AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23299
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:52

Je ne trouve pas que Disney vise avant tout les enfants, en tout cas, ça n'a jamais été le cas. Il font des films essentiellement pour la famille puis parfois certains particulièrement pour les enfants (Winnie l'Ourson, Disney Junior...) et d'autres pour les adultes (Scream, Pulp Fiction...). Mais comme toute entreprise en fait.
Mais les films d'animation des Walt Disney Animation Studios n'ont jamais été pensés pour les enfants plus que pour le reste de la famille. Walt Disney, lui-même, ne fonctionnait pas comme ça.

Pour les titres des films live qui restent en anglais, ça me dérange aussi. Mais là on parle des films d'animation Disney où ça me dérange encore plus parce que je sais que ces films obtiennent tous une certaine intemporalité et s'insèrent dans un catalogue de films déjà très renommés. Et le catalogue perd en cohérence avec ces titres non traduits.

Un autre exemple de titres de moins en moins traduits est le cas des séries. C'est dû au fait que les gens découvrent les séries à l'époque de leur diffusion américaine via le téléchargement. Du coup, ils gardent le titre anglais pour ne pas embrouiller les gens.
Et on se retrouve avec des Desperate Housewives, Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes, Criminal Minds: Suspect Behavior, Grey's Anatomy : À Cœur Ouvert, Legend of the Seeker - L’Épée de Vérité, Amazing Race et autres Once Upon a Time - Il Était une Fois...
Pour moi, c'est Desperate Housewives et Lost, les Disparus qui ont lancés cette "mode" en 2004. Je trouve ça fou quand même Desperate Housewives, imprononçable par les français, même les voix off sur M6 prononçaient ça n'importe comment, d'autres disaient "Déséspérate", bref.
Alors qu'au Québec, ça s'appelle Beautés Désespérées.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:56

Oui c'est vrai je n'avais pas pensé à la continuité du catalogue de films Disney... C'est vrai que de ce point de vue-là, ça déroge plutôt à la règle...

Enfin, l'idéal ce serait qu'on soit les dirigeants de Disney France, tout irait pour le mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:07

C'est vrai que "Frozen", c'est assez laid (et j'aime l'anglais). Associé à du français, c'est encore pire au niveau des sonorités, qui du coup ne s'harmonisent pas.
Je pense que le titre "la reine des neiges" se suffit à lui-même, et évoque déjà l'idée de glace. En tout cas, dans mes représentations...
Non, c'est assez redondant : glacé (au sens métaphorique ou non), neige...je pense qu'on a saisi.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:48

Il y a de fortes chances pour que ça soit traduit par La reine des neiges je pense ou tout simplement laissé tel quel avec Frozen.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 12:08

Et avec tout ça, pas encore de Ba ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 12:20

Ca va ça sort dans 10 mois Wink et en plus ils sont super en retard, rien n'est encore finalisé, colorisé ou animé... Chez Disney, on fait toujours tout au dernier moment ;-))))))
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 12:51

Moi aussi depuis un certain temps ça me dérange les titres de films qui restent en anglais. Notre langue est une belle langue, et ça le monde entier nous le dit! Alors de voir qu'on ne prend même plus la peine de traduire une chose aussi simple qu'un titre de film ou de série, je trouve ça dommage. Je suis d'accord avec Dash. C'est encore au Québec qu'on défend le mieux le français, et je les trouve géniales leurs traductions. J'aurais adoré les avoir en France. Pourtant j'adore tout autant l'anglais et je consomme autant en anglais qu'en français. Mais on est en France quand même! Je déprime de voir autant d'anglais nous entourer dans le vie de tous les jours. Et perso si c'est juste pour ne pas embrouiller les gens ou pour faire tendance, je trouve que c'est pas suffisant comme raison de ne pas traduire le titre.

Alors pour Frozen, j'espère bien qu'il sera traduit! Pour moi c'est déjà "La reine des neiges" alors ça serait vraiment dommage qu'ils gardent Frozen ou même qu'ils fassent une association. C'est assez ridicule d'ailleurs d'associer de l'anglais et du français dans un même titre.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 12:55

Je suis d'accord.
Ca donne un petit style, mais au final, ça n'est vraiment pas logique et pas très compréhensible pour le coup.
Pour les séries, moi perso je m'en moque, mais pour les films Disney, autant se contenter d'avoir un titre uni plutôt que bilingue.

