Accueil[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Vide[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév - 13:57

Effectivement un land Marvel dans un Disneyland Park ça me déplaît un peu mais bon à HKDL il y a un peu de tout donc bon chez eux ça passe Wink

Je rejoins Zelko, l'arrivée d'une parade nocturne las bas est quand même la grosse nouveauté!!!! Et je me demande bien quelle parade va paraître chez eux!!!! (pas la fanti pitié on veut encore la garder un peu nous!!^^)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Hong Kong Disneyland] Marvel Land [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév - 14:17

Un ou deux personnages seraient donc mis en avant dans ce "Marvel land" :

Decisions will be made within the next few months about the one or two characters that will be introduced as the core of that extension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév - 19:45

C'est vrai que l'annonce d'une nouvelle parade nocturne à Hong Kong au moment où la notre disparait me laisse très perplexe !
Quant à un Marvel Land dans un Magic Kingdom c'est du grand n'importe quoi, on croît rêver... Alors même si ce n'est que Hong Kong Disneyland ça fait quand même un peu peur pour les projets qui, demain, pourront arriver à Paris...


[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév - 19:49

Il y a aussi un projet de Marvel au tomorowland de Californie, ça pourrait coincider. A croire que pour l'instant il n'y a que TDL et WDW qui soit épargné par cette vague.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar - 3:00

Vinc a écrit:
Un ou deux personnages seraient donc mis en avant dans ce "Marvel land" :

Decisions will be made within the next few months about the one or two characters that will be introduced as the core of that extension.

Vu le nationalisme chinois ça m'étonnerait qu'il s'agisse de Captain America, à moins de l'utiliser plus globlalement dans les Avengers (ce qui me semble inévitable vu le poid de cette license mais qui sait). Peut-être Iron Man vu que le 3 est censé se passer en majeure partie en Chine, avec le Mandarin pour principal méchant ( mais hélas plus en version chinoise,comme dans le comics, pour éviter les problèmes avec la Chine justement...).

Cette phrase soulève bon nombres de questions, un land Marvel avec 1 ou 2 personnages au centre du thème? Je suis curieux de savoir ce qu'il entend par là...

Si c'est deux licences, et non deux personnages, je tablerai sur du Spider-man (version comics, je suppose que la version film Sony ne peut-être exploitée par Disney je me trompe?) et du Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Ven 1 Mar - 15:40

Al Ventureland a écrit:


Vu le nationalisme chinois ça m'étonnerait qu'il s'agisse de Captain America,

Je me suis fait la même réflexion ^^..

Pour Iron Man pourquoi pas un roller Coaster avec looping, ils me semble que le parc n'en possède pas...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar - 14:45

Luffy a écrit:
Al Ventureland a écrit:


Vu le nationalisme chinois ça m'étonnerait qu'il s'agisse de Captain America,

Je me suis fait la même réflexion ^^..

Pour Iron Man pourquoi pas un roller Coaster avec looping, ils me semble que le parc n'en possède pas...

Bah comme tout les autres MK, nous sommes l'exception geek
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar - 12:43

FOBS a écrit:
Je relaie l'info Facebook ici (Mouetto m'a devancé):

"Un land Marvel bientôt à Hong Kong Disneyland ! C'est ce qu'a annoncé aujourd'hui le secrétaire aux finances de la ville. Après l'annonce récente que le parc était devenu rentable pour la première fois depuis 2005, de nouveaux développements sont prévus afin de proposer une offre qui soit alignée avec la prochaine concurrence de Shanghai Disney Resort. Un 3ème hôtel est notamment prévu sur le site ainsi qu'une parade nocturne."

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle pour HKD! Le parc va poursuivre son développement de manière assez soutenue en offrant un land qui, je pense, ne sera pas présent à Shanghai. Avec l'ensemble de ces mini-lands, ce resort commence à franchement se démarquer et à devenir de plus en plus attrayant Very Happy
Vivement les prochains concepts et le levé de rideau sur cette mystérieuse attraction Marvel...

