Accueilconcours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Videconcours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû - 16:03

Bonjour tout le monde ! Je poste ma participation.. J'espère qu'il n'est pas trop tard !
Pardonnez-moi d'avance ce pavé. Je pense que je suis incapable de faire des récits de moins de 10 lignes.. Laughing Désolée également pour les fautes d'orthographe ou de syntaxe, je n'ai pas eu énormément de temps pour l'écrire..



Le prince Naveen et Tiana, toujours sous leurs apparences de grenouille, sont assis côtes à côtes. Devant eux se tiennent Louis et Ray.
- Dis-moi, Ray.. Depuis quand es-tu amoureux de cette étoile? demanda timidement Tiana.
A cette question, Ray leva les yeux vers la jeune fille. Une lueur de tristesse brillait dans son regard, mais un sourire était présent sur ses lèvres.
- Souhaites tu réellement que je te raconte cela? C'est un long récit.
Tiana confirma, suivit de près par Naveen et Louis, impatient d'écouter l'histoire de cette luciole paraissant si triste.. Ray commença alors d'une voix nostalgique.

" C'était il y a fort longtemps, un soir de novembre. Malgré l'hiver se rapprochant à grands pas, l'air était doux, et parfumé de bonheur.
La fête battait son comble dans le marais du Bayou. Ma bien aimé Evangéline et moi venions de sceller notre union devant Mama Odie.
Le soleil se couchait peu à peu à l'horizon, les ombres dansantes sur les sols.
L'heure de la première danse était venue. Ma douce et moi-même nous élevames dans les airs, dansants, tourbillonants et heureux, riants aux éclats. Comment pourrais-je oublier ce spectacle magique? Qu'elle était belle. Les fleurs tourbillonnaient autour de son visage étincellant. Elle était gracieuse, telle une fée dans sa poussière d'étoile. Les douces lumières des lucioles présentes à cette occasion nous éclairaient à travers tout le marais.
C'était comme-ci le monde autour de nous n'existait plus. Nous étions seuls, au milieu de toute cette magie. A ce moment, rien ne pouvait gâcher notre bonheur.

Lorsque nous nous reposèrent sur le sol, forcés de revenir à la réalité, nous fument acclamés d'applaudissement et de félicitations. Aurais-je pu me douter à cet instant que toute cette magie n'était qu'éphemère? Je ne pense pas.

A présent, toutes les lucioles dansaient et virvoletaient dans les airs, fêtant notre bonheur. Si bien que l'entrée du sorcier vaudou dans ces lieux ne sembla inquiéter personne. Bien sûr, je le remarquai assez vite, main dans la main avec ma douce.
- Mes amis de l'haut-delà m'ont appris qu'une union avait eu lieu en cette agréable soirée. Je me présente, docteur Facilier, pour vous servir. Je n'ai pu m'empêcher de venir vous souhaiter tout mes voeux de bonheur, dit-il d'une voix lugubre, un rictus aux lèvres. Bien entendu, je ne suis pas venu ici les mains vides. Quel invité aurait ce culos?
A l'instant où il prononçat ces mots, je dooutais tout de suite de son honnêteté. Seulement, malgré mes avertissement, ma belle ne m'écouta pas.
- Lequel? Parlez donc. Demanda-t-elle.
- Je vois que la demoiselle n'est pas indifférente.. Bien. J'ai remarqué que votre lumière, si belle autrefois, commençait à perdre de son éclat. Que diriez-vous de retrouver cette belle luminosité étincellante? Vous brillerez de mille feux. Tout le monde n'aura d'yeux que pour vous. Et ceux, pour un modeste prix.
Les yeux d'Evangeline se mirent à briller si fort que j'en eu de la peine.
- Un modeste prix?
- Il ne vous en coûtera rien ! Juste un peu de votre poussière, et vous redeviendrez la plus belle beauté de ces lieux ! Hésitez-vous encore? Vous ratez une belle occasion..
- Après tout, juste un peu de poussière.. Ca ne peut pas nous faire de mal, n'est-ce pas, Raymon? me questionna-t-elle en me regardant. Puis, d'un regard vers le magicien, elle déclara :
- C'est sans danger?
- Ma chère dame, je ne vous proposerais pas un tel marché si ma volonté ne pouvait n'être que bonne.
Evangeline réfléchit un instant, puis déclara..
- Bien. Cela ne peut être qu'une bonne chose après tout. J'accepte.