Sinon pour la bande annonce, on se fait du mal à l'attendre xD

J'ai peur que ça fasse comme pour Blanche Neige et la Chasseur: attendre une BA, être conquis, puis déçu devant le film.

J'espère une BA du style de Raiponce, avec quand même une petite touche d'aventure épique, mais qui ne dévoile pas tout le film en 1 minute 30 quoi.
Je me souviens avoir été déçu de la BA de Raiponce (car trop d'humour, je trouvais que ça s'éloignait trop du vrai Disney) mais devant le film, là pas de doute, on à un vrai conte de fée avec un humour assez plaisant sans en avoir toute les 30 secondes.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:13

Discussion, malheureusement TOTALEMENT imaginaire, entre 2 gars de chez Disney…

- Gars Disney 1 : Bon les gars, on a un problème. Vous savez, notre juteuse licence « Clochette, Fées et Cie » ?
- Gars Disney 2 : Ouaisss
- Gars Disney 1 : Bon, ben tout va bien, on a programmé 18 épisodes, le prochain étant « Clochette et l’impératrice de la Lune d’Or Argenté à la Recherche de la Relique Magique du Cristal Printanier d’Été », mais celui sur elle et sa sœur Cristal qu’a eu tant de succès, y a un problème avec…
- Gars Disney 2 : Quoi ?
- Gars Disney 1 : Ben… p*tain, mais c’est presque la même histoire que l’histoire du grand Frozen tant attendu ! On est con quand même !
- Gars Disney 2 : Ah bon ? Ah ben on n'avait pas fait gaffe...
- Gars Disney 1 : Rhhhooooo là là les mecs, bon sang, pourtant on est des tonnes de mecs dans ce bâtiment, c’est pas faute de faire des réunions. Et personne avait remarqué, vraiment ?
- Gars Disney 2 : Heu… non.
- Gars Disney 1 : Ben ouais quand même, Clochette et Cristal, deux sœurs, l’une contrôle à la glace, l’hiver va se répandre dans tout le pays Pffffff, même topo !!!
- Gars Disney 2 : Oh bon sang, mais c’est vrai ! Qu’est ce qu'on peut faire !!???
- Gars Disney 1 : Pas de panique. Tant pis pour les similarités du pitch, on va déjà au moins jouer au niveau du look pour que personne se rende compte de l'entourloupe…
- Gars Disney 2 : Ah ouais pas mal. T'es pas con toi.
- Gars Disney 1 : Bon ben je compte sur vous alors. Faites en sorte que Elsa la sœur de l’hiver, soit total différente de Cristal.
- Gars Disney 2 : Ah ouais je vois. D’accord, genre, pas la même couleur ou pas la même coupe de cheveux, pas le même regard, OK. Ca devrait être possible. Après tout, on a 100 artistes de talent payés pour ça qui nous proposent les crayonnés et les idées les plus merveilleuses et originales, on aura l'embarras du choix ! On pourrait même re-lancer des réunions supplémentaires autour de ce thème pour trouver des idées et bien contrôler ça.
- Gars Disney 1 : OUF ! Heureusement qu'on a réalisé tout ça. Bon. Je compte sur vous. Super les mecs. Au pire vous nous faites passer vos idées à la direction qu’on Re valide bien encore après. Ok ?
- Gars Disney 2 : Ca roule ma caille ! Allez à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:25

Déjà que niveau Clochette, je fais une overdose (oui je n'aime pas vraiment cette saga qui me tape un peu sur les nerfs), mais alors si la Clochettomania à atteint les designer de Frozen, là ça va pas aider à enterrer Clochette...
Mais bon, en mouvement ça doit mieux rendre.
C'est pourquoi il nous faut une bande annonce, parce que là on reste dans le flou malgrès tout.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:20

Haha, pas mal cette fausse discussion, c'est trouvé sur tumblr ou pas ? xD
J'aime bien l'ironie qui traîne entre les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:32

Hi, hi... NON... C'est de MOI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:59

Tu as été inspiré Ed-la-Hyène, ou alors tu as assisté à une de leurs réunions La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:11