Par contre ,il a dit qu'il y avait une offre de 100 attractions et divertissement a Hong Kong Disneyland ,ça me parait énorme avec jsute 2 hotels et sans un Disney village ,alors qu'a Paris on arrive a 57 attractions.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar - 5:24



Dernière édition par garfy le Lun 3 Aoû - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar - 13:07

Dommage, ça aurait été dix fois plus pertinent de faire un land sur Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent0607



Messages : 13
Inscription : 25/08/2012

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr - 9:08

par contre il n'y a toujours aucun disney downtown/village de prévu non?
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr - 10:12

Laurent0607 a écrit:
par contre il n'y a toujours aucun disney downtown/village de prévu non?

Précisément dans le temps: non. Mais je pense qu'il est envisagé à terme sur l'allée qui relie le parc aux hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent0607



Messages : 13
Inscription : 25/08/2012

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr - 10:30

justement j'ai fais cet allé et je ne pense pas que cela soit puisse etre possible a moins de tout refaire si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8080
Inscription : 29/04/2010

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Mar 23 Avr - 22:54

Si la construction d'un troisième hôtel à Hong Kong Disney Resort a été décidée en début d'année, Tom Stags a précisé lors d'une récente visite à Hong Kong (cfr la présentation de Mystic Point à la presse) que rien n'avait encore été décidé concernant la phase deux de l'expansion de Hong Kong Disneyland.

La phase deux, qui devrait s'étaler sur une durée de 10 ans, n'est pas remise en question mais contrairement à ce qui a été annoncé précédement, aucune décision n'a encore été prise quant au choix du prochain mini-land à venir (deux nouveaux mini-lands devraient se succéder vers 2016 et 2017, plusieurs projets ont étés proposés par Walt Disney Imagineering dont un projet Marvel land et un projet Star Wars land).

Si un mini-land basé sur l'univers Marvel a été annoncé par John Tsang, secrétaire aux Finances de Hong Kong, en février dernier, rien n'a encore été signé entre The Walt Disney Company et le Gouvernement de Hong Kong. Malgré tout, les négociations entre les deux parties auraient atteint un niveau élevé.


“We haven’t confirmed anything about it as yet,” Disney Parks and Resorts Chairman Tom Staggs told The Wall Street Journal on a visit to Hong Kong.

He noted the city’s government had mentioned the Marvel plans only as part of “potential options” for Hong Kong Disneyland’s expansion.

And in true Disney fashion, the executive offered an upbeat but equally vague comment: “Marvel is a set of properties that we will explore at theme parks and I’m excited to think about that as one of the prospects” for Hong Kong.



Il se chuchote que Tom Staggs aimerait voir arriver les Star Wars lands dans les parcs Disney (et pas seulement à Disneyland Californie et Walt Disney World Floride) vers 2016-2018.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai - 23:39

Hong kong disneyland va ressembleer à ça affraid :
[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Disney-marvel-crossover-550x838

Bon bien sûr j'exagère, mais c'est presque ça, marvel n'a rien à foutre là !!!! Moi je trouve ça grave de ne plus respecter le thème globale du Park, Monsieur Disney doit se retourner dans sa tombe sérieux. [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 213516

Même si ce park manque cruellement d'attractions et qu'il doit au plus vite se démarquer car Shangai Resort arrive, je trouve que le choix de la licence est mauvaise non pas dans le sens de la popularité mais dans l'intégration de ce land au Park, déjà je trouve que leur Toy Story Playland n'a rien a foutre là, alors si maintenant ils nous pondent un marvel land à côté, au secours le massacre de leur kingdom !!!

C'est un Magic Kingdom pas un Magic Disney Studio Adventure !! Faudrait un peu qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi. Mystic point, Grizzly Gulch, Stars Wars Land très bonne idée mais TSPL et ML c'est complètement hors sujet. Ils avaient bu ou quoi ce jours là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurent0607



Messages : 13
Inscription : 25/08/2012

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai - 6:41

au contraire pour y avoir etait le decord de tspl s'accorde dans la continuete de grizzly et mystc manor car il faut quand meme marche pour sortir de fantasyland par exemple
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai - 16:10

Jay Jay a écrit:
C'est un Magic Kingdom pas un Magic Disney Studio Adventure !! Faudrait un peu qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi. Mystic point, Grizzly Gulch, Stars Wars Land très bonne idée mais TSPL et ML c'est complètement hors sujet. Ils avaient bu ou quoi ce jours là  scratch

