Accueilsequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Videsequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide création chambre style sequoia ou cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Empty
MessageSujet: Aide création chambre style sequoia ou cheyenne sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:13

Bonjour a tous,

Dans pas longtemps je vais changer de chambre et disneyland me manque terriblement, je me suis donc dit pourquoi pas faire ma chambre du style des chambres des hôtels sequoia ou cheyenne. J'adore le style qui est sobre et simple. J'ai donc besoin de votre aide pour savoir si il est possible de récupéré du mobilier des chambres (sequoia qui est si je ne m'abuse actuellement en rénovation), ou si cela est impossible trouver des magasins qui vendent des décorations similaire.
Je voudrais reproduire une "réplique" des chambres de A à Z.

Voila tout est dit, j’espère que vous pourrez m'aider, de mon côté je continu de chercher.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Aide création chambre style sequoia ou cheyenne sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 13:54

Coucou Tinicou!

Je trouve ton idée vraiment géniale!!! Moi aussi j'adore la déco de ces deux hôtel!
Il me semble que la rénovation de l'hôtel SQL est maintenant terminée, alors pour récupérer des éléments de déco ça ne va sure ment pas être évident. Je ne sais même pas si c'est possible.

En tout cas j’espère que tu arrivera à mener à bien ton projet, c'est vraiment une bonne idée!!!


sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne 24722010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Aide création chambre style sequoia ou cheyenne sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 22:49

Est ce que quelqu’un pourrais me prendre en photo HD les frises qu'il y a dans les chambres du cheyenne et du sequoia pour que je puisse les reproduire et me les envoyer par MP ca serais vraiment super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Aide création chambre style sequoia ou cheyenne sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 0:15

A cliquer. C'est un assemblage de deux photos.
sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130301121044648458

La même en grand. ( c'est tout ce que j'ai pour les frises. C'est dans ces occasions qu'on se dit qu'il est dommage de ne pas prendre plus de photos quand on est sur place. Avec tout ce que permet le numérique, on a encore des vieilles habitudes timides datant de l'argentique!! )

sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne 130301121044648458
Ma femme et moi, nous avons aménagés notre chambre en "imitation" de chambre hotel Cheyenne. pas exactement la même mais quelque chose qui nous remet dans l'ambiance de cet hotel ( notre préféré ).
J'ai donc quelques photos des meubles d'une chambre de cet hotel et de la tapisserie de la salle de bain. Si ça t'intéresse, n'hésite pas ( pour les photos de l'hotel... ). Ca peut se faire directement sur ton topic dans le cas où ça intéresserait d'autres membres du forum...
J'ai aussi des photos des coursives, lampes et escaliers de l'hotel.

Petit redressement fait sur Paint:
sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne 130301122959586556
La frise, mesurée sur place devrait faire environ 12 centimètres de haut.
A confirmer par un cast member ou un client décépiste.
Disons que c'est un calcul plutôt précis que j'ai fait à partir d'une photo et partant du principe que la hauteur sous plafond est de 2,50 m.
.
.
.
Pour les meubles de la chambre Cheyenne, ils ne sont pas compliqués, il suffit d'être un peu bricoleur ou d'avoir un pote menuisier avec quelques outils ( si tu veux une réplique exacte ) Avec ma femme, nous n'avons fait qu'une imitation approximative.
Le plus dur à trouver sera quand même la moquette avec les cornes de buffles....sans que ça ne ressemble trop à du Buffalo grill...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Aide création chambre style sequoia ou cheyenne sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 8:20

Wahou ! C'est genial. Absolument juste ce qu'il me falait. Je veut bien toutes les photos que tu as. Merci beaucoup pour ton aide c'est super (je pense que je vait faire mas chambre style cheyenne)
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Aide création chambre style sequoia ou cheyenne sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 19:51

sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Dscn0210

si ca peu t'aider!!! ;-)


sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Dscn0211

sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Dscn0212

elles sont pas super mais bon c'est un + va dans les topic des hotels sinon!


sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Aide création chambre style sequoia ou cheyenne sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:47

Merci beaucoup pour tes photos elle sont super et m'aurrait bien aider mais je vait faire ma chambre uniquement sur le style du cheyenne car il est plus simple. Mais j'apprecie l'effort et les photos ont leurs place sur ce sujet. Merci encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Aide création chambre style sequoia ou cheyenne sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 0:01

J'ai pas tout mis.
Elles sont redimensionnées, mais y'a du détail et ça devrait déjà te donner du boulot!

sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130301114926624757 sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130301115017464831 sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130301115130190614 sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130301115220101892

sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130301115314908826 sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130301115354848896 sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_13030111542225801 sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130301115451370925

sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_13030111553685708 sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130301115619253583 sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130301115724871147 sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130301115843639013

sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130302120044406710 sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130302120126135435 sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130302120211359165 sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_130302120249761437

sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Mini_13030212031922740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Aide création chambre style sequoia ou cheyenne sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 8:51

Merci beaucoup c'est super ! Je suis obliger d'attendre jusqu'a avril pour pouvoir commencer. Je vait dans un premier temps rechercher dans les magasins et sur le net la moquette, le papier paint et les lampes. J'ai du boulot lol
Merci encore a tous de m'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Aide création chambre style sequoia ou cheyenne sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 11:41

Quelle bonne idée ! On pourra voir le résultat ?


[center]sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Aide création chambre style sequoia ou cheyenne sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 11:50

Bien sur ! Je vous posterais des photos de l'avancée des travaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Aide création chambre style sequoia ou cheyenne sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 12:20

oui on a hate de voir le resultat!!! pense aux vides greniers pour la decos! tu peux trouver des truc super chouette sur ce theme en nichant!!!


sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Aide création chambre style sequoia ou cheyenne sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:04

Tiens je vois que tu as eu la même idée que nous. Pour notre part nous nous sommes inspirés du Sequoia pour décorer notre chambre (tapisserie beige et marrons, boiserie, lampe avec des feuilles, tableaux forêt/bambi (avant l'arrivée de bambi au sequoia d'ailleurs)). Hate de voir le résultat Wink


sequoia - Aide création chambre style sequoia ou cheyenne Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Aide création chambre style sequoia ou cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Chambre Cheyenne
» Cheyenne ou Sequoia ?
» Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ?
» Urgent! Chambre a l’hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-