Accueil[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Vide[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:42

Disney-Belle, oui ce pays est tout à fait fascinant, j'espère sincèrement que tu auras l'occasion d'y aller car il est vraiment incroyable *o*

Auro, félicitatiioooooons !! *o* J'ai trop hâte de voir ton dessin ce soir !

Bon retour parmi nous Bad Wolf *o* N'en tiens pas trop rancune à MissNessa, c'est vrai que le cinéma est assez cher en province :/
Je n'arrive pas à croire qu'il est toujours à l'affiche près de chez toi xD Il sera toujours là après la sortie DVD/BD ou quoi ? xD

Crystal, sérieux ??? *o* En ce cas je suis vraiment très contente !!! Ce film le mérite amplement =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:53

Miiiirci Kimii !!!! ^^ Ça fait trop plaisir en tous cas !

Je suis d'accord, ce pays est fascinant, et je me demandais si au Japon, les Cinq Légendes avait eu du succès, ce serait trop bien !! ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:54

Ben justement, je n'ai pas vraiment cherché, mais j'aimerais beaucoup savoir s'il est déjà sorti au Japon ou pas, et si oui, comment sont les affiches et le titre !!! Et le box office bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:56

Oui, les affiches doivent être trop belles en plus ! Tu as gardé une correspondance au Japon, moi oui, j'y ai des amies, je peux leur demander si tu veux ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:59

Malheureusement je n'ai aucun ami japonais vivant au Japon avec qui je peux correspondre... Remarque je connais bien un Japonais mais c'est surtout un ami de mon copain et je ne sais pas s'il est très au courant à ce sujet-là...
Oooh tu as de la chance de pouvoir correspondre avec des Japonais !! Ce serait cool si tu pouvais leur demander, oui =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:19

Ok Kimii, je vais essayer de demander alors ! ^^

Au fait, je voulais faire passer un sondage, je ne sais pas si ça a déjà été fait sur le forum (désolée, je n'ai pas lu les 50 pages --') : en gros, qu'avez-vous comme objets alternatifs sur le film "Les Cinq Légendes" ? Du genre, posters, figurines, art books, livres, album, magazines ...

Je suis trop curieuse de savoir ce qui est vendu dans la France sur ce film qu'on aime tant ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:33

Hahaaaa, si je devais citer toute ma collection, on n'en aurait jamais fini xD
Bon, trêve de plaisanterie.
Je dois t'avouer qu'en France, on n'a pas grand chose d'officiel sur ce film à part les 4 livres dérivés du film, le CD, les jeux vidéos et l'album de jeux... (en magasin j'entends)

Il y a eu également la possibilité de faire des photomatons, pendant que le film était encore en salles. Du coup j'en ai fait 2 ^^'

Le reste des produits dérivés, je les ai acquis en fouinant sur internet (amazon, ebay).

Pour te faire une petite liste non exhaustive de ma collection : la déco de Noël Jack Frost, l'Art of, des affichettes, un poster, l'affiche de la petite exposition qui a eu lieu à Paris, des marques pages, une carte 3D Jack Frost, le calendrier 2013, un collier Jack Frost, un strap et un badge tous trois faits par des fans, le livre Guide to the Guardians, un adorable strap Jack offert par Bad Wolf, un porte-clef Jack chipé dans un ciné xD... je dois en oublier encore deux, trois mais bon, tu as un bon aperçu ^^

J'ai aussi l'affiche cinéma que j'ai volé à la cafétéria de ma fac xD Une amie m'a donné une autre grande affiche, et il y a les jouets Mcdo (j'ai la boîte bleue de Jack, la figurine de Jack et la boîte à souvenirs de Tooth), Tloz m'a aussi donné un lot de 4 cartes postales qu'il a trouvées au Grand Rex =D

Et un ami m'a aussi donné un lot de stylos, de figurines de Noël, une boule à neige et le dossier de presse du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:36

Moi j'ai des affiches du Crédit Agricole Razz

Il avait des stickers de vitres avec juste les persos sans pubs mais je les ai pas eu Sad Yavait les ptites quenottes, les lutins... [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:38

Mais ouiiiii au Crédit Agricole de ma rue ils les avaient aussi ! Je bavais devant à chaque fois ! J'aurais dû leur demander pour les affiches xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:39

Kimii a écrit:
Mais ouiiiii au Crédit Agricole de ma rue ils les avaient aussi ! Je bavais devant à chaque fois ! J'aurais dû leur demander pour les affiches xD

C'est une amie qui a demandé pour moi car je ne suis pas cliente chez eux lol.

J'aurais trop aimé avoir les stickers pour les mettre sur mes vitres en période de Noël Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:41

Mais ouiii surtout Baby Tooth, elle est tellement adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:42

Kimii, ton message m'a fait pleurer !!! Tu m’énerves à habiter à Paris, si j'avais eu tout ça, j'aurais dévaliser les magasins de Paris !!! XD

La seule chose dont je puisse me vanter, c'est d'avoir une affiche géante du film, demandée moi aussi, dans le RU de ma fac ! Elle est géante et au-dessus de ma tête, sinon je n'ai que les produits vendus en magasin ! --'

Mais, comment as-tu eu tout ça ? Et surtout, le collier Jack Frost, je rêverais de l'avoir, j'imagine que c'est celui qui a la forme de son bâton avec un flocon ?
Tu penses que tu pourrais prendre une photo de ce que tu as et l'envoyer ? XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:44

Pour ma part, j'ai l'affiche format ciné et 2 jouets MacDo. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:45

Ne pleures pas Auro, les seuls trucs que j'ai trouvé en magasin comme je t'ai dit ce sont les livres dérivés et le CD !!