Je ne comprends pas pourquoi un Star Wars land serait plus légitime qu'un Toy Story land ou un Marvelland. Je ne suis pas non plus fan de ces minilands à un ride ou à licences, je préfère les thèmes généralistes comme à l'origine, mais à partir du moment à ce parc commence à agir de la sorte, je vois pas pourquoi une licence vaut plus qu'une autre, à part si c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai - 16:18

dédé a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi un Star Wars land serait plus légitime qu'un Toy Story land ou un Marvelland. Je ne suis pas non plus fan de ces minilands à un ride ou à licences, je préfère les thèmes généralistes comme à l'origine, mais à partir du moment à ce parc commence à agir de la sorte, je vois pas pourquoi une licence vaut plus qu'une autre, à part si c'est une question de goût.

Ils ont un Tomorrowland donc Star Wars land correspond tout à fait à la thématique qui est la représentation d'une vision du futur, donc d'accord pour cette ajout s'il est dans la continuité du land Tomorrowland.

Alors que pour Marvel land il y en a aucune, c'est Hong Kong Disneyland, qui est un Magic kingdom donc un royaume enchantée et le theme marvel ne correspond pas à l'image du Park !!
Après je ne suis pas contre un coaster ou une attraction sur Iron Man à Tomorrowland, car Tony Stark est un visionnaire et inventeur du futur. Mais pas de land entier sur Marvel donc par pitié arrêtez de dénaturer les lands !!!

Puis c'est pas parce qu'il y a des mini land qui commencent à fleurir partout et que le park commence à sortir la tête de l'eau qu'ils faut en créer d'avantage sinon à force ça va devenir du grand n'importe quoi ce Park.

Il pourrait faire bien mieux comme étoffer leurs lands déjà existant qui sont vide Neutral par exemple un POTC à Adventurland une nouvelle version plus à sensation vu que l'opus numéro 5 sort en juillet 2015 ou un dark ride sur mulan à fantasyland ou autre, mais pas un ML.

Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Mer 15 Mai - 17:02

Décidément ce Park s'éloigne de plus en plus du thème principale d'un Magic Kingdom !!!! C'est sur qu'un ML va être sympas avec de bonnes attractions mais ça n'a rien à faire dans ce Park c'est hors sujet. Je comprends vraiment pas, déjà leurs TSPL était hors sujet mais bon ça passe encore mais consacrer un land entier sur Marvel c'est du grand n'importe quoi.

Par contre SWL a tout à fait ça place dans tomorrowland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai - 1:21

Ben moi, je ne vois pas non plus en quoi un Star Wars Land aurait plus sa place qu'un Marvel Land...
Je ne vois déjà pas le rapport entre Star Wars et Tomorrowland puisque Star Wars n'a rien à voir avec le futur...
Si vous dites ça, c'est parce que vous vous êtes habitués à voir des attractions Star Wars dans les Tomorrowland. Et depuis la nouvelle exposition Iron Man à Disneyland, Marvel arrive aussi à Tomorrowland. On peut aussi dire que Marvel Land est une extention de Tomorrowland dans ce cas.

Pour moi, ni l'un ni l'autre ne sont à considérer comme une extension de Tomorrowland.

Quand à Walt qui se retournerait dans sa tombe (pour rappel, il a été incinéré), j'aimerais bien qu'on me prouve quand Walt a dit qu'il était contre des Lands de ce type. Pourquoi ne vous offusquez-vous pas de la création de New Orleans Square (du vivant de Walt !), Critter Country ou Mickey's Toontown ?

En quoi Mickey's Toontown est plus légitime que Toy Story Land ? Les deux se basent sur des univers modernes de franchises de la Walt Disney Company et n'ont aucun lien avec un autre Land du Parc. Si vous considérez Mickey's Toontown comme une extention de Fantasyland (qui représente plutôt les contes de fées et l'Europe médiévale) sous prétexte qu'il y a des personnages animés de Disney, alors c'est également valable pour Toy Story Land.