;-) Nan mais j'avoue c'est très ironique et mauvais esprit mon truc, pardon, pardon, mais c'est vrai quoi, c'était une manière de dire certaines choses que je trouve incompréhensibles et un peu bête au niveau design et look de leurs persos...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:18

Alors là franchement bravo pour l'imagination =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 12:44

Bon aller les gens de chez Disney, on arrive en Mars là, il serait temps de lâcher une bande annonce, un teaser, un truc quoi!!! ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 12:51

Ed n'a pas pris sa dose de Disney, apparemment x)

Ah, juste une BA, même une avec des scènes qui seront finalement coupées dans le film, mais juste une BA pour qu'on puisse avoir une tonalité, quelque chose pour comprendre où veulent nous ammener les studios avec leurs concepts arts.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:21

Encore un petit relooking d'Elsa (désolée si elle a déja été postée La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 573206 ), je le trouve très réussi Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:34

Elle a déjà été postée, je crois même que c'est l'oeuvre d'un membre du forum ^^

Oh ouiii un petit teaser, juste histoire d'en savoir plus > <


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope

Féminin
Âge : 25
Messages : 66
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 19:36

Je dois être l'une des seules à aimé les design des personnages. Sur le coup, il est vrai que lorsque l'on voit Anna, on pense à Raiponce, mais si l'on y regarde de plus près, elles n'ont pas les mêmes cheveux, pas les mêmes yeux, pas les mêmes sourcils, pas le même visage... elles ont pleins de petits détails qui les différencies l'une de l'autre. Quant à Elsa, je trouve ça justement très original que la "méchante" soit belle. Après, c'est vrai qu'elle ressemble un peu trop à Cristalline, mais je suis sure que lorsque la bande annonce sera montré, on y pensera plus (essayons de penser positivement).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Anna_t16
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 20:53

Je tiens quand même à préciser que pour Anna, si, c'est Raiponce mais avec des couleurs différentes. Y a eu des comparatifs, on va quand même pas dire que la forme du visage ou des yeux est différente!
Mais moi je l'aime bien quand même Anna, avec ses petites nattes à la Laura Ingalls ^^
Je trouve juste dommage qu'il y ai trop de ressemblances, et surtout que ça ne se limiteras peut être pas qu'au physique, mais bon.

Moi je dit une bande annonce pour le mois de Mars, ce serait sympa =p


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 23:19

En fait les gars de Disney lisent pas les forums et malheureusement ne sont pas là pour "faire plaisir" aux fans, en plus ils sont très en retard, et pas très confiants dans le projet FROZEN, donc ils retardent un maximum et ne céderont pas aux pressions, on n'aura rien, pas un flocon, rien avant mai-juin je pense.... Mieux vaut passer/penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 23:49

C'est dommage qu'on ait pas plus d'informations que cela, on arrive au mois de Mars quand même :-/ !
Pour le peu d'infos qu'on a, je dois dire que je ne suis pas emballée par le film. Avec tous ces retards, toutes ces protestations, "Frozen" a intérêt à être bon ! Sinon…


Edit : Eh bien, le topic a été fortement raccourci !!


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 23:52

D'un côté mieux il vaut qu'ils nous donnent des infos quand le projet sera plus avancé. Mais j'espère que ce film ne sera pas bâclé, quand on voit qu'il y a quelques semaines encore la couleur des cheveux de l'héroïne est passé du blond, au blond vénitien/roux, et maintenant roux apparemment, à quelques mois de la sortie, ce n'est pas très rassurant.

D'ailleurs concernant Anna, j'espère qu'on retrouvera un peu de Kristen Bell dans ses mimiques, son physique etc...
Par contre j'ai écouté la fameuse reprise de "let it go" qui traine sur le net et c'est vraiment pas mal, j'imagine que la version d'Indina Menzel sera encore meilleure, donc je suis confiante là dessus!

Ed-la-Hyène j'ai l'espoir qu'ils lisent un peu les avis des fans et que la crête d'Elsa sera un peu aplatie...(j'aurai adoré que son look se rapproche du fan art de Crystal).


Dernière édition par Satine le Mer 27 Fév 2013 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 23:52

Surtout que vu les réactions qu'ont suscité l'apparition des deux personnages principaux, je comprends que chez Disney, ils ne soient plus aussi enthousiastes de sortir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-