Accueil[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Vide[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Vide[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:50

Ah, je la connaissais pas celle-là [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 78713
Mon dieu...Les gens n'ont-ils aucune fierté? ....


[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Captur10 [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 18:58

Zurg, je te hais d'avoir posté la chanson des Sardines de Patrick Sébastien. Depuis le dernier Ondar Show elle m'était en tête (ça fait presque deux mois quand même) bah ça y est, elle est revenue -_-

Sinon, celui qui a bercé mon enfance mais qui, il faut l'avouer, est vraiment... Comment dire ? :



Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:15

Et oui en sortant de la télé-réalité, on se découvre souvent un talent caché de chanteur qu'on ignorait auparavant ou simplement le vocoder et une envie de se faire du fric What a Face :


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:16

Pas mal ce topic [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 7232
Ecoute moi cette belle trouvaille Wink



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 20:47

Gédéon, Haha! Ca me rappelle cette vidéo mythique de Cyprien! Qu'est ce que j'ai RI! Quand elle est sortie, je m'amusais à foutre ça en soirée pour bien plomber l'ambiance hahaha!

Darby, oh arrête, j'aimais trop Henri Dès en plus! Et ayant tenté la grande aventure de l'IUFM (j'en suis revenue), crois-moi que j'en ai bouffé du Henri Dès !

Et d'ailleurs j'viens de trouver....ça. Pauvre Jimmy Cliff...




Pampeulmouth, ooh y a du level là!!! "Linda Lemay before it was cool" quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 21:49


Je crois qu'on peut difficilement faire pire...


[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:19

N'oublions pas la divine Mary-L ! [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 937942

https://youtu.be/1TyQaWHcb-U
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:28

Ce qui est "marrant" quand je lis les messages là c'est que les chansons sont peut-être nulles mais c'est des chansons qu'on connait et qu'on aime bien (Genre Soirée Disco ^^)

(Bon là ca compte pas par rapport à ce que j'ai dit avant ^^)





(Rien que pour le clip digne des années 80)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:53

Ah nan mais Aqua c'est toute mon adolescence ça, je peux pas renier Razz


[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Captur10 [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 23:16

Armilia, j'allais dire pareil lol

Emorej, c'est quoi cette vilaine cougar qui chante (mal)??!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 10:03

celui-là je l'ai découvert il y a quelques mois (lors d'une soirée "écoutons de la grande musique" comme je les aime)





C'est de l'art à tous les niveaux:
- chanson
- chanteur qui se prend pour un beau gosse qui sait danser
- clip immonde

Sinon je ne connaissais pas Mary-L, je me le note pour le proposer à mes amis la prochaine fois, je sens que ça va faire fureur! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 10:24

Crystal ! [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 566300

Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 10:48

[url=][/url]

Le clip, la chanson, le chanteur, tout est parfait lol!


[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Captur10 [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 18:46

Je me disais bien que ce topic m'en rappelait un autre.
https://www.disneycentralplaza.com/t22253-la-chanson-has-been-du-jour
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 19:50

"Et la dance d'Helene" il y a comme qui dirait une faute d'orthographe
(elle dit bien "danse" en français...!)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 10:04

PrincessAriel a écrit:
mdr ah là j'avoue que tu nous envoie du lourd! Le colonel Slibard ou colonel troud'balle,
comme mes amis le nomment !

Allez, un p'tit revival des années 90 pour la route!

https://www.youtube.com/watch?v=wtwublQJceQ

Ouais, moi aussi j'pense qu'on va bien rire par ici !

A noter que le chanteur du groupe a tenté The Voice (mais n'a pas été retenu...!)
Faut reconnaitre qu'il s'est bien amélioré...!
https://www.youtube.com/watch?v=s6s1_NHv9hc
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:18

Ouiiii j'ai vuu!!! J'ai trop ri !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 14:40

J'adore ce clip super kitchoune [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Nyu

Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 19:50




Allez avec moi!! HOOGA CHAKKA! [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 23:05

Compilation de clips ULTRA kitch (qui accompagnent de bonnes chansons (ou pas)).
Les années 80 n'excusent pas tout [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 153419







(Rien que pour la "choré" xD)



Et la version complète qui massacre Video Killed The Radio Stars pale



Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 23:12

WOW! mais je vais DANCE ALL NIGHT LONG moi avec tout ça!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 23:46

Merci de nous faire rêver ! Very Happy


[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 0:42

lulu49 j'avais déjà poster ringo en première page Very Happy

Et comment oublier Rick Astley ?

Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 0:44

Et ne parlons même pas de la MAGISTRALE reprise en français des 2be3 !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 1:29

Zurg a écrit:
lulu49 j'avais déjà poster ringo en première page Very Happy

Oups. Mais bon ca prouve que c'est vraiment à chier [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 153419

Je sens que je vais aimer ce topic [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 53119


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les époques et dates des différents lands du Parc Disneyland Paris ?
» Vos productions musicales / le rdv des musiciens
» Les comédies musicales
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Après Comédies Musicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-