En quoi New Orleans Square est plus légitime que Mystic Point ? À son ouverture, il n'y avait AUCUNE attraction à New Orleans Square et c'était minuscule (ça l'est toujours). Pourtant aujourd'hui, c'est le Land préféré de beaucoup de fans (moi y compris).

Il serait peut-être plus intéressant de vous offusquer de Condor Flats, Pixar Place, Camp Minnie-Mickey, Backlot et compagnie qui sont largement moins qualitatifs que Toy Story Land, Mystic Point, Grizzly Gulch et certainement ce "Marvel Land".

Avant de s'offusquer des décisions futures de The Walt Disney Company, il est peut-être bon de se replonger dans son histoire...


[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Banniere-chronique-disney [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai - 15:05

Entièrement d'accord avec Dash, si notre resort ou un autre a la possibilité d'accueillir Marvel Land j'en serai ravis, faut arrêter avec cette mentalité de "ce n'est pas dans l'esprit de Disney", Star Wars, Indiana Jones, The Twilight Zone, Armaggedon, Avatar, the American Idol, ont déjà été exploité.. Et en quoi des jedi, un aventurier, la quatrième zone, une météorite, un avatar, une émission popstar c'est plus dans "l'esprit Disney" alors??
La Walt Disney Compagny est devenus un véritable empire, pour preuve le nombre de franchises récemment acquis ces 10 dernières années, Marvel, Lucas Film, Hasbro j'en oublis surement, mais la diversité est une force.. La WDC peut très bien décider un jour de racheter la franchise Sega et de construire un land sur le monde de Ralph avec un super E-Ticket Sonic, Tail, etc.. Ou encore les Looney Tunes Laughing, Oh mon dieu imaginé Mickey avec Bugs Bunny !! Shocked
[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Mickey-mouse-bugs-bunny-113
Ha mince, ils l'ont déjà fait c'est vrai Laughing !!


Dash a écrit:

En quoi New Orleans Square est plus légitime que Mystic Point ? À son ouverture, il n'y avait AUCUNE attraction à New Orleans Square et c'était minuscule (ça l'est toujours). Pourtant aujourd'hui, c'est le Land préféré de beaucoup de fans (moi y compris).

Je confirme !! Ce land possède une âme, c'est vivant, c'est beau.. C'est le land le plus immersif que j'ai jamais vus.. Mon préféré et de loin, même si j'adore notre Frontierland c'est du haut niveau aussi.. Et avec deux des meilleurs attractions du Resort à savoir Pirates Of The Caribbean et Haunted Mansion !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Mar 21 Mai - 1:47

Tomorrowland : c'est le « futur » tel qu'on l'imaginait à l'époque donc les attractions sont une présentation d'une vision du futur. Donc SWL à largement ça place. Puis Star tour 2, on nous le vend comme un voyage à travers l'espace pour aller visiter des planètes, si ça c'est pas le futur faudra me l'expliquer?! Puis je l'ai déjà dis, je suis d'accord pour Iron man mais pas pour les autres Héros: Spiderman? Hulk? Thor?... n'ont rien à faire dans un Tomorrowland ni dans le parc vu que c'est un Magic Kingdom, il y a le mot magique et les héros de Marvel n'ont rien de magique, donc faut arrêter deux secondes.
Oui c'est vrai que SWL n'est pas magique n'ont plus mais lui correspond à un land et la pilule passe mieux qu'un Marvel land.

Puis Mystic Manor fait echo avec les maisons hantés des Magic Kingdom, tout comme Grizzly Mountain Runaway Mine qui fait echo à nos trains de la mine des Magic Kingdom. Donc dans le fond ça fonctionnais. TSPL j'ai envie de dire pourquoi pas [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 458193 , mais pas de Marvel land au Magic Kingdom. Une question toute bête se pose : Aimeriez vous avoir un land Marvel dans notre Magic kingdom à Disneyland Paris? je connais déjà la réponse.

