AccueilDisneyland Paris vu par les artistes VideDisneyland Paris vu par les artistes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris vu par les artistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disneyland Paris vu par les artistes Empty
MessageSujet: Disneyland Paris vu par les artistes Disneyland Paris vu par les artistes Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:13

Bonsoir! Je vous invite à lire et à agrémenter ce topic avec des vues et photos de dessins, peintures, ou graphic art de DLP.

Sont acceptées sur ce sujet: les productions personnelles, les concept arts, et vos concepts art Smile

Comment ne pas mieux inaugurer cette section que par un dessin de notre magnifique château?
Voici:
Disneyland Paris vu par les artistes 26434910
[Crayon HB et couleur; papier Canson; format A4]
Désolé pour la qualité du scan, en réalité l'image descend jusqu'à la base des tourelles du bas et du portique.
J'ai du réajuster la luminosité et la saturation pour plus de fidélité.

Maintenant c'est a vous: a vos crayons et pinceaux!


Disneyland Paris vu par les artistes <a href=Disneyland Paris vu par les artistes Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disneyland Paris vu par les artistes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les artistes Disneyland Paris vu par les artistes Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:42

starlight, le dessin est de toi ? J'aime bien le côté à la fois féerique et réel, calme et plein de force.

As-tu jeté un coup d'œil du côté de la section Imagineering ?
--> https://www.disneycentralplaza.com/f9-imagineering ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disneyland Paris vu par les artistes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les artistes Disneyland Paris vu par les artistes Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:00

ah, non désolé ^^ j'ai pas regardé mais je m'y met!

Sinon oui, le dessin est bien de moi Smile
et merci ^^

Par contre, il est vraiment très mal sorti au scanner...


Disneyland Paris vu par les artistes <a href=Disneyland Paris vu par les artistes Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris vu par les artistes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les artistes Disneyland Paris vu par les artistes Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 2:28

starlight a écrit:
ah, non désolé ^^ j'ai pas regardé mais je m'y met!

Sinon oui, le dessin est bien de moi Smile
et merci ^^

Par contre, il est vraiment très mal sorti au scanner...
Ce topic a donc sa place dans la section Imagination Institute.

Je le déplace Wink


Disneyland Paris vu par les artistes Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Disneyland Paris vu par les artistes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les artistes Disneyland Paris vu par les artistes Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 12:19

il est magnifique, on veut en voir plus ! cheers



Disneyland Paris vu par les artistes Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

Disneyland Paris vu par les artistes Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disneyland Paris vu par les artistes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les artistes Disneyland Paris vu par les artistes Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 12:45

Merci! mais il faudra être patient, en ce moment: c'est bac blanc! (eh oui ça rime ^^)
Par contre, rien ne vous empêche de poster vos propres productions ou concept arts Smile


Disneyland Paris vu par les artistes <a href=Disneyland Paris vu par les artistes Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Disneyland Paris vu par les artistes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les artistes Disneyland Paris vu par les artistes Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:18

courage pour le B-B ;-)

ça aurait été avec plaisir... mais le dessins et moi c'est pas ...bon tant pis je montre quand même :

c'est basé sur l'astroport de Star Tours visible à la fin du ride ( il n'est pas fini du tout )
Disneyland Paris vu par les artistes 752234Photodu2602131314

Edit : ce n'est pas du tout comparable à ton dessin ! :-)



Disneyland Paris vu par les artistes Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

Disneyland Paris vu par les artistes Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disneyland Paris vu par les artistes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les artistes Disneyland Paris vu par les artistes Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:47

Reveland a écrit:
courage pour le B-B ;-)
Edit : ce n'est pas du tout comparable à ton dessin ! :-)

Je trouve ton dessin très bien! après, ça manque peut-être un peu de détails et n'oubli pas: "une verticale est toujours verticale"
penses à bien mettre mettre du contraste (ombres/lumières) pour donner un petit effet de volume et ce sera bon Wink

Et j'ai toujours coutume de dire: "le dessin est un entraînement, aucun progrès n'est à espérer sans efforts"
ainsi, plus tu dessine et plus tu sais dessiner ^^ !

bon courage pour la suite Smile


Disneyland Paris vu par les artistes <a href=Disneyland Paris vu par les artistes Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Disneyland Paris vu par les artistes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les artistes Disneyland Paris vu par les artistes Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 20:43

Superbe ton dessin starlight ! Au mon beau château cheers

starlight a écrit:
Et j'ai toujours coutume de dire: "le dessin est un entraînement, aucun progrès n'est à espérer sans efforts"
ainsi, plus tu dessine et plus tu sais dessiner ^^ !

Oui enfin il faut aussi une grosse dose de bonne volonté parce que quand on dessine par obligation on fait aucun progrès...
Croyez en mon expérience...

On a tous une technique qui nous convient mieux qu'une autre. Personnellement les crayons ou le stylo c'est vraiment pas mon truc.
Avant j'aimais tellement pas dessiner que j'avais même pas envie d'essayer.
Il y a 4 ans j'ai commencé le croquis de nu. Et là j'ai découvert les pastels secs. Une vraie révolution dans ma vie artistique ! Langue


Moi qui voulais aller dessiner le parc pendant les vacances. Si j'ai quelques bonnes surprises, je sais où les poster Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Disneyland Paris vu par les artistes Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disneyland Paris vu par les artistes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les artistes Disneyland Paris vu par les artistes Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:35

Exactement! ce topic est ouvert à tous les artistes en herbe aventureux qui décident de représenter DLP soit d'après photo soit directement sur site!

Sinon en ce qui me concerne je me suis mis à la peinture à l'huile il y a 3 ans. Le truc c'est que c'est pas évident de se trimbaler à DLP avec son chevalet (aussi pliable soit-il), sa boite de couleur, sa palette, son tablier et ses pinceau ^^, je suis donc réduit à travailler d'après photos. :/


Disneyland Paris vu par les artistes <a href=Disneyland Paris vu par les artistes Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Disneyland Paris vu par les artistes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les artistes Disneyland Paris vu par les artistes Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 21:46

Comme dit la chanson "la peinture à l'huile c'est bien difficile, mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau" ^^

La peinture c'est vraiment le truc que je maitrise le moins.
C'est bête car je suis capable de reproduire n'importe quelle teinte en mélangeant la peinture. Mais pour ce qui est de l'utiliser c'est une autre histoire...


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Disneyland Paris vu par les artistes Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disneyland Paris vu par les artistes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les artistes Disneyland Paris vu par les artistes Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 11:26

Moi en fait, c'est la peinture qui m'a permis de maîtriser la couleur dans mes dessins ^^ avant je ne faisait que du noir et blanc, maintenant je colorise mes dessins au maximum!


Disneyland Paris vu par les artistes <a href=Disneyland Paris vu par les artistes Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris vu par les artistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-