Accueilconcours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Videconcours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 21:55

Merci, c'est gentil ! Smile
J'ai déjà créé une petite histoire sur Meg, ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t36790-le-pacte-de-megara-les-fanfictions-de-princess-meg
Si tu veux y jeter un coup d'oeil... Very Happy


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:08

Franchement bravo, j'adore l'autre histoire également Smile


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 72809310
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 13:15

Merci à tous pour vos participations et BIENVENUE à PrincesseMeg et à Raiponce clochette!

Gramy, ton histoire est vraiment génial mais dommage il n'y a pas de personnages Disney ....

PrincesseMeg, j'adore ton histoire et le dessin est vraiment sympa!

Raiponce clochette, l'idée est vraiment sympa et j'aime bien le moment oú tu montres les spécialités de chaque princesses!

Moi je poste bientôt ma participation, et le vote est dimanche prochain. N'oubliez pas!


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:42

A mon tour!!!

"Hey les filles j'ai eu une super idée!annonça Tiana à Mulan, Pocahontas et Mérida. On va organiser des J.O d'été. Il y aura du tir à l'arc, du canoé et de l'escrime.

_ Oh très bonne idée! En plus moi je suis douée en canoé, s'enthousiasma Pocahontas.
_ Et moi en tir à l'arc rayonna Mérida
_ Et moi en escrime, ajouta Mulan
_ Et moi en...
_ C'est vrai ça, toi Tiana dans tout ça, tu n'as pas la chance de pratiquer un de ces sports avec ton resto! s'indigna Mérida
_ Oh vous savez...
_ Non, non, non! On va trouver ta spécialité! Allons au stade pour tester la course à pied! annonça Pocahontas.

Toutes les quatre allèrent au stade et une fois arrivées, Tiana enfila une paire de baskets. Mais quand Tiana eut terminée le tour du stade, Tiana était toute rouge et avait des points de côtés de partout.

" Alors là c'est sûr, la course à pied ce n'est pas pour moi, murmura Tiana dans un souffle.
_ Alors allons au terrain de tennis, proposa Mérida.

Elles allèrent donc au terrain et Tiana essaya de renvoyer la balle à Mérida mais c'était sans espoir.

" Dans ce cas allons au gymnase faire de la poutre! dit Mulan.
_ Oh que non j'ai l'équilibre rien qu'en me mettant sur une chaise pour dépoussiérer les étagères. Tanpis c'est pas grave on cherchera demain.
_ Euh... désolé mais moi je pars en vacance après-demain avec mes parents en Irlande.
_ Mais lassez tomber je vous dit amusez-vous bien demain! conclut Tiana en repartant chez elle.

Le lendemain, grâce à un bon coup de baguette magique des marraines fées le terrain était prêts.

" Bon et bien bonne chance les filles, annonça Mérida à Mulan et à Pocahontas.
_Attendez, hurla une petite voix dans l'assemblée.

Tiana apparut en maillot de bain!

" J'ai appris que j'étais super douée en PLONGE!!!!
_ Et c'est le cas de le dire! rigola Mulan.

Finalement Mérida remporta l'épreuve de tir à l'arc, Mulan l'épreuve d'escrime, Pocahontas l'épreuve de canoé et Tiana l'épreuve de natation ce qui fait que toutes les princesses terminèrent première!

Bon voilà!


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 20:54

J'adore le final ! Very Happy
Bien trouvé le coup de la plonge ! Smile


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 21:40

Oui je trouve aussi que le coup de la plonge est bien trouvée Smile
Je t'avoue y avoir penser mais bon je trouvais que la nage devait être la spécialité d'Ariel Smile
Aussi non, je pense qu'on fut inspiré par les mêmes choses toi et moi ^^


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 72809310
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 18:42

Merci pour vos commentaires Very Happy

Oui c'est vrai on a eu un peu la même idée!


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:37

Hey c'est drôle la plonge xD
Oui je sais, pas de personnages Disney...j'étais inspiré par Stardust dans ma tête et déjà là, c'est pas Disney....désolée xD

Et bien bravo pour vos textes les gens ! On a eu pas mal de participations, c'est chouette Very Happy


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:45

Merci Gramy!!! <3

C'est vrai que ça change, c'est rare d'avoir autant de participations!!!


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 0:54

Merci, Gramy ! Smile
À mon avis, il y aurait plus de monde si on revenait à 1 semaine par thème, parce que là, deux semaines c'est un peu long, et les gens se lassent peut-être d'attendre tout ce temps pour voter...
Et si il n'y avait qu'une semaine, les gens se presseraient plus pour poster leur textes, et du coup il y aurait plus de participation...
Mais ce n'est que mon avis ! Smile


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 10:09

Princess Meg, je suis d'accord avec toi Smile


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 72809310
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 11:03

Je suis contente que mon thème est plu Smile Pour ma part, je ne pense pas avoir le temps de poster mon texte, ou alors ce sera cet après-midi... On verra bien.

