ai arrêté d'enseigner l'équitation après 15 ans pour faire totalement autre chose).

je vote donc Ralph Wink


et j'ai pas vu que les bandes annonces des deux films Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:11

Oui bon, je pense qu'on a tous compris "qu'il ne servait à rien de voter si l'on a vu que la BA du premier film et blah blah" (désolée, mais ça commence à devenir lourd...)
Tant de bruit pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:23

Je vais être honnête, j'ai vu aucun des deux donc je vote blanc! Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 153419


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:27

Je suis complètement d'accord avec toi chococlems ! Parce que franchement, t'as pas besoin d'être un geek pour comprendre et aimer le film (Même si c'est plus cool avec tous les cameos). Et j'ai l'impression que le vote est truqué, parce que, y'a presque toujours une égalité parfaite à chaque fois que je regarde ! Shocked


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:39

Izitmi a écrit:
Je vais être honnête, j'ai vu aucun des deux donc je vote blanc! Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 153419


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 224944 Mets toi à jour c'est un ordre !!!!!!!! Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:51

Poulala! Ce n'est pas là un choix aisé que tu nous demande de faire là ^^

Hmm après mûre réflexion, je dirais que les deux m'ont énormément plu, mais comme il faut trancher, je vote pour Les Mondes de Ralph, parce que j'aime bien rire quand je vais voir un Disney, et là, ça n'a pas loupé (plus que quand j'ai vu Rebelle), et aussi parce que j'ai adoré l'univers "bonbons" de Sugar Rush, l'intrigue, et le personnage très attachant de Vanellope! Et même Calhoun tiens!

Non en fait j'ai vraiment préféré Les Mondes de Ralph je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 22:33

J'ai voté Les mondes de Ralph car je l'adore ! J'ai évidemment vu tous les Disney, et celui ci est devenu l'un de mes préférés~ Même si on peut pas nier que Rebelle est magnifique au niveau de l'atmosphère et des paysages Smile
Pour ceux qui n'auraient pas vu les deux, je vous les conseille vivement ! Même si vous n'êtes pas un geek ou fan du folklore écossais x)


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponce1508

Raiponce1508

Féminin
Âge : 32
Messages : 147
Localisation : belgique
Inscription : 13/05/2012

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:06

Je viens de regarder pour la première fois les deux films (Rebelle hier et les mondes de Ralph il y a juste deux minutes) et très franchement c'est très dur de choisir car j'ai totalement adoré le personnage de Mérida et toute l'histoire qui s'y rapporte (j'ai même versé ma petite larme à la fin quand sa mère se transforme en vrai ours (comme à chaque Disney faut dire malheureusement je suis trop sensible, je ne sais pas regarder un Disney sans verser une larme Razz )) Je me suis vraiment sentie proche de Mérida et ça m'a beaucoup plu sans compter que le décor est juste magnifique ainsi que les musiques qu'on entend tout au long du film. Et pour les mondes de Ralph, l'histoire est pas mal du tout surtout qu'il m'a fait réfléchir car je me retrouves un peu dans la situation de Ralph en ce moment justement et ça m'a bien plus et surtout bien fait rire, c'est ce qui est le plus important, j'ai bien rigolé avec ce film et j'en avais besoin, et en même temps il m'a fait réfléchir sur moi-même, que du bénéfice en gros. Donc dur dur de choisir, même si j'ai voté Rebelle car j'ai vraiment accroché ce film si je pouvais je voterai pour les deux, ils sont tous les deux géniaux Wink .


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Tumblr_m4e8p9pEPK1r9t1klo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 20:04

je viens de voter et surprise ! une voix d’écart seulement !
je trouve Ralph bien mieux que Rebelle, car il gère sur tous les niveaux : histoire géniale du début à la fin (alors que le scénario est le plus gros problème de Rebelle pour moi), amusant quand il faut l'être, touchant quand il faut l'être, avec une bonne dose de surprise à la fin et graphiquement...whaou !
de plus je le trouve très original alors que Rebelle m'a donné un grand air de déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 0:20

N'ayant vu Ralph pour la première fois que très récemment je n'avais donc pas encore répondu à ce sondage...
J'ai voté "Les mondes de Ralph" sans hésitation !
Autant la B.A. de "Rebelle" m'avait vraiment donné envie de voir le film, autant la B.A. de "Les mondes de Ralph" m'avait laissé un peu de marbre...
Mais après avoir vu les deux films dans leur intégralité, "Les mondes de Ralph" est pour moi supérieur dans touts les domaines à "Rebelle" ! Que ce soit par rapport à l'histoire, aux personnages, aux décors, etc...
Bref, énorme coup de coeur pour ce film qui est devenu mon deuxième Disney préféré, c'est dire !
"Rebelle" après plusieurs visionnages laisse chez moi un gout de déception contrairement à ce que je m’attendais au début du projet !
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 23:29

Quand j'ai vu Les Mondes de Ralph, j'ai tout de suite adoré au point de le regarder une seconde fois quelques jours après. Alors que Rebelle, j'ai été assez déçue comme pas mal d'entre vous à ce que j'ai pu comprendre. Et même si j'ai beaucoup aimé l'histoire entre Merida et sa mère, je vote pour Les Mondes de Ralph pour ses personnages plus drôles et plus attachants comme Vanellope.


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney


Dernière édition par Stitch & cie le Dim 23 Juin 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 12:41

J'ai voté pour Ralphi ^^!

Je l'ai juste découvert lundi soir sur ma télé, et j'ai été très agréablement surprise! J'aime beaucoup l'histoire, je trouve sa sympa de retrouver des personnages de jeu vidéo et je ne me suis pas ennuyée un instant de tout le film!

Rebelle je l'ai vu il y a à peu près un an au cinéma! C'est un film magnifique, très esthétique et j'aime beaucoup l'héroïne à travers laquelle je me retrouve en plus! Mais le scénario m'a un peu déçu, tout simplement parce que je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire....


Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? Rebelle ou Les Mondes de Ralph ? - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 16:13

Le charme celtique et écossais de Rebelle m'a séduite, et le principe de l'histoire aussi, même si ça en fait un film très bancal. Quant à LMDRalph, j'ai beaucoup apprécié l'univers et l'originalité, même si l'histoire ne me vend pas forcément du rêve.

Bref, impossible de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle ou Les Mondes de Ralph ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph / Ralph 2.0
» L'univers de Les Mondes de Ralph
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Les Mondes de Ralph : Qui préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-