En un instant, l'air se refroidit, le vent souffla dans les branches des arbres, et de gros nuages apparurent dans le ciel.
Le vaudou ria aux éclats. Les yeux de ma douce furent pris d'une lueur inquiètes. En une nuée de fumée, le magicien envoya un flots de pouvoir vers Evangeline. En voulant attraper cette dernière, ma main se retrouva dans le vide, et je fus propulsé dans les airs, ma tête cognant contre le tronc d'un arbre noueux.
Toutes les lucioles s'étaient arrêtées de danser. La musique avait cessé.
A présent, Evangeline s'était mise à voler, malgré elle, et malgré tout ces efforts pour revenir sur la terre ferme. Progressivement, sa lumière se fit de plus en plus terne.
- Nooooooon ! Criais-je. Seulement, il était trop tard.
Elle se débattait, criant en moulinant des ailes.
Le magicien contemplait ce spectacle, une lueur de fierté dans les yeux.
- Que lui avez-vous fait? lançais-je d'une voix cassante.
En voulant foncer sur cette être répugnant, il me balaya d'un revers de mains. Tentant le tout pour tout, je me lançais à la poursuite de ma belle Evangéline. Une lueur rouge flottait autour de son corps, qui lui était de plus en plus terne et pâle. Toute sa brillance avait disparue. Les fleurs de ces cheveux étaient fanées et noircies. Son visage s'éteint tout à coups, et, en un dernier regard emplis d'amour vers moi, ses ailes cessèrent de battre et ses paupières se fermèrent. Son corps se mit à flotter dans les airs, s'élevant peu à peu de plus en plus vite. Tellement vite que malgré toutes mes tentatives, je ne pu la rattraper.
Puis, une vague de pouvoir sembla traverser l'air. Une lumière aveuglante éclaira le ciel durant un instant, et je levais mes yeux brouillés de larmes. Un éclair parcourut le ciel, et une pluie de poussière dorée s'abbatit sur le marais. A cette instant, une étoile apparût dans le ciel. C'était la plus belle et la plus grande de toute.

Un sourire aux lèvres, le magicien déclara :
- Puisse votre lumière briller à jamais. "

Ray finit son récit le visage emplis de larmes.
- Ma belle Evangéline..


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû - 16:16

J'adore ton histoire bien qu'elle soit super triste


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 72809310
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû - 16:18

Merci raiponceclochette !
Oui elle est un peu triste, mais je trouve que l'histoire de Ray qui est amoureux de cette étoile est triste en elle-même dans le film, et je voulais un peu re-créer ce sentiment que j'avais eu en visionnant ce passage du film.


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû - 17:14

PommeReinette, ton texte est super ! Smile


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû - 17:46

Merci, c'est gentil !


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Sam 31 Aoû - 9:24

Pomme-reinette, ton texte est magique !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Sam 31 Aoû - 12:09

Merci beaucoup mariedreams !
Les votre sont tous superbes également !


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Sam 31 Aoû - 17:33

Pomme reinette : ton histokre est très belle et très triste.

C'est les votes go go go
Je vous fait le récap ce soir!


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Dim 1 Sep - 18:54

Je pense pas que des gens vont revoter!

Alors j'attends un peu fais les comptes et hop A NEW THEME!


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Dim 1 Sep - 19:07

Et voici LE PODIUM :

3ème: des ex aequo, Super-sugar, Pomme Reinette et Marie Dreams
2ème: PrincesseMeg

1ère: Raiponce Clochette Very Happy

Le nouveau thème est danse avec les personnages!

Bonne chance à tous.


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Dim 1 Sep - 19:29

Bravo raiponce clochette ! ton texte était super Very Happy 


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Dim 1 Sep - 20:49

Bravo, Raiponceclochette ! Very Happy
2ème, super ! Merci pour vos votes ! Very Happy

Par contre, y avait pas déjà eu un thème sur la dance ?


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Mar 3 Sep - 9:58

Bah oui, c'est ce que je me disais, c'est la fois ou j'ai gagné qu'il y avait eu un texte sur la danse. So, euh.... que fait-on ??


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Mar 3 Sep - 15:40

Alors en fait Raiponce Clochette a voulu qu'on refasse le thème sur la danse car le thème lui avait plu et je crois qu'elle n'avait pas participé donc je savais mas si sa vous dérangeait pas qu'on le refasse ou si je lui demande autre chose c'est comme vous préférez! Smile

Par contre dès demain je rentre dans un internat et je pourrais plus gérer alors ma soeur va gérer le concours vous inquiétez pas elle est sympa et je lui est tout expliqué donc voilà je repasserais de temps en temps! Smile vous allez me manquer Sad

A bientôt!


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Mar 3 Sep - 15:44

Tu vas trop me manquer Super-sugar !!!!! J'suis trop triste Sad Sad Sad Sad En tout cas bonne chance dans ton internat !
Sinon pour le concours, je trouve ça un peu dommage de faire 2 fois le même théme, donc après moi c'est juste mon avis mais je vous suit les gens faites commes vous voulez !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Mar 3 Sep - 16:09

Toi aussi tu vas me manquer, merci...
Bah ma soeur créer son compte ce soir ou demain....
Sinon , je ou elle va demander a RaiponceC.


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 68424898
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 937942 Raiponce concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Mar 3 Sep - 16:24

Oh, c'est dommage que tu doive t'en aller ! Sad
Je te souhaite bon courage, car je suis déjà allé en internat (enfin, juste deux jours !!!), et ce n'est pas toujours évident de partir de chez soi...

