AccueilPapiers à fournir pour passeport annuel découverte  VidePapiers à fournir pour passeport annuel découverte  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Papiers à fournir pour passeport annuel découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpico93



Messages : 3
Inscription : 17/02/2013

Papiers à fournir pour passeport annuel découverte  Empty
MessageSujet: Papiers à fournir pour passeport annuel découverte Papiers à fournir pour passeport annuel découverte  Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:11

Bonjour,

Alors voilà j'ai reçu une invitation pour avoir un passeport annuel découverte 20e Anniversaire pour les 2 parcs, que je dois remettre entre le 12 novembre 2012 et le 28 février 2013. Le soucis est que cette invitation a été adressée à ma cousine du côté de ma mère, et sur le carton il est marqué "invitation réservée à un membre de la famille A***" alors que j'ai envie de l'avoir pour moi ce passeport et que je porte le nom de mon père et non pas de ma mère.

J'aurai donc 2 questions: Puis-je faire ce passeport à mon nom? Quels sont les papiers à fournir au guichet pour prouver que je suis bien un membre de la famille indiqué sur le carton, malgré que je ne porte pas le même nom de famille?

Merci de vos réponses d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Serpico93



Messages : 3
Inscription : 17/02/2013

Papiers à fournir pour passeport annuel découverte  Empty
MessageSujet: Re: Papiers à fournir pour passeport annuel découverte Papiers à fournir pour passeport annuel découverte  Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 18:59

Personne pour me répondre ?? Sad j'aimerai y aller demain à Disney faire mon passeport donc votre aide serait la bienvenue SVP merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Papiers à fournir pour passeport annuel découverte  Empty
MessageSujet: Re: Papiers à fournir pour passeport annuel découverte Papiers à fournir pour passeport annuel découverte  Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 20:41

Regarde sur le livret de famille que tes parents ont sûrement
Je suppose qu'il y a les 2 noms de ta maman
Sinon pas taper, je n'affirme rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serpico93



Messages : 3
Inscription : 17/02/2013

Papiers à fournir pour passeport annuel découverte  Empty
MessageSujet: Re: Papiers à fournir pour passeport annuel découverte Papiers à fournir pour passeport annuel découverte  Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 20:48

Oui Fredd sur le livret de famille il y a le nom de ma mère ainsi que celui de mon père Smile
le livret suffirait t'il à obtenir mon passeport? merci en tout cas de ta réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Papiers à fournir pour passeport annuel découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Passeport annuel decouverte
» passeport annuel découverte
» Passeport annuel découverte et PACS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-