Le reste je l'ai eu sur internet, donc pas besoin d'habiter Paris ^^

Le collier Jack Frost je l'ai trouvé sur Etsy (une sorte d'Ebay où les gens ne vendent que du fait main) mais en ce moment la vendeuse est en vacances, j'attends qu'elle rouvre sa boutique pour redonner le lien sur ce topic =)

Bien sûr que je peux prendre des photos ^^ Il faut que je prenne une photo de la collection au complet xD Mais s'il y a des photos d'un truc en particulier que tu veux, dis-moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:47

Moi j'aimerais voir le dossier de presse !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:48

Promis, je ferai des photos très vite !! > < Comme ma collection est dispersée (tantôt chez ma grand-mère, tantôt chez mon père) c'est légèrement galère de tout réunir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:50

Bad Wolf, bon retour parmi nous ! ^^ Héhé, je pensais pas que tu le verrais du coup Laughing Langue Oooh non pas le strap Toothless Sad
Il passe encore ici ? o.o Dans quel cinéma ? L'ugc ?
J'y retournerai bien ce week-end moi aussi, il commence à me manquer...Et le DVD sort dans tellement longtemps...

Crystal : Et mais c'est vrai ! je suis fière de nous cheers

Auro : Ah félicitations pour tes exams, je suis hyper contente pour toi, vraiment Very Happy J'ai hâte de voir ton dessin Hijack *o* C'est la scène de la fanfiction que nous t'avons racontée ?

Moi j'ai pas grand chose, j'ai des jouets MacDo, une carte 3D, le livre du film en anglais (offert par Kimii Very Happy ♥), un coffret de fèves, j'attends un collier JF et un collier Sandy que je devrais recevoir bientôt, ah et j'attends également de trouver le Art Of a un prix correct pour me le prendre. Voilààà ^^



[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:51

OMG Honte sur moi, j'avais bien dit que ma liste était pas exhaustive, j'ai aussi le coffret de fèves offert par MissNessa <3<3 *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:55

Kimii, bah j'aimerais surtout voir le collier, mais tout le reste aussi, j'aime bien les photos où plein de goodies sont regroupés ensemble ! Ça fait baver ! ^^
Mais, dis-moi, ça ne te pose aucun soucis d'acheter sur internet ? Tu n'as pas peur de la fraude ?
Moi, j'y suis allé sur les sites comme Amazon, Priceminister ou Leboncoin, il n'y a QUE DALLE ! Et les sweats et tee-shirts, j'aimerais trop les avoir !

Livia3, tu as de la chance d'avoir les jouets mcdo, je n'y suis pas allé au bon moment moi ! --' et ils sont introuvables sur internet ! ><

MissNessa, merci beaucoup !! ^^ Et c'est déjà bien ce que tu as à côté de moi ! ><
Pour le dessin, il est presque comme la scène où ils s'embrassent mais les vêtements sont différents, Hiccup n'a pas sa veste et Jack a son sweat, qui soit dit en passant remonte un peu laissant voir son beau ventre ! XDXDXDXD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:57

Auro a écrit:


Livia3, tu as de la chance d'avoir les jouets mcdo, je n'y suis pas allé au bon moment moi ! --' et ils sont introuvables sur internet ! ><


Je me suis réveillée tard aussi. C'était la dernière semaine du film au MacDO. J'ai pris un Happy Meal fille et un garçon, du coup j'ai eu les 2 derniers jouets. Mieux que rien ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:01

Auro, non je n'ai pas peur du tout, les vendeurs sont pour la plupart très sérieux, il n'y aucun problème je t'assure, encore moins sur Amazon alors là... tu peux y aller les yeux fermés =)
Ca m'énerve parce que j'avais pris une photo du collier mais j'ai dû la supprimer car je ne la retrouve plus T.T J'en reprendrais une pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:01

Que de trésors vous avez là ! Il faut vraiment chercher pour dénicher des produits RotG ! Quel dommage qu'ils n'aient pas sorti une gamme plus grande de produits, comme des peluches par exemple... J'aurais adoré, ils avaient fait ça pour Toothless.


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:05

Kimii, oui mais du coup comme sur amazon, il n'y a rien, c'est mauvais ! --' Mais tu te sers d'un compte en particulier pour ça ? Parce que c'est ce que je pensais faire, c'est moins risqué tout de même ! ^^
Merci pour la photo ! ><

Livia3, au moins, toi tu t'es réveillé au bon moment, moi ça fait peu de temps que je suis accro, à la sortie du film, je ne l'étais pas, j'ai craqué pour Jack un peu après ... XD
Donc j'ai tout raté !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:08

Disney-Belle, ils ont sorti des peluches en l'occurrence mais... elles sont affreuses xD

Ben sur Amazon il y a quand même le livre Guide to the Guardians et le calendrier ! Et aussi le roman du film en anglais =) Oui j'ai un compte ^^
Mais franchement, tu n'as rien à craindre d'Ebay, je peux te conseiller si tu veux =)
Ne t'inquiètes pas, tu peux encore acquérir des objets même si ça fait longtemps que le film est sorti =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:13

Tu es sérieuse pour l'aide ? ^^ je ne trouve pas grand chose moi pour l'instant sur les sites ... --' je viens d'aller sur ebay, il n'y a rien ! ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
 
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]
» Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks
» [Dreamworks & Tim Burton] Monsterpocalypse (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-