On ne ce connaissait pas beaucoup mais à moi aussi tu va me manquer ! :'(

Ah, bah si ta sœur est aussi gentille que toi, ça devrait aller ! Smile

PS : Sinon moi aussi je trouve dommage de faire 2 fois le même thème, mais bon... :/


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Mar 3 Sep - 16:26

Oh (désolé pour le double post), et si tu veux que j'aide ta sœur à gérer le jeu pour commencer, dis-le moi, je serais ravi de me rendre utile (et puis j'ai pas mal de temps libre en ce moment alors...) Smile


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Mar 3 Sep - 17:08

Allez, si on garde la danse Wink


Chaque année, pour l’anniversaire de sa fille, Ariel invitait tout le pays imaginaire à un grand bal. Melody, adorait cela, elle valsait avec Aurore, et la fois d’après Jasmine l’initiait à la danse orientale.
C’était seulement à ce moment là qu’elle aimait avoir des jambes humaines, elle rêvait de partager cette joie de danser avec son grand-père, mais elle savait que tout cela était impossible. Il avait son royaume sous l’océan.
Sébastien jouait très bien de la musique, mais il était difficile avec des nageoires de faire des pas de danse classique ou même du Hip-hop.
Danser sous l’océan, signifiait frapper dans les mains. Un slow ensemble ? Il fallait juste taper dans les mains de son partenaire. Non, ils ne connaissaient pas la chaleur des corps, les souffles qui se mêlent, les baisers qu’on pouvait échanger suite à ces danses.

Pour ses 14 ans, Melody ne souhaitait qu’une chose ! Faire danser son grand-père ! Une bonne vieille valse viennoise ! Elle écoutait déjà des airs imaginant son grand-père sur des jambes fortes, sa barbe blanche et ses cheveux voler au vent.
Sébastien passa sa tête par la porte en entendant la douce mélodie de la valse de Dmitri Chostakovitch. Il adorait regarder danser Mélody, mais en passant la tête par la porte cette fois ci, il ne découvrit pas sa chère protéger sur ses jambes entrain de danser, mais assise parterre, la tête rêveuse, un carnet à la main.

Il s’en approcha, et découvrit le roi dessiné avec des jambes tenant sa petite fille par les mains, il y avait autour de ces deux partenaires des paillettes en forme de note de musique.
Sébastien n’y croyait pas ses yeux, et rien qu’en voyant ce dessin et connaissant Melody, il avait découvrit son rêve.

Bien qu’il évitait d’en parler, il connaissait la seconde sœur d’Ursula. Depuis des années, car elle avait honte de ses sœurs, celle-ci avait choisie la solitude. Un jour Sébastien lui avait sauvé la vie, Tatiana, la sœur d’Ursula était très malade, elle ne pouvait plus bouger de sa grotte. Et Sébastien était passé près de cet endroit, l’entendant tousser, et hurler de douleurs. Sébastien l’avait prise en charge.

Le lendemain, il rendit visite à Tatiana lui parlant du rêve de Melody, celle-ci accepta de donner des jambes au roi pour un soir.

Le jour du Bal, lorsque la famille de la terre était sur le bateau, et la famille de l’océan dans l’eau au pied du bateau. Le roi sentit que quelque chose se passait, quelques minutes plus tard à la place de ses nageoires se trouvaient deux pieds. Sébastien lui lança une bouée afin qu’il rejoigne le bateau.
Il donnait l’impression d’avoir marcher sur ses pieds toute sa vie.

Melody fit des gros yeux de surprise en voyant son grand père, debout, là sur le bateau. Sébastien alluma la musique, et le roi Triton avança jusqu’à Melody lui proposant de l’accompagner pour danser cette valse.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Mar 3 Sep - 17:56

Très sympa, ton texte ! Smile
Bon, j'aime moyennement le fait qu'Ursula ait une deuxième sœur, mais bon, le tout est très poétique ! Smile


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Mar 3 Sep - 19:10

Merci Princess Meg, mais je l'ai fait à la va vite, donc si jamais le thème est annulé c'est pas grave Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Mer 4 Sep - 13:28

Bonjour à tous je suis la nouvelle gérante du concours!
Je pense que l'on devrait changer de thème si vraiment sa ne dérange pas Shandarah!
D'ailleurs ton texte est génial!


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Mer 4 Sep - 14:03

Bonjour, Fee-Flora ! Et bienvenue sur DCP ! Smile


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Mer 4 Sep - 15:18

Merci!

bon, vu que Raipoce Clochette ne répond pas et qu'après se sera trop tard, je propose un nouveau thème!!!

Réunion entre fées et sorciers.


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Horlog11Jeu 5 Sep - 13:53

Coucou désolé du retard, j'étais partie en congé (et j'avais donné mon thème à SS) c'était danse avec les personnages :/


concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 72809310
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie - Page 10 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'écriture Semaine 7: la sorcellerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMH réduites cette semaine et la semaine prochaine
» [Election] Star Academy Edition Animaux : Semaine 2
» Parc Disneyland Complet le 6 décembre 2008!
» Zootopie [Walt Disney - 2016]
» Heures par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-