En tout cas, vos textes sont supers, même si j'ai une petite préférence ^^


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 13:47

Oui PrincesseMeg tu as raison mais si je faisais sa c'est parce que avant y avait pas beaucoup de participations à la semaine!

Alors maintenant je laisserais seulement une semaine surtout que y a de nouveaux adeptes!

Oh se serait vraiment cool Marie que tu postes une participation!

Bon vu qu'il y a déjà pas mal de participations et pour laisser le temps de voter je propose que les vltes aient lieu dès demain!

Dites moi ce que vous pensez de tout ça Wink


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 13:50

Je suis d'accord Smile


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 72809310
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 13:51

Par contre, les votes se passent comment? N'ayant jamais participé :/


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 72809310
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 14:38

Voilà, j'ai finalement réussi à finir mon texte !

-Aujourd'hui est un grand jour mes amis, car aujourd'hui.... Aie ! Arrête Dingo !
-Désolé Mickey, s'excusa celui ci, je voulais juste redresser le micro !
Les préparatifs bataient leur plein. Le jardin de Mickey avait été transformé pour un très grand événement.
L'herbe avait été tondu, les fleurs arrangés, une estrade était planté au fond du jardin, et partout dans la cour, des ateliers avaient été installés.
-Aujourd'hui, mes amis, recommença Mickey en lançant un regard noir à Dingo, c'est un grand jour. Je proclame les J.O ouverts !!!
Tout le monde acclama Mickey suite à cette annonce. Tout le monde était là : Minnie, Donald & Daisy, Clarabelle, Picsou, Grand-mère Donald, Gontran Bonheur, et Pluto. Tout le monde était là pour le concours !

Le concours commença par une épreuve de saut en longueur : dans le jardin, une longue piste de sable avait été creusée. Les participants passérent chacun leur tour. Avec leurs grandes jambes, Clarabelle et Dingo prirent la tête du classement. Gontran pris la 3eme place grâce au souffle du vent qui le projeta plus loin, au grand regret de Donald qui était d'ailleurs très jaloux.
La 2eme épreuve était très simple : la natation. Eh oui, une piscine avait été creusé dans le jardin de Mickey (quelle chance !). Grâce à cette épreuve, Donald et Daisy remontérent dans le classement, doublant Dingo et Clarabelle qui n'avaient pas l'habitude de nager. Donald doubla même Gontran qui, en voulant aller chercher une bague en or au fond du bassin, s'était fait doublé. Mais il avait tou de même une bague en or maintenant !
A la 3eme épreuve, la course d'orientation, Pluto battit tout le monde à plate couture grâce à son flair légendaire.
La 4eme épreuve, la gymnastique artistique, fut remporté par Minnie et rgand-mère Donald à cause de leur agilité déconcertante.
La 5eme épreuve, la boxe, fut remporté par Mickey, qui avait battu Picsou. Même si il avait gagné, il s'était empresser d'aller voir Picsou, craignant qu'il ne soit blessé. Mais Picous est bien plus solide que ça !
La 6eme et dernière épreuve était le plongeon, et ce fut Picsou qui la remporta, habitué à plonger dans son coffre de piéces.
Au final, tout le monde était à égalité. Après concertation, Mickey et Dingo, les 2 présidents des J.O,décidérent que tout le monde méritez ça place, et que donc, pour cette année, c'est tout les participants qui avaient gagnés.
Ce fut donc l'heure de remettre les médailles. Pluto arriva, un coussin dans sa gueule. Dessus, était posé les médailles que Mickey pris et distribua à chacun.
Tout le monde hurla, félicita les autres, et se rejoignirent autour d'une table ou ils dégustérent un bon repas.

Voilà, je sais que ça ressemble à d'autres textes, je crois que tout le monde à eu un peu la même idée.


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 14:40

raiponceclochette, pour les votes, je me permets de te répondre Smile Tu dois envoyer, si je ne me trompe pas, ton vote à super sugar. Il me semble qu'il faut faire un classement des 3 meilleurs c'est bien ça ?
Je n'ai pas voté depuis lontemps, je l'avoue No Il faudrait confirmer ce que je viens d'écrire.


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 16:56

Super-sugar : ravi que ma suggestion soit retenue ! Smile
Donc maintenant, c'est une semaine par thème, et par contre, les votes du coup c'est chaque week-end (ou que le Dimanche) ?
Et il faut faire un top 3 pour les votes ou juste un seul (je ne sais pas si ça fonctionne pareil que pour le vote des productions artistiques)...


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 22:05

Marie Dreams a tout bon: vous m'envoyer pas MP votre vote avec un top 3, les votes on maintenant lieu le week-end entier et le nom du gagnant est affiché le lundi avec le nouveau thème et /!\ avec le vote envoyez-moi le thème si jamais vous gagnez! chaque semaine un nouveau thème la semaine recueillement des participations et week-end, le vote!

Marie dreams ---> Ton histoire est vraiment génial!!! Elle ressemble peut-être aux autres mais elle a son originalité!!! Wink


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 23:38

Merci super sugar Smile


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 16:08

Merci àtous pour vos votes!

