Accueil[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Vide[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:35

Pour te répondre MissNessa, non je n'ai jamais pris de cours, je dessine depuis près de 10 ans voire plus, c'est tout et quand on aime, on s'améliore ... ^^

Bleuts, je pense que tu n'a pas besoin de cours ! Tu dessines très bien déjà, continues, dessine tous les jours et tu seras de plus en plus fière de ton talent tu verras ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:38

Je dessine depuis petite aussi et pourtant ca ne se voit pas donc je tiens a dire que tu as vraiment un don *O*

Bleuts, comme si tu avais besoin de cours avec ton talent Rolling Eyes


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:40

Merci et je m'en sers pour la bonne cause comme tu l'as vu ! ^^
Tu montrerais un de tes dessins ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:45

Devant ce que tu viens de montrer j'ai top honte xD Par MP alors (ah et Kimii faut que je te les envoie par la même occasion ^^)


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:48

Je vous admire vraiment pour vos dons artistiques ! Je m'intéresse à l'art, mais le dessin m'a toujours paru inaccessible depuis toute petite. Je n'ai jamais su me servir d'un crayon en fait, je colorie même très mal Embarassed

Alors bravo ! Very Happy J'ai une amie qui dessine aussi très bien, et qui est fan des 5 légendes, elle lit des fictions sur Jack Frost (c'est aussi une fan inconditionnelle de How to train your dragons, c'est elle qui m'a fait découvrir ce film).
Elle a fait un sublime dessin sur son trieur, avec les 5 personnages, vraiment bien réussi ; ainsi qu'un autre de Jack où il nous lance un regard à fondre...sublime Shocked
Dommage que je ne puisse pas vous les montrer...
Jack est un personnage tellement beau I love you

Bleuts, j'aimerais aussi beaucoup voir tes dessins, je suis sûre que je serai impressionnée.


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:54

MissNessa, ok j’attends tes dessins en MP ! ^^ Je jugerais moi-même, ne te dévalorises pas comme ça ! ><

Merci Disney-Belle mais pour ma part, je ne sais faire que ça, on me définit comme ça mais toi, tu as bien quelque chose que tu sais faire mieux que les autres, hein ?
Donc bon, et puis tu peux prendre des cours si tu veux vraiment dessiner ! ^^
En tous cas, merci de tes compliments !
C'est dommage que ton amie n'aie pas deviantart, j'aurais aimé voir ses dessins ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:59

Auro a écrit:


Bleuts, je pense que tu n'a pas besoin de cours ! Tu dessines très bien déjà, continues, dessine tous les jours et tu seras de plus en plus fière de ton talent tu verras ! ^^

Je dois augmenter ? 3 heures par jour ça suffit pas ? D: Je peux augmenter à 4, mais tu es sûr que ça marchera ?


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:04

Non je pense que ça suffit mais je sais que moi au début je ne faisais pas des dessins qui me plaisait mais au fur et à mesure tu développes une certaine technique, il faut aussi que tu fasses de la copie ! Ça aide à avoir un nouveau coup de crayon !

En tous cas, pour moi, ça m'a fait améliorer mon coup de crayon ! Même si ça n'égale pas d'autres dessinateurs ! Mais ce que je fais me plait et c'est le principal !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:06

Disney-Belle, je crois que je m'entendrais bien avec ton amie si elle est fan de HTTYD et de RotG ! ^^ C'est dommage qu'on ne puisse pas voir ses dessins, j'aurais adoré moi aussi..


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:11

Oui c'est sûr, il faudrait que j'essaie de la convaincre de rejoindre le forum ou de s'inscrire sur devientart ! Si j'y arrive, je vous tiens au courant Wink

En tout cas, de rien et merci Auro, c'est gentil ; mais quand tu dis que tu ne sais faire "que ça", je suis sûre que tu as d'autres domaines dans lesquels tu te débrouilles Smile
Quant à moi, mon domaine c'est plutôt le théâtre, et mon dossier scolaire est bon, alors je ne vais pas me pleindre. Chacun ces domaines dirons nous, et puis je peux toujours m'entraîner.

Et en effet MissNessa, vous vous entendriez bien; vu votre passion commune pour ces deux films ! Wink

Au fait, savez vous s'il existe des fanarts de Jack ou des gardiens enfants ?


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:17

De rien Disney-Belle, tu fais du théâtre, c'est super ? J’imagine bien une impro avec les persos de ces deux films moi, ça ferait rêver ! ^^

Ce serait bien qu'elle s'inscrive en effet !

Par contre, moi je ne connais de fanarts où ils seraient enfants ... dommage d'ailleurs, ils doivent être mignons ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:25

Je peux te trouve beaucoup de chibi si tu veux ? Sinon j'ai ca > <

Ca vient d'un Tumblr répondant aux questions des gens en se faisant passer pour les personnages. Quelqu'un a fait manger à Hiccup et Jack une pomme enchantée les transformant à bébés :3

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 909806tumblrinlinemhn3tuVEgj1r073xj

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 853365tumblrinlinemhu664YB8y1r073xj

Raiponce devient leur baby sitter Very Happy

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 867161tumblrmhqsbp2jLK1s1qpdao2500

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 690642tumblrinlinemhsiv7V9yp1r073xj

Bon je suis désolée c'est Hiccup et Jack mais sur le coup j'ai pas mieux :/
En espérant avoir pu t'aider !