Puis ça m'étonnerai beaucoup que Walt aurai voulu voir un Parc avec 12 lands différents dans un Magic kingdom, enfin j’exagère mais ce Park va en devenir un à long terme, une succession de lands qui va se superposer les un sur les autres sans réellement de cohésion avec le thème principale. On aura le droit aussi à Avatarland et pourquoi pas un land sur Desperate Housewifes pendant qu'on y est puisque c'est du Disney [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 904185 Rolling Eyes

Moi je trouve ça dramatique mais bon de toute façon ces deux lands sont confirmés donc je ne vais pas polémiquer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Mar 21 Mai - 2:38

Jay Jay a écrit:
Tomorrowland : c'est le « futur » tel qu'on l'imaginait à l'époque donc les attractions sont une présentation d'une vision du futur. Donc SWL à largement ça place.
Ben je suis désolé mais sans mauvaise volonté, je ne vois toujours pas le rapport direct entre Star Wars et le futur. Tu en parles comme si les films se passaient dans le futur alors qu'ils se passent "il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine".
L'espace n'est pas qu'une notion futuriste, la trilogie originale de Star Wars avait plutôt un look rétro et l'attraction Star Tours également.

Jay Jay a écrit:
Puis je l'ai déjà dis, je suis d'accord pour Iron man mais pas pour les autres Héros: Spiderman? Hulk? Thor?... n'ont rien à faire dans un Tomorrowland...
Qui a dit qu'on devait mettre Spider-Man dans Tomorrowland ? Pas moi en tout cas, il aura sa place dans Marvel Land.
Jay Jay a écrit:
...ni dans le parc vu que c'est un Magic Kingdom, il y a le mot magique et les héros de Marvel n'ont rien de magique, donc faut arrêter deux secondes.
Il n'y a pas le mot "Magic" dans le nom de Disneyland qui est le nom original du premier parc de Walt Disney.
Pour reprendre ce qu'a dit Walt Disney, à l'inauguration du Parc : "Disneyland is your land. Here age relives fond memories of the past, and here youth may savor the challenge and promise of the future. Disneyland is dedicated to the ideals, the dreams, and the hard facts that have created America... with hope that it will be a source of joy and inspiration to all the world."
Je ne vois pas de référence à la magie là-dedans. D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'une attraction telle que Great Moments with Mr. Lincoln (pour en prendre une du vivant de Walt) a de magique ! C'est une attraction sur l'histoire d'un président, très patriotique et qui revient sur des thèmes graves comme la guerre, la séparation, l'abolition de l'esclavage.
Et Pirates of the Caribbean ? Des pirates qui attaquent un village, le saccagent, vendent les femmes aux enchères puis les violent, se soûlent et finissent tous squelettes, c'est magique ? À choisir, je trouve Star Wars plus magique alors que toi pourtant non :
Jay Jay a écrit:
Oui c'est vrai que SWL n'est pas magique n'ont plus mais lui correspond à un land et la pilule passe mieux qu'un Marvel land.
Ben un mec qui a des super pouvoirs et qui peut marcher sur les murs, voler ou être super fort, je trouve ça plus magique que des pirates qui tuent tout le monde.

Jay Jay a écrit:
Puis Mystic Manor fait echo avec les maisons hantés des Magic Kingdom, tout comme Grizzly Mountain Runaway Mine qui fait echo à nos trains de la mine des Magic Kingdom. Donc dans le fond ça fonctionnais.
Je suis désolé mais la pensée que tu essaies de nous transmettre est contraire à celle de Walt Disney ! Tu admets ces attractions parce qu'elles dérivent d'autres ! Walt Disney n'en pouvait plus des gens qui doutaient de ses projets originaux et qui lui demandaient toujours de faire d'autres versions de ce qu'il faisait déjà avec succès. Quand on lui demandait une suite aux Trois Petits Cochons, il disait "You can't top pigs with pigs".
Quand on attendait de lui un autre parcours en bateau magique comme "it's a small world", il se lance dans une attraction sur une attaque sanglante de pirates et un manoir hanté par des esprits.
Quand on attendait de lui d'autres Disneyland, il proposait une ville expérimentale (EPCOT).
Walt Disney était un visionnaire, pas quelqu'un qui se répétait et qui servait au public la même recette sans cesse. Aussi, je préfère 1000 fois un projet original quitte à ce qu'on ait jamais rien vu de pareil dans un Parc Disney plutôt que des attractions qui ne font que faire écho à d'autres, comme tu le dis.

