Accueil[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Vide[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:03

Comme générique de dessin animé ça peut aller...! Smile
Sinon on peut mettre Bernard Minet...!
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:21

Fredd a écrit:
Sinon on peut mettre Bernard Minet...!

Bioman avec le clip au Futuroscope ? ^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:34

Ahhh NON NON NON pas Bernard Minet !!!!!!!

Cet artiste reconnu, qui a bercé ma jeunesse avec Dis moi Bioman, les Chevaliers du zodiaque etc...

On ne touche pas a cet icone francaise qui remplit encore de nombreuses salles !!!!

NON MAIS !!



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:53

Armilia a écrit:
Heu...Le clip de Lorie c'est une blague ou bien??? Le coup de la banane mais non quoi affraid
Fini la petite Lorie innocente [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 953922

Alors j'ai déja un avis sur elle donc je ne vais pas être objective ^^

Déja gamine, je ne l'aimais pas...

Et la...Qu'elle reprenne des chansons ok...mais qu'elle reprenne les bonnes ! Elle ne s'aide pas la Razz
Et puis bon même a moitié à poil (pourtant elle est bien foutue !) elle n'y arrive pas... Il est vraiment tant qu'elle arrête ! Laughing

Lulu49 tu nous as resorti toutes les chansons bien pourries qu'on écoute dans les fêtes de famille ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 18:18

volcum, je préfère quand même la version des Inconnus xD

Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 10:31



(je sors)


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 11:46

"Tu es tout gris tout petit petit poneeeyyy" Razz

Oh non reste! On s'amuse bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Invité
Invité



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 11:49

ComicStrip a écrit:


(je sors)

Je ne sais pas si c'est normal mais sa voix avec la mélodie et les "petit poney, petit poney, petit poney" me rendent agressif ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:07

Petit poney ^^ j'adores.
J'ai passé ca en boucle la semaine derniere a mon boulot.

Au bout de 30min tous le monde chantait petit poney


[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:08

Haha volcum ou le Diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:21

j'ai vu toutes les pages du sujet, c'est vrai y'en a quand même...

Tiens je me met a contribution:



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:26

babydisney-love a écrit:
j'ai vu toutes les pages du sujet, c'est vrai y'en a quand même...

Tiens je me met a contribution:

Avec la fabuleuse Najoua Belyzel dans les choristes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:32

Sinon dans un autre "registre"

Avec un clin d'oeil a Jacky Wink


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:39

Mon dieu...Si mes oreilles pouvaient vomir, croyez-moi, elles le feraient! J'espère quand même que cette crotte de pigeon n'a pas marché! Shocked

Quant à "tourne-toi Benoît", allez, je confesse, j'adorais cette chanson Embarassed (allez-y, achevez moi à coups de machette lol)

Sinon, même si j'admets que là on est un tout p'tit peu borderline sur le HS, je la mets ici parce que :

1) Je l'ai dans la tête depuis ce matin, j'ai du me la farcir pendant mon entretien d'embauche, donc maintenant subissez hahaha! Twisted Evil

2) On est d'accord, il y a quand même un certain "niveau", mais c'est pas DU TOUT ma came. Et cela n'empêche aussi qu'il y a une bonne cause derrière tout ça...(Bon en parallèle, les paroles sont quand même ASSEZ merdiques..)

3) Oh et puis merdouille! Cette année on se farcit Tal et Shy'm (Et mon dieu je viens de voir qu'il y aura aussi Keen'V... [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 675824 ) alors franchement, on va pas se gêner!

Allez! Tous ensemble : "ATTENTION AU DEPAAAAART !!" lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 11:21

Je vais être peut être la seule mais moi je l'adore cette chanson et en plus c'est pour la bonne cause!!!

Une que j'ai trouvé sur youtube, ou j'ai halluciné affraid



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:25

J'avoue que là je sais pas quoi penser....Punaise! Personne n'a dit à ces braves gens que les années 90 étaient terminées???
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Invité
Invité



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:18

Et mais, moi j'aime bien les chansons des Enfoirés [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 458193
Je comprends pas pourquoi tout le monde trouve que c'est horrible !

Quand à Sarah Michelle, c'est loin d'être sa pire... et les paroles sont ptetes pas profondes et recherchées mais vous savez quoi ??? Les chansons des stars telles que Lady Gaga, Mickael Jackson etc... des fois, niveau paroles, c'est pas mieux Very Happy (Et je ne parle pas des tubes de l'été qui font un Buzz comme Tagada...)

Mouhahaha toutes ces musiques ne sont rien par rapport à celle-ci, c'est "un truc de ouf": Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:31

Oui moi aussi, bien sûr, et comme à peu près tout le monde je serai fidèle au poste devant ma télé vendredi Wink

Après, j'ai tendance à être plus nostalgique de leurs anciens spectacles...Je trouve que les prestations avaient déjà plus de "gueule"...Et puis mettre M Pokora, Keen'V, Shy'm, non quoi... pale

'Fin après, peut-être que je parle un peu trop vite, et que je vais être agréablement surprise, qui sait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Invité
Invité



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:44

Je préfère ceux que tu as cité que Boobaet autres rappeurs What a Face

Sinon je viens de voir la vidéo de Lorie (que quelqu'un a posté sur une page précédente): affraid
Dire que c'était la star de mon enfance (sans oublier sa chanson "Sur un air latino" que j'adorais), ça me brise le coeur de voir ce qu'elle fait maintenant...

Enfin quand j'ai vu "je vais vite", j'aurai dû m'en douter:
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:56

Je te rassure, je déteste AUSSI le rap français Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Invité
Invité



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:57

lulu49 a écrit:
Mais comment avons-nous pu oublier cette chanson ! Une chose est sûre, vous ne verrez plus jamais Télématin du même oeil [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 153419



Perso j'adore l'effet pourri sur Leymergie à partir de 1:54 x)

Arf, il espérait que personne ne retrouve ce truc.
Maintenant, il va être obligé de se suicider. ( comme beaucoup d'autres publiés sur ce topic )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 10:02

Lisa mitchell de l'or en barre [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 937942

Merci pour ce réveil musicale [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 329135

voici ma modeste participation (je suis fan)



oh yeahhhh

Là c'est surtout la choré qui me fascine



et en petit bonus une petite perle d'internet. [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 937942


et le meilleur pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 10:42

La dernière vidéo est d'une violence Shocked ...

Mais comment les gens peuvent poster ces vidéos là d'eux-mêmes sciemment sur le net, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 3 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 14:13

A voir les casseroles de Pop Idol, certains ne doutent pas de leur talent!

Pas mal celle là
Merci à Nagui d'avoir passé l'extrait dans TLVPSP j'ai tout de suite pensé à ce topic Smile


Ou encore:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos productions musicales / le rdv des musiciens
» Après Comédies Musicales
» Les comédies musicales
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-