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:32

C'est vrai qu'une impro serait super sympa, ou alors une reconstitutions des scènes du film !
Il y aurait matière à faire, et le travail serait intéressant, étant donné qu'il faut bien réfléchir à la psychologie des personnages pour apporter sa touche personnelle à la représentation. Enfin...on peut toujours rêver ^^

Miss Nessa, merci beaucoup pour les chibi, ils sont mignons, j'adore celui avec Raiponce, ça rend bien de voir la princesse en nouvelle "Maman". Ne t'excuse pas qu'il y ait Hiccup, bien au contraire, je l'adore. Ils sont tellement adorables tous les deux bébés ensemble, on peut croire qu'ils sont frères. Smile

C'est super d'avoir trouvé ça ; d'ailleurs j'imagine bien les autres gardiens enfants ou bébés. Bunny en bébé lapin....trop chou ! Razz



[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:40

Oui une impro serait super et, bizarre, je fais des études de psychologie en plus !! ^^Oui, il y aurait matière à y réfléchir en effet ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:56

Oui c'est sur que ça pourrait être passionnant comme sujet ! Surtout en psycho, qui doit être un domaine intéressant. Ca te plait ?
Je pense qu'en fouillant bien chaque histoire des personnages, on peut vraiment trouver une trame appronfondie et réfléchie pour un scénario scénique. Smile


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:04

Contente que ca te plaise Disney-Belle ! Pour Bunny on sait déjà à quoi il ressemblait petite :3


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 20:25

Oui ça me plait beaucoup, merci Disney-Belle ! D'ailleurs, ce que j'ai préféré dans le film est cet aspect psychologique...

Suis-je la seule à m'être dit que quand Jack est passé sous la glace et est mort sous les yeux de sa sœur, c'est limite choquant ? Ou le fait qu'il se réveille le soir et qu'il ne sait plus rien ...
C'est d'ailleurs pour cela, que je me suis raccroché à l'idée que Nord et Fée pouvait être des parents de substitution pour Jack ...

De même, je me dis à chaque fois, quand sa sœur est rentré chez ses parents, comment réussir à admettre que leur fils est mort noyé sous la glace ?

Ces questions me laissent dans un froid incroyable ! C'est dur, je trouve pour sa famille !

On s'écarte du sujet, mais oui, une pièce de théâtre pourrait bien se mettre en place autour de ce film ... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:04

Idem, idem, idem...Ca me hante perso, avec tous les fan arts qu'on voit sur sa soeur en plus. Certains disent que la petite brune du début quand il retourne au village est d'ailleurs sa soeur T.T
Je ne peux qu'être d'accord, cette scène est intense (je pleure a chaque fois) et le pire c'est de penser aux conséquences...Sa soeur qui a du voir son corps mort gelé sous l'eau. A mon avis il ne s'est pas réveillé juste après être mort donc c'est encore plus rrrah > < Elle a du se sentir tellement responsable. Et sa mère qui lui avait dit d'être prudent, et Jack qui répond avec son grand sourire, mais qui a l'air un peu agacé "mais oui.."
Et maintenant il doit vivre en Jack Forst, sans avoir rien demandé, il vient d'apprendre pour sa famille mais ne pourra plus jamais la revoir. Elle devient une empreinte de pied sur le sable que la mer commence à effacer peu à peu...(bon ok je pars loin là > < j'arrête xD)



[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:27

Ah non mais à cette simple pensée, je fond littéralement en larmes...
Je me souviens encore de la grosse déprime que j'ai du essuyer une fois rentrée chez moi après avoir vu le film pour la première fois... J'ai été plongée pendant 1h30 dans un monde incroyable, une magie inoubliable et des personnages tellement attachants que, une fois revenue à la réalité... j'étais... vidée. Je n'avais plus goût à rien.
Et dans les jours qui suivirent, je n'arrêtais pas de penser à la famille de Jack, à tout ce qu'elle et lui avaient enduré... Et je pleurais sans cesse... T.T
Autant dire que ce film m'a fait un effet de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:32

Oui je suis de cette avis là, d'où la principale conséquence, qu'il recherche vraiment une famille et un père et une mère en Nord et Fée !

Bref, je trouve cela abominable, surtout comme tu as dit, MissNessa, de le voir congelé sous la glace, c'est forcément traumatisant ! ><

Je pense que le sujet est dur à piger pour des enfants mais quand même quand il tombe brusquement sous la glace, c'est chaud pour des gosses de voir ça ... ><

Kimii, je comprend parfaitement ce que tu veux dire, ce film a le don de te plonger dans une ambiance particulière surtout à cause de l'attachement à Jack ! J'ai moi aussi été nostalgique après les cinq fois au cinéma surtout en rentrant après la première fois ...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:33

Moi c'était plus en rentrant de la dernière fois que je déprimais Sad

Bah c'est clair ! Et elle doit se sentir tellement responsable la petite après aussi, c'est quand même pour la sauver qu'il est mort..


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:42

Trouvé sur la page Facebook du film :

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 ILjGtfe

Désolée pour le traumatisme ^^'


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:43

Oui moi je l'ai déjà vue ^^ T0T

Donc c'est confirmé que c'est bien elle ? OMG son frère mort est à côté d'elle mais aucun des deux ne le sait


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:43

Ah non mais c'était HORRIBLE ce que j'ai ressenti le 2 décembre au soir... Je ne veux plus jamais revivre ça... Mais ça atteste aussi de mon amour pour ce film donc bon...

Et je suis d'accord, la mort de Jack est vraiment traumatisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:49

Je sais Kimii :/ N'y repense pas ! We're gonna have a little fun instead !

Merci Persinette au fait Wink


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]
» Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks
» [Dreamworks & Tim Burton] Monsterpocalypse (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-