Jay Jay a écrit:
Une question toute bête se pose : Aimeriez vous avoir un land Marvel dans notre Magic kingdom à Disneyland Paris? je connais déjà la réponse.
Bien sûr, si c'est réalisé avec soin et que cela respecte le thème de Disneyland, à savoir un endroit qui permet de revivre comme pour de vrai les univers exploités dans les films. Si le but est en revanche d'aborder les coulisses des films, il faut le mettre au Parc Walt Disney Studios. Toy Story Playland aurait dû être au Parc Disneyland, comme à Hong Kong Disneyland.

Jay Jay a écrit:
Puis ça m'étonnerai beaucoup que Walt aurai voulu voir un Parc avec 12 lands différents dans un Magic kingdom
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Il a ouvert Disneyland avec cinq Lands (Main Street, U.S.A., Frontierland, Adventureland, Fantasyland et Tomorrowland).
De son vivant, ont été ajoutés Holidayland en 1957 puis New Orleans Square en 1966.
Et depuis ont été encore ajoutés Bear Country/Critter Country et Mickey's Toontown. En tout, il y a eu 9 Lands différents dans ce Parc, soit le double.
Qui te dit que s'il n'était pas mort après New Orleans Square, il n'aurait pas continué à étendre Disneyland avec de nouveaux Lands. La seule chose qui l'aurait stoppé aurait été la place, d'où son projet en Floride où il voulait justement avoir la place de faire tout ce qu'il veut !


[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Banniere-chronique-disney [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision [Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision  - Page 2 Horlog11Mar 21 Mai - 15:50

Donc mon cher Dash, tu es en train de dire que l'attraction Star tour n'a rien à faire à tomorrowland ? Donc les imagineers ce sont trompés? Ils ont eu tort de l'intégrer ici? Je ne pense pas pour cette attraction là, vu que l'attraction est à Tokyo disneyland et dans le Disneyland Park et dans le Discoveryland chez nous. Je trouve qu'elle à sa place, donc je ne vois pas en quoi ça poserai un problème maintenant.
Puis avec les nouvelles trilogies qui vont sortir, et avec les nouveaux décors pour ST2 remis à neuf, cette attraction ne fait plus rétro du tout. Donc moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu n'acceptes pas SWL au Tomorrowland, alors qu'il prend tout son sens dans ce land.

Pour les 9 lands différents au Magic Kingdom Park, je ne vois aucun hors sujet et ses lands ne me pose aucun problème, puis il n'y a pas 9 lands pour moi mais 6 : Main Street, U.S.A., Frontierland, Adventureland, Fantasyland, Tomorrowland et Liberty Square.
Storybook Circus, the Enchanted Forest, critter country, mickey's toontown, new orlean square... sont des mini land intégrés dans les lands principales. Tout comme Toy Story Playland intégré au land Toon studio à Walt Disney Studio. Donc ça ne me gêne pas.
En revanche à Hong Kong, ils sont déjà à 7 land (Main Street, U.S.A., Mystic Point, Grizzly Gulch, Toy Story Land, Adventureland, Fantasyland, Tomorrowland) + deux nouveaux lands supplémentaire bientôt donc 9 lands et non des "zones ou mini land" intégré dans les lands principaux. Je trouve ça quand même incroyable que d'autre lands surgissent alors qu'il y a tant à faire des autres lands déjà présent.

Après pour Marvel land il y aura toujours les pour et les contre. Wink
Mais je ne peux pas te laisser dire "oui" pour un Marvel land dans notre Disneyland, je crois que tout le monde sera contre même. Les héros de Marvel que j'adore ne reflètent pas l'image du royaume enchanté que les imagineers veulent donner aux visiteurs.
Ce que je trouve encore plus fou Dash, ceux sont les personnes qui ne veulent pas de Marvel land dans notre magic kingdom, mais sont d'accord pour un Marvel land au magic kingdom de Hong Kong. scratch

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hong Kong Disneyland] Nouveaux Lands en prévision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux hôtels à Hong Kong Disneyland Resort (2017)
» Nouveaux Woody, Buzz, Jessie [Toy Story Land de Hong Kong Disneyland - 2021]
» [Hong Kong Disneyland] Rev Up Your Summer Fun
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)
» [Hong Kong Disneyland] Labyrinthes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-