Je donne le classement ce soir car tout le monde m'a envoyé son vote! C'est cool! Smile



concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 16:27

Génial !
J'ai vraiment hâte ! Very Happy


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 19:21

Et voici le classemnt:

En 4ème position ---> Gramy avec 1pt Neutral 
En 3ème position ---> Marie Dreams et Raiponce Clochette avec 3pts Wink 
En 2ème position ---> Moi (merci beaucoup) avec 7pts cheers 

Et en 1ère position ---> PRINCESSE MEG!!! avec 9pts
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 795199 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 795199 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 795199 

Je vous explique mon fonctionnement au niveau des points:

Quand la personne est en première position elle gagne 3tps
En 2ème position elle 2pts
Et en 3ème position elle gagne 1pt


Le nouveau thème est: La sorcellerie

A vos claviers Very Happy


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 19:33

Merci beaucoup à tous pour vos votes ! Ça me fait très plaisir ! Very Happy

J'espère que le thème que j'ai choisi vous inspirera, et que le meilleur gagne ! Very Happy


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 20:57

Voici mon texte ^^ j'espère qu'il vous plaira, et si vous voulez une suite prévenez moi!

"Oh, oh mais ... Mais qu'est-ce qui s'est passé?
Il était 9 heures du matin et Mickey se réveillait dans ....son bain!
"Qu'est-ce qui s'est passé cette nuit?"
Merlin arriva alors:
"Voyons voyons Mickey, tu ne te rappel de rien?
- Non! Quelqu'un m'explique ou je dois comprendre tout seul?"
Mickey sortit de son bain et descendit dans le salon. Là, grosse catastrophe, la maison est sans dessus dessous, les casseroles dans le salon, du pop Corn par terre, plein de mousse partout, les murs blancs et taupes se sont transformés en murs de paintball avec des tâches roses, mauves, bleus, jaunes, ....
"Oh mais que va dire Minnie en voyant ça?! Oh mais il est 9heures! Elle arrive dans 20 minutes! Merlin, expliquez-moi voyons!
-Mickey, hier soir était la grande soirée du tournoi de sorcellerie. Entre méchants et gentils.
-Mais je ne me souviens pas, pourquoi ceci s'est-il passé dans mon domicile?
-Mickey, et si nous remontions un peu dans le temps?

Samedi soir:
DIIING DOOONG
"Mais qui est-ce? "Se demandait Mickey
Il ouvrit la porte et vit d'abord entrer une flopée de balais, de sceau, d'éponges, suivit du Docteur Facilier, de Merlin, de Marraine La Bonne Fée, de la Fée Bleue, d'Ursula, la méchante reine, Maléfique et la fée Clochette.
"Mais mais... Je ne vous permets pas!
-Ecoute Mickey, on ne te demande pas ton avis ok?!" Répondit Facilier
La, chaque méchant tira le nom d'un gentil dans un chapeau.
Ainsi, Facilier se retrouva en duel contre Merlin, Ursula contre Marraine La Bonne Fée, la Méchante Reine contre Clochette et enfin Maléfique contre la Fée Bleue.
"Quelqu'un m'explique ce qui se passe ici? Hurla Mickey
-C'est pourtant simple, c'est la soirée du tournoi de sorcellerie. Les gentils choisisse le terrain, en occurrence ta maison, et les méchants peuvent choisir la date. Donc nous voilà réunit ici. Si les gentils gagnent, les méchants doivent quitter notre belle Terre jusqu'au tournoi de l'an prochain, si nous perdons, la terreur règnera sur Terre pendant un an. Jusqu'à présent c'est rare que nous ayons perdu. Heureusement d'ailleurs. Bien, que le tournoi commence!
-Mais pas chez moi, allez, dehors!
-Roh, tais-toi Mickey. Souffla Ursula en lui lançant un sort."
Mickey se retrouva la bouche fermée, avec l'impossibilité de l'ouvrir.

Au total des victoires, on était a 2-2.
Bon, personne ne voulait s'avouer vaincu donc s'était au tour de Mickey de montrer ce qu'il avait dans le ventre. Le pauvre, il n'avait jamais touché une baguette de sa vie!
Le but était simple, si Mickey arrivait a rangé la maison d'un coup de baguette, les gentils gagnaient, si il ratait par contre, les méchants allaient faire régner leur loi!

Pauvre Mickey, il échoua et les méchants le placèrent dans sa baignoire et lui effacèrent la mémoire. C'est ainsi que les méchants allaient, pour la première fois, avoir la possession de la Terre durant une année.

Retour au lendemain.
"Et maintenant? Demanda Mickey
-Maintenant nous allons t'entrainer pour les vaincre et récupérer la Terre!"

Suite au prochain numéro ^^


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 72809310
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 8 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine
» [Election] Star Academy Edition Animaux : Semaine 2
» Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
» Zootopie [Walt Disney - 2016]